Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Ven 28 Jan 2011 - 16:24 | |
| Le Pélican se posa en douceur dans le hangar du Fire Bird. C'était bien mieux que l'ancien « atterrissage » qu'avaient dû subir les Spartans. Cinq super-soldats sortirent de la soute, suivis de leur pilote. Les portes du hangar commencèrent à se refermer derrière eux.
- On abandonne les autres ?
- Tous les transports sont revenus, répondit le pilote. En bas, il n'y a plus aucun signe de vie. Nous sommes les derniers.
Plus aucun signe de vie ? Oh, si seulement cela pouvait s'avérer exact... Jeffrey savait qu'il restait encore des gens à la surface. Des soldats MIA ; des civils oubliés ; des enfants en pique-nique. Il restait encore des milliers de gens en surface dont une bonne partie devait encore ignorer que les Covenants étaient là. Et tous ces gens allaient brûler vifs. Brûler, fondre, et mourir dans d'atroces souffrances en ne réalisant que trop tard ce qui leur arrive. Quelle horreur ! Jeff en était dégouté.
- Sales monstres de Covenants...
Les haut-parleurs du hangar, et probablement du reste du vaisseau, divulguèrent la voix du Capitaine Johnson :
- La flotte Covenante sort du sous-espace. Accrochez-vous, nous allons sortir de cet endroit en empruntant un vecteur de sortie aléatoire suivant le vaisseau Hérétique. Nous ne combattrons pas. La planète est perdue.
Des pleurs jaillirent un peu partout dans le vaisseau. Des hommes, des vieillards, des femmes et des enfants avaient laissé des milliers de gens derrière. Leur destin était scellé.
Le vaisseau Hérétique ouvrit un passage spatio-temporel en direction de n'importe où, et la flotte humaine, composée maintenant d'une douzaine de vaisseaux, le suivit. Le Fire Bird fut le premier navire à pénétrer dans le sous-espace. Avant qu'ils ne quittent l'espace normal, Jeffrey vit par un hublot le premier vaisseau Covenant en orbite, dont le ventre rougeoyait et passa du bleu au blanc pur. Une colonne de plasma se déversa de son centre et...
Plus rien. Le noir total. Le Fire Bird était maintenant dans le sous-espace.
[Tous les joueurs ont réussi à s'enfuir à part Curtiss Miller. Vous pouvez encore raconter votre départ de la planète si vous le désirez. Pour les Covenants, vous vitrifiez la planète.] | |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Lun 31 Jan 2011 - 14:43 | |
| ( Bon ben je me lance :p )
Le Fire Bird récupéra les Falcons qui ne pouvaient s'extraire seul de l'atmosphère de la planète ainsi que plusieurs Pélicans puis amorça la procédure de sortie atmosphérique, je constatais avec stupeur les flots de civils attristé sortir des appareil tous endommagés par les combats intensifs. Je pouvais affirmer sans aucun doute là dessus que nous avions encaissés un échec et mat, je pouvais déjà apercevoir les vaisseaux ennemis vitrifier Elysium de leur puissants projecteurs d'énergie.
Suivis de mon Lieutenant, Taylor ainsi que ma garde du corps Magdalène, mes pas me guidaient presque inconsciemment vers de nombreuse familles en pleurs, tous avaient perdus leur biens, leurs familles ou leur rêves. Je pense que mon esprit serait autant fragilisé si je devais me trouver dans cette situation. Quoique en y réfléchissant bien cela est déjà arrivé, quand ma mère perdit la vie dans la destruction du Hadron.
J'avais croisé pas mal de visages familiers également, la plupart croisé sur le champ de bataille comme le Lieutenant Heich ou l'adjudant Freeman, tant de visage aigris par cette branlée si difficile à accepter. Pour la première foi de ma vie j'avais besoin de repos bien mérité et aussi d'un long temps de méditation...
Mais les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules un membre du Fire Bird m'accosta avec une écran tactile sous le bras, j'appréhendais ce qu'il allais me dire.
- Oh capitaine Joshua Thermidor! vous faites partie des personnes que je cherchais, j'ai hélas appris en consultant le rapport des pertes et des disparus que Curtiss Miller à été déclaré KIA, il se trouvait bien sous votre commandement? - ... c'est exact, avez vous put retrouver son corps ? - non désolé, il se trouvait à bord du vaisseau abordé, veuillez signer ici je vous prie, j'ai encore pas mal de gradés à trouver à bord. - pardon, voila et bon courage.
L'homme disparut dans le flot de civils déambulant dans les couloirs du vaisseau, avec mes deux compagnons, nous dédièrent une minute de silence pour Curtiss qui avait péri honorablement au combat, même moi j'avais perdu quelque chose aujourd'hui...mon coeur ne réclamait qu'une seule chose, une future victoire pour venger les morts.
( PS: j'espère juste ne pas m'être trompé sur la mort de Curtiss mais moi il m'a annoncé qu'il allais mourir dans la tempête :s ) | |
| | | Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Sam 5 Fév 2011 - 20:36 | |
| [À tous les participants de la Tempête, ne vous gênez pas de poster. De toute façon, cela risque d'être votre dernier message pour ce scénario, alors profitez-en !] | |
| | | John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Sam 5 Fév 2011 - 23:27 | |
| Freeman était sortit du pélican qui lui avait permit de partir de l'ancienne colonie, car en cette instant elle n'existait plus, une main se posa sur son épaule. John se retourna et se retrouva nez à nez avec un pilote qui lui donna la carte de donnée qui avait permit de filmer la mission. Freeman remercia le pilote d'un hochement de tête et repartit sur les traces de Heich. Il avait suivit de prêt le Lieutenant-Colonel à travers les premières heures de combats qui avait pour lui duré une éternité, il avait tenté son possible de le protéger sans grand succès puisque le marine l'avait perdu de vue quand il fallut repartir au combat sur le sol de Eridianus II, il ne put prendre place au coté de son VIP et dut s'installer à bord d'un pélican, Le même appareil avec lequel il c'était écrasé dans la ville, démarrant alors des d'objectifs secondaires, Protections des Civiles ! Alors que le champs de bataille était devenu tel que Harvest, Paris IV voir même "Nouvel Espoirs", une colonie qui fut raser après un ans de conflits, laisser à l'abandon par les troupes de L'UNSC, personne n'en avait entendu parler...et heureusement, car le morale des troupes auraient souffert. Cependant l'adjudant avait réussie à mettre fin à la bataille, ou du moins d'une certaine façons, il avait tirer deux balles, les deux dernières du chargeurs, les balles de l'espoir comme dirait certain tireur d'exception.
John resta un moment au coté de l'officier, il le regarda d'un air triste, cet homme lui rappelait à lui seul les marines qui sont morts face à ces enfoirés de Covenants. Le cœur du marine se mit à bruler de rage, comme à son habitude, il renforça sa conviction de sauver l'humanité de ce fléau alien, John s'éloigna de l'officier et s'installa sur le sol, dos plaqué contre le mur froid du vaisseau. Il ferma les yeux un court moment, revoyant les champs de batailles de manière affolante, son cœur s'accélérait comme si le corps se croyait au combats. John ouvrit ces yeux pour se relever, chercha dans sa poche un objet, des photos pour être précis et en sortit trois, la première escouade Delta, où il fut le survivant...le seul pour être précis, il prit la seconde montrant une autre unité où un caporal du nom de Wellsey se trouvait, certain l'avait dit mort au combat même si Freeman avait de grand doute sur cette version. La dernière image représentait une jeune femme, une marine qui était sois disant morte au combat ou plutôt suite au combat... il n'avait jamais participer à son enterrent, personne n'en avait jamais plus parler...
Un homme en noir en tenue de TCAO s'approcha de lui, lui expliquant que le haut commandement voulait entendre son rapport, John partit aussitôt en direction de la pièce que le membre de l'ONI lui avait indiqué. Un rapport ? qu'es ce qu'il pouvait leur dire ? Ces échecs ? les civiles sauvés ? les membres qui ont survécus à la chute de leurs pélicans ? ou bien la mort du covenant dont il était responsable...il regarda la carte qui avait tout enregistrer, il avait protéger Heich dans se foutus spatioport, permit a des civiles de vivres et a des marines de survivre pour une cause, la survie de l'espèce humaine. Il pouvait tout aussi bien leurs donner ses sentiments sur la mission... une Défaite de plus, une tristesse plus grande et surtout l'envie de foutre dans la tronche des covenants une belle ogive nucléaire SHIVA. John se calma, serra sa main autours de la carte et entra dans cette pièces sombre et hermétique...
Si après ca il ne recevait pas de grade pour ses actions...Il continuerait de se battre la rage au ventre ! | |
| | | Sigvald-142 NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil MA2B
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Dim 6 Fév 2011 - 15:54 | |
| Sigvald était dans le pélican avec les autres Spartans. Le véhicule avait atterri dans le hangar du vaisseau Fire Bird. Son précieux fusil à pompe surnommé Gnasher était dans ses grandes mains. Malgré le fait qu'il n'avait pas tué beaucoup de Covenants, Jackhammer était content du résultat de la mission, excepté le fait que les Covenants avaient vitrifié la planète, au moins ils n'ont pas la précieuse base de donnée qui fut heureusement détruite par un Élite hérétique.
Puis les hauts-parleurs du vaisseau firent entendre la voix du Capitaine Johnson :
"- La flotte Covenante sort du sous-espace. Accrochez-vous, nous allons sortir de cet endroit en empruntant un vecteur de sortie aléatoire suivant le vaisseau Hérétique. Nous ne combattrons pas. La planète est perdue."
"- Si seulement on avait pu détruire les vaisseaux de ces foutus covenants !" Grogna le Spartan 142
Jackhammer n'avait pas oublié d'aller se présenter au chef de l'escouade de la Green Team, Jeffrey-094, mais avant il n'avait juste pas eu le temps de le faire. Le Spartan 142 se rapprocha de Jeffrey et lui toucha l'épaule pour lui attirer son attention. Jeffrey se tourna vers Sigvald qui commença le dialogue en se présentant :
"- Salutation à vous adjudant Jeffrey-094, je suis le dernier arrivant de la Green Team, Sigvald-142 Damminson aussi surnommé Jackhammer par certains. Je suis un Spartan ingénieur, j'ai un QI de 196, je suis capable de me rappeler de plus de soixante mille mots techniques, compliqués, ou simples. J'ai de nombreuses compétences dans le domaine technologique et aussi quelques compétences dans le domaine médical. Je peux facilement être l'ingénieur de la Green Team. Et que pensez-vous de moi et de mes compétences ?"
Sigvald attendit impatiemment la réponse du leader de l'escouade Green Team.
| |
| | | Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) Dim 6 Fév 2011 - 22:38 | |
| Le cœur de Jeff fut heureux d'apprendre un tel dévouement de la part d'un Spartan de sa génération. Les tentions avaient été assez froides dans la Green Team, surtout avec la présence de Rex-098. Maintenant, il pouvait enfin se tenir en présence d'un Spartan tout feu tout flamme. Malheureusement, il était déjà trop tard.
- Heureux de te revoir, Sigvald. Quel dommage que nous ne nous soyons croisés plus tôt. Avec un membre de plus, la Green Team aurait peut-être réussi à dégommer tous les Scarabs en bas et le repli des troupes aurait été plus facile. De toute évidence, il nous faut plus de Spartans. Je sais très bien quelles sont tes compétences. Ces six années de guerre n'ont pas suffi à me faire oublier mes frères d'arme. Je serais très heureux de te voir combattre à nos côtés.
L'Adjudant salua son nouveau compagnon potentiel et se dirigea vers la sortie du hangar. Avant de passer la porte, il se retourna et déclara :
- Je vais faire une demande auprès de la DAGSN à ton sujet.
À ces mots, le Spartan, épuisé par la guerre et la défaite, disparut dans les entrailles du Fire Bird. Partout où il allait, il voyait à droite et à gauche des familles déchirées par la violence. Des gens mutilés au plasma, des enfants abandonnés... Sa conscience le poussait à regretter qu'il n'ait pu en sauver plus... La présence des rescapés ne faisait que rappeler que la planète avait été prise. Et c'était de sa faute. Jeffrey se sentait coupable. Il aurait pu se débarrasser des croiseurs Covenants. Il aurait pu mettre un terme au conflit. Il aurait pu aborder un vaisseau avec une bombe HAVOK. Il aurait pu... Il aurait pu... Il aurait pu mourir pour garantir la survie de tous les malheureux qui étaient morts ce jour-là.
Sur le fil de cette pensée, le super-soldat, qui n'était avant tout qu'un homme, s'endormit dans le sommeil cryogénique d'un tube, désirant ne jamais se réveiller. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) | |
| |
| | | | [Partie 2 de La Tempête : conclusion] La fin d'un monde (tout le monde) | |
|