Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Opération Barador | |
|
+12Dastan Evret Isaac-077 Sora 'Shuiraben Alicia Vega Alexandre Vrenna Nicolas-126 Logan-037 James Wellsey Strug Meerel Tyhr 'Galaree Neya Zarahlk'ai 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dastan Evret ODST, Caporal
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM. Autre Compte : Arme n°2 : Carabine MA5K
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 21 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Dastan avait reçu les données et les plans de l'Hardon sur son com. Il quitta alors la salle de commandement est partie visiter le vaisseau. Il activa les plans et un hologramme apparut au niveau de son avant bras. Une voix robotique féminine le guide alors et répondit à ses questions. Après tout il avait quelques heures devant autant faire le tour de ce qui serait sans doute son futur champ de bataille. Lui qui avait l'habitude de combattre en surface cela lui faisait bizarre de devoir mener bataille au sein d'un espace si étroit. Après voir visiter tout le vaisseau enfin plutôt tous les endroits stratégiques il retourna en direction du pont principale. En cas de dernier recours il avait même repéré le chemin le plus rapide pour se rendre aux nacelles de sauvetage , enfin il espérait qu'il n'en arrive pas là... Après être revenue dans la salle de commandement il regarda attentivement son com et passa les murs de la salle au crible. Dans un coin sombre au fond de la salle il distingua une grille d'aération il s'agenouilla et y jeta un coup d'œil avant de demande à son com au cela menait. Il regarda alors les plans des conduites d'aérations et les étudia attentivement. Les conduits était si étroit qu'on ne pouvait s'y introduire qu'un par un en rampant sur les plaques de métal composant les conduits. S'il venait à être coincé par une attaque covenant cela ne serait pas du luxe , mais il pourrait prendre la fuite par cet endroit. Après quoi il se releva et regard discrètement autour de lui s'assurant que personne ne l'aie vue.[/i]
Alors qu'il marchait en silence une voix féminine résonne dans son casque il allait arriver dans le système Eridanus II dans quelques minutes. Il courut alors de mettre en position il sortie de la salle de commandement et à peine eu t-il franchit le seuil de la porte qui décolla la trappe du conduit d'aération au-dessus de sa tête. Il se hissa à l'intérieur et rampa quelques centimètres avant d'atteindre une autre tape qu'il enleva également. Il sortit alors son sniper et le plaça en position attendant l'arriver des covenants. D'ici il avait un angle de vue parfait sur la porte au fond du couloir qui se tenait loin devant lui au bout de se couloir. | |
| | | Meerel ODST, Lieutenant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Kill In Action Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : DMR Autre Compte : Arme n°2 : Mitralliette M7-S
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 21 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Meerel entra dans les cartiers qui avaient été assignée à son escouade, l'escouade la plus fraternel du CSNU car tous était des frères de sang. Ils avait sortie leur armes et vérifiaient chaque chargeur, et le moindre système de leur équipement. A'den entra à son tour il s'assit sur sa couchette et sortit un M90 de sous son lit, comme Meerel, A'den était un pro du sniper, mais en combat rapproché il ne refusait pas d'utiliser un fusil à pompes.
- Bon, alors j'explique, le colonel Price à affecté sur ce rafiot et sous nos ordres cinquante hommes le la première compagnie du bataillon, je les ai placé à cinq endroits différents et stratégiques, chacun d'enter nous aura dix soldat sous ses ordres et devra tenir un secteur coute que coute, j'ai fait télécharger vos secteur sur vos VNA, c'est comprit ?
- Oui mon lieutenant !!!, répondirent ses frères à l'unisson.
Sauf que l'un d'eux n'était pas là c'était Pruddi, qui passa la porte avec un air désoler.
- Tiens te voila, c'est quoi l'excuse cette fois ?
- Euh...j'ai bricoler de nouveaux jouets pour nous cinq, tenez, ce sont des pièces d'armure ODST modifié car il y'a une lame dedans que l'ont active via le VNA, ca se calibre tout seul.
Pruddi donna un plaque d'armure à chacun, puis enfila sont casque.
- Pouah, c'est pas des zones de gamin qu'on doit défendre.
- Oui mais le commandant de bord à dit au Spartan qu'il nous aideraient à tenir les point clef surtout pas de risque inutile, si vous êtes submerger replie, d'accord, pas de question que j'enterre un autre membre de la famille.
Puis Meerel pompes sur son M90 et quitta le dortoir pour rejoindre ses soldats sur le flanc du bâtiment de guerre et attendre que les covie montre le bout de leurs nez. | |
| | | Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 21 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Tyhr Galaree se leva et prit ses armes avant d'aller vers la baie d'observation pour regarder les vaisseaux humains qui attaquaient la flotte covenante. Une fois arrivé là-bas, l'ingénieur aux yeux d'argent entendit tous l'équipage hurler leur envie d'en découdre. Le technologue au regard argenté était lui aussi impatient de se battre contre ces vermines humaines. Tyhr mangea une sorte de pain vitaminé pour avoir plus d'énergie et être prêt à se battre à plus deux cents pour cent. Le guerrier technologique annonça quelque chose aux autres covenants :
- J'espère que les armes que je vous ai fourni vous donneront la victoire. Pour les Prophètes !
Il rechargea son fulgurant et aiguisa son hallebarde Némésis pour être sûr que ces deux armes massacreront des humains. L'alchimiste vérifia que ces tourelles portatives automatiques fonctionnaient, elles marchaient très bien et étaient prêt à plomber les ennemis dès qu'il le faudra. Le machiniste sangheili était donc prêt à se battre. | |
| | | Mattias Penadragone Anonyme
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Opération Barador Dim 22 Aoû 2010 - 20:17 | |
| [HRP= Désolé du retard mais normalement je devait jouer en covenant. Comme j'ai changer de personnage j'ai pris du retard. J'espère pouvoir RP quand même]- Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage. Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau...
- Vous n’écoutez pas chef ? - Si mais sans plus. - Eh regarde là-bas. - Quoi ? - Le sergent James Wellsey. - Eh alors ? Il a quoi de spécial ? - Rien mais j’ai entendus parlez de lui.
Une fois le briefing terminer je me rendis dans une salle ou se trouvait le capitaine. Mes hommes étaient toujours dans la salle du briefing à discuter. Je me rappelais alors de ma bataille sur harvest qui c’est transformer en massacre collectif. Et je priais dieux pour que cette mission ne se passe pas de la même manière. Je n’avais pas envie de voir des hommes mourir par centaine devant moi.
- Sergent Penadragone au rapport. Mes hommes et moi sommes près à en découdre capitaine. Désolé du retard.
Je ne l’avais jamais vu. Pourtant j’en ai fait des missions. Mais c’était la première fois. C’était une fille se qui ne me surprit pas le moins du monde. Tout à coup un de mes soldat nous interrompis.
- Désolé de vous interrompre mais je voudrais savoir quand on bouge car les gars et moi on s’ennuis un peu. - Retourne avec les autres je viendrais vous chercher quand on bouge.
Il repartie avec les autre et je retournai mon attention sur le capitaine de la mission qui allais me parlez. En arrivant j’ai vus le sergent Wellsey d’où j’avais entendus parlez il y a bien longtemps. Mais je ne le connaissais pas plus. | |
| | | Jack Thomson Marines, Caporal
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Nantes,3 rue des nouilles Humeur : Jai la chiasse Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 23 Aoû 2010 - 10:39 | |
| (HRP: *arrive en courant* Voila voila j'arrive, désolé de retard moi aussi ><)
Jack Thomson était sur l'hardon depuis qu'on l'avait affecté avec le capitaine Vega, il savait juste qu'il devait défendre ce rafiot stellaire contre tout abordage de covenants, mais il ne savait pas vraiment quel était le but de l'opération mais franchement il s'en fichait, il allait peu être avoir des informations supplémentaires a un moment. Mais jusque là il ne s'était rien passer de d'important et il s'emmerdait vraiment, en plus l'espace, ça craignait vraiment, a chaque fois qu'il regardait le vide interstellaire il avait l'impression de regarder un puits sans fond et ça le donnait comme le mal de mer mais en pire. Il se disait toujours que la coque semblait assez frêle que du papier et qu'elle ne pourrait jamais résister bien longtemps, c'était juste une impression mais connaissant la force des armes covenantes il n'avait pas tout a fait tort.
Pour occuper le temps il avait trouvé des occupations de soldats, jouer aux cartes, dépoussiérer et astiquer ses armes et aller a la salle de musclu. ça l'avait occuper un moment mais il s'était rapidement trouver a court d'activité, alors avec un autre marine il avait trouver un défi qui aurait largement été du domaine des adolescents idiots plutôt que des soldats entrainés de l'UNSC, ils avaient fait le concours de la plus grosse cuite, ces deux crétins de marines s'étaient bien bourré la gueule avant de tituber jusqu'au dortoirs, Jack s'était consolé sur son comportement en se disant qu'il avait bu moins que son collègue qui s'était vautrer dans son dortoir dès qu'il était arriver dedans. Jack était sur que le marine avait au moins plus d'un gramme dans le sang vu son haleine mais lui aussi qui ne tenait pas droit s'était rapidement endormit. Il fit un rêve bizarre, il voyait des covenants utilisant des armes expérimentales en train de déchiqueter des pauvres humain, jusqu'à ce qu'un spartan arrive et mette les covenants en déroute, cepedant les aliens revinrent après quelque seconde avec une paire de chasseurs qui chargeaient les énormes canon a combustible, ils entourèrent le spartan et.....
Jack se réveilla brutalement avec la tête qu'il lui tournait, il se dit qu'il ne ferait plus jamais un truc pareil, le ronflement de l'autre marine avait l'air d'un tambour et il sentait même son haleine qui puait l'alcool. Une voix se fit entendre dans un haut parleur et résonna dans la tête de Jack.
-Pour ceux qui ne savent pas encore qui dirige ce rafiot je tient a me présenter une dernière foi, je suis le commandant Lilliana Thermidor, certain ont déjà entendus parler de moi d'autre non et je m'en fiche, je tient quand même a remercier les personnes qui ont acceptées de participer a cette mission en renfort, votre but sera de tout faire pour assurer la réussite de la phase finale de l'opération BARADOR en protégeant ce vaisseau et son équipage.
-Raaaah! ta gueule p****** yen a qui dorme! Dit l'autre marine pendant le discours de Lilliana
Cela fait maintenant 6 mois que ce vaisseau abrite un nouveau canon a accélération magnétique expérimental, un canon qui peut en théorie détruire n'importe quel vaisseau Covenant en un seul coup, la phase finale consiste a passer de théorie a pratique en engageant le combat avec les têtes de poulpes, en effet nos passages répété a Eridanus ont fini par se faire savoir et ils serons probablement déjà la quand nous aurons quitté le sous éspace. Voila, si vous avez des questions c'est le moment sinon préparez vous nous arrivons dans 30 minutes!
Enfin Jack savait pourquoi il était là, encore une nouvelle arme? Ben dis donc, la science ne savait plus quoi faire pour faire gagner cette guerre, si les spartans ça marchait pas, pourquoi ce truc marcherait lui aussi? Enfin bon, il verrait bien ce que ça donnerait, il enfila son treillis de marine et alla vers le pont de commandement en suivant d'autre de ses collègues, il se mit derrière un sergent portant un fusil a pompe qui suivait lui même une femme qui portait le galon de capitaine, Jack pensa que c'était le capitaine Vega, il écouta le sergent qui lui parlait
-En tout cas, avec ce petit joujou, je sais que j'emporterais un bon nombre de ces enfoirés dans ma tombe !
Le capitaine lui fit un signe de tète et ordonna au marine de se rassembler, Jack espérait qu'avec sa gueule de bois, il n'allait pas passer pour un couillon, au pire il avait toujours son haleine encore un peu forte pour se faire repérer.
- Soldats, comme vous avez pu l'entendre nous allons bientôt sortir de ce fichu sous-espace et, d'après ce capitaine Thermidor, rencontrer un groupe d'assaut extraterrestre. Nous devons donc nous préparer à un éventuel abordage pour être sûr d'accueillir nos invités comme il se doit ! Vous m'avez compris marines ?
Jack et les marines répondirent a l'unisson "Oui mon capitaine !" Avant de repartir vers l'armurerie pour s'équiperJack prit un fusil d'assaut M5AC ainsi qu'un magnum M6G et quatre chargeurs pour son fusil, il alla voir ensuite deux marines dont l'un d'eux portait un fusil br55 en disant.
-Moi avec ça, les E.T je les attends! Je vais le faire péter la cervelle ouais!
-Tu dis ça parce que ta vu que des grunts et des rapaces, mais quand tu en verra un gros genre ceux qui ont des mandibules tu serait beaucoup moins sur de toi.
Le marine se retourna.
-Qu'est ce que t'en sait toi?
Jack se tourna vers un table ou était poser des équipements.
-J'en sait que... (il pris une lunette thermique et l'installa sur son fusil et vérifia qu'elle était bien accroché) les petits grunts sont des ptites fiottes et sont plutôt débiles mais les élites c'est autre chose, c'est très grand plus qu'un spartan même et ça bouge hyper vite. Quand t'en aura vu un, tu comprendra que la salle moyen de survivre c'est de se planquer ou de concentrer une grande puissance de feu sur eux, yen a même qui sont invisible alors si tu veux avoir une moindre chance de survivre tu devrai prendre une lunette thermique, ça t'aiderait beaucoup crois moi.
-Ouais merci mec....
Le marine suivit son conseil et démonta la lunette de son fusil pour en prendre une thermique. Un soldat dit:
-Hey regarder les mecs les covies sont là!
Tout le monde vint se presser contre le hublot pour voir les vaisseaux ennemi en forme de baleine mais quelque seconde plus tard une grosse secousse se fit entendre et tout le monde perdit l'équilibre.
-Merde, c'est quoi ça, on a été touché? demanda Jack en se relevant
-Je crois bien que oui. ajouta un marine. Hey c'est quoi ces points noirs au loin?
-C'est de module d'abordage, il veulent prendre pied sur le Hardon! On se bouge les gars! On rejoint le couloir x-12 au pas de course! Hurla un sergent.
Les marines quittèrent l'armurerie bien déterminé a repousser l'ennemi.
-Ouais, ça va chier! Cria l'un d'eux
| |
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 24 Aoû 2010 - 13:28 | |
| [hrp= Désolé Zora. J'ai éditer mon message. -C'est de module d'abordage, ils veulent prendre pied sur le Hardon! On se bouge les gars! On rejoint le couloir x-12 au pas de course! Hurlais-je !
- Sergent des intrus on fait quoi ?
- On les dégomme et au pas de course. Attention les gars on ne lance pas trop de grenade. Il ne faut surtout pas abimer les vaisseaux et blesser des allier. Marco tu es ou ?
- On est jute derrière vous.
- Bien on emplois la technique habituelle. Snipper près à ouvrir le feu. Les combattants au front et les tireurs normaux au milieu.
- Sa vas chier.
-Ouais, ça va chier!
Nous stoppons notre progression et en une seconde tout le monde ouvraient le feu sur les intrus qui tombe les un après les autre. Les tirs de snipper touchèrent la tête des ennemis, les fusils à pompe détruisent les boucliers des élites qui se font descendre par les tirs des tireurs normaux. Voila comment on procède nous. On nous surnomme soit les fous ou les irresponsables mais on gagne souvent. Aucun de nous ne déserte ou ne fuit. C’est la vie ou la mort. On obéit aux ordres et on est près à tout pour sauver des vies. Notre devise. Dégommer tout sur notre passage et ne rien laisser derrière. Partir de lavant sans penser aux passer.
Par chance il n’y avait pas beaucoup de sangheili mais surtout des grunt. Nous reprîmes le combat en tirant dès que nous croisons un covenant. Très vite on entend des tires dans tous les vaisseaux. Des hommes hurlait de tout les coter ainsi que les covenants. Très vite la situation dans le couloir x-12 se transformait en massacre comme sur Harvest. Mes hommes et moi ne pouvaient tenir se secteur sans être massacrer. Des vaisseaux d’abordage arrivèrent de tout les coter. Je décidais donc de me rendre avec mon escouade dans l'ingénierie qui était un des point stratégique le plus proche et le plus précieux.
- Capitaine, la situation dans le secteur x-12 est devenue impossible. Mes hommes et moi nous nous replions dans l'ingénierie pour soutenir le sergent wellsey. Terminer. Sergent Wellsey préparez à l’arriver d’ennemis en très grand nombre. Je me replie vers votre position à vous.
Mes homme est moi partîmes donc pour l’ingénierie. Ce fut la première fois que mes homme est moi depuis Harvest que nous nous replions de notre plein grès. Les covenants étaient beaucoup trop nombreux pour de simples marines comme nous. Beaucoup de soldat sont mort en voulant nous aider et donc nous n’allons pas nous rendre sans répliquer. J’avais l’intention de piégé les couloir pour à la grande surprise des covenants qui serons pris dans un déluge de flamme si il passe par ces couloir. Mike notre expert en mine prépare les couloirs à piégé en les pressements de mine unipersonnelle programmer pour exploser sur les ennemis et non sur les allier. Très vite les couloir était près. Et nous arrivâmes dans l’ingénierie.
- Sergent Wellsey ne sortez surtout pas de cette salle tout les couloirs sont piégé pour les covenants mais peuvent exploser si un d’entre eux passe. Klarque verrouille les portes.
- Bien.
Dernière édition par Mattias Penadragone le Mar 24 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
| | | Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 24 Aoû 2010 - 14:21 | |
| -Allez strug,on monte!
Strug et Hiark,montèrent dans un module d'abordage,le chemain fut un peu long pour eux,qui étaient préssé de casser du marines,mais ils finirent par arriver.il étaient dans un couloir,il y'avait pleins de cadavres d'humains et de covenants...Strug et hiark s'adressèrent à un Major Domo Shangeili
-Mglekgolos Hiark et Strug au rapport noble Shangeili,quel est la situation? -Complexe,les humains opposent une resistance farouche,et nombreux frères sont tombés,nous avons ripostez,la pourriture humaine c'est repliée.... -Les laches! -Les renforts ne devraient pas tardés,et nous allons les assailler!
En effet,les renforts arrivaient,beaucoup de grognards et quelques Shageili et un Chef Brute avec un canon à combustible
-Bien,les grognards vous passez devant,les grognards major et les Shangeilis ensuite,le Chef Brute couvrira votre anvancé,ainsi que les deux Mglekgolos!En avant mes frères! -Pourquoi nous toujours chair à canon?dit un grognards à un des siens
Le petit groupe de grognards avancai soudain...une explosion souffla le petit groupe,tout le groupe avait explosé,le reste des covenants dans le couloir,entendez les humains crié de joies...
-Sa ne va pas se passer comme sa!Où se sont retranchés les humains?
Un Shangeili regarda son capteur
-Dans ... cette salle!
Le Shangeili pointait la porte de l'ingégnerie
-D'accord,essayons d'ouvrir la porte!
La brute ainsi que strug et Hiark tirèrent sur la portes,qui finit par céder...
-En avant mes frères!
Dernière édition par Strug le Mar 24 Aoû 2010 - 19:49, édité 2 fois | |
| | | Sora 'Shuiraben Sangheili, hérétique, Officier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Mission la tempête. Humeur : En deuil. Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP) Arme n°2 : Sniper Covenant
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 24 Aoû 2010 - 19:24 | |
| [(Hr-rp) Mattias, heuresement que j'ai dis que les rapaces ne participer pas aux batailles dans les vaisseaux Humains ! ] | |
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 24 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Tyhr Galaree avait embarqué dans le module d'abordage. Notre ingénieur aux yeux d'argent soutiendra l'équipe Stealth, l'équipe des camouflés. Le guerrier technologique avançait rapidement, il se méfiait des couloirs, il avait activé un Auspex qui est une sorte de scanner qui détecte mines et explosifs, cet outil scanna alors la pièce à la recherche d'explosifs. L'instrument n'en trouva aucun, la voie était donc libre. Le technologue au regard argenté se dirigea vers la salle des machines.
Par chance, il n'y avait sur le chemin que quelques gardes qui subirent l'attaque surprise des assassins de l'équipe Stealth, les gardes humains furent poignardés dans la gorge et moururent sur le champ. Tyhr prit quelques petits morceaux de peau humaine, il installa ces morceaux dans les tourelles automatiques portatives pour qu'elle sache qu'elle doive tirer sur les humains et non sur les covenants.
Une fois arrivé à la salle des machines, le machiniste covenant jeta une tourelle portative automatique qui s'activa pas très rapidement. Les techniciens se demandaient qu'est-c'était cette chose métallique qui traînait par terre. Mais avant que les humains comprirent ce que c'était, cette "chose métallique" se mit à tirer dans tous les humains qui tombèrent sur le sol, tellement les tirs étaient douloureux. Tyhr Galaree désactiva la tourelle avant qu'elle puisse achever ces pauvres humains. Les techniciens purent s'estimer heureux d'avoir survécu aux tirs, mais... ce n'était pas fini pour eux. Le guerrier technologique avait une idée un peu "sadique* : torturer ces humains pour qu'ils désactivent les systèmes du vaisseau, Tyhr pouvait le faire lui même mais ça prendrait beaucoup plus de temps. C'était mieux que les techniciens le fassent car eux ils connaissaient beaucoup mieux le vaisseau que Tyhr et donc ça prendrait donc beaucoup moins de temps pour les désactiver. Avant de torturer les humains, Tyhr installa trois tourelles qui pourront retenir des ennemis au cas où où il y aura de nouveau des gardes qui rappliquent pour protéger la zone. Le Sangheili aux yeux d'argent ordonna aussi à l'équipe Stealth de garder les entrées de la salle des machines :
-Équipe Stealth, je voudrais que vous empêchez les ennemis d'entrer dans cette salle, car il risque peut être d'avoir des renforts ennemis qui viennent protéger la salle des machines.
Le guerrier technologique qui essaya de devenir tortionnaire observa et vérifia s'il y avait des caméras de sécurités, et par chance il n'y en avait pas. L'alchimiste avait une petite fiole de poison qui causait tout simplement des douleurs insupportables mais il avait aussi un antidote pour au cas où où les techniciens étaient d'accord de désactiver les systèmes du vaisseau. Le technologue au regard argenté adopta des yeux cruels et força ses victimes à boire le poison. Puis Tyhr attendit que le poison fasse effet.
La torture allait être longue, très longue.
Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 25 Aoû 2010 - 13:11, édité 1 fois | |
| | | Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 12:04 | |
| [ Note MJ: pour info la secousse qui a dévia l'Hadron n'est pas un impact d'arme Covenant mais le recul du CAM ] - musique pour la bataille spatiale =) ; - Spoiler:
La bataille était fermement engagée maintenant, les Covenants avaient réussi a se mettre a portée de tir pour pilonner l'escorte de l'Hadron qui commençait a faiblir sous les tirs de plasma et de torpilles, une des frégate explosa sous les yeux des 3 autres vaisseaux, la pression montait a l'intérieur du porte vaisseau expérimental, l'abordage avait déjà fait pas mal de victime et la salle des machine était bientôt aux main de l'ennemi, immobile l'Hadron était plus ou moin vulnérable, fort heureusement pour Lilliana le canon possédait une source indépendante. - Capitaine! frégate Absolution détruite ! présence ennemie détectée en salle des machines, comment ils ont fait pour passer ? - Équipes furtives sans doute, pas gave sa ne fera rien au canon, opérateur de tir, visez moi le vaisseau de commandement enemi, montrez leur que les Thermidor n'abandonnent jamais !!!! Le canon commença a nouveau a charger, tout les voyants étaient au vert, il y eu un grondement puis un coup de tonnerre qui traversa le cosmos. Soudain dans la salle de commandement du VINDICARE Alkhor se leva stupéfait et jurea. - Par tout les diables !!! manœuvre d'évasions vite !!!- Trop tard maître on va .... L'intérieur du vaisseau était pire que l'enfer, la tôle tremblait de toutes ses jointures, des explosions détonnaient dans tout les secteurs, soudain le Chaos laissa place a l'obscurité, * Alors c'est sa qu'on voit après la mort* pensa Alkhor, en fait non . Une lumière et une voix sorit de l'ombre. - Capitaine sa va ? - j'ai connu mieux, rapport de situation ! Le Vindicare avait bien morflé mais il était toujours la, par chance le bouclier les avait sauvé, Alkhor pouvait remercier Thyr pour son travail, mais les générateurs étaient en surcharge et le vaisseau était en position de faiblesse, Alkhor ordonna au timonier de les placer en retrait derrière d'autre frégates. Mais cette sécurité ne fut qu'ilusion quand une vingtaine de vaisseaux de divers tonnages surgirent du souy espace de tout les cotés. - Par les prophètes, je m'attendais a être piégé mais pas comme sa !!! Sur son siège de commandement Lilliana ricana; - Bienvenue dans ma toile cher adversaire.[ note MJ 2; Sora tu peut faire ta manoeuvre maintenant si c est pas deja fait =) ]
Dernière édition par Alkhor Ner'ai le Mer 25 Aoû 2010 - 14:00, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Alors que le groupe allez attaquer l'ingénerie,une secousse violente se produit...
-Attendez!cria l'élite major au groupe d'assaut.Que c'est il passé? -Je ne sais pas,mais j'aime pas trop sa!répondit un élite
Puis d'un coup,Strug regarda par le hublot... -Euh,vous devriez venir voir...
Le groupe vint voir le spectacle horrible qui ce passez dehors...Le vaisseaux amiral été touché,et plusieurs vaisseaux humain l'assaillé de tout les côté...
-Maudit humain!Nous aurions dut explosez ce vaisseaux dés le début!ragea l'élite major -C'était pas les ordres malheuresement...retorqua Hiark -Oui,bon..maintenant qu'on est là,on devrait trouvez la salle qui contrôle le canon,et détruire le reste de la flotte humaine.... -Mais....chef...nous savons pas où se trouve cette salle et en plus,nous n'avons pas de technicien pour controlez le canon....
Soudain,Strug eu une idée...Appellez l'ingénieur élite qui distribué les armes dans le vaisseaux...
-C'est une très bonne idée...Je vait appellez tout les groupes de combat,pour qui nous envoye cet ingénieur...ou un autre!
-Ici le Major Domo Nas'Fremoree,j'appelle tout les groupes de combat,nous aurions besoin d'un ingénieur,ou d'un technicien,devant l'ingénierie humaine,en attente d'une réponse...
| |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Xam'd avait commencé l'abordage sans encombres, il c'était joint a l'équipe Stealth de Tyhr, usant de leur furtivité pour neutraliser sans difficulté les marines qui leur barraient la route. Le groupe étaient aux portes de la salle des machines, son contrôle leur assurerait l'ascendant dans le vaisseau. Tyhr fit installer des tourelles de défense pour garder le contrôle de la zone, Xam'd l'assistat a l'installation, il fut soudain interrompu par une nouvelle secousse du vaisseau puis un message inquiétant fut capté par son communicateur.
// Vaisseau ... miral touché !!! ... saleté d'hum... qu'est ce qu'on f.. ils nous .... cerclé!!!//
Alkhor réussi a le joindre par canal sécurisé.
- Xam'd tu me reçoit ? parfait ce canal est sur. Ils nous ont encerclé, le Vindicare est mal en point mais il tiendra, j'ai un nouvel objectif pour toi, trouve qui commande ce rafio humain et capture le !!! tu est libre sur les méthodes Alkhor terminé !
- Bien reçu Maître Ner'ai, se sera avec honneur!
La mission devenait intéressante pour lui mais trouver le capitaine et le capturer vivant n'allait pas être facile. Il devait déjà l'identifier en piratant les serveurs du vaisseau mais ce n'était pas sa spécialité fort heureusement pour lui Tyhr l'accompagnait il se dirigea vers lui pour lui proposer de joindre leur efforts.
- Tyhr, je vais peut être avoir besoin de vos talents pour une mission très spéciale, voulez vous m'accompagner dans ce que les humains appellent, "salle des serveurs", je dois y trouver une information que seul un pirate hors pair peu trouver.
[ Note MJ pour Tyhr: tu a maintenant le choix entre aider Xam'd ou le bataillon de Strug qui tente d'entrer dans la salle du canon pour le contrôler ] | |
| | | Jack Thomson Marines, Caporal
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Nantes,3 rue des nouilles Humeur : Jai la chiasse Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Les marines parcoururent les couloirs de sécurité mené par un sergent qui semblait savoir ce qu'il fessait, il avait dit a ses hommes de ne pas utiliser de grenades dans les couloirs étroits du Harlon, pour que les déflagrations n'endommage pas les hublots et évite blesser des marines, même s'il devait se priver de grenades, les soldats avait quand même emporter du bon équipement, quelque uns avait pris des fusil a pompes ou des fusil de sniper, un mur explosa soudain dans une explosion devant les marines et un gros groupe de grunt en sortit, les marines ouvrèrent le feu et les décimèrent tous, les derniers petits êtres fuirent dans un autre couloirs et tombèrent malheureusement sur des ODST qui finirent le travail des marines. Ils continuèrent d'avancer et d'autre vaisseau de largage débarquèrent leur cargaison dans les couloirs du Hardon, Jack suivit les conseils du sergent et tira des courtes rafales sur les grognard et laissant les tireurs équipés de fusil a pompe tirer sur les élites pour enlever leur bouclier, puis les fusil d'assaut crachèrent et achevait les guerriers aliens. Avec ces tactiques peut de marines tombèrent et ils prélevait un grand tribut de vie chez leur ennemis, mais un marine se prit des tirs dans le dos et tomba.
-Ces enfoirés nous contournent, il passe partout sur le Harlon comme un ver dans une pomme! Hurla Jack
Le couloir X-12 devint rapidement une boucherie tandis que toujours plus de marines et de convenants l'investissait. Jack vit un élite embrocha un humain sur son épée avant que lui et deux autre hommes vident leur chargeur sur l'extra-terrestre et le tue. Ça devenait encore pire que sur Harvest pensa Jack. Le sergent qui avait bien vu que lui et ses hommes se ferait exterminer s'ils restaient sur leur position appela le capitaine.
- Capitaine, la situation dans le secteur x-12 est devenue impossible. Mes hommes et moi nous nous replions dans l'ingénierie pour soutenir le sergent wellsey. Terminer. Sergent Wellsey préparez à l’arriver d’ennemis en très grand nombre. Je me replie vers votre position à vous.
Les marines suivirent donc le sergent tandis que Mike, l'expert en explosif plaçait des charges dans le couloirs pendant que Jack le couvrait avec son fusil, les autres survivant les suivirent aussi et l'équipe atteint l'ingénierie.
- Sergent Wellsey ne sortez surtout pas de cette salle tout les couloirs sont piégé pour les covenants mais peuvent exploser si un d’entre eux passe. Klarque verrouille les portes.
Le soldat acquiesça et pianota un clavier situer a cote de la porte, elle se ferma et une lumière rouge indiqua qu'elle était bien verrouiller. Tout le monde souffla de soulagement et ils profitèrent pour recharger leur arme. Jack s'approcha d'un hublot et vit qu'une frégate humaine était détruit par la flotte covenante, il grimaça mais sourit quand il vit que le vaisseau amiral, celui qui était gros et blanc était attaqué par de nombreux vaisseaux humains.
-Ouais on leur met une raclé a ses monstres! Dit Jack
Il vit le sergent le regarder d'un air froid, même s'ils prenaient l'avantage dans l'espace, beaucoup trop d'hommes était morts et continuait de mourir et la bataille était loin d'être fini.
-Sergent, on fait quoi maintenant? Demanda le caporal
| |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Mission la tempête. Humeur : En deuil. Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP) Arme n°2 : Sniper Covenant
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 20:39 | |
| (Hr-Rp : désoler je ne pouvais pas venir plus tôt, mais me voici.)
Saol était dans le croiseur classe C.S.S Angel of Light. Le combat était déjà bien avancé, mais quand Saol allez donner l’ordre d’effectuer le saut, un des élites aux commandes du vaisseau l’interrompit : -Maître, nous avons quelque chose à vous montrer.
-Basculer sur l’écran principale.
Saol vit l’obus du CAM de l’Hadron exploser contre le Vindicare. Le croiseur était toujours là mais en mauvaise posture. Puis des frégates apparurent non loin du Vindicare. -Par les Prophètes ! Il est grand temps d’intervenir ! Utilisons la stratégie qu’ils viennent à peine de faire. Effectuer le saut de l’autre côté du flanc attaquer !
-Bien maître.
L’Angel of Light entra dans la faille d’espace temps, puis apparut sur le flanc gauche de L’Hadron. Le porte vaisseau et les frégates humaines devaient être déboussolé. Saol donna les ordres pour attaquer : -Envoyer des Seraph ralentir les frégates, faites décoller des véhicule d’abordage contenant exclusivement 50 drones et ordonnez leurs d’ouvrir une plate forme de lancement, puis faites décoller des Spirits contenant 60 grognards avec quelques brutes pour les commander. Et les derniers contiendront les Elites et qu’un dernier vaisseau d’abordage soit envoyé contenant des Elites et des Chasseurs. Dîtes aux Elites, aux Brutes de s’équiper de jet pack et de casque. Et que les grognards s’équipent aussi de jet pack.
Les élites autours de Saol pianotèrent sur leurs écrans respectifs. -C’est bon maître Saol. Mais que faisons nous des soldats Yanme’e ?
-Leur sacrifice restera dans nos mémoires. Bien je vais dans les Spirits. Prévenez moi quand les drones auront réussi
-Bien maître.
Saol sortit de la salle des commandes, puis se déplaça vers le hangar. Arrivé là-bas il attendit avec les autres soldats. Quelques temps après l’officier reçu une communication de la salle des commandes : -Les drones ont réussi.
-Bien, que les premiers Spirits décollent.
Saol s’équipa d’un casque et d’un jet pack, mais il prit quand même son casque d’officier. Il monta dans un Spirit, puis il sentit une légère secousse, le véhicule de transport aérien avait décollé. Quand la porte de s’ouvrit, il vit des corps, quelques humains mais principalement des Yanme’e. Il se dirigea vers la porte de la plateforme, et ordonna de la fermer. Celle-ci descendit lentement. Une fois fermé, la pressurisation et l’oxygène revinrent. Saol enleva son casque et l’échangea contre le sien, puis il laissa tomber son jet pack sur le sol. -Bien tuons ces vermines ! Pour les dieux ! Pour les prophètes en avant !
Tous les soldats hurlèrent. Et Saol rajouta :
-Bien les Grognards et les Brutes d’abord ! Premier groupe d’élite et moi ensuite ! Le second après !
Enfin le combat.
| |
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 25 Aoû 2010 - 21:10 | |
| La torture avait marché. Les systèmes principaux du vaisseau sont donc désactivés. L'ingénieur aux yeux d'argent adopta un sourire sadique et tua les techniciens de la salle des machines. Tyhr était content du résultat, le porte vaisseau Hadron ne pourra pas s'enfuir. Mais le bataillon de Strug lui envoya un message par TAC-COM : -Ici le Major Domo Nas'Fremoree,j'appelle tout les groupes de combat,nous aurions besoin d'un ingénieur,ou d'un technicien,devant l'ingénierie humaine,en attente d'une réponse.Puis juste après avoir reçu le message du Major Domo Nas'Fremoree, Xam'd lui demanda à son tout quelque chose : - Tyhr, je vais peut être avoir besoin de vos talents pour une mission très spéciale, voulez vous m'accompagner dans ce que les humains appellent, "salle des serveurs", je dois y trouver une information que seul un pirate hors pair peu trouver.Le guerrier technologue réfléchit un peu mais jugea qu'aller à la salle des canons était plus important que d'aller chercher une simple information dans une salle des serveurs. Le machiniste covenant expliqua la situation à Xam'd : -Xam'd, notre mission est de neutraliser le vaisseau à tout prix. Puisqu'on ne détruit pas le vaisseau, on pourra chercher ton information après la mission. Et je juge que prendre le contrôle de leur canon est plus important que de trouver une simple information. Mais c'est quoi l'information que tu recherches en fait ?Le Sangheili aux yeux d'argent attendit une réponse de Xam'd. Le Specops lui répondit enfin : -Je dois trouver une information concernant la commandante de ce porte vaisseau. Pour pouvoir la capturer.-Ce n'est pas une mauvaise idée mais je pense que la commandante du vaisseau est probablement bien gardée par pleins de personnes, marines et peut être des démon. Le technologue au regard argenté contacta le Major Domo pour lui informer ce qu'il va faire : Désolé mais je ne vais pas pouvoir venir. Xam'd m'a donné une mission plus importante. Mais si j'ai le temps, j'essayerais de vous rejoindre.Tyhr ordonna à son escouade de le suivre en direction de la salle des serveurs. Le guerrier technologique marcha lentement mais implacablement et arriva enfin à destination. La porte de la salle des serveurs était verrouillée avec un système très complexe. L'ingénieur sangheili va tenter de crocheter la porte, il activa alors la vision Rayon X de son casque pour avoir plus de facilité à déverrouiller cette porte. Grâce à son OmniTech et son Scriptor, un Scriptor c'est un instrument qui sert surtout à crocheter les portes. Après quelques minutes de travail, la porte était enfin déverrouillé. Tyhr rentra à l'intérieur de la salle des serveurs. Notre pirate informatique chercha un terminal d'information, puis trouva finalement ce que c'était. Notre ingénieur aux yeux d'argent alluma le terminal de la salle des serveurs. Pour avoir accès aux informations, il faut désactiver le cryptage en décryptant le champ de cryptage, Tyhr activa son OmniTech et commença le décryptage. Après de nombreuses minutes d'efforts, le cryptage du terminal de la salle des serveurs était désactivé. Notre ingénieur avait donc fini d'exercer son pouvoir de pirate et chercha l'information que Xam'd souhaitait. Notre pirate informatique trouva cette information et trouva aussi une image de la commandante et fit venir Xam'd pour lui expliquer qui elle est : -La commandante s'appelle Liliana Thermidor et elle ressemble à ça :- Spoiler:
Attend, je vais prendre le contrôle des caméras pour essayer de voir où elle se trouve.Tyhr prit alors le contrôle des caméras du vaisseau, pour trouver la position actuelle de Liliana. Elle se trouve sur la passerelle de commandement, elle a du se réfugier la dedans quand elle a entendu qu'elle était attaqué : -Elle se trouve sur la passerelle de commandement, je vais te guider car j'ai aussi enregistrer la carte du vaisseau sur mon OmniTech.Notre ingénieur aux yeux d'argent partit de la salle des serveurs avec l'escouade Stealth et Xam'd. Il arriva à une intersection et lui indiqua le chemin : -Tu vas tout droit là bas, et tu auras accès à la salle de commandement. je vais rejoindre les autres à la salle d'ingénierie. Bonne chance ! Tyhr partit sans plus tarder en direction de la salle des ingénieries.
Dernière édition par Tyhr Galaree le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Opération Barador Jeu 26 Aoû 2010 - 11:10 | |
| -Désolé mais je ne vais pas pouvoir venir. Xam'd m'a donné une mission plus importante. Mais si j'ai le temps, j'essayerais de vous rejoindre. -Oké,c'est pas grave on va trouver une autre solution! -Il faudrait déjà trouver la salle où est le canon! -C'est vrai,il doit avoir un plan du vaisseaux quelque part....
Le groupe se mit à chercher un plan du vaisseaux humain,sur les murs du couloir,et enfin après 5 minutes de recherche,Strug finit par trouver le plan...
-J'ai trouvé!La salle de contrôle du canon est...la salle dérière l'ingénerie.... [b]-Il faut donc rentrer dans l'ingénerie,tuer les humains et après allez au canon! -Et bien....qu'attendons nous?
Le petit groupe ce redirigea vers la porte,puis le major domo dit son plan
-Bon,les grognards vous passez en premier,balancez des grenades,un maximum...Les élites,vous restez près de moi,on va couvrir les grognards,une fois qu'ils seront morts (s'ils meurent) nous avancerons et vous Strug,Hiark et La brute,vous nous couvre de loin,c'est oké? -C'est clair!répondit Hiark
Le groupe éxécuta le plan,les grognards lancez les grenades,les élites les couvré et Strug,Hiark et la brute couvrez tout ce jolie monde.Les marines tuèrent tout les grognards mais eurent des pertes,ils se retranchèrent dans la salle de contrôle
-Les laches!ragea le major domo -On a perdu toutes la chair à canon chef... -Bon on attend que l'ingénieur est finit,et on entre!
Soudain le groupe vit l'ingénieur accourir vers eux...
Dernière édition par Strug le Jeu 23 Fév 2012 - 12:54, édité 2 fois | |
| | | Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
| Sujet: Re: Opération Barador Jeu 26 Aoû 2010 - 19:39 | |
| HRP : désolé c'est un peu moyen mais l'imagination n'étais pas au rendez-vous ...
- Capitaine Vega de l'UNSC Marines Corps, les ordres madame.
Le capitaine Thermidor se retourna vers moi, elle me semblait pas très contente de mon retard.
- Repos capitaine !
Je crus un moment qu'elle n'allait rien ajouter et qu'elle allait tout de suite me donner mes ordres, pour moi et ma compagnie mais c'était apparemment trop espérer.
- Capitaine Vega ... Il me semble avoir vu votre dossier il y a peu, très bon officier des marines possédant une haine marquée envers les ODST, haine qui vous d'ailleurs valu un petit séjour dans un tribunal militaire pour insubordination. Visiblement vous ne savez pas non plus arriver à l'heure. - Mon capitaine j'ai ... - Vous n'avez pas d'excuses effectivement !
La capitaine marqua une petite pause dans son monologue, rester calme, il fallait que je reste calme pour ne pas m'attirer encore plus d'ennuis.
- J'espère pour vous que cela sera la dernière fois ! J'ai d'ailleurs une petite idée pour que vous vous fassiez pardonner.
J'haussai un sourcil devant la remarque de Lilliana, que pourrait-elle bien me demander ?
- Je n'aime pas trop la solitude, vous prendriez bien un verre avec moi capitaine ?
Apparemment je dus faire une drôle de tête puisque la capitaine se mit à rire, reprenant rapidement son sérieux elle ajouta :
- Ne faites pas cette tête on dirait que vous avez vu un fantôme vous prendrez quoi ?
Je m'assis donc à coté de l'officier de la Navy et sans réfléchir je lui demandai un scotch.
- Pas d'alcool pendant le service capitaine vous avez oublié ? Fit-elle en me servant avec la première bouteille de soda venue.
On passa quelques minutes ici à siroter nos verres et à parler de nos vies respectives avant que l'alarme du vaisseau ne vienne s'activer, les Covenants abordaient le Hadron . La capitaine ne fit savoir les positions que moi et mes hommes devions garder puis elle partit sur la passerelle pour répliquer à l'assaut alien. A peine mes mains se posèrent sur mon M7 qu'un petit groupe de grunts entra tranquillement dans la pièce. Les voyant soulever leurs étranges pistolets, je fis de même avec mon PM et je fus la plus rapide. Une rafale tua les deux premiers aliens sur le coup mais la riposte ne tarda pas et ils ouvrirent le feu sur ma position, j'eus à peine le temps de me coucher au sol derrière la table, malheureusement beaucoup n'eurent pas cette chance et furent atteint par les projectiles plasmatiques. Une petite escarmouche s'engagea alors dans le mess les tirs fusaient de partout mais le nombre de soldats extraterrestre commençait à diminuer, les dernières balles de mon chargeur eurent donc raison du derniers petit alien. Une fois le petit échange de tir terminé je fis savoir aux différentes escouades sous ma direction ce que j'attendais d'elles : à savoir se positionner dans le centre du vaisseau et patrouiller dans cette zone pour la préserver vierge de tout Covenants qui oserait mettre les pieds sur ce foutu rafiot. Je rejoignis donc mon équipe à la position convenue, tous étaient armés et prêt au combat. Les consignes de Lilliana me revinrent d'un coup à l'esprit :
''- Vous devrez rester mobile capitaine et porter assistance à toutes les équipes dans le besoin, ça m'étonnerais que les Covenants s'aventurent si loin dans le vaisseau.''
Je mis donc ma radio sur SQUADCOM pour m'adresser aux membres de mon équipe qui devait à ce moment là commencer à patrouiller dans les secteurs que je leur avais assignés.
- Marines ici le capitaine Vega. Il y a peu de chance que nous rencontrions des faces de poulpes dans le secteur qui nous a été attribué, c'est pourquoi le capitaine de ce rafiot veux qu'on serve de renforts tactique à toutes les unités dans le besoin. Si par malheur vous devriez tomber sur des Covies n'hésitez pas à appeler des renforts, Vega terminé.
Je remis donc ma radio sur la fréquence d'urgence au cas où notre intervention serait nécessaire mais en attendant il fallait continuer à patrouiller. | |
| | | James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Opération Barador Jeu 26 Aoû 2010 - 22:38 | |
| James attendait toujours les autres à sa question, en effet il était presser de savoir où il devait être posté lui et ses gars. Il ne savait pas pourquoi il était dans ce vaisseau, mais cela devait être assez important tout de même. Il y allait avoir des covenants, le sergent ne savait plus à quoi ils ressemblaient, mais il pensait tout de même que c’était un nom de merde pour une race extraterrestre et une sensation de danger imminent et de menace l’envahissait à chaque fois qu’il se répétait ce mot. Il regarda autour de lui, du monde marchait sur la passerelle pour regarder els divers écrans qui ornaient les murs ainsi que des plans holographiques. Certains écrans affichaient le radar, la carte du système, le statut du vaisseau, etc… Des choses que le marine ne comprenait pas trop et qu’il ne comprendrait surement jamais. Il attendait raide comme un piquet les ordres du capitaine du vaisseau. Celle-ci l’inspecta de bas en haut surement pour voir quelle tâche elle allait lui confier, elle hocha la tête d’un air satisfaite et afficha un sourire pour lui répondre sur un ton charmeur :
- Près de l'ingénierie je vous prie, votre objectif sera de sécuriser les secteurs vitaux du canon, je compte sur vous.
Lui aussi, il sourit au capitaine, c’est vrai qu’elle était très séduisante, faudrait qu’il essaye de l’inviter à boire un verre après la mission, on ne savait jamais, peut-être qu’elle accepterait après tout. Défendre le canon ? C’était plutôt une tâche importante, surtout pour un marine, mais James et son équipe se ferait un plaisir de l’accomplir, il ne décevrait pas les espoirs qu’on a placé en lui. Mais quand il vit un ODST arrivé avec le grade de lieutenant, il le dévisagea et l’ignora pour se demander pourquoi on l’avait choisi lui. Il y avait bien des personnes plus gradées que lui dans ce rafiot, pourquoi l’avoir choisi alors ? Elle devait savoir quelque chose sur lui, quelque chose qu’on lui aurait dite ou après avoir lu son dossier. Il lui demandera surement plus tard si elle savait quelque chose plus tard, vu qu’il n’arrivait plus à se rappeler de quoi que ce soit. Il la salua avec respect et lui répondit :
- Inquiétez-vous pas ma petite dame, on remplira notre mission avec succès !
Suite à ces mots, il tourna les talons pour se rendre vers la sortie, il dévisagea les deux ODST qui avaient pénétrés la passerelle, il se souvenait très bien qu’il les détestait et c’est pour cela qu’il avait cette réaction qui semblait être naturelle pour lui. Les portes de la passerelle s’ouvrirent et les deux gardes présents aux contours de la porte se raidirent à la vue du sergent. Il ne s’en rendit même pas compte, il regardait le sol et marchait droit devant lui jusqu’à qu’il fallait rentrer dans quelqu’un. Il releva la tête et vit une armure verte-or métallique. C’était plutôt impressionnant, et sa vue, James se sentait encore plus rassuré et était sûr que avec ce type les covenants allaient chier dans leurs frocs. Il releva u peu le menton pour observer la tête de l’individu, une visière réfléchissante orange faisait face à James qui le reflétait. Il était très imposant et dépassait largement James en taille, c’était un géant.
Le sergent des marines le salua et s’excusa, car c’était un supérieur selon ce qu’il pouvait constater. Il espérait pouvoir combattre à ses côtés, ça lui donnerait un sacré avantage. Mais un gars comme celui-là devait surement être affecté dans un endroit encore plus important, il se résigna donc à ne plus y penser et à continuer sa route. Il croisa un autre de ces soldats en armure et le salua pour continuer sa route. Il contacta le caporal de son escouade pour lui donner les ordres :
- Caporal, rassemblez l’équipe près des condensateurs du CAM, commencez à construire les barricades et installez deux tourelles sur trépieds.
Quelques secondes passèrent et un voyant de confirmation apparut sur l’écran tête haute de James grâce à sa visière tactique, cela permettait de ne pas encombrer et de surcharger les canaux de COM qui devaient être déjà bien encombrés. James dû demander encore son chemin pour trouver l’ascenseur qui le mènerait à son objectif. Cela lui fit perdre une bonne dizaine de minutes, puis il trouva l’ascenseur et y entra pour appuyer sur un des boutons, puis les portes se refermèrent. Il du attendre un moment avant que les portes s’ouvrent pour laisser place à un couloir où très peu de personnes circulés. La caporal l’attendait devant l’ascenseur, elle le salua et marcha dans sa direction. James s’avança et lui fit un signe de tête et demanda :
- Rapport de situation !
La femme se raidit à ces paroles et s’exécuta :
- Les barricades ont été installées et les tourelles sont entrain d’être montés, sergent !
James n’avait rien à ajouter, tout était parfaitement clair comme de l’eau de roche, il suivit alors un de ses seconds jusqu’à la salle où ils allaient devoir accomplir leur objectif qui était la protection des condensateurs du CAM. Ils traversèrent des dédales de couloirs pour enfin entrer dans une salle où de lourdes portes blindés y permettaient l’accès. Des barricades avaient déjà été aménagées et des hommes travaillaient pour installer les tourelles. Le sergent aurait aimé avoir plus d’hommes sous son commandement, car c’était tout de même une mission importante. Mais il s’y ferait, des secousses ébranlèrent le vaisseau, quelque chose qui était synonyme de danger. L’escouade se dépêcha de préparer les derniers préparatifs et de se mettre à couvert derrière les barricades. Les membres parlèrent de vaisseaux d’abordages, ce qui renseigna James sur le danger. Ils attendirent encore un peu avant qu’une dizaine de petits êtres d’un mètre cinquante entrent dans la salle pour l’explorer. Ils furent accueillis par un déluge de balles provenant des tourelles et des armes des marines. Le sergent savait qu’il en avait tué deux à lui tout seul, à la vue de ces bêtes qui poussaient des cris de chiens, James avait appuyé instinctivement sur la détente de son fusil d’assaut MA5B. Du sang extraterrestre d’une couleur bleu cyan se rependaient sur le sol froid et métallique du vaisseau.
Quelques minutes plus tard, un groupe de marines arriva, ils bloquèrent la porte en la piégeant avec des explosifs puis ils restèrent debout. James leur cria :
-Cachez-vous derrière des barricades ! Et restez pas planter là !
Il braqua toujours son arme vers la porte pour éviter que quelqu’un ne rentre pendant que les nouveaux se mettaient à couvert derrière les barricades. Une explosion retentit quelque temps après, anéantissant la moitié des unggoys qui revenaient à la charge. Ils entrèrent dans la salle et tirèrent sur les humains. Les balles des humains et les tirs de plasma des extraterrestres fusèrent. James esquiva à temps un tir de plasma sur son ancienne position. Les hurlements des armes extraterrestres se turent et les corps flasques et mou des grunts tombèrent. Les marines rechargèrent leurs armes. Il examina la situation autour de lui, il y avait un mort dans son équipe, bien que James ne le connaisse pas, c’était tout de même à un être humain qui méritait de vivre, il avait peut-être une famille, des enfants, une femme. Paix à son âme. Il cria à l’autre sergent pour savoir sa situation actuelle :
- Sergent, il vous reste encore combien d’hommes ? Vous avez encore des explosifs ça pourrez nous servir.
| |
| | | Dastan Evret ODST, Caporal
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM. Autre Compte : Arme n°2 : Carabine MA5K
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 27 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Dans le vaisseau les combats avaient commencé depuis un bon moment. Tapis dans l'ombre Dastan entendait parfois certaine détonation et autres bruits de combat lui parvenir par le moyen du conduit d'aération dans lequel il se trouvait. Il était resté immobile et silencieux depuis le début des hostilités. L'armurerie l'ingénierie et l'endroit ou se trouvait le nouveau canon était envahi par les covenants ainsi que d'autres zones. En gros c'était le bordel abord. Dastan écoutait attentivement les rapports des différents officiers et soldat sur le front. Lui il restait silencieux se contentait de signer la présence ou non de covenant dans le couloir menant directement au centre de commandement. - Dastan à centre de commandement ... rien a signalé...Tout cela était d'un ennuie mortel il décida alors de continuer son chemin dans le conduit d'aération et passa au deuxième couloir. Il se positionna et attendit patiemment la venue de ses ennemis. Quelques minutes plus tard la porte venait à l'étage supérieur commença a trembler. Dastan entendit quelques bruits avant de la voir souffrir petit a petit par une troupe d'infanterie. Dès qu'il aperçut la moitié d'une tête de bruite dans l'encolure de la porte il fit feu. Son silencieux monté sur son fusil de sniper lui permettait d'abattre sa cible sans faire de bruit n'y révélé sa position. Le bruit s'écroula au sol laisse derrière lui quelques grognards sous le choc. A leurs tours ils regardèrent de l'autre côté de la porte , mais ils ne virent rien. Cette fois Dastan les laissa entré et coupa alors la lumière dans le couloir. Il alluma sa vision nocture et tua tous les grognards les uns après les autres en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire. Une autre brute visiblement en retard fit irruption alors que Dastan venez de remettre la lumière. L'animal activa sa com et s'apprêta a donner l'alerte , mais Dastan ne lui en laissa pas la tête et lui logea une balle en pleine tête. Celui-ci explosa en raison de l'alliage et du type de balle explosif utiliser par Dastan. Après ce massacre il descendit de sa cachette et zoom loin devant lui s'assurant qu'il n'y avait plus aucune menace. Il prit alors le corps des cadavres et les dissimula dans des coins prêts de la porte menant au dernier couloir avant le centre de commandement. Une fois cela fait il referma la porte et la verrouilla à l'aide d'un fuseur laser qu'il avait emprunté à un ingénieur avait de le dissimuler dans un petit coin discret. Désormais il était impossible aux covenant d'ouvrir la porte sans la faire sauter ou percer un trou à l'intérieur.
- Ici Dastan menace éliminée aux alentours du couloir XC-2... Dastan en position terminé... Dastan reprit sa position et attendit ses prochaines victimes. Ma position : - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f30/09/00/72/67/sans_t41.jpg | |
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 27 Aoû 2010 - 11:35 | |
| -Ouais on leur met une raclé a ses monstres! Dit Jack
Je le regarder d'un air froid, même s'ils prenaient l'avantage dans l'espace, beaucoup trop d'hommes était morts et continuait de mourir et la bataille était loin d'être fini. Et elle causerait peut être notre mort à tous. Il s’avança vers moi et me dis.
-Sergent, on fait quoi maintenant? Demanda le caporal
- On fait quoi ? C’est simple. On les tue tous, dis-je au caporal qui avait l’air effrayer. Alors on à peur ? Je me détournai de lui pour allez parlez à mes hommes. Carte blanche les gars. Lancer toute les grenades que vous voulez mais faites gaffe à vous munition d’arme. Mike tu en es ou ?
- Je viens de finir. Tous à l’abrie
-Cachez-vous derrière des barricades ! Et restez pas planter là ! Dit le sergent Wellsey.
Tout le monde couru avec moi derrière les barricades. En un moment une explosion retentie et une porte vola au dessus de nous et se fracassa contre un mur. Deux seconde plus tard des Ungoy entrèrent du moins se qu’il restait d’eux. Très vite les tirent s’estompèrent. Le sergent Wellsey ferma les yeux d’un marines alors que moi je regardais si mes homme était tous là et il était là. Tout à coup le sergent Wellsey m’interpella pour me demander.
- Sergent, il vous reste encore combien d’hommes ? Vous avez encore des explosifs ça pourrez nous servir.
- Tout mes hommes sont la et Mike il te reste quoi ?
- De quoi faire sauter la moitie du vaisseau.
Mike posa d’autre explosif sur ce qui restait de l’ancienne porte pour que les suivant meurent tous. Tout se passa bien pendant plusieurs minutes. Les covenants n’entrèrent pas et pour je ne sais qu’elle raison. Je commençais à croire que l’on avait gagnez mais au moment ou je commençais à me lever une explosion projeta des morceaux de mur dans toute la pièce. Dans les couloirs le souffle de délassais à 10 Km/h sur une longueur de 300M. Celons les lunettes thermique aucun covenant n’avait survécus. Mais ce n’était que de courte durée. Un groupe de sangheili qui contait également un couple de chasseur et un chef brute avançaient vers nous. Je savais que on ne tiendrait pas longtemps fasse à des chasseurs. Je ne savais rien sur eux. Ni leur façons de se battre ni comment les tuer. J’en avais juste entendus parler.
Mais il était la. Il avançait vers nous et je nu d’autre choix que de les plomber de grenade et de balle. Toutes les tourelles tirèrent sur eux. Ils avançaient toujours vers nous d’une façon très calme comme si on n’était pas la. Ils s’arrêtèrent et tirèrent sur les tourelles. Je savais que si on essayait de leur tenir tête cela causerais la mort de tout le monde. Ils étaient comme invincibles. Aucune balle ne les affectait. Le sergent et moi nous replièrent vers la deuxième salle qui était la plus importante.
« Nous allons tous mourir » pensais-je. Mais c’était faux. Je savais que les renforts allaient arriver d’une minute à l’autre. Pour sa je changeai la fréquence de ma com pour trouver celle d’urgence. Il me fallut 5 seconde pour la trouver et je me disais que la chance était avec moi bien que je n’y croyais pas le moins du monde.
- Ici le Sergent Penadragone. Demandons renfort immédiat dans l'ingénierie. Grand nombre d’ennemis d’on deux chasseur un chef brute et un groupe entier de sangheili. Nous allons essayer de tenir…
Je ne pouvais plus parlez car les covenants commençais à entrer dans la salle. Les chasseurs qui étaient trop gros pour passer montèrent le garde à l’entrer. Les sangheili entrèrent par dizaine. Les grenades à fragmentation volèrent dans tout le sens. Beaucoup d’entre nous moururent mais je ne sais pas comment aucun de mon escouade. Je me disais qu’un jour ou l’autre il finirait par mourir mais notre technique de combat les protégeaient en quelque sorte. Des marines était gravement blesser et tout les sangheili mort. Tout le monde cira de joie mais je les fit taire.
- Mettez vos lunettes thermiques vite.
Tout le monde s’exécuta. En effet un groupe de sangheili était invisible et entrait dans l’autre salle. Automatiquement les tirs reprirent. Des sangheili tombèrent au sol mais c’était insuffisant pour que l’on puisse stopper leur progression. Touts les marines se battaient avec l’énergie du désespoir quand par un miracle les renforts sont arrivés. Les chasseurs prirent un couloir adjacent pour s’enfuir et les sangheili n’eurent pas le temps de le faire. Tout le monde était soulagé. Les médecins qui étaient arrivés avec les renforts se jetèrent sur les blesser qui avait le plus souvent la jambe casser ou un bras. Certain sont retrouver agonisant sur le tableau de bord. John notre informaticien venant de récupérer les donnés du cannons qui se trouvait dans cette salle. Mike dissimula un explosif sous le tableau qui devait exploser si les covenants essayaient de pirater l’ordinateur. Mais pour pouvoir essayer il devra nous passez sur le corps.
Aussitôt les marines réinstallèrent des tourelles et posèrent des explosif sur les entrer de tous les couloirs. Sans le savoir mon com était toujours allumer et une personne me parlais depuis le début de la bataille dans cette salle.
- Sergent vous me recevez ? Sergent ?
- Oui je vous reçois désolé de l’interruption mais les convenant sont entré dans la salle ou nous nous trouvions mais les renforts nous on sauver.
Tout le monde était soulagé. Les blesses furent évacué vers l’infirmerie escorté par des ODST. Je ne savais pas se qu’il faisait car je ne les avais pas vus quand ils sont arrivé. Je n’en avait jamais vus. A Chaque mission nous étions envoyer dans des zone isoler ou au front sur les champs de bataille. Mais mes soldat eux en on vus et il ne les apprécie pas beaucoup. Celons eux la plupart des odst sont arrogant mais je ne pouvais les croire vus que c’est la première fois que j’en voyait de mes yeux sur un champ de bataille.
- Chef les covenants arrive.
- Bien tout est près ?
- Oui sergent.
- Bien Sergent Wellsey tout vas bien pour vous ?
| |
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 27 Aoû 2010 - 16:11 | |
| La petite armée de Saol avançait sans problème. Comme l’avez prévu Saol les humains avaient concentré leurs forces sur le premier flanc attaqué. Il la sépara en trois groupe jugeant que cela serait plus efficace. Il y avait avec lui 8 sangheilis, 18 unggoys et deux brutes avec une avec un sabre grenade et l’autre une parie de mauler. Ils avancèrent sans problèmes et ne perdirent que 2 grognards. Saol ouvrit une porte et tomba nez à mandibules avec un groupe de 5 humains. Malheureusement un autre groupe d’humains ouvrit le tir sur eux et réussirent à tuer un sangheilis. L’officier et une brute tuèrent les humains. Ils virent beaucoup de cadavres de grognards, ainsi que d’humains. Au loin, dans la salle suivante, on entendait des bruits de combats. Saol remarqua que les couloirs devenaient plus grands. Il demanda à son ingénieur où menait cette salle suivante. Il répondit qu’à gauche de cette salle ce trouver l’armurerie. Quand ils arrivèrent à cette salle ils virent un dizaines de corps de grognards. Un groupe de covenant étaient à couvert, ils étaient divisaient en trois parties : une partie derrière une barricade et les deux dans les coins du couloir : Plan du combat.Les fusaient sans jamais s’arrêter, il devait donc avoir une mitrailleuse. Un chef de meute brute, équipé d’un marteau anti gravité, fit signe à Saol de s’approcher. Saol fit signe à deux sangheilis de le couvrir, et à 4 unggoys d’attaquer. Saol fit une roulade avant et couru vers la barricade, les deux sangheilis le couvrirent et les grognards firent diversions. Deux sangheilis, qui se cacher derrière la barricade tirèrent aussi. Quand Saol se mit à genou, dos contre la barricade, les unggoys furent ravager et un des élites qui le couvrait fut déchiqueter par l’arme humaine. Saol rampa vers le Jiralhanae, puis lui demanda : -Officier Saol ‘Vatamee ; Et vous ? -Chef de meute Salentirus. -Eclairez-moi sur la situation. -Les humains se sont replier dans l’armurerie, c’est un point stratégique, c’est là que toute leurs armes sont stockées. Si nous arrivons à prendre cette salle ils ne pourront plus se ravitailler en armes. Malheureusement leur mitrailleuse nous empêche toute progression. On a essayait de leurs jeter une grenade dans la poire mais le malheureux n’a même pas eu le temps de la lancer. Il s’est pris une balle dans le bras et la grenande et retomber à ses pieds. Le souffle de l’explosion l’a emporté ainsi que nos deux derniers grognards. -Mais ce n’était pas un Sangheili qui commander votre groupe ? -Si vous voyer le cadavre là-bas ? C’est lui… on allait partir chercher du renfort mais vous êtes arrivé. -Malheureusement je ne voie pas quoi faire. Vous avez essayé de balancer plus sieurs grenades en même temps ? -On a essayé mais juste avant de lancer, un humain équipé d’un lance grenade a tirer l’explosion à déstabiliser les lanceurs et aucune grenade n’a atteint la mitrailleuse. Et c’était nos dernières. On a aussi perdu notre spécialiste en explosif. D’un coup un autre élite s’écria : -A terre ! Tir de lance grenade. Toux ceux à droite du couloir menant à l’armurerie furent tué. Une fois l’explosion passer Saol ouvrit une communication avec un des groupes de sa petite armée : -Envoyer-moi les deux Maglekgolo ainsi que deux Sangheilis et une dizaine de grognards ! -Bien maître Saol. -Bien en attendant les renforts tirs de front tout le monde ! Tout le monde tira sur la mitrailleuse. L’humain équipé du lance grenade tira. Emportant les quatre grognards qui s’étaient avançait dans le couloir. Saol réussi à tuer l’humain qui utiliser la mitrailleuse, une brute équiper d’un sabre grenade tira une seule fois sur la mitrailleuse avant de se faire tuer par un tir d’un laser spartan. Puis deux tirs de lance-roquettes fusèrent vers la barricade ou se trouver Saol. Mais juste avant de les atteindre Salentirus activa une bulle protectrice. Ce qui les sauva. Un autre humain remplaça celui que Saol avait tué. Mais juste à ce moment là les renforts arrivèrent, Saol organisa la contre-attaque : -Bien les Maglekgolo d’abord juste derrière tous les Sangheilis avec des épées à énergie, moi et Salentirus, la brute avec les mauler les unggoys, pour une fois, avec les sangheilis qui tire de loin. An avant. Les chasseurs avancèrent dans le couloir, ils chargèrent leurs canons mais les deux tirs de roquettes tua l’un d’eux et blessa l’autre. Heureusement, l’autre put tirer sur la mitrailleuse la détruisant avec son utilisateur juste avant de mourir à cause du laser spartan. Saol tira sur le porteur du lance-roquettes avec son fusil à répétition et réussi à le tuer avant qu’il recharge. Salentirus sauta sur l’humain avec le laser spartan et lui fracassa le crane avec son marteau. Saol perdit la moitié de son bouclier à cause d’un fusil à pompe, il massacra celui qui lui avait tiré dessus. La bataille fut rapide, ils perdirent 3 unggoys et un sangheili. Un humain rampait au sol, il tira sur Saol avec un simple pistolet. Celui-ci s’avança vers lui avec son sourire sadique, les balles ne lui faisait rien, il plongea sa lame dans le corps de la vermine humaine qui lâcha un cri de douleur. L’élite sanguinaire rengaina son épée et s’adressa à Salentirus : -Bien Salentirus vous recevrez des renforts d’ici peu. Je veux que vous gardiez la défense de leur armurerie. Il est possible qu’un groupe d’humains viennent se ravitailler ici. -Et pourquoi ne pas nommer un sangheili à ma place ? -Pour moi commander des troupes ça ce mérite en tuant l’ennemie. Et vous avez très bien réussi ceci. Vous êtes compétent. -Merci maître Saol. -Bien que les dieux vous accompagnent. Saol partit explorer le vaisseau à la recherche d’humains. Il croisa les renforts pour défendre l’armurerie. Il en prit une partie et continua. La bataille venait à peine de commencer. | |
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 28 Aoû 2010 - 17:10 | |
| (Hr-Rp : Euh desol si ça fait double post mais yen a qui on suprimmer les leurs du coup au début devais y avoir 8 message entre mais deux post mais là y en a plus --" ) Saol continuait d’avancer dans les couloirs humains. Ils avaient rencontré un autre groupe Covenant et le chef avait dit que les humains se barricader dans certaines salles ce qui les rendait plus difficile à tuer. Au bout d’un couloir ils arrivèrent dans une salle où se trouver un autre groupe covenant. Ils regardèrent les nouveaux arrivants, puis un Sangheilis massif s’approcha d’eux et se présenta : - Commandant Ani ‘Ofomai. -Officier Saol Vatamee. -Bien vous êtes les renforts qu’on a demandés ? -On ne nous a rien demandés mais nous pouvons vous aider Maitre Ani. -Bien venez nous aurons besoin de votre aide, nous allons vous faire un rapport sur la situation. Saol suivit le commandant Covenant, qui le mena devant un imposant objet Covenant ressemblant à une bombe. Saol fut étonné, les ordres du zealot domo Alkhor Ne’rai était de neutraliser le vaisseau, pas le détruire ! Ani ‘Ofomai dut voir son étonnement car il répondit à sa question muette : -Non ce n’est pas ce que vous pensez. -Alors qu’est ce que c’est ? -Un objet qui va nous donner un énorme avantage sur les humains… Un brouilleur de transmission. -Excusez-moi mais pouvez-vous nous donner plus d’information sur ce… « Brouilleur ». - Cette objet permet de brouiller les communications. -Mais il va nous empêcher de parler avec les différentes troupes covenants. -Non, il brouille juste les lignes de transmission humaines. Qui sont différente des notre. -Mais alors pourquoi vous ne l’avez pas encore activer ? -Et bien disons qu’on a calculé la position idéale, car malheureusement il a juste une zone d’action. Bien sur il n’est pas assez puissant pour empêcher au capitaine de ce « vaisseau » de parler avec les autres. - Et où cette position ? -Dans le hangar de véhicule terrestre, juste en face. Saol compris alors pourquoi il fallait des renforts. -Il utilise des véhicules ? -Oui, trois véhicules qu’ils appellent Warthog. Il en avait cinq donc un équipé d’un canon spécial nommée « Gauss ». Nous avons attaqué avec deux Maglekgolo et deux grognards avec des canons à combustible. Ils sont tous mort, mais nous avons réussi à détruire le Warthog Gauss et un normal mais il en reste toujours trois. J’ai laissé quelques hommes derrière des barricades pour maintenir la pression sur les humains. -Ils n’utilisent pas de véhicule plus lourd ? -Non ils ont peur de trop endommagée le vaisseau. -Et vous avez un plan ? -Tenez, un schéma basique du hangar.Saol pris l’holo carte du commandant et l’observa. -Ce véhicule, « éléphant », est une base mobile humaine ? N’est ce pas ? -Oui nous l’avons notée pour éventuellement cacher la bombe à l’intérieur. Les plateformes peuvent nous servir, mais elles sont occupées par cinq humains, qui tirent à moyenne portée. Si on arrive à placer nos quatre unggoys et notre sangheili équipé de canon à combustible sur ces deux plateformes, ils pourront facilement détruire les Warthog. Malheureusement nous manquons cruellement d’homme. Donc nous attendions de l’aide. Et vous êtes arrivé. -Bien je vais scindée mon groupe en deux. L’Officier prit avec lui deux élites, une brute, six grognards, et les trois autres équipées de canon à combustible. Son groupe prenez la plateforme de gauche. Il fit pareil avec un autre groupe mais qui devez escorter le sangheili et l’unggoys. Il laissa le reste avec le Commandant Ani. Ils passèrent par un couloir sur la gauche. En prirent un autre et arrivèrent à la plateforme. Les humains ouvrirent le feu et tuèrent deux grognards. La brute fonça sur eux et pointa le bout de son mauler sur la tempe d’un humain et ouvrit le feu, du sang éclaboussa la plateforme. Saol tira sur un humain et le tua. Deux autres tirèrent avec des fusils à pompe. Ils perdirent un sangheili et un autre unggoys. Saol attendit que la seconde plateforme soit prise. Quand l’équipe d’en face fut prête, il ouvrit une communication avec le Commandant Ani. -C’est bon équipe “Canon of God”. -Reçu. Les Warthog ouvrirent le feu sur les plateformes. Mais Ani ‘Ofomai lança un assaut massif sur les Warthog qui durent concentrer leurs tirent sur eux. Les canonniers profitèrent de cette occasion et ouvrirent le feu. Les Warthog explosèrent. La salle fut rapidement prise, puis des sangheilis amenèrent le « Brouilleur » dans l’Eléphant. Tout été bon et Saol s’apprêta à partir lorsque un mouvement attira son regard. Il s’approcha d’un Warthog garé, mais celui-ci fonça sur lui. Un humain avait réussie à s’échapper ! Saol fit une roulade sur la droite. Le Warthog écrasa deux grognards, et s’enfuit. L’officier lança une grenade retourna le véhicule. L’humain réussi quand même à s’enfuir. Ani cria : -Par les Prophètes, il va chercher des renforts ! Il a surement confondu le « Brouiller » avec une bombe. Préparez-vous à un assaut. Le "Brouilleur" est très fragile ! Et il nous faudra du temps pour l’activer. Saol je vous laisse préparer les défenses je vais aider à activer le « Brouilleur ». -Bien Commandant ! (Hr-Rp : là ça serai intéressant que quelqu’un vienne m’attaquer. Si quelqu’un est intéressé qu’il me contact par MP)
Dernière édition par Sora 'Shuiraben le Jeu 2 Sep 2010 - 11:02, édité 2 fois | |
| | | Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 30 Aoû 2010 - 15:13 | |
| [HRP: désolé pour mon absence mais je pouvait pas faire autrement, niveau cohérence sa vas aller Sora t'inquiète, ton idée de brouilleur, pas mal mais je savais pas que sa éxistait, prévient moi avant la prochaine foi . Bon jvai commencer ma réponse par un petit bilan de situation .] Sur les écrans de la salle de contrôle du Vindicare, Alkhor pouvait constater avec stupeur la tournure de la bataille, son vaisseau avait pris un sacré coup et ne pouvait plus participer au combat, de plus une flotte humaine les avait encerclés par saut sous espace du coup ils avaient du adopter une formation défensive en Cercle avec le vaisseau de commandement en son centre, protégé par les croiseurs et les destroyer, les frégates quand a elle restaient mobiles pour tenter de briser la formation ennemie. Un vaisseau de classe CSS avait effectué un saut pour attaquer un des flans de l'Hadron et l'aborder rapidement et prendre ainsi par surprise les humains. Les divers rapport que recevait le Zealot indiquaient que la mission suivait le bon chemin. Xam'd avait lui aussi de bonnes nouvelles, il avait identifié et localisé le capitaine du porte vaisseau, il se dirigeait vers la salle de commandement. Bientôt cette bataille n'allait être qu'un souvenir de plus pour Allhor. A bord du porte vaisseau la situation n'était guère brillante, de nombreuses pertes étaient signalées partout dans le vaisseau autant parmi l'équipage que l'équipe de soutient. pire encore, l'ennemi était parvenu a prendre le contrôle des générateurs du vaisseau l'immobilisant par la suite. Les Covenants étaient aux portes de l'ingénierie mais les soldats tenaient le coup. Lilliana transpirait sur son siège, le vaisseau qui les avait pris par surprise avec un saut hyper espace venait de changer la donne, le vaisseau était probablement perdu, elle devait s'y résigner. Lilliana baissa les yeux un instant et fut interrompue par un de ses officiers. - Capitaine ! j'ai deux problèmes a signaler; les serveurs ont été infiltrés par ces vermines ! - et l'autre problème ? - les communications sont brouillées ! impossible de joindre le équipage ou d'être contactés nous aussi ! - Merde! tout mais pas sa ! essayez de résoudre ce problème, vous devez a tout prix localiser ce qui provoque sa, sinon on pourra plus coordonner nos opérations et le vaisseau sera a eux. Prévenez les survivants de la situation des que vous parviendrez a les contacter.
Lilliana sauta de son siège, se dirigea vers les casiers d'armes de la salle de commandement puis s'équipa de deux pistolet M6 D qu'elle rangea dans leurs holsters de cuisse puis d'un fusil a pompe M 90A. La commandante se tourna vers le Spartans de la salle pour lui demander son aide. - Bien que je sais me défendre et que je n'aime pas passer pour une gradée assistée je requiers votre assistance, aidez moi a rejoindre la salle des serveurs, je dois vérifier ce qui a été piraté et aussi m'acquitter d'une certaine tache. je vous en serez TRES reconnaissante. Elle jeta ce qui semblait être un dernier regard sur son équipage puis leur adressa un dernier ordre avant de partir. - Taylor, si vous n'avez plus de nouvelle de moi d'ici 30 minutes lancez le protocole COLE, évacuez le vaisseau et évacuez le !! elle lui donna sa clé qu'elle portait autour du cou, tenez vous en aurez besoin pour activer la procédure, au revoir et bonne chance a vous.[ Note MJ: Vous l'avez compris les Covenants détiennent nombreuses sections du vaisseau et sa perte devient de plus en plus probable, n'oubliez pas qu'a partir de maintenant les com humaines sont brouillées, que le hadron est immobilisé mais toujours capable de tirer. L'armurerie et la salle du canon sont sur le point d'être investie. Voici les choix principaux qui s'offrent a vous =) :
> humains:
- reprendre le contrôle des hangars et détruire le brouilleur de communications. - protéger ou reprendre l'armurerie. - protéger ou reprendre l'ingénierie - aider les blessés ou Lilliana
> Covenants:
- Prendre le contrôle du canon - neutraliser les dernières poches de résistance - protéger le brouilleur de com - attaquer la salle de commandement ( mais pas touche a Taylor j'aurais un dernier acte a lui faire faire =], désolé )
A vous de jouer les gars ; ) | |
| | | Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 30 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Les tirs fusaient de partout, les murs du porte-vaisseau étaient criblés d'impacts de balles aussi bien que de plasma et malgré notre résistance acharnée les Covenants avançaient encore est toujours. Leurs troupes nous avait coupé du reste du vaisseau et notre mission originelle n'était plus qu'un vague souvenir, nous luttions maintenant pour survivre. Un tir de plasma, sûrement tiré par un de ces saleté de Grunt, passa à proximité de ma tête je répondis par une rafale de M7 vers le tireur présumé finissant un énième chargeur.
- Capitaine nous tiendrons plus bien longtemps, les munitions commencent à se faire rare !
Je me tournai vers mon interlocuteur tout en insérant un chargeur dans mon pistolet mitrailleur.
- Nous devons attendre les autres lieutenant ! Que votre peloton se replie plus haut dans le couloir et qu'il installe des barricades défensives pour notre repli. - Bien mon ...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un tir de plasma faisant exploser sa tête. Je me relevai, la tête au-dessus de la barricade je vis l'enfer qu'était devenue la ligne de front : des cadavres de grognards gisaient partout dans le couloir et un peu plus loin on pouvait apercevoir les reflets des boucliers énergétiques propres au Élites. Nous n'avions plus le temps il fallait nous replier.
- Retraite ! Retraite, hurlais-je sur le canal de commandement.
Tous les soldats se levèrent comme un seul homme et commencèrent à courir en arrière, vers l'avant du Hadron. Les élites nous rattrapèrent cependant très rapidement et seul une poignée de soldats réussirent à atteindre l'entrée du mess pour ensuite la barricader, condamnant à une mort affreuse et douloureuse les éventuels soldats restés derrière. La réponse des faces de poulpes ne se fit pas attendre, ils commencèrent à mitrailler de plasma la porte salvatrice. Branchant ma radio je cherchai à joindre le second peloton encore coincé au milieu du vaisseau.
- Lieutenant Jameson ! Vous me recevez ? Nous nous replions vers le poste de commandement rejoignez-nous y ! - Capitaine nous sommes ...
La réponse du lieutenant se transforma en parasite, je crus tout d'abord qu'il été mort ou qu'il avait perdu sa radio mais un de mes hommes s'approcha de moi et m'annonça la véritable cause de ce problème.
- Capitaine ! Je crois ... je crois que les Covies brouillent nos communications, me dit-il en bafouillant. - Impossible ils ne nous ont jamais fais ce coup là jusqu'à présent ! Bandes d'enflures !
Je levais les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, pour ensuite ordonner à mes hommes de se replier vers le poste de commandement, cette fichu porte ne tiendrais pas éternellement. Alors que nous avancions dans le couloir en prenant garde à chaque petit recoin, je priai, je priai pour pouvoir me sortir vivante de cet enfer. Soudain on entendit comme une explosion : la porte avait cédée. Abandonnant toute discipline nous nous mîmes à courir sans même regarder derrière nous, il nous fallait atteindre cet salle de contrôle ! | |
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 30 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Tyhr Galaree était arrivé à destination, notre ingénieur aux yeux d'argent vit que des tirs fusaient de partout. Le machiniste covenant se mit à couvert et chercha quelque chose d'intelligent à faire. Le technologue au regard argenté activa une fonction de son OmniTech, et tout à coup tous les boucliers du bataillon se rechargèrent d'un seul coup. Notre guerrier technologique arma le plus rapidement possible un Sangheili qui semblait parfaitement bien se battre. Tyhr lui avait donné un lance grenade qui tire des grenades au napalm plasmique.
L'ingénieur regardait le Sangheili qui tenta sa chance. Le Sangheili au lance grenade s'appelle Uli Garomee. Uli courut le plus rapidement possible pour éviter les tirs de la mitrailleuse et tira un coup, la grenade atteignit un humain qui prit feu et cet humain aura très peu de chance de s'éteindre car le napalm plasmique peut continuer à brûler éternellement jusqu'à ce que la cible soit réduit en cendres.
Uli avait réussi à la perfection son coup et Tyhr le félicita pour cette prouesse. Le combat continua alors, mais les deux camps étaient à égalité au niveau du combat. Aucun camp ne réussit à prendre l'avantage, à moins que quelqu'un ne réussisse un superbe coup. L'alchimiste aux yeux d'argent posa une question aux membre du bataillon :
-Vous avez une idée pour prendre l'avantage ? Moi j'ai pleins d'équipement mais j'ai pas d'idée pour utiliser cet équipement.
Tyhr Galaree attendit une réponse de la part de l'un de ses compagnons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Barador | |
| |
| | | | Opération Barador | |
|