Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Non ! Je ne suis pas mort ! Dim 12 Aoû 2012 - 22:27 | |
| | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| |
Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Non ! Je ne suis pas mort ! Lun 3 Sep 2012 - 11:05 | |
| Voilà, ma connexion est (finalement) réparée ... Les mecs de chez Orange marchent visiblement aux coups de pieds au cul. Donc voilà, juste le temps de voir ce qui c'est passé et je me mettrai à poster. | |
|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| |
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Non ! Je ne suis pas mort ! Lun 3 Sep 2012 - 12:54 | |
| It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum ! On à tous un Duke Nukem au fond de soit ! Tu me dira moi je vais les voir demain Mouhahaha ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non ! Je ne suis pas mort ! | |
| |
|