| Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Pendergast ODST, Caporal
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Revient sur les traces de son passé. Humeur : Stratégique Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG M7S Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III) Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM
| Sujet: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Ven 26 Mar 2010 - 22:17 | |
| Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau projet que j'entreprends : Un forum RPG dédié à la série TV, NCIS ! Et je recherche actuellement des membres pour le Staff qui auront chacun le nom d'un personnage principal de la série : -Leroy Jethro Gibbs ---> Simon Shepard -Abigail "Abby" Sciuto -Caitlin "Kate" Todd -Donald "Ducky" Mallard -Jennifer "Jenny" Shepard -G. Callen -Sam Hanna -Kensi Blye -Nate "Doc" Getz -Eric Beal -Dominic "Dom" Vail -Henrietta "Hetty" Lange Les trois personnages importants non-présents dans cette liste (McGee, Dinozzo et Ziva) sont déjà utilisés par des membres et moi-même. Ils sont donc déjà mis sous réserves. Bien sûr, là, je prends un peu au large car je sais qu'il n'y auras pas tout le monde dans le Staff. Mais voilà quels personnages vous pourrez choisir si vous arrivez vite sur le forum et que vous fassiez vos preuves. Donc comme je sais déjà que vous savez à peu près quel est le but d'un forum RPG, voici sans plus attendre l'adresse : http://ncis.rpg-leforum.xooit.fr/index.php
Dernière édition par S.P.A.M.M.E.R le Mar 30 Mar 2010 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Ven 26 Mar 2010 - 23:40 | |
| Si j'avais davantage connu la série, je me serais proposé... Dommage. Beau projet. P.S. C'est Miller, Dinozzo, hein? | |
|
| |
Nicolas Pendergast ODST, Caporal
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Revient sur les traces de son passé. Humeur : Stratégique Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG M7S Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III) Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Sam 27 Mar 2010 - 1:26 | |
| Oui je confirme. Miller a bien comme avatar le célèbre Tony Dinozzo !
Et d'ailleurs, moi j'ai Timothy McGee, le "bleu" préféré de Tony !
Mais rassurez-vous, le Tony Dinozzo de mon forum n'est pas Miller ! | |
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Sam 27 Mar 2010 - 8:07 | |
| Est-ce que on peut jouer un agent secret de la DGSE ? | |
|
| |
Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Sam 27 Mar 2010 - 12:13 | |
| Ma foi, je n'ai que très peu d'expérience en la matière mais j'ai du temps à revendre pour faire partie du Staff de ce forum. Pour le personnage, je sais pas vraiment, j'hésiterais entre Gibbs et Ducky. Petit hic, je connais bien NCIS mais je n'ai pas suivi toute l'histoire, je ne sais pas exactement où en est la série, mais je pense que vous allez vous situer sur le début de la série NCIS ? De toutes façons, y'a toujours l'ami Wikipédia pour me tenir au courant des fameuses règles de Gibbs | |
|
| |
Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles Mar 4 Mai 2010 - 18:27 | |
| Salut ! J'aimerais rajouter que DiNozzo et Ziva sont dispo car leurs utilisateurs n'ont pas montré signe de vie depuis des mois, presque 3 messages chacun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles | |
| |
|
| |
| Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles | |
|