Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Opération Barador | |
|
+12Dastan Evret Isaac-077 Sora 'Shuiraben Alicia Vega Alexandre Vrenna Nicolas-126 Logan-037 James Wellsey Strug Meerel Tyhr 'Galaree Neya Zarahlk'ai 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 10:24 | |
| -Vous avez une idée pour prendre l'avantage ? Moi j'ai pleins d'équipement mais j'ai pas d'idée pour utiliser cet équipement.
-Eh bien,on sait pas trop comment...Ces vermines humaines nous
Une explosion le coupa,c'était sans doute une grenade,ce qui blessa légérement le major domo.
-Rahh maudit humain,quand je vous vous rendrai,je vous dépouillerai de votre peau,et je m'en servirai de chemise!
Pendant ce temps,de l'autre côté de la salle,Strug et Hiark combattait eu aussi...
-Ils sont fort quand même,pour des humains... -Tais toi et TIRE -Oué,mais c'est pas comme sa que l'on va gagner... -Oui,c'est vrai,on devrait tenté une sortie... -Ici Strug,demandons autorisation de sortie,pour les anéentir...
Le major domo réfléchit,puis répondit...
-D'accord,mais l'ingénieur va vous équipez correctement avant!
Alors,Strug et Hiark sortirent,et régoignérent le major et le technologue... | |
| | | Dastan Evret ODST, Caporal
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM. Autre Compte : Arme n°2 : Carabine MA5K
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Dastan qui était toujours tapis dans l'ombre remarque que les coms venaient d'être coupé ou du moins ils ne fonctionnaient plus. Il devait alors utiliser le système de sécurité installée sur le panneau lumineux se trouvant à l'entrée de chaques couloirs. Cela l'obliger a quitté sa position pour se mettre a découvert. Il eut la bonne idée de trafiquer ce panneau de contrôle et le relia à son casque afin de recevoir les différentes conversations des autres membres de l'équipage et autres soldats retrancher dans différent coin du vaisseau. Ainsi il pourrait en déduire la progression de l'ennemi. Il savait déjà que les covenants avait pas mal avancé et s'était rendu maître des points stratégiques. Il rageait , car il aurait été bien plus utile sur le front plutôt que de restait ici à tenir la dernière ligne de défense humaine. Dailleur quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et il pointa son fusil sniper dans cette direction prêta à faire feu. Il aperçut alors des soldats en armure battre en retraire. Certains d'eux étaient même grièvement blesser. Dastan descendit alors de sa cachette et leur fit signe d'avancer. Il s'abaissa et protégea leurs arrièrent. Plusieurs covenants les talonnaient de prêt , mais pas assez pour ouvrir le feu. Dastan régla sa lunette et fit mouche en abattant un chef brute qui devait sans doute diriger le petit groupe de grognard et de brute autour de lui. Quand la balle perça son crâne les grognards fuirent pris de panique alors que les brutes plus ... moins peureux dirons nous avancèrent prudemment. Dastan fit encore une fois mouche et abattu deux brutes avant qu'ils ne battent en retraite.
Dastan s'avança alors vers une femme qui devait être le capitaine de ce groupe de soldat. Dastan tripota le clavier qu'il avait sorti de mur du panneau de contrôle et ferma a distance la porte quand les derniers survivants du front furent entrée. Il s'avança alors vers le capitaine.
- Caporal Everst Dastan , du groupe ODST aux rapports , vos hommes sont maintenant en sécurité. Avant votre arrivée très peu de covenants ont atteint cette position. Il s'agissait sans doute d'éclaireurs néanmoins , aux vues des dernières transmissions ils sembleraient que nous soyons dans une position délicat. Il ne fait aucun doute qu'ils ne tarderont pas à atteindre le post de commandement. En attend je suggère que vous et vos hommes alliez souffler un peu avant de faire le plein de munition, pour ma part je tiendrais cette position du mieux que je le pourrais.
Dastan ouvrit la porte menant aux derniers couloirs menant directement au poste de commandement. Quand cela fut fait il retourna dans sa cachette et repris sa position. | |
| | | Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Tyhr Galaree entendit une réponse et fit tout de suite ce qu'a dit le Major Domo. Notre ingénieur aux yeux d'argent eut la tête pleine d'idée et équipa Strug et Hiark avec des boucliers Tempête qui sont extrêmement résistant et des chargeurs de combustible protoplasmique qui fait vraiment beaucoup de dégâts. Les deux MgaLekgolo étaient enfin prêt à se battre. Le Major Domo leur donna l'autorisation de partir. Le technologue au regard argenté les suivit pour tenter d'abattre l'un de ces misérables humains. Le machiniste covenant était derrière les deux grands chasseurs puis Tyhr se mit devant les chasseurs et jeta une grenade à plasma qui atterrit à côté d'un humain qui reçut malheureusement pour lui des dégâts, mais ses alliés n'eurent rien. Mais le Sangheili aux yeux d'argent reçut de nombreuses balles ce qui fit désactiva son bouclier mais avant de recevoir d'autres tirs, notre ingénieur eut juste le temps de se mettre à couvert derrière les deux MgaLekgolo qui semblaient bien résister aux tirs de l'ennemi.
Le combat va être long, très long.
Dernière édition par Tyhr Galaree le Mer 1 Sep 2010 - 6:51, édité 1 fois | |
| | | Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 18:28 | |
| -Arkkk on tue personne! -Normal,faut demandez avant XD -Ah oui,ici le coté covenant,on peut vous butez?
On attend...
Dernière édition par Strug le Mar 31 Aoû 2010 - 23:37, édité 2 fois | |
| | | Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 20:37 | |
| [HRP : C'est du foutage de gueule ?] | |
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 20:42 | |
| | |
| | | Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 20:50 | |
| [Il y'a un minimum requis de ligne COMPLÈTES pour écrire un RP, et sachant que tu as tué les hommes de James sans son autorisation -sachant qu'il comptais les garder pour plusieurs RP-. N'oublions pas le surréalisme de l'invincibilité de ton personnage, contre plusieurs dizaines d'hommes, un couple de Hunter n'aurais que peu de chances de survies, donc merci de faire attention a l'avenir et de demander aux joueurs avant de tuer des personnages secondaires de leurs histoires, bien entendu je parle par exemple ici des soldats de James que tu as tués.
Edit : Je viens de remarquer quelque chose de grave, qui a dit que les joueurs humains voulaient se replier ? C'est au camp du C.S.N.U qu'incombe la volonté de retraite ou non.] | |
| | | Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 21:15 | |
| [HRP] : Bon et puis faites un minimum d'efforts dans l'écriture, pas trop de fautes d'orthographe ce serait bien... | |
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 31 Aoû 2010 - 23:34 | |
| (HRP:Du calme,c'est bon,JE vais modifié,et puis sa le fait pas trop de demandez: - Citation :
-Yeah man je peu de crevez? -Pas de soucis! -Merci mec! -Derien arggggg Sa fait pas trop réaliste,et puis c'est deux ou trois mec,et puis,OH EH PUIS MERDEU JE MODIFIE ^^) | |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 1 Sep 2010 - 11:18 | |
| [ de la part d'Alkhor ^^: évitez de partir en vrille les gars on est pas des gamin quand même XD, je suis d'accord avec Khor sur le fait de se concerter avec les CNSU avant de les faire se replier tout le temps c'est pas parce que les Covie ont l'avantage qu'ils doivent être des dieux, rien d'autre a ajouter sinon continuer comme sa, le RP reste divertissant ^^ ]
> Un peu d'ambiance comme d'hab ; ) : - Spoiler:
Tyhr montra une image a Xam'd, il connaissait enfin le nom et l'apparence du commandant enemi. -La commandante s'appelle Liliana Thermidor et elle ressemble à ça :
Attend, je vais prendre le contrôle des caméras pour essayer de voir où elle se trouve.
Tyhr prit alors le contrôle des caméras du vaisseau, pour trouver la position actuelle de Liliana. Elle se trouve sur la passerelle de commandement, elle a du se réfugier la dedans quand elle a entendu qu'elle était attaqué :
-Elle se trouve sur la passerelle de commandement, je vais te guider car j'ai aussi enregistrer la carte du vaisseau sur mon OmniTech.
Notre ingénieur aux yeux d'argent partit de la salle des serveurs avec l'escouade Stealth et Xam'd. Il arriva à une intersection et lui indiqua le chemin :
-Tu vas tout droit là bas, et tu auras accès à la salle de commandement. je vais rejoindre les autres à la salle d'ingénierie. Bonne chance !Xam'd remercia l'ingénieur pour son aide et lui fit un signe d'encouragement, Thyr avait réussi a l'aider assez vite pour pouvoir prêter ses talents aux Maglekgolos bloqués a l'ingénierie. Très peu de Sangheilis pouvaient se targuer d'être aussi rapide, Xam'd lui même ne l'était pas autant. il jeta un coup d'oeil a l'image holographique représentant cette Lilliana Thermidor qui flottait face a lui, son dossier avait également été récupéré par les soins de Thyr. Impressionnant passé pour une femelle humaine, en plus de savoir commander un bâtiment de la taille de l'HADRON elle semblait aussi savoir piloter des chasseurs et maitriser les armes a feu de courte portée. Tout en progressant dans les couloir sombres et jonchés de corps alliés et ennemis Xam'd visualisait déjà sa prochaine confrontation contre le commandant, cette méthode d'introspection lui permettait d'envisager la plupart des possibilités qui pourraient se produire, bonnes comme mauvaises. Un problème le taraudait déjà, elle avait l'air battante et non pas du genre a se rendre dés les premières "politesses" engagées, si le but avait été de l'éliminer cela lui aurait fait plaisir mais la il devait la capturer, il sera donc difficile de la maîtriser sans s'en prendre une la ou il faut pas. Son épée lui serait d'aucune utilité contre elle, l'arme la moins risquée serait d'utiliser sa mitraillette a plasma et de viser les parties non vitales, la capturer ne signifiait pas forcement ne pas la blesser. De nombreux combats jalonnaient son chemin mais il ne pouvait hélas pas intervenir, il devait rester furtif et attendre l'occasion pour surprendre sa cible, pourtant il aurait bien aidé ce groupe d'allié qui s'affairaient a l'armurerie du vaisseau, cette arme lourde fixe était un vrai cauchemars mais il passa sans se faire remarquer. Les communications humaines étaient brouillées par un de ces dispositifs portatifs apporté par Saol lors de son brillant assaut conjoint il y a plusieurs minutes. Cet avantage lui serait plus que profitable une foi le commandant capturé. Au bout d'un quart d'heure de marche furtive Xam'd tomba sur le couloir qui menait a la salle de commandement, elle semblait bien gardée mais personne ne pouvait le voir alors il entra par un conduit de ventilation en priant pour que personne ne l'entende puis observa le centre névralgique du vaisseau. A sa grande déception elle ne semblait pas ici. * Ou te cache tu sorcière ? * grommela Xam'd dans ses mandibules * peut être est tu parti aider tes semblables ? ou alors .... par les prophètes je suis un idiot !! notre intrusion dans les serveurs a du se faire remarquer et tu aurait été vérifier par toi même vu que tu ne peut plus joindre tes compagnons.* Xam'd n'était sur de rien mais tenta sa chance et rebroussa chemin, croisant les même cadavres, les même frères qui quittèrent ce monde, les même frères qui luttaient de toutes leur forces, il sentait que tout cela allait mal finir en fin de compte, un de ces mauvais pressentiment qui vous glace le sang, cette Lilliana cachait son jeu, Xam'd le sentait il ne se trompait jamais la dessus. De retour a la case départ enfin, mais il y'avait quelque chose de changé, du bruit, on percevait vaguement une présence dans la salle des serveurs. * Déjà la ! tu est rapide je te félicite mais tu ne m'empêchera pas d'accomplir mon but! * Il passa discrètement sa tête par la porte pour scruter furtivement l'intérieur, le bruit venait du fond de la salle, surement du superordinateur placé au fond de la pièce en plein milieu d'une dizaine d'unité de refroidissement. il s'approcha discrètement de cet ordinateur, c'est alors qu'il la vit enfin, un demon a ses cotés, son fusil balayant sa position mais sans l'avoir encore découvert. Soudain Lilliana prit la parole et pas pour s'adresser a son gardien. - Je sais que vous êtes la! qui que vous soyez montrez vous et rendez vous, il est trop tard de toute façon, vous peniez peut être que je n'allai pas me rendre compte de votre piratage et de vos plans. elle coupa sa phrase d'un sourire mesquin et repris a nouveau.Ah! au fait j'espère que vous ne tenez pas a votre "vaisseau de commandement" car sa fin devrait être tragique, vous voulez l'épée de DAMAS n'est ce pas? alors tenez, je vous la donne!!! Elle appuya sur une touche de validation de l'ordinateur, une phrase s'afficha alors en rouge. Le pressentiment de Xam'd s'éclaircissait, la sorcière avait bien un coup fourré dans sa manche. >>>>XXWPB4545155>>>> PROTOCOLE BARADOR << -> opération Omega > largage El ED EX 60 dans 120 secondes 120,119,118....... Xam'd coupa son camouflage optique et dégaina son épée. - Je me charge de ton DEMON, ne bouge pas après sa sera ton tour sorcière !!!- je n'ai pas l'intention de m'enfuir, je préfère me délecter du spectacle et me chargerait de toi si il échoue, elle se tourna vers l'impressionnant SPARTAN, bien que je vous souhaite de tout coeur de réussir, bonne chance et ne m'en voulez pas de vous avoir embarqué la dedans. Xam'd et le SPARTAN se mirent a couvert en même temps, une distance d'environ 20 mètre les séparant, un duel épique s'annonçait. [ PS Alkhor; cette partie du scénario n'est surtout pas a négliger merci d'avance =) ] | |
| | | Sora 'Shuiraben Sangheili, hérétique, Officier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Mission la tempête. Humeur : En deuil. Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP) Arme n°2 : Sniper Covenant
| Sujet: Re: Opération Barador Jeu 2 Sep 2010 - 15:18 | |
| Le brouilleur était finalement activé et aucun humain n’était venu. Mais ces vermines sont loin d’être aussi idiotes que des grognards, ils finiraient par comprendre la raison pour laquelle ils ne pouvaient plus communiquer entre eux. C’est pour cette raison que Saol décida de protéger le brouilleur jusqu’à la fin de la bataille. Il monta sur le reste d’un warthog et commença à expliquer le plan de défense : -Bien voici le plan de défense du hangar.Faites sauter les couloirs menant aux plateformes avec des charges à plasma. J’ai vu que certain d’entre vous transportez des modules Anti-gravité. Qu’ils les activent, ils nous permettrons d’accéder aux plateformes. Déplacer les trois warthog, nous nous en serviront pour nous mettre à couvert, placer les comme sur l’holo carte. Le commandant Ani ‘Ofomai a eu la bonne idée de prendre un canon à plasma pour le fixer dans le hangar. Suivaient encore le plan et placez le là où il est indiquait. Je veux aussi un petit groupe d’unggoys commandait par un sangheili dans la salle avant le hangar. Bien au boulot ! La foule autour de Saol se divisa en plusieurs groupes. L’officier surveilla les activités de chacun, lorsque qu’un groupe de sangheilis avec quelques Jiralhanae en armure Stalker. -Equipe furtif, vous nous avez demandé nous voici officier Saol. -Je veux que vous restiez dans les couloirs qui mènent à cette salle, vous nous informerez si des alliés ou ennemies viennent. Si c’est des ennemies et qu’ils ne sont pas trop nombreux, agissez. -Bien. Quand l’équipe furtif quitta la salle une explosions retentit puis une autre. D’autres équipes avaient fait sauter les couloirs. Puis des élites activèrent des modules anti-gravités et vinrent le voir. -Les couloirs sont détruits et nous pouvons accéder aux plateformes grâce aux modules anti-gravités. Qui voulez-vous poster là haut ? -Les unggoys et le sangheili équipés de canon à combustible. Y a-t-il des sangheilis possédant des carabines ? -Oui il y en a deux, maître ‘Ofomai avait tous prévue pour défendre ce hangar. Même un canon à plasma. -Parfait. Un sur chaque plateforme. Un autre groupe annonça à Saol que les warthog et le canon était en place. Tout ce passa bien jusqu’à ce que l’équipe furtif le contact : -Ici équipe furtif two, des humains arrivent par le couloir 3. Que faisons-nous ? -Combien sont t-ils ? -Une vingtaine. -Suivez-les et si le groupe posté dans la salle se fait tuer, agissez. -Reçu. On entendit le bruit d’une bataille, puis plus rien. Ce silence fut interrompu par des cris d’humains. -Ici équipe furtif, le groupe covenant dans la salle a été entièrement tué. Le groupe d’humains aussi. -Bien reprenez vos poste il est possible que se soit juste des éclaireurs. Ani ‘Ofomai rejoignit Saol, il s’accroupi à côté de lui : -Bravo Officier, je vois que vous n’avez pas chômer pendant mon absence. -Merci commandant. Le hangar est près à être défendu. | |
| | | Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 3 Sep 2010 - 14:38 | |
| [ Hrp: suite du post de Xam'd, permet de mieux comprendre ce qui vas ce passer avec le canon ] > Je sais encore une musique :p . mais j'ai pas pus m'empêcher ne plus elle colle bien a la situation; - Spoiler:
La zone du canon ainsi que les blocs adjacents affichaient tous le même ,messages su les ecrans des couloirs; DANGER !! SURCHARGE CRITIQUE ET DÉPRESSURISATION IMMINENTE !!! ÉVACUATION DE L INGÉNIERIE ET DES BLOCS A PROXIMITÉ RECOMMANDÉE!!!! Le secteur sera déclaré non-viable dans 120 secondes, 119... Les alarmes retentirent soudainement et les Covenants présents dans cette section du vaisseau commençaient a s'interroger ou a paniquer. Le protocole BARADOR, indépendant su protocole Cole, a été programmé par le professeur Barador lui même afin de protéger son prototype de toute tentative de prise de contrôle. Lilliana avait reçu pour consigne d'enclencher ce protocole si la sécurité du canon devait être compromise. Les condensateur étaient déjà en trin d'emmagasiner de l'énergie jusqu'à son potentiel critique, quand cela arrivera le canon propulsera un dernier projectile assez puissant pour détruire plusieurs vaisseaux ennemis simultanément et serait détruit en même temps lors de la détonation, tuant toute vie présente dans la section du canon ainsi que les salles a proximité. Par mesure de sécurité tout l'étage était en procédure d'alerte afin de prévenir les membre d'équipage des risques. Même si Lilliana ne pouvait communiquer par radio l'alarme elle suffisait a les prévenir. Les 120 secondes s'écoulèrent, il restait encore des trainard Covenant et humain qui n'avaient pus évacuer, pris aux piège sous le feu enemi et vice versa. Ils étaient foutus, la zone allait subir une décharge électrostatique mortelle, un souffle cinétique d'environ 500 Newton et vidé de son air respirable, même un Spartan n'y survivrai pas. Les condensateur chauffaient a rouge en projetant des arc électriques mortels, le bobinage interne du canon commençait a bruler, toute la salle tremblait dans un bourdonnement assourdissant, les forme de vie condamnées a l'intérieur commençaient a suer sous leurs armures ou vêtement a cause des pertes calorifiques, si c'était pas l'enfer sa en était proche pensaient la plupart d'entre eux. Les cloisons coupe feu et des plaques de renfort isolèrent complètement les parties sur le point d'exploser, le canon allait tirer, sa cible, le VINDICARE déjà endommagé par son précédent démêlé avec le Hadron. L'extrémité du canon explosa, projetant son dernier obus a une vitesse impressionnante, 10 x plus rapide que les précédent tirs et avec une force d'impact redoutable mais le canon ne résista pas a cette puissance. A l'intérieur la structure de l'arme c'était complètement disloquée, projetant des fragments de métal dans toutes les directions, empalant mortellement les Covenants prisonnier de cette salle, ceux qui échappèrent a ces shrapnels furent électrocutés par la décharge statique, d'autre brulé par la déflagration. Un morceau du canon, la partie qui émergeai par l'avant du vaisseau s'était carrément détachée pendant le tir et dérivai tel un deuxième projectile en direction de la flotte Covenante a une vitesse non négligeable. *** A bord du VINDICARE l'équipage se donnait a fond pour réparer les parties endommagées du vaisseau tout en se concentrant sur les vaisseaux humains qui les encerclaient. Si leur boucliers étaient définitivement HS l'armement était opérationnel et Alkhor avait commencé a pilloner les vaisseaux a tribord. Mais la situation tourna a nouveau au drame ! - Maître Ner'ai, je détècte des pics énergétiques inquiétant sur la grille de l'Hadron.- affiche moi sa !- tout de suite Maître, voila, on dirait qu'il va tirer mais les valeurs sont 10x plus élevées qu'avant.- de plus je pensait que les équipes d'abordage avaient pris le contrôle de leur arme principale ? - en effet c'était ce que j'avais crus comprendre.- que toute la flotte se prépare a une manoeuvre d'évasion, ne prenons pas de .... Le Zealot n'eut même pas le temps de finir sa phrase, il vit la partie sous la proue du vaisseau disparaitre dans une déflagration gigantesque, les écrans s'affolèrent et signalaient une attaque dans leur direction. - a toute la flotte, dispersez vous ! - Alkhor ! nos moteurs sont faibles, nous n'arriverons pas a l'éviter ! Alkhor baissa les yeux et frappa du poing sur son siège. - on évacue, mettez vos casque respirateurs, le Vindicare vas subir une dépressurisation, rejoignez les Phantom et les capsules, la flotte vous récupèrera, Orlok, je t confie l'équipage j'ai confiance en tes capacités a me seconder, que les prophètes te protègent.- C'est un honneur Domo mais vous ne venez pas avec nous ? la conversation fut entrecoupée par l'impact de l'obus surchargé d'énergie électrique, le vaisseaux amiral fut transpercé de part en part mais fort heureusement le timonier l'avait orienté légèrement vers le coté pour préserver la salle de commandement et les sections dédiées a l'évacuation. Le dégâts extérieurs étaient important, le Vindicare ne se relèverait pas, il était quasiment coupé en deux, la carlingue déchiquetée par le tir de l'Hadron rougeoyait encore. Les alarmes hurlaient a l'intérieur, l'attaque avait touché le générateur et la surcharge électrique du projectile humain avait provoqué une instabilité dans les système du Vindicare. Le vaisseau été dépressurisé, la plupart des Covenant avaient eu le temps d'enfiler des respirateurs mais certains n'eurent pas cette chance et périrent asphyxié. Alkhor repris ses esprit, enfila un casque réspirateur et se tourna vers Orlok. - non, j'ai une autre idée en tête, je vais prendre mon Sera, au revoir, on se revoit après la mission.> A lire impérativement; - Spoiler:
[ Avertissement; vous l'avez compris y'a plus de canon mais l'Hadron n'a pas été détruit, si vous voulez rester en vie évacuez la section dédiée au canon ainsi que toutes les salles adjacentes, le Hangar ou est le brouilleur n'est pas affecté Sora t'inquiète pas ]
| |
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 3 Sep 2010 - 18:35 | |
| Le groupe allez lancer un assaut qaund soudain,un tremblement secoua la salle,la secousse était très violent par rapport au autres...
-Sa sent mauvais...très mauvais...Oké,faut avertir tout le monde -Ici le major domo,dégagez la zone du canon,sinon un mort certaine vous attend,repliez vous vers le hangar.
Le groupe se diriga vers le hangar,en passant,il vit le Vindicare coulait,comme un vulgaire caillou...
-Par les prophétes,je me vengerais!Les humaisn doivent payer,j'ai peut être une idée...mais c'est dangeureux -Dites toujours... -On va empechez les humains de s'enfuir,on installe des baricade de chaque coté du couloir,et on les tuent quand ils passent,si ils ne viennent pas,ils meurent... -C'est risqué,on est trop proche de la salle du canon... -De plus,y'avez peu d'humain a l'intérieur! -Bien,allez au hangar,moi je reste là.
Strug et Hiark se dirigait vers le hangar | |
| | | Jack Thomson Marines, Caporal
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Nantes,3 rue des nouilles Humeur : Jai la chiasse Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 3 Sep 2010 - 19:18 | |
| - On fait quoi ? C’est simple. On les tue tous,Alors on à peur ?
-Bah heu....
Le sergent se retourna pour aller voir les autres marines laissant Jack qui n'était pas vraiment apeurer mais plutôt très anxieux a l'idée de se rebattre. Jack n'était pas quelqu'un de très courageux en effet mais ce n'était pas un lâche non plus et il n'était certainement pas idiot. La prochaine vague aurait certainement raison de lui ainsi que des autres marines. Le dernier combat avait été une vrai boucherie et elle risquait de recommencer. Il réagit tardivement en rechargeant son arme. Plus que trois chargeurs pour le M5AC il espérait que ça suffirait.
-Cachez-vous derrière des barricades ! Et restez pas planter là!Dit un sergent.
Jack ne se le fit pas dire deux fois et retourna vers un couvert, A coté de Mike et du sergent Penadragone. Pendant plusieurs minutes il ne se passa rien et Jack cru qu'on les avaient oublié ou que les covenants mettaient a sac le vaisseau en les ignorants. Jack regarda plusieurs fois dans sa lunette thermique en craignant que des élites invisible se soit infiltrer discrètement dans la salle mais il n'y avait rien.
-Eh Mike.
-Quoi?
-C'est ta tète qui leur fait peur ou alors ils pensent qu'on est trop balèze pour eux?
-Je pense surtout que avec ton odeur tu dois sentir aussi fort qu'un grognard.
Jack allait lui lancer une autre répartie. Mais une explosion se fit entendre et il mit en joue l'entrée. Peu après de nombreux grognards entrèrent en tirant partout et en essayant de trouver un abris. Ce fut vite terminer car les marines étaient près a les recevoir. Quelque humains avaient étés tués mais pas beaucoup. Jack pensait qu'il pouvait souffler mais quand il vit ses nouveaux adversaires, son sang se glaça. Des élites et une brute qui devait les commander entrèrent dans la salle. Mais ces aliens étaient ridicules comparés aux deux énormes monstres qui avançaient a leurs cotés. Des chasseurs avançaient et Jack qui en avaient déjà rencontré lâcha quelque rafales en se souvenant que c'était complètement inutile de leur tirer dessus comme ça, il dégoupilla une grenade qui acheva un élite sans bouclier et envoya ses éclats de shrapnel dans le dos d'un chasseur,là ou sa chair était exposé mais si ça le blessa, il en fallait quand même plus pour le tuer et lui et son frère continuèrent leur avancer. Encore heureux qu'ils étaient trop gros pour passer par la porte de la salle sinon ils auraient aplatit les marines sous leur bouclier. Jack se concentra donc sur les élites et vida ses chargeurs en concentrant ses tirs vers leur cranes. un chargeurs vide, un élite mort, deuxième chargeur, un élite mort avec plusieurs aides d'autres soldats. Un autre adversaire a mandibules se présenta et Jack accompagner de deux autres hommes lui fit face. Alien et humain ouvrirent le feu en même temps, l'élite fit cribler de balles et son bouclier céda et il mourut mais entre temps le groupe avait été bien réduit, il ne restait plus que Jack qui s'était jeté a terre a temps pour que la rafale de plasma ne le tue pas. Finalement le caporal se releva et se rendis compte qu'il ne lui restait plus de chargeurs, mais heureusement tout les ennemis étaient morts, Jack soupira de soulagement mais ce fut de courte durée.
- Mettez vos lunettes thermiques, vite. Ordonna le sergent.
Jack qui l'avais déjà mit sur son arme regarda dedans. Des élites invisible se ramenai en nombre dans la salle d'ingénierie, Jack sentit son sang se glacer et appuya de toute ses forces sur la gâchette en visant un ennemi non-visible. En réponse le fusil répondit par un léger "clic".
-Oh non c'est pas vrai, bordel de m....
Mike eut juste le temps de le mettre a terre puis des traits d'énergie bleu passèrent au dessus de leur tètes. Le caporal restait a terre tandis que Mike se relevai et tirait, Jack ne sut pas tout le reste mais au bout d'un moment Mike lui dit qu'il pouvait se relever. Une odeur infecte emplit les narines de Jack, des dizaines de corps humain et aliens était étendu partout dans la salle. Des renforts marines étaient venu pour les soulager de leur problèmes, ils pouvaient peux être survivre encore une vague de plus qui sait? Le caporal passa plusieurs minutes a évacuer les corps et a se réequiper, il prit plusieurs grenades sur des corps de marines défunts et pris un fusil de sniper ainsi que des cartouches. Il se sentait fatigué, très fatigué par toute cette merde et rejoins la position du sergent Penadragone qui discutaient du plan avec un autre sergent, Mike quand a lui le rejoignit quand il eut terminé son bouleau de chef d'artifice.
-Jack, réveille toi, on a encore un bouleau a faire tu sais. lui dit le spécialiste en explosif avec un tape pour le motiver.
Jack fit un petit grognement en se remis en position derrière les barricades, des tourelles avait été installés pour mieux défendre la zone. Les humains se remirent en place en vu de la prochaine attaque. Il vérifia une dernière fois que son fusil était bien armer et reporta son attention sur la porte, des covenants dont un couple de hunters se présentaient comme a une réception....sauf qu'on les recevait avec des balles.... Jack réussi a mettre une balle entre les yeux d'un élite qui s'effondra, les autres aliens se mirent a couvert rapidement mais apparemment leurs boucliers se régénéraient plus facilement. Jack mit en joue un élite qui se rapprochait rapidement, il portait une sorte de lance-grenade, le marine tira mais son tir passa trop a gauche de l'élite qui tira avec son arme étrange, le corps d'un allié de Jack s'enflamma dans une explosion bleuté. Le corps tomba a coté de Jack qui jura intérieurement, il laissa l'élite revenir a la barricade et cru apercevoir un autre élite qu'il lui parlait, peux être le félicitait même. Jack sentit son sang bouillonner, cette fois il n'allait pas s'en tirer! Le soldat remis son ennemi en joue, retint sa respiration et......... tira! La balle traversa l'espace de la salle a la vitesse de la lumière et fit exploser le crane de l'élite. Celui qui lui avait parlé tourna la tête dans la direction de Jack qui fut pétrifié par le regard argenté de l'alien mais il se reprit rapidement et le visa a son tour. Il a le viseur sur sa tête, il va le tuer en un coup il en est sur..... mais le tir ne fut pas si précis, a la dernière seconde il trembla et bouger le viseur en même temps et le projectile atteignit l'épaule de l'élite qui se baissa. Et merde il l'avait presque été sur le point de le tuer!. Jack sentit une explosion près de lui puis il fut projeter au loin dans la pièce, il avait très mal, c'était bien, au moins ça lui montrait qu'il était encore en vie mais il voyait quand même le noir envahir sa vision. Il entendit juste un voix dans le haut-parleur avant de s'évanouir.
DANGER !! SURCHARGE CRITIQUE ET DÉPRESSURISATION IMMINENTE !!! ÉVACUATION DE L INGÉNIERIE ET DES BLOCS A PROXIMITÉ RECOMMANDÉE!!!! Le secteur sera déclaré non-viable dans 120 secondes, 119...
| |
| | | Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Barador Ven 3 Sep 2010 - 20:33 | |
| Tyhr Galaree vit de nombreux arcs électriques s'approcher dangereusement. Notre ingénieur aux yeux d'argent pensa que ces éclairs étaient dangereux voir mortels. Donc, le technologue au regard argenté prit la fuite dans une direction inconnue. Le machiniste covenant arriva dans le hangar du vaisseau, il y avait des covenants placé un peu partout, ils protégeaient sûrement quelque chose mais quoi. Tyhr s'approcha d'un Sangheili qui paraissait être le chef et lui demanda ce que son bataillon faisait là :
- Vous protégez quoi ?
-Un brouilleur de transmissions, pour que ces misérables ne puisse plus communiquer entre eux, répondit un Sangheili
Le Sangheili aux yeux d'argent ne répondit pas et installa des tourelles automatiques de défense pour aider le bataillon à protéger ce "brouilleur* qui possède une forme de bombe. Tyhr Galaree fournit de l'équipement grand luxe à tous les Sangheilis qui étaient dans l'Éléphant pour que une défense imparable soit garantie. En attendant les ennemis, Notre ingénieur aux yeux d'argent pensa à son laboratoire, aux inventions qu'il construira, à son enfance, tout se déroula comme dans un flash-back, tellement sa mémoire eidétique fonctionnait puissamment. Tyhr était accroupi et avait les mains jointes comme s'il priait, Les Sangheilis qui étaient à côté de lui le regardaient bizarrement, car ils ne savaient ce que notre ingénieur faisait. Le technologue au regard argenté finit de penser à toutes ces choses et sortit de sa transe et est finalement prêt à se battre à plus de 200 % de ses capacités.
| |
| | | Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 4 Sep 2010 - 0:27 | |
| Nous avions enfin atteint la porte de salle de contrôle pour malheureusement trouver porte close, elle était verrouillée. Quelques codes tapés sur le terminal à proximité résolurent ce problème et la porte s'ouvrit donc sans prévenir révélant des positions tenues par des humains. Un de ces soldats sortit de sa cachette pour s'approcher de moi et de mes hommes survivants. Celui-ci couvrit nos arrières pendant que les marines retardataires entraient dans le couloir.
- Caporal Everst Dastan , du groupe ODST aux rapports , vos hommes sont maintenant en sécurité. Avant votre arrivée très peu de covenants ont atteint cette position. Il s'agissait sans doute d'éclaireurs néanmoins , aux vues des dernières transmissions ils sembleraient que nous soyons dans une position délicat. Il ne fait aucun doute qu'ils ne tarderont pas à atteindre le poste de commandement. En attend je suggère que vous et vos hommes alliez souffler un peu avant de faire le plein de munition, pour ma part je tiendrais cette position du mieux que je le pourrais.
Les dernières portes s'ouvrirent en direction du pont, mes hommes exténués par les récents combats s'y précipitèrent. Quant à moi, je rageais d'être encore sauvée par un de ces fichus ODST, ça commençait à devenir une habitude ! Voyant que le soldat s'était déjà remis en position, je ravalai mes sentiments et le remerciai, un peu trop sèchement pensais-je en pénétrant dans le poste de commande. Mes marines s'étaient déjà mis à leurs aises et commençaient à se ravitailler en munitions sur les quelques caisses et containers présent ici et là. Certains essayaient de plaisanter pour oublier le carnage précédant mais le cœur n'y était pas, nous avions tous perdu bien trop d'êtres chers, d'amis, durant ces escarmouches. La compagnie que je commandais n'était plus que l'ombre d'elle même. Décidant de prendre mes munitions au plus vite, je ne pris pas le temps de changer d'arme et saisit une pleine poignée de chargeurs pour M6 et M7 ainsi que quelques grenades de diverses sortes. Puis une fois tout le monde équipé, je m'adressai à mes soldats en essayant de gêner le moi possible le personnel de FLEETCOM présent sur la passerelle.
- Marines. L'ennemi est proche, ces enfants de salauds ont eut beaucoup de nos frères d'armes aujourd'hui mais c'est certains ces faces de poulpe vont à un moment ou un autre converger vers notre position, la passerelle de commandement du Hadron. D'après moi ces ODST là-derrière ne sont pas de taille face à eux, c'est pourquoi nous allons leur montrer à ces "p'tits grands soldats" comment se battent les vrai soldats. On va leur montrer comment un bon marine se bat. Vous êtes avec moi soldats ?
Un concert d'approbations se fit entendre sur le pont et les marines repartirent sur leur pas, la détermination se lisait à présent sur leurs visages. Une fois que tous furent sortit je m'élançai à leur poursuite. Avant tout je voulais voir le caporal ODST pour lui offrir mon aide ce que je fis. Je fus malheureusement interrompue par un groupe d'assaut alien, sûrement nos poursuivants d'ailleurs, je sortis mon M6 de son holster et ouvris rapidement le feu en mettant à profit la lunette KFA du magnum. Je dus cependant rapidement me mettre à couvert, les faces de poulpes arrivant à portée de tir, cette bataille promettait de durer un moment. | |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Mission la tempête. Humeur : En deuil. Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP) Arme n°2 : Sniper Covenant
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 4 Sep 2010 - 21:59 | |
| (Hr-Rp : je suis mort de rire XD en gros je vais accueillir tous le monde, « journée porte ouverte au hangar » lol)
Tous le monde reçus un message : -Ici le major domo, dégagez la zone du canon, sinon une mort certaine vous attend, repliez vous vers le hangar. Puis il y eut un tremblement. A ce moment là Saol comprit qu’ils allaient recevoir du monde. Il ouvrit une communication avec l’équipe furtive : -Equipe furtive, escorté tout les covenants qui viennent jusqu’ici.
-Reçu.
Déjà le technologue qu’il y avait dans l’armurerie sur le Vindicare était là. Si les covenants venaient ici, rien n’empêcher aux humains de venir. La bataille n’était pas fini, loin de là.
| |
| Sujet: Re: Opération Barador Sam 4 Sep 2010 - 22:36 | |
| [HRP c'est la seule salle que l'on tient ]
Dernière édition par Strug le Lun 6 Sep 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 6 Sep 2010 - 13:49 | |
| > Un dernier requiem pour xam'd: - Spoiler:
Le Spartan adossé a la cloison de métal se tourna vers Lilliana d'un air interrogateur, elle pouvait en tout cas le deviner malgré le casque a visière dorée qui cachait les expression du géant d'acier. - Protocole BARADOR ? qu'est ce que c'est ? le vaisseau va exploser ?- Non c'est un programme indépendant qui va exécuter un dernier tir et rendre l'arme hors d'usage. Le professeur Richard Barador avait eu cette idée avant qu'on ne parte, il voulait être sur que sa création ne tomberait pas aux main de quelconque ennemi.- alors on a fait tous sa pour rien ?- bien au contraire Spartan, les données enregistrée depuis le début du combat on été envoyé sur mon ordinateur sur Reach, une personne de confiance se chargera de transmettre ses données a quelqu'un qui saura quoi en faire.- si vous le dites, maintenant il faut se débarrasser de cet Elite et filer d'ici!! Le Spartan Nick 126 sauta de sa cachette et braqua ses deux SMG M7 en direction de la couverture de l'Elite. Xam'd se précipita vers une autre colonne de métal qui se trouvait a sa gauche en fournissant un tir supressif en direction du Spartan qui ouvrit le feu en même temps. Un tir croisé de balles et de plasma s'entrecroisèrent et percutèrent les parois des murs et les boucliers des deux adversaires bien résolus a en découdre. - c'est la première foi que j'affronte un Demon d'aussi près, je constate avec joie que votre niveau n'est pas qu'une légende, a nos cotés l'armée des Covenants serait invincible.- désolé mais j'ai déjà un monde a protéger, je vais refuser votre offre !- ce n'en était pas une, ne vous inquiétez pas je ne vous insulterais pas de la sorte. Je préfère vous affronter, cela est plus honorable. Comment dois je vous appeler? je vous dois bien cela.- Nick, et vous? j'imagine que face de poulpe c'est pas approprié.- en effet, on m'appelle Xam'd Nera'ee sur mon monde, mais Xam'd tout court devrait suffire.- je m'en souviendrais... Xam'd- je suis prêt, qu'est ce qu'on attend!!! Le guerrier Sangheili surgis de sa colonne et arrosa la position du Spartan avec sa Mitraillette plasma tout en changeant a nouveau de cachette, il choisit un grand caisson dans lequel était logé un des serveurs du vaisseau. Le Spartan l'avait toutefois détecté et lança une grenade sur sa positon, Xam'd roula sur le coté pour éviter d'être blessé. Il se trouvait maintenant dans le coin gauche de la salle, a environ 30 mètre de son ennemi qui l'attendait avec ses deux mitraillette braquées face a lui. * pas le choix* soupira l'Elite, il sorti une grenade plasma et la lança vers la dernière position connue du Spartan, la grenade toucha le mur derrière lui et tomba a 30 centimètre derrière lui. - merde ! poussât-il avant de sauter par dessus le la caisse logistique derrière laquelle il se cachait, l'explosion le fit chanceler, puis il repris ses esprit. Mais Xam'd avait gagné du temps et s'était rapproché de lui, l'Elite courait maintenant vers lui tout en tirant une rafale sans fin, les boucliers du Spartan s'affolaient, ils allaient bientôt entrer en surcharge. Mais le soldat d'élite en armure n'allait pas se laisser avoir comme sa, il fonça lui aussi vers lui et l'imita en vidant ses chargeur sur l'extraterrestre enragé. Les deux adversaires tombèrent a court de munition en même temps, ils étaient a peine a 5 mètre l'un de l'autre, ils jetèrent leur armes de concert, comme si ils effectuaient une chorégraphie programmée a l'avance, puis le Spartan pris de l'élan et asséna un coup de poing sauté dans le casque de Xam'd qui vola sur le coté puis se réceptionna avec classe et se releva rapidement en dégainant une lame plasma de Thyr. - un combat de mêlée, parfait pour le bouquet final j'espère que cela vous convient demon ?- t'en fait pas pour moi, tu sera pas le premier épéiste Covenant que je neutralise ! Xam'd poussa un cri de guerre et fonça vers le Demon qui adopta une position de garde, prêt a éviter l'attaque de l'Elite. Xam'd lança une frappe horizontale que le Spartan évita sans problème, la lame s'enfonça dans le piller derrière l'ennemi et laissa une marque brulante et rouge sur son passage, le Spartan en profitât pour donner un coup de pied latéral dans le torse de Xam'd qui utilisa l'impact comme élan pour lancer une frappe tournoyant avec son épée qui traça un arc de cercle de métal en fusion puis frôla la tête du Spartan de 5 centimètres. Xam'd prit un nouvel élan, rien ne semblait arrêter sa volonté de combattre, il sauta vers lui prêt a le transpercer d'une estocade mais ce coup était mal jaugé, le Demon esquiva sur la droite d'un pas leste et frappa sur la main armée de Xam'd avec ses deux poings entrelacées, le choc et la douleur firent lâcher l'arme de Xam'd qui se désactiva avant de tomber sur le sol. - A mains nues sa sera plus équitable petit Elite !- c'est pas sa qui m'arrêtera !!!! Une violente secousse ébranlé le hadron et se fit ressentir par les deux duélistes, le canon venait sûrement d'exploser, l'Elite fonça avec une agilité démentielle, il se servit d'une colonne comme tremplin pour sauter et asséner un coup de pied latéral au demon qui ne vit rien venir et encaissa le coup en plein dans le coté du casque qui ne le protégea pas de la force cinétique qui le sonna. Xam'd profita de cet avantage pour lui envoyer un enchaînement que lui avait apprit Alkhor avant d'être séparés, il s'abaissa tout en tournoyant a 360° et fit tomber le Spartan avec une bon coup de pied balayette mais c'était pas fini, alors que son adversaire n'avait même pas encore touché le sol Xam'd se releva et le frappa du coude en plein thorax, ce qui accéléra la chute du Spartan qui fit trembler le sol et laissa un impact dans le métal. Ne se laissant pas impressionner, le guerrier contre attaqua d'un coup de coude dans la cheville du Sangheili qui le fit tomber a son tour, Nick roula sur le coté, se releva puis saisi Xam'd par la gorge et le plaqua violemment contre une cloison, les deux combattants échangèrent alors chacun une bonne vingtaine de coup de poing, cherchant a déstabiliser l'autre mais c'était un pugilat sans fin, les deux duellistes étaient trop résistant pour venir a bout de l'autre avec de simples droites. Xam'd tenta de saisir le pistolet rangé dans l'étui du Spartan mais celui ci s'en rendit compte juste a temps et je jeta de toute ses forces en hurlant a la mort contre un des serveurs situés derrière lui. Par malheur ou par chance, tout dépend du point de vue, le serveur en question avait été endommagé par une grenade a fragmentation et celui-ci "vomissait" des arc électriques mortels, a croire que l'imprudent qui avait lancé cette grenade l'avait fait délibérément dans cette optique. Le corps de Xam'd percuta la cloison électrifiée, l'Elite hurlait de tout son corps et son âme, un courant d'environ 10 000 volts traversait son corps et son armure ses différent systèmes surchauffaient et éclataient, amplifiant la douleur et le calvaire de Xam'd qui commençait a sentir son esprit vaciller. - alors c'est sa... la mort...tu a été vaillant et a la hauteur... de mes ... espérances ...Demon.. Adieu et ... merci!!! Une détonation vint interrompre l'ambiance, Xam'd fut mystérieusement projeté sur le coté et libéré de cette chaise électrique qui le tourmentait mais sa tête était ensanglantée, le corps tomba lourdement et sans vie, Xam'd Nera'ee venait de quitter ce monde. Lilliana leva le canon de son fusil a pompe encore fumant et s'approcha du Spartan. - Même un Covenant ne méritait pas une telle torture, j'ai... préféré le libérer de ses tourments, définitivement. Sa va aller vous ?- Oui ne vous en faites pas, que fait on maintenant.- On quitte le navire, suivez moi. Lilliana et le Spartan abandonnèrent le corps du Sangheili après l'avoir recouvert avec une couverture de survie, ils s'empressèrent de rejoindre la salle de commandement, si il n'était pas trop tard ils pourraient rassembler tout le monde avant de déclencher le protocole Cole, il était temps de dire adieu a l'Hadron, perdu de toute manière. [HRP; voila, je suis mort, ce sera le dernier post de xam'd ici, je finirait toutefois la tempête comme promis avant de passer sur mon compte CNSU don vous aurez bientôt la fiche de présentation =) , sinon pour barador je continue avec Alkhor
PS: Lol c'est quoi ce délire avec le hangar alors que y'a aussi la salle de commandement a prendre XD bon au moins sa me permet de voir la suite sous un angle intéressant, merci Sora :p] | |
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 6 Sep 2010 - 17:57 | |
| HRP[Les marines disent donc vrai,comme des débiles comme nous on a pu trouvez la terre?On est même pas capable de prendre un pauvre vaisseaux humain!Les covenants sont nuls,les guerriers d'élite se font tués pas 2 pélandron(désolé les gars^^)de marines,et nous on arrive pas ou du moins on a pas le droit d'en tué un,en gros,le seul moyen de gagnez,c'est de vitrifié ou d'explosé tout,franchement je suis déçu...Deçu et mécontent,pauvre pélandron de covenants...]
| |
| Sujet: La mort de deux héros. Lun 6 Sep 2010 - 21:46 | |
| Les humains affluaient sur le hangar, l’équipe furtive était morte et il ne restait qu’un Jiralhanae et un sangheili. Sora tira encore une rafale et tua encore un humain. Le canon à plasma était toujours là, il faisait beaucoup de mort. Tous c’était mal passé au moment où plusieurs groupes covenants était venue. Malheureusement ils ne vinrent pas seul, plusieurs groupes d’humains les suivaient. Le fait que plusieurs groupes covenants avaient quitté leurs postes pour se mettre à l’abri dans le hangar avait libéré les différents groupes humains, qui une fois réuni lancèrent un contre assaut. Et plus aucun contact avec Salentirus ! La brute que Sora avait chargé de défendre l’armurerie. Les humains étaient trop bien équipés par rapport au début de l’attaque. Soudain l’élite à côté de lui fut abattue par un tir : -Sniper !
Trop tard les élites avec les carabines à plasma furent tuées. Tout ce passait mal et bizarrement Sora ressentie un léger malaise très bref, le commandant Ani le vit : -Quelque chose ne va pas ?
-Non rien un léger malaise.
Soudain ils entendirent un petit « bip » : -Communication du commandant je pars en retrait, défendez la position.
-D’accord commandant.
Il tira encore une rafale, la grossière erreur de Saol avait été de laisser les débris des barricades à l’entrée du hangar, quelques humains s’y étaient mis à couvert. Deux tirs de roquettes fusa vers le canon à plasma, deux secondes après plus il n’y avait plus rien. Le commandant revint le voir : -Mauvaise nouvel, un sangheili chargeait d’une mission serait mort on à ordre de retrouver son cadavre pour récupéré d’éventuel information.
-Que les dieux accueillent son âme.
-Le hangar est foutu, on doit sortir de là sinon on va tous y passer.
-Que proposez-vous ?
-On va faire faire une percée dans les lignes humaines et s’enfuir. Envoyer un message aux canonniers là haut !
-O.K
Deux minutes après c’était fait. Les deux unggoys restant avec des canons à combustible ouvrirent le feu sur les humains. Il ne restait plus que des brutes et des sangheilis et deux chasseurs, tous se levèrent comme un seul homme et foncèrent sur l’ennemie en hurlant.
Beaucoup furent tué, les chasseurs réussirent à sortir des rangs humains en premier. Il ne restait plus que 20 covenants. Un technologue aux yeux d’argent réussi à fermer la porte, puis il se retourna vers le commandant : -Cette porte devrait tenir pendants un temps très court, même avec mes potions nous n’arriveront pas à nous échapper les humains nous tueront !
-Et bien mes frères notre heure est arrivée, nous seront au moins mort en à la gloire des dieux !
-Non !
Tous se retournèrent vers Saol, il prit une autre épée à plasma et les regarda tous un par un. -Mes frères allez-y et ne vous retournez pas.
Un sangheili protesta : -Mais…
-Laissez soldat ! Il a choisi sa voie et nous la respecteront.
Le commandant Ani s’approcha de lui et lui promit : -Nous honorerons ta mémoire ! Saol ‘Vatamee ! Tu es un héro.
-Merci mon commandant, il dégaina ses épées et sans se retourner il leurs ordonna, allez-y ! Je tiendrais ces vermines longtemps mais pas indéfiniment ! Adieu !
Le commandant Ani le contredit : -Non… au revoir !
Puis ils partirent. Saol était là, droit, se tenant face à la porte en attendant l’ennemie. Puis la porte s’ouvrit et le combat commença. Saol activa son invincibilité et massacra le plus d‘humains possibles. Ses yeux n’étaient plus que fureurs, ils adoraient le sang et il y mourrait dedans. Il décapita un humain et soudain son invincibilité se désactiva, il perdit rapidement ses boucliers. Soudain un humain lui sauta dessus, et le fit lâcher une de ses lames. Il le jeta au sol et lorsque qu’il s’apprêter à lui prendre la vie, il ressentie une douleur insoutenable dans l’épaule. Il tourna la tête et vie un démon au loin avec un sniper. Tué par surprise ! Quel mort indigne ! Soudain l’humain lui sauta dessus avec un couteau et lui planta entre dans le coup puis il calla son pistolet entre ses mandibules, non il ne mourrait pas ainsi ! Il appuya sur une grenade à plasma juste avant que l’humain appuie sur la gâchette. Il entendit une voie puis un flash blanc où il vit sa vie défilé, puis le noir absolu…
Au loin on entendit une explosion et le commandant Ani sut ce que cela signifiait. Puis il pria : -Doux soit ton repos et qu’il soit éternelle. Que personne ne viennent te déranger, car tu l’as bien mérité. Saol ‘Vatamee…
[Technologue aux yeux d’argents (Thyr), les deux frères liées par le sang (Strug) je vous confis une mission si vous l’accepter : -Vous retrouverez le corps de Xam’d -Malheureusement aucune donnée ne pourra être récupérée, trop endommagée par l’électricité. -Vous prendrez le corps de Xam’d pour qu’il est des funérailles digne du héro qu’il est. -Le commandant Ani ne doit pas mourir. -Et ensuite faites ce que vous voulaient, mais si j’étais vous je ficherai le camp, de toue façon le canon ne peut plus être récupéré.]
| |
| Sujet: Re: Opération Barador Lun 6 Sep 2010 - 22:35 | |
| [Et encore un mort du côté covenants!Désolé mais bon sa commence à me gaver XD] -Il fait pas bon ici!C'est ce que dit Hiark quand il vit la situation dans le hangar après son arrivée,des tas d'humains,peu de covenants,cet assaut été bien partit mais...allez finir en boucherie du côté covenants...Seul une centaine d'humains étaient morts....contre plus de 1000 chez l'alliance...Strug quand il vit le massacre des carabiniers,la fuite,le courage de Saol et sa mort...n'en pouvait plus...-Nous ne pouvons pas laissez ces humains s'en tirer comme sa!-A quoi pense tu?-Si ils ne veulent pas abandonner le vaisseaux...ils vont mourir dedans...-Mais...Nous n'avaons plus de vaisseaux!Comment compte tu t'y prendre?Et impossible de reprendre la salle de commande,vu notre nombre!-Le technologue pourrait...Le technologue fit un non de la tête et montra son materiel...Il avait déjà tout utilisé!-Bon,retrouvons le corps de Xam'd,prenons les infos,et sortons de ce vaisseau...lança Ani,le commandantLe groupe avança,fouillant le vaisseau,voyant tout ces covenants morts,pour rien...Ils trouvérent enfin le corps...-Sa doit être celui la...Regardez sa grosse armure...Il ...Il..Il...a été électrocuté avec ces fils!-Des données?Le technologue regarda...Aucune...Le courant sans doute...-Cet assaut est un total echec,on a pas le vaisseau,on a pas le commandant,on a perdu beaucoup de soldats valeureux...POUR RIEN!-Qu'est ce qu'on fait?Suite demain ... | |
| Sujet: Re: Opération Barador Mar 7 Sep 2010 - 9:17 | |
| - Spoiler:
Voici donc la suite... -Je ne sais pas trop...Si on s'en va,sans venger les notres...se serait un total echec...mais nous n'avons plus rien...Et des renforts sont impossible avant au moins 1H,on ne tiendra pas ce vaisseau éternelement à 4!Mais si on reste,on mourra...Et nos corps seront jeté dans l'espace...-Il doit y avoir une autre solution...-Je croit pas...-Mais..regardez ce qu'ils on fait à Xam'd!Ils l'on electrocuté sans pitié,ni clémence!Il a du souffrir le martyr avant de mourir!Et cela doit être punit!Le groupe lança un regard malheureux sur le corp de l'élite mort...-Tu a raison,mais pour l'instant on ne peut rien faire!-Ani a raison!Occupons nous de notre evacuation,on se vengera...tôt ou tard...-Nous n'avons qu'a appeller le zealot,nous envoyez un phantom...-Prevenez les eventuels survivants aussi...-Mais...mais...ma radio est fichu!Sans doute dans le hangar!Le groupe resta pensif a cette nouvelle,ils allez mourir comme des rats dans ce vaisseau humain...là où tant de compagnon sont mort...Mais Strug eu une idée -Nous n'avons qu'a prendre un vaisseau humain!Le technologue conduirait,et on pourra lancait des missiles sur le vaisseau!-C'est une très bonne idée Strug,allons voir un plan du vaisseaux!Le groupe trouva le plan,les vaisseaux humains étaient principalement entreposé dans la plateforme de lancement "7",le groupe s'y rendit avec le corps de Xam'd sans difficulté particulière...-Nous voilà arrivait,prenons en un,et filons! C'est ainsi que le groupe fuit le vaisseau,l'objectif principal et secondaire non atteint,mais les humains n'en avait pas finit,le technologue leur lança un jolie cadeau,les missiles touchérent le vaisseaux,qui était alors bien plus amoché!-Eh oui humain,ce que on peut pas prendre...On le détruit!-Où va t'on maintenant?-Prévenir Alkhor,puis on retournera à la base...Le groupa alla donc ce poser dans le vaisseaux covenants,à moitié fendu par le canon... | |
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 8 Sep 2010 - 13:03 | |
| [Hr-Rp : ah oui j'oubliais... Humains vous avez de nouveau accès aux communications entre vous] | |
| | | Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Opération Barador Mer 8 Sep 2010 - 13:56 | |
| [ Hrp; j'ai édité et placé la suite directement comme sa pas de double post] Lilliana et son gardien passèrent la porte de la salle de commandement, Taylor les dévisagea, il ne s'attendait pas a les revoir en vie. - Madame ? je commençait a l'inquiéter justement... - pas le temps, je veux un site-rep ! - quoi que vous ayez fait sa a marché, le canon a explosé mais les Covenants ont été désorganisés et bonne nouvelle, les communications ont été rétablie lors d'un assaut des Marines sur le hangar. - parfait, le vaisseaux peut bouger ? - seulement en conventionnel - alors on s'éloigne, pas besoin de le détruire après tout. - il reste des Covenants a bord capitaine !!! - alors demandons de l'aide a ses vaisseaux. répliquât-elle en pointant la flotte la plus proche. Le Hadron commença a avancer péniblement vers les vaisseaux du CNSU encore en combat, soudain un Pélican sorti du hangar n°7 sans autorisation et s'enfuit vers la flotte ennemie après leur avoir lancé une salve de missiles. - eu c'était quoi sa ?- des fuyard Covenants j'imagine, ignorez les. Soudain le gigantesque porte vaisseau trembla et perdit de la vitesse. - Moteurs coupés capitaine !!!- je pensais que sa avait été réglé ? que c'est-il passé- une torpille anti-grav tirée par un chasseur en plein dans nos propulseurs! on est foutu la.[la suite en question, sa va faire un long message du coup ] _________________________________
> Musique pour faire passer le "pavé" que j'ai écrit hier XD>Le thème le plus adapté au texte a mes yeux =): - Spoiler:
Alkhor afficha une expression de satisfaction, le Hadron avait emporté son vaisseau et une bonne partie de son équipage, cet acte ne resterait pas impuni. La torpille avait pénétré les turbines des propulseurs conventionnel et déclenché une réaction en chaîne, le porte vaisseaux n'irait pas plus loin dorénavant. Alkhor dirigea son Seraph vers un hangar a chasseurs sécurisé, le n°7 semblait faire l'affaire, il avait vu quelques minutes plus tôt un petit transporteur humain quitter ce hangars et ouvrir le feu contre les défenses automatisée de l'Hadron. Cela ne pouvait être qu'un groupe de fuyards de sa flotte ou alors les humains étaient vraiment fou et désespérés. Le chasseur en forme de larme entama une manœuvre d'approche, ralentit sa vitesse, activa les programmes d'aide a l'appontage et coupa sa postcombustion, a l'intérieur tout était en désordre, des épaves de véhicules divers fulminaient un peu partout, les murs étaient criblés d'impacts d'armes plasmiques ou balistiques. Pied a terre, Alkhor s'équipa d'un canon a combustible, son arme a feu favorite qui lui rappelait bien des souvenirs, ce canon faisait partie de l'arsenal spécial de Thyr, l'ingénieur aux regard argenté, il portait également a la ceinture un Needler et une épée a Plasma améliorée sur la cuissarde gauche. De plus l'armure qu'il portait pour cette mission était un vieux modèle presque ancestrale transmit par le dernier Zealot pour qui il avait servit avant son "séjour" chez les hérétiques. Thyr avait retapé cette pièce de collection et améliorée, c'était la première foi qu'Alkhor la revêtit a nouveau, il fallait donc lui faire honneur en combattant avec ardeur. Mais les pensées pleines d'idéalisme furent interrompues par une communication qui obscurcit l'expression du Zealot. - J'honorerais ton nom frère, je te le promet! Alkhor sorti du hangars et s'engageât dans une succession de couloirs, il ne cherchait qu'une chose, la salle de commandement. Au dernières nouvelles, Xam'd recherchait le capitaine Thermidor avec pour but de la capturer ou l'assassiner, sa mort prouve qu'il a échoué. Alkhor se demandait encore comment une simple humaine avait put venir a bout d'un des meilleur Specs Ops de l'alliance, elle devait avoir bénéficié d'un puissant allié, peut être même un Demon, il s'y attendait et se tenait sur ses gardes en tout cas. Son intuition le faisait penser que le commandant était probablement dans la salle de commandement a l'heure actuelle, le vaisseau avait tenté de se replier, stratégie rarement appliquée sans l'aval du capitaine. Il tenta de contacter les derniers Covenants encore actifs dans le vaisseau. - Alkhor a forces d'assaut, je viens d'arriver dans le vaisseau et me dirige vers le centre névralgique du bâtiment, la passerelle de commandement, a mon avis les humains sont regroupés dans ce secteur, méfiez vous tout de même des éventuelles poches de résistance déployées dans les sections récupérées par l'ennemi. Il marqua un temps de pause et reprit - A celui qui commande les forces restantes, nous avons peut être échoué mais nous ne partirons pas sans leur avoir montré notre volonté a nous battre jusqu'au bout, lançons un dernier assaut contre cette salle, les prophètes nous guiderons jusqu'à la victoire, vengeons la mort de Xam'd et tout les autres tombés aujourd'hui.> Plan d'évacuation: - Spoiler:
Les paroles du chef de flotte redonna des forces aux derniers Covenants encore prêt a se battre, tous s'organisèrent et se regroupèrent dans un atrium a deux secteurs de la salle de commandement, les humains c'étaient bien barricadés, la salle de commandement, les couloirs d'accès, le réfectoire et diverses pièces logistiques étaient sous contrôle CNSU. Le hangars dans lequel était placé le brouilleur avait été sécurisé, les humains pouvaient a nouveau communiquer et pouvaient éventuellement les prendre a revers si il revenaient a la passerelle. Le groupe installa leur dernière tourelle plasma a l'entrée de l'atrium pour couvrir leur arrières. Alkhor fit son apparition par cette entrée, l'unggoy placé derrière la mitrailleuse sursauta et failli ouvrir le feu mais fut soulagé par les reflets dorés de l'armure du Zealot. - parfait, les préparatifs semblent arrivés a leur terme, je vous laisse 5 minutes pour bien vous préparer et vous mettre en condition, cet assaut sera le dernier pour certains. Malgré les lourdes pertes subies, Alkhor pouvait encore compter sur une trentaine d'unggoy, 10 sangheilis dont l'un d'entre eux semblait avoir un grade élevé et deux MagLekgolos. Sa allait être juste, si ne serait ce qu'un demon se trouve la bas ils sont tous morts! Alkhor épaula son canon et rassembla tout le monde. - bien, autant vous prévenir, cet assaut ne vas pas être de tout repos, attendez vous a rencontrer au moins un demon sur la passerelle principale. Les deux chasseurs ouvriront la marche, suivis par un groupe d'unggoys armés de needler et de pistolets plasma, ce groupe sera suivit des Sangheilis qui couvriront la formation, les derniers unggoys restant serons en dernière ligne, armé de canons a combustibles pour fournir un appui feu important. Un des Sangheilis lui demanda ou lui se trouverait pendant l'attaque. - et bien je serais détaché de la formation, je profiterais de votre attaque pour les contourner et ainsi les abattre sans retenue. Bonne chance a tous et que les Dieux vous protègent. La dernière vague Covenante lança son assaut désespère sur la première porte barricadée, les chasseurs la firent voler en morceaux de métal brulant, deux membres d'équipage furent tués par des fragments, les autres ouvrirent le feu sur la masse covenant, les boucliers des chasseurs dévièrent les balles, protégeant ainsi la vague qui commença a prendre place dans le mess. Grâce a l'effet de surprise les Covenants purent prendre une bonne position dans le mess, les tables et les colonnes leur servant de protection de fortune. Les deux camps échangèrent des tirs et des grenades, désemparés un des officiers avertit la passerelle de la situation. - capitaine ! les covenants attaquent le mess, ils viennent droit sur vous! nous les repousserons au péril de notre vie! Ces mots furent les derniers pour cet officier de Lilliana qui fut fauché par une déflagration verte survenue a sa droite et vit en retombant violemment sur le sol une ombre dorée armée d'un gros canon encore fumant. Alkhor posa le pieds sur le cadavre ensanglanté et braqua son Needler sur les autres soldats touchés par l'explosion encore a terre. - A travers moi, Xam'd continuera de vivre, voici les prémices de sa colère humains !!! Alkhor transperça 5 soldats sans pitié puis reçut une dizaine de tirs de fusils d'assaut arrêtes par son bouclier, il se mit a couvert et jeta un regard vers la provenance des tirs. Une douzaine de soldats se repliaient et verrouillèrent la porte derrière eux, le mess était aux mains des Covenants. Lilliana tremblait sur son fauteuil, le grand écran face a elle affichait une grosse quantité de messages en rouge, la situation ne s'arrangeait pas, elle se leva et enleva sa veste trempée de sueur qui lui donnait trop chaud. - Mesdames et messieurs nous quittons le navire pendant que nous le pouvons encore! je lance le protocole Cole, inutile de nous sacrifier, nous ne somme pas aussi stupide qu'eux n'est ce pas ? Taylor, commencer a préparer l'évacuation. Lilliana enleva sa chaîne avec sa clé en guise de pendentif puis l'enfonça dans la serrure de sécurité de sa console, l'écran afficha un nouveau menu: > Protocole Cole > auto destruction de l'UNSC HADRON > composez votre code de validation ... Le capitaine soupira puis tapa son code d'identification. La séquence était amorcée. > Séquence d'auto-destruction activée, l'équipage a 10 minutes pour évacuer le vaisseaux et atteindre une distance de sécurité de 5 km. L'UNSC vous remercie pour votre dévouement et l'application du Protocole Cole...- Adieu Hadron, ont en aura vu des batailles tout les deux, les meilleurs souvenirs de toute ma fichue carrière. Elle se tourna vers l'équipage prêt et armés, le Spartan s'approcha du capitaine, il jura de ne pas la quitter d'un cheveux pendant l'évacuation. Taylor arma son fusil DMR et se posta contre la porte de sortie. - Ok, tout le monde est prêt ? va falloir courir et serrez les dents a partir de maintenant, capitaine ! vous devriez prévenir les autres par transmission sécurisée.- en effet . Thermidor a tout membre d'équipage isolé dns le vaisseau, j'ai lancé la séquence d'auto-destruction du vaisseau vous avez 10 minutes pour trouver un moyen de vous échapper de l'Hadron. De notre coté nous nous dirigeons vers les capsules de survie, Lilliana terminé. Le chemin vers les capsules était encore sécurisé, les survivants condamnèrent les portes derrière eux tout en continuant leur chemin, au bout de trois minutes l'équipe arriva enfin aux modules de survie, Lilliana fit entrer en premier les blessés et le personnel non combattant, suivit les membres de l'équipe de soutient qui avait réussi a la rejoindre, les pauvres devaient en avoir assez de cette enfer et souhaitaient réintégrer leur régiments vivants. Presque tout le monde avait embarqué et certaines capsules étaient déjà parties vers la flotte, Lilliana prépara la dernière capsule destinée a Taylor, le Spartan, 4 opérateurs de la passerelle et elle même. Si tout c'était bien passé la capsule aurait été larguée avec a son bord tout le monde saint et sauf, tout est bien qui fini bien sauf que dans le cas présent rien ne se passa ainsi. Une lame énergétique traversa la seule porte qui menait a cette salle et commença a en découper les verrous.Une ombre dorée surgit de l'ombre, canon a combustible au poing et tira un projectile vert sur le Spartan. D'un éclair le Spartan lança une petite caisse logistique sur la barre de combustible enflammée pour l'intercepter, puis il profita du désordre pour se jeter sur le guerrier en armure dorée en sortant de la fumée provoquée par la déflagration. A sa grande surprise le Zélote n'était plus la, profitant de sa ruse pour s'approcher du capitaine qui bouscula Taylor sur l'entrée de la capsule et colla son canon de fusil a pompe près du torse d'Alkhor et le fit voltiger en arrière in extremis, une seconde de plus et elle était morte. Elle fit entrer le Spartan, dernier membre restant dans la salle après elle, jetant un dernier regard sur son vaisseau Lilliana se tourna vers l'entrée du module exigu et lança un regard agréable au Spartan qui l'avait tant protégé pendant cette mission. Ce regard fut surement le dernier hélas, le capitaine a la beauté envoutante fit un bond de cinq mètres sur le coté et disparut dans un bruit et une déflagration verte. Le Spartan sortit de la capsule et jeta un regard dehors, face lui le Sangheili Alkhor a moitié a terre jeta son canon qui venait de cracher sa dernière balle puis saisi son épée. Nick hurla de colère et s'apprêtait a dégainer son pistolet quand une voix stridente perçât ses tympans. - non! faite pas sa, ne vous sacrifiez pas pour moi et dégagez Spartan !!- j'ai juré de vous protéger, je compte pas échouer si près de la fin !- c'est un ordre, vous avez bien plus de valeur que moi Nick et vous le savez !!- désolé... je tient toujours mes promesses, surtout quand c'est pour une femme comme vous.- c'est pas le moment de la jouer chevalier servant Nick... allez vous en je vous en prie... Alkhor venait de se relever, il se dirigea vers le Demon prêt a le transpercer quand tout a coup Lilliana tira un coup de fusil sur Alkhor qui évita le tir en sautant et roulant sur le coté. - pas deux foi de suite humaine ! rétorqua Alkhor qui sauta vers elle épée a la main. Lilliana verrouilla la capsule et recula, une épée lui traversant la poitrine et en ressortit aussi sec. Tout son corps tremblait et lui faisait mal mais elle parvint a s'appuyer contre la cloison en verre renforcé du module et regarda les autre une dernière foi. - Adieu Hadron, Nick, Taylor, tout le monde, ce fut un plaisir..... Ses paupières lourdes, Lilliana sombra dans l'obscurité et son corps vidé de toutes ses forces glissa contre la cloison pendant que le module quittait le vaisseaux. Alkhor lança un dernier regard sur le corps du capitaine en rangeant son épée. - c'est fini Thermidor, tu est libéré de ton lourd fardeaux à présent. Tu est vengé Xam'd, maintenant rentrons chez nous.[ dernières consignes, on arrive a la fin de Barador, décrivez votre participation a la dernière attaque et a votre fuite du vaisseau avant sa destruction. > A tout les humains: si vous êtes isolés trouvez un moyen de vous échapper, soit par un vaisseau des hangars ou en rejoignant un des modules de survie ( il n'y a pas que ceux du plan d'evac ), vous pouvez aussi faire partie du groupe de Lilliana jusqu'à l'evac.
> Covenants > Participez a la dernière attaque, vous pouvez tuer des membres de l'équipage si vous voulez sauf Lilliana, Taylor ou un autre joueur de HF. Evacuez le vaisseau après avoir assité a la fuite de l'équipage et entendu les alarmes.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Barador | |
| |
| | | | Opération Barador | |
|