| Au delà de la mort... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Au delà de la mort... Lun 9 Avr 2012 - 19:35 | |
| ...il a connu la dévotion, la honte, l’exil même. Mais tel le plus beau des oiseaux, le plus respecté des rapaces renaît de ses cendres... P.S: Cela faisait tellement longtemps que cela ne me surprendrait pas que l'on m'ait oublié . Bref j'espère pouvoir de nouveaux me divertir parmi vous et que vous accepterez avec indulgence mon retour. Sur ce bon RP à tous et profitez-en bien, le fauteur de trouble est de retour EDIT : par ailleurs je remercie le staff d'avoir si généreusement veillé sur mon compte d'utilisateur en ne l'ayant pas effacé. | |
|
| |
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Lun 9 Avr 2012 - 20:03 | |
| Y'Deio, le rapace Légendaire ! Sa c'est du Doyen HF ! Un compte a mettre dans le Panthéon des héros...ou des covenants ! | |
|
| |
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| |
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| |
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Mar 10 Avr 2012 - 10:49 | |
| Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil Pour ce qui est du scénario de prévu je pense en effet m'y joindre, histoire de me ré-entrainer à RP | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| |
| |
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Jeu 12 Avr 2012 - 3:02 | |
| Je pensais l'autre jour à tous les anciens, et je souhaitais qu'ils reviennent vite. Un rêve. T'étais dedans. Alors bon retour parmi nous je suis très heureux de te revoir sur Halo Fight. | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Jeu 12 Avr 2012 - 11:29 | |
| Préparez-vous, bientôt vous aller passer du rêve au cauchemar | |
|
| |
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Sam 14 Avr 2012 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Au delà de la mort... Sam 21 Avr 2012 - 19:57 | |
| Bon j'ouvre pas un nouveau sujet, juste pour dire que je pars en vacance cette semaine et que je serais de retour dimanche prochain. Je vous dis donc à dans une semaine et ne semez pas trop la zizanie en mon absence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au delà de la mort... | |
| |
|
| |
| Au delà de la mort... | |
|