Après la Terre, j'étais tombé dans le secteur de Reach. D'après les gars qui étaient avec moi dans le trajet c'était une planète de recherche...Je ne savais pas ce que je faisais ici, tout ce que j'avais reçu un ordre de transfert pour la station Gamma. Je ne savais pas trop le pourquoi du comment peut être un débriefing de ce qui m'étais arrivé ou tout simplement une mission de plus...En ce moment les ODST étaient toujours en mouvement à cause du peu de gars encore vivant...Bref j'arrivais à Gamma j'étais en uniforme mon équipement dans un sac adéquate alors que je voulais regagner ce qui sera ma chambre un membre de l'administration tout beau tout propre me demanda de me suivre au bureau du Capitaine Nelson. Nelson ? Ce personnage de la guerre était assez connu pour ses combats chevronnés et héroïques, pourquoi voulait il voit un Caporal comme moi ? Beaucoup de question me trottais dans la tête pendant le que je me rendais à son bureau. Puis quand on me signe d'entrée je levais les yeux vers les étoiles et posa le pied chez le Capitaine Nelson. Je me mis au salut et attendit une réponse du Capitaine Nelson.
"Caporal Rokins des unités ODST au rapport monsieur !"
J'essayais de tenir le salut le mieux que possible, croiser un capitaine de vaisseau et en plus celui-là c'était presque impossible pour un simple soldat comme moi qui n'avait presque jamais mis les pieds dans un vaisseau ou station comme celle-ci.