Plusieurs brutes avaient indiqués à Cellarus que Tartarus se trouvait sur la Grande place. Cellarus remarqua tout de suite celui ci par sa fourrure blanche et plusieurs brutes assurant sa garde.
Cellarus s'approchait de lui et se présentait :
Cellarus : O Tartarus, me voici, Cellarus à vos ordres et ceux des Prophètes.
Tartarus : J'ai entendu parler de tes actes sur Doisac, tout cela t'honore, tu fais partie des meilleures de notre race. Cela tombe bien que tu sois ici. Je prépare une mission qui donnera la gloire aux brutes!! Et l'approbation des Prophètes et la honte aux élites!!!
Je te nomme donc Chef de commandement de la meute pour la mission sur Harvest. En effet, le conflit avec les humains s'enlise et ces derniers opposent une résistance importante, les Elites sont en déroute hahahaha!!! Prouvons aux Prophètes notre valeur!!!!
Je vais te donner des moyens de réussir cette mission avec tout les véhicules que j'ai rassemblé comprenant de nombreuses apparitions,ainsi que nos Choppers que vous avez ramené de Doisac, et pour finir j'ai réussià m'approprier l'arme ultime : un scarab!!!! (Tartarus s'emportait de plus en plus dans ses propos tandis que Cellarus était de plus en plus admiratif)
Tu vas donc prendre le seul vaisseau que ces impies d'Elites ont daigner nous céder et détruire ces maudits humains!!! Ainsi les Prophetes seront satisfaits et les Elites tomberont en disgrâce!!!!! Prends tous tes brutes avec toi et mènent l'assault!!!Cellarus, après un geste de soumission, partit immédiatement et commença les préparatifs d'embarquement à bord du croiseur Tack of ghost.
Tous les brutes embarquaient en masse dans le croiseurs ainsi que toutes les armes et véhicules.
Puis le vaisseau décola de Grande Bonté pour se diriger vers Harvest.