Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Aller en bas 
+16
Gami
Sora 'Shuiraben
Kasa Nar 'Ikalifumee
Gilad Torren
Strug
John Freeman
Vanyr Dan
Ner'vod
Falap
Trok Zaz'
Jhrar Arkamee
Ivana Dostya
Ashelia-001
Jack .M
Rok Morriper
Jeffrey-094
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:19

- À tout l'équipage ! Fermeture du sas dans trente secondes ! On quitte cette station !

Jeffrey avait intérêt à se grouiller s'il voulait atteindre le spatioport avant que le Fire Bird ne s'adonne à des prouesses spatiales.

Lui et Léa couraient dans les couloirs du vaisseau comme deux torpilles ! Un pas pour deux mètres ! Les ingénieurs et les marines avaient peine à les éviter. Ces deux mastodontes auraient pratiquement pu broyer un mur rien qu'en le frôlant.

- Plus vite !

Les sécurités du sas étaient déjà retirées.

- Dix secondes...

Les Spartans étaient maintenant dans le hangar.

- Cinq...

Tous deux frôlèrent les soixantes kilomètres/heure.

- Quatre...

Un char scorpion se trouvait sur leur chemin. Jeffrey fit deux bonds par dessus et poursuivit sa course. Léa en fit de même.

- Trois... Deux... Un... Fermeture du sas.

Les grandes portes portes du hangar crissèrent, les tôles de titane-A se percutèrent entre elles et l'ouverture se fit de plus en plus petite.

- Saute !

Les super-soldats firent un vol plané, ce qui les fit passer entre les deux portes. À la seconde suivante, un fracas de décompression se fit entendre. Le Fire Bird s'éloigna de l'astroport Luxor.

Jeffrey se releva, en sueur. À cause de son passage à l'armurerie et de l'armurier débordé, ils avaient faillit manquer à leur mission. Mais Jeffrey avait réussi à percer les minces défenses que représentait le comptoir et à se servir lui-même. Ainsi, il avait à sa disposition un fusil à pompes et un lance-roquette Jackhammer. Ses armes de prédilection.

Après s'être remis sur ses pieds, il se rendit compte que lui et sa partenaire n'étaient pas seuls dans le sas du spatioport. D'autres y avaient déjà mis pied avant eux. Tous des soldats en armure hermétique. Normal, en cas de gravité zéro.

Pour l'instant, l'astroport était encore à même de produire une gravité artificielle, sa section tournante étant encore active. Mais il était évident que dès que les Covenants ouvriraient une brèche dans ses parois pour infiltrer leurs troupes, ce confort allait être terminé.

- Avançons. Notre objectif se trouve au quai 15, messieurs.

Jeffrey passa devant et ouvrit la marche pour tout le groupe. Ils étaient à peu près une vingtaine. Léa se tint derrière. Même au pas de cours, il leur faudrait à peu près cinq minutes pour arriver au quai 15, ce qui était déjà beaucoup. Ils allaient devoir compter sur l'appui que leur fournirait le Fire Bird et le Gédéon pour empêcher l'invasion des capsules de largage et des transporteurs de troupes Covenants. Il ne faisait aucun doute que d'ici quelques minutes, l'ennemi aurait déjà réussit à pénétrer dans la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Rok Morriper
ODST, Caporal
Rok Morriper


Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90 + Torche
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B + Torche

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:32

Après être entrer dans le spatioport, je me dirigea vers le quai n°15, arme à la main, les capsule de débarquement covenants ne devrai plus tarder, nous n'étions pas beaucoup mais la venue surprise de deux spartan ne pouvait que nous redonner de l'éspoir, bien que j'étais presque sur de ne pas redécollez de cette station, cela faisait maintenant environ cinq minutes que je suivai les deux meneurs, je m'approcha de l'un d'entre eux et lui demanda, en laissant paraïtre mon visage:

-Salut, je m'appelle Rok Morriper, mais dit moi on est bientôt arriver au quai n° 15

Sur ces quelques mots je commençat à comparer sa taille à la mienne, quand on compare un petit gars comme moi à un géant de deux mètre c'est plutot hilarant, en faites plusieurs marines dérrires moi était en train de rigoler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:57

Autant dire que Jack n'aimait pas les combinaisons pressurisées, bien sur il avait dû en porter pour plusieurs stages de formations au sein des escadres du SOAR mais l'idée de devoir enfiler ce film plastique intégral autour de son corps à chaque départ en mission lui paraissait insoutenable. Il faut avouer que la chaleur et l'humidité qui régnaient dans ces foutus combi' ne donnaient pas vraiment envie de se les trimballer 10 heures par jour, l'étiquette comme pour narguer le pilote scandait une vérité si douloureuse : "Ne laissez rien passer" . . .
La raison de cette torture physique ? Ils devaient prendre l'ascenseur orbital pour descendre jusqu'à Eridanus II où leurs appareils les attendaient sagement, pourquoi n'avaient ils pas pût se payer une descente de l'orbite jusqu'au sol en SSH ? Raison de procédures lui avait on répondu.

Malgré cette "pause" dans le programme Jack pouvait lire l'appréhension de Harvest dans les yeux de son équipe, Nagase se souvenait de Gladsheim tandis qu'Alvin revoyait les derniers instants d'Archer sur Utgard, et le bleu qui lui devait faire des cauchemars à l'idée de découvrir cet enfer . . . heureusement les fournaises les attendraient encore un peu, Eridanus s'annonçait comme une escale tranquille après tout. Il était loin de réaliser l'ampleur de son erreur quand l'alarme raisonna dans la salle d'attente de l'ascenseur, encore un exercice de routine ? Jack pouvait bien sentir que non, quand une alarme sonnait à moins de deux kilomètres de lui ce n'était jamais pour un exercice . . . c'était sa poisse qui venait de le retrouver.

- Capitaine, c'est ?

La voix de Nagase était légèrement déformée par sa combinaison anti-grav, s'en aurait presque été amusant dans une autre situation.

- Aucune idée Keï, tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'on se casse d'ici . . . et vite

C'est à peu près à ce moment là qu'un duo de Spartan étrangement familier déboula en plein dans le Hall de l'astroport, ils semblaient chercher quelque chose . . . quelque chose dont dépendait leurs vies.

Revenir en haut Aller en bas
Ashelia-001
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Ashelia-001


Nombre de messages : 27
Localisation : Tracking battleground // Not Found
Humeur : Destroy hostile ground forces // In progress
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S Duo

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:13

Depuis quelques secondes elle connaissait son premier objectif. La destruction d'une source de donnés dans l'astroport Luxor, qui pourrait compromettre l'avenir de l'humanité. Dans les couloirs du Fire Bird, une ombre se déplaçait. Comme si elle connaissait son destin en avance, contrairement aux autres soldats, elle avait directement comprise ce qui se passait lorsque la flotte covenants avait débarqué.
Sans attendre les instructions du capitaine, elle s'était dirigée vers l'armurerie, sanctuaire des sanctuaires pour tout soldat digne de ce nom. Ses fines mains frôlaient les enchevêtrements d'acier qui composait le fusil sniper, ainsi que ses deux SMG7S prise dans ce harem des armes. Déambulant dans l'un des hangars du transporteur, Ashelia put enfin poser un de ses pieds dans l'astroport. Son objectif n'était qu’à quelques minutes, dock 15, il fallait impérativement qu'elle soit sur les lieux avant les covenants.

Le grondement des réacteurs du Fire Bird se faisait entendre, signalant le début imminent de la bataille. Deux vaisseaux humains, contre sept croiseurs CSS, même si à n’importe quel moment les spartans seraient affecté à une mission de sabotage, la défaite était presque sûre. Sauf si miracle de dernières minutes. Mais sa mission première n’était plus très loin, et ses belliqueux ennemis aussi. Attendant ses coéquipiers qui descendaient de manière plutôt inopiné du Fire Bird qui prit un envole bordélique. La spartan se tenait à quelque mètre du débarcadère caché dans l’une des bâtisses, son escouade n'était plus très loin de sa position. Effectuant un ultime diagnostique des capacités de son MJOLNIR et de son inventaire.


----- DIAGNOSTIQUE EN COUR // 85% // 90% --- 100% // -----
Visée assistée // Rééquilibrage pour affrontement en gravité nul // Opérationnelle
Noyau à fusion // Sécurisé, alimentation stable
Radar – Vue thermique – Système de communication // Opérationnel
Réservé d’oxygène // 100%
Interface neurale // Conductivité de 100% Synchronisation terminée.
Polarisation – Système de propulsion amélioré // Opérationnel
----- MJOLNIR OPERATIONNELLE A 100% -----


Passive, la flamme de la haine se ravivait à la simple pensé de ce qu’est devenu Harvest. Elle savait que si le CNSU voulait conserver Eridanus II dans un état honorable, les combats allaient être rudes. Nombreux soldats, pilotes allaient être sacrifié dans cette immense broyeur qu’est la bataille, une machine aux rouages bien huilés. Après quelques secondes l’escouade humaine avait enfin entamé sa progression dans l’astroport en direction du quai 15. Dans un premier temps la Spartan ne s’était pas identifié, restant caché. Couvrant l’escouade dans son déplacement vers leur objectif. Puis elle décida d’ouvrir un canal audio avec l’un des Spartan qu’elle pouvait observer.

« - Ici Ashelia, tu me reçois Jeffrey ? Je vous couvrirai d’une position éloigné lors de la destruction du cristal de donnés. »

Elle continuait sa route, en parallèle à la progression des autres. De manière à ne pas s'aventure dans de grand espace découvert. L'objectif sans aucun doute ne devait plus être très loin. Mais un fracas d'acier et de bruit se fit soudainement entendre dans l'astroport. Froissement de tôles, et de propulseurs, les covenants venaient de débarquer. Des groupes d'élites et de grunts et autres gibiers s'aventuraient dans l'immense structure. Empoignant son sniper, elle commença à viser certains hostiles.

"- 001 à nouveau, potentielles hostiles en vue, ordre d'attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:38

HRP : Jetez à petit coup œil ici pour l'intégration des hérétiques, merci.

Les capsules de débarquement hérétiques arrivèrent à peu près en même temps que celles des Covenants, les deux factions disposant à peu près du même matériel j'eus peur de ce qui risquait d'arriver si les troupes humaines étaient là à attendre l'arrivée de troupes ennemies, je me saisis donc de ma radio située à coté de moi pour prévenir les troupes présentes de notre arrivée imminente.

- Ici le lieutenant-colonel Heich de l'ONI, ce message non crypté s'adresse à toutes les troupes de l'UNSC présente dans la station sous menace Covenants. Des troupes élite hostiles à nos ennemis se sont jointes à nous pour la défense d'Eridanus, interdiction d'engager le combat jusqu'à nouvel ordre, seul le tir de riposte est autorisé ! Terminé.


A peine eus-je finis d'envoyer le message que notre capsule d'abordage s'enfonça à travers le blindage en titane-A de la station. Si seulement on disposait de cette technologie fabuleuse, la guerre ne serait plus qu'un lointain souvenir et l'UNSC pourrait à la fois vaincre ces fichus aliens et rebelles qui nous menaient la vie dure depuis trop longtemps maintenant. L'équipage de la capsule était essentiellement humain même si quelques hérétiques avaient acceptés de nous accompagner à la fois pour garantir que les deux factions, hérétiques et humaine, communiquaient bien entre elles et pour piloter cette capsule qu'aucun humain n'aurait pus amener à bon port. Un des hérétiques me fit signe qu'on pouvait s'engager dans le tunnel antigravitationnel noir qui s'étendait devant nous. Je fus le premier à le faire, bientôt suivis par les marines qui m'accompagnaient, l'adjudant qui n'accompagnait durant les négociations avec ces Hérétiques étaient parmi eux. La sortie du tunnel ne fit un drôle d'effet, tout autant que la chute de deux mètres qui aurait dû suivre celle-ci et qui n'eut pas lieu étant donné qui la gravité artificielle dont bénéficiait habituellement la station était hors-service. Une fois que j'eus touché le sol je remarquai les quelques soldats humains situés devant moi, tous portaient l'étrange combinaison de combat en gravité zéro recommandée par l'UNSC, tout comme moi d'ailleurs. Leurs armes se baissèrent dès qu'ils me virent mais elles se relevèrent aussitôt lors que les quelques élites hérétiques accompagnant débarquèrent. Je leur fis signe de baisser leurs armes, ce qui firent lentement et prudemment.

- Qui commande ici ?
- Aucune idée, je sais juste que deux Spartan sont présents, ils le seront sûrement eux, je vous passe la fréquence de Com sécurisée.
- Merci soldat.

Je m'écartai d'eux et les entendis murmurer :

- C'était donc vrai cette histoire de faces de poulpes alliés ??
- Apparemment ... Mais eux et moi on a long passé commun et je ne leur fais pas confiance ...

Je fus bientôt trop loin pour entendre le reste de la conversation, mais de toute façon celle-ci ne m'intéressait pas. Il fallait que je contacte le commandant de la défense locale.

- Spartans ? Ici le lieutenant-colonel Heich de l'ONI. Puissiez vous avoir l'obligeance de me dire qui dirige ce merdier, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jhrar Arkamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Jhrar Arkamee


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : En mission.
Humeur : Aucune, seule compte la mission.
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenante
Autre Compte : Simon Shepard
Arme n°2 : Épée à énergie

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:46

La situation avait pris un tournant bien étrange. Jhrar avait bien saisi l'idée, un Super-Destroyer Covenant s'était retourné contre ses maîtres, mais pour quelle raison ? Un autre Sangheili, enfoui dans les mêmes pensées et se posant les mêmes questions en arriva à une déduction logique, définie en un seul mot.

- Hérétiques.

- Ennemis.
répondit immédiatement Jhrar Arkamee, d'un air froid de stoïcisme.

Par ce seul mot il semblait répondre ceci à son interlocuteur : peu importe le moment, peu importe le lieu, peu importe la situation, peu importe l'ennemi, car l'ennemi est l'ennemi. Il se moquait éperdument de la nature de ceux qui avaient fait tirer les canons plasma du vaisseau renégat, peu importait, il leur tirait dessus, c'était une raison suffisante pour se battre contre lui. Toutefois, ce n'était pas à lui d'organiser la défense contre ce nouvel ennemi, lui et le SOD avaient une station spatiale à annexer, et des données à récupérer. Jhrar détourna son regard de l'écran et briefa ses équipiers :

- Frères, nous n'avons qu'une seule mission à remplir et elle est simple : voler les données humaines qui sont jalousement gardées au sein de leur astroport, et ce faisant, par tous les moyens qui s'offriront à nous. Nous allons être largués par module et nous rapprocher de nos alliés, tout en prenant garde à ne pas se faire carboniser dans l'espace. A partir du moment où nous atterrirons, nous suivrons nos frères au combat et les assisterons du mieux que nous le pourrons, quitte à nous imposer en première ligne, et maintenant tous à vos modules de largage ! Hâtez-vous !

Guidant ainsi ses frères d'armes, le puissant Sangheili les fit rentrer un à un dans leurs capsules respectives avant de s'immoler dans la sienne. Le lancement fut brutal et le commando se trouva bien vite en proie aux canons et chasseurs ennemis, bloqués dans leurs prisons éphémères. Jhrar eut de la chance et il réussit à atterrir sain et sauf en plein champ de bataille, tout près d'un groupe allié qui se préparait à forcer les lignes ennemies. Il n'avait plus qu'à suivre le troupeau et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Jhrar Arkamee contacta tout le SOD pour s'assurer qu'il ne manquait personne.

- "Tout le monde est avec moi ? Affirmez votre présence !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:00

Suite au traité l'espèce d'alliance qui venait de se former entre humains et diffuseurs de vérités, nous sommes parti en direction d'une planète contrôlé par les humains. Cette planète était appelé Eradinus II. À bord du vaisseau qui nous servait de base mobile, notre enclave hérétique ainsi que quelques humains qui faisait le voyage avec nous. Certains étaient grand, d'autres petits, certains étaient gros, d'autres maigres. Il y avait tant de chose qui les différenciait, mais pourtant j'avais tant de mal à les différencier. Je savais seulement différencier deux soldats d'entre les autres, ceux qui avaient fait le traité en notre compagnie, mais pour le reste c'était très embrouillé. On pouvait sentir les tensions entre les différentes races dans tout le vaisseau, mais aucun conflit n'explosait. Nous, hérétiques, sommes disciplinés. Les humains, eux, sont un peu plus... imprévisible... J'avais à mon effectifs quelques têtes d'humains à mon tableau de chasse et la plupart des marines devaient s'en douter, mais toujours rien ne se passait. Après un voyage plutôt pénible, nous sommes arrivés près de la planète. Alors et seulement alors, je me suis dirigé vers le poste de commandement. Je savais qu'un espèce de ''conseille'' allait avoir lieux et je voulais y assister.

Lorsque je suis arrivé dans la ''tête'' du vaisseau, j'ai pu voir quelques humains ainsi que plusieurs confrères libérateurs. Ils débattaient du sujet qui les tracassaient le plus: comment entré sur Eradinus dans un vaisseau extraterrestre. J'ai alors regardé l'espace par les grandes fenêtres prêtant de temps à autre attention à ce qui allait décider de notre sort à tous. Finalement, on a donné l'ordre d'agir au plus vite et de défendre la colonie. J'ai alors suivi l'un des deux hommes que j'avais croisé jusqu'aux nacelles de lancement. Nous allions atterrir jusqu'à ce qui était supposé être un astroport. Dans l'appareil, il y avait une majorité d'humains ainsi que quelques frères que je connaissais pour la plupart bien. Lorsque nous avons descendu, nous avons pu entendre le cris et le bourdonnement des conflits nous entourant. Quelques escouades se séraphins ont pris pour cible l'attroupement que faisait la dizaine de capsule qui descendait de l'espace en direction de l'astroport. Une de mes mains touchaient mon épée comme pour me rassurer et l'autre se tenait après la coque de l'appareil. L'atmosphère était bien plus tendu que dans le vaisseau. C'était le calme avant la bataille, j'allais bientôt commencer mon premier combat contre les innocentes victimes des prophètes. Finalement, après quelques minutes de descente, dans un grand fracas, la capsule pénétra dans ce qui semblait être un blindage humain. Je me suis alors mis au travail pour activer la porte de sortie et ,après quelques secondes, je dis que la voie était libre.

Les humains sont passés en premier puis, nous nous sommes joints à eux. Alors que je touchais la terre ferme, plusieurs fusils préhistoriques d'humains se sont tournés vers mes frères et moi. L'humain du nom de Cameron leur a ordonné de baissés leur armes puis a parlé avec eux. Je me suis alors viré en direction des miens en leur faisant un geste de la tête comme pour les rassuré. Leurs mandibules s'agitaient rapidement, ce qui montrait leur impatience et leur stresse. Moi aussi j'étais lassé d'attendre. Je me suis donc mis à marché en direction de Cameron voyant ce geste dans les yeux des marines comme une potentiel menace. Je lui dis alors en humain:

- Avez-vous une quelconque mission pour mes frères et moi ou désirez-vous nous donner carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:33

Il était tellement bien dans la salle des machines du Chemin de la Plénitude... Falap se sentait presque chez lui. Mais ce répit fut de courte durée, quand il sentit le vaisseau sortir du sous-espace, et entendu le discours du Maître de flotte Carimanee. Le croiseur, et surement le reste de la flotte repassa dans le sous-espace. Falap courut donc vers le hangar principal. Il préférait y aller de son plein gré, que de force.

Le Major Domo savait pertinemment que la première sortie était une sorte de reconnaissance. Et que la deuxième aurait lieu assez près de la planète des humains. Il y avait surement les membres de son escouade dans le hangar. Une fois arrivé dans le hangar, le Unggoy put voir le vaisseau près de la planète, et de la station spatiale à aborder. Il n'y avait que deux vaisseaux humains, mais Falap savait qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Il put voir avant de monter dans un vaisseau d'abordage l'arrivée d'un super-croiseur.

Chance. C'était le mot qu'avait Falap dans sa tête en voyant la beauté du vaisseau arrivant. Mais quand il vit le dit vaisseau s'en prendre à la flotte de l'Alliance, il ne put s'empêcher d'avoir un cri d'effroi, et de rester paralysé où il était, comme si le temps s'était arrêté. Un Sangheili qui allait dans le même vaisseau d'abordage le prit par le crâne et balança Falap dans le vaisseau. Il termina sa course en percutant le fond du vaisseau, et il retomba lourdement sur un de ses frères. " Pardon frère... "

Le vaisseau d'abordage avait quitté le croiseur CCS. Il filait tout droit vers le spatioport, tout en évitant les tirs des différents belligérants. Mais il put arriver " à bon port ". La porte principale du vaisseau s'ouvra, et comme à l'habitude de la stratégie Covenante, les Unggoys d'abord. Needler à la main, Falap entra dans la structure humaine avec quatre de ses frères. Puis le reste de l'équipage sortit. Il n'y avait personne, ou du moins dans les environs proches. Falap commença à reconnaître le terrain. Le Major Domo savait que si il y a des données très intéressantes sur les humains ici, ils le défendrait avec ardeur et férocité. Mais il entendit quelqu'un dans un ligne de communication. Il put reconnaître sa voix. c'était Jhrar Arkamee.

"Tout le monde est avec moi ? Affirmez votre présence !

-Maître Arkamee, vous me recevez? Ici Falap. Je suis dans la station humaine, pouvez vous me donner vôtre position, que je puisse vous rejoindre ? "

L'Unggoy espérait que les humains n'avaient pas capté sa transmission. Il continua dans un couloir avec la petite équipe du vaisseau, en quête de ces données...
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:53

Ner'vod avait prie la direction des hangars du "Chemin de la plénitude" et avait embarqué à bord d'un phantom. Lui et Di'kut étaient accompagné par un peloton de dix Kig-Yar, même si la présence de ces êtres ne l'enchantait pas, pour l'assaut sur la station humaine ils seraient utiles.
Mais tandis que le SpecOps était perdu dans ses pensées, le pilote annonça qu'ils avaient atterie. Les portes s'ouvrirent, les rapaces descendirent suivie par le duo de choque. Ner'vod fit signe aux Kig-Yar de commencé à faire le ménage dans la structure, puis le SpecOps entra en contacte avec les autres Shadow Of Death présent.

- Ici Ner'vod je propose un regroupement dans la zone de commencement de la station hérétique.





[HRP: dsl pour ce petit post mais RP avec l'iPod touch c'est très chiant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
Vanyr Dan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:48

Eridanus II. C’était une planète au passé trouble, l’une des premières à contestée l’autorité du CSNU par le passé, elle abrita une multitude de rebelles et de contrebandiers donnant pendant un temps beaucoup de mal aux autorités. La particularité de cette planète reste néanmoins son dôme de contrôle du climat qui permet aux opérateurs de fixés n’importe quel climat sur l’ensemble de la planète.

Bien loin des stations spatiales et des combats spatiaux, un croiseur Marathon sort brutalement du sous-espace tout en mettant aussitôt ses canons en branle afin d’éliminer une patrouille de Banshee négligente. Le hangar s’ouvre laissant plonger un Pélican droit sur l’atmosphère puis le Croiseur repart dans les abîmes du sous-espace. A l’intérieur du Pélican, ce sont plusieurs soldats qui s’affairent à peaufiner les réglages de leur équipement tandis qu’un homme vêtu en uniforme de l’ONI briefe l’ensemble de l’équipage. Le Lieutenant-Colonel Sébastien Vintage.

« Tout ce qu’on a, c’est que les Covenants sont brutalement sortit du sous-espace, la défense orbitale à été balayée et le CSNU semble attendre quelque chose pour envoyer l’intégralité de la flotte sur cette position. L’astroport est une zone compromise où nous allons vous débarquer pour venir en aide aux soldats. Sur cette mission vous devez restez incognito comme toujours, visière intégrale, ne parlez à aucun soldats ! Votre référent de mission sera le Lieutenant-Colonel Heich qui a connaissance de votre existence. Des questions ? »

Ni Vanyr, Ni Kimberly, Ni Lois, Ni Ezio ne semblait avoir de question si bien qu’un légère choc se fit sentir à l’arrière de l’appareil, Corben Dallas le légendaire pilote s’était arrimé dans un quai de maintenance loin des combats, la soute s’ouvrit dans un concert de cliquetis mécaniques et de grincements sonores puis se stoppa net laissant place à un calme plat. Les liaisons COM se mirent alors à grésiller fortement avant que la voix de Vintage ne se fasse entendre.

« Nous restons à quai, nous fermons la soute si ça chauffe pour nous on décolle. »

La soute se referma dans le même brouhaha. A l’intérieur du Pélican modifié, le Lieutenant-Colonel Vintage s’assit à son poste de commandement et tenta de contacter une personne importante pour la couverture de l’équipe Winter. Peut-être pour intimider l’ennemi ou du moins leur faire peur, Vintage n’avait pas cryptée la transmission afin que les Covenants comprennent ce qui leur arrive sur le coin du nez.

« Lieutenant-Colonel Heich. Ici le Lieutenant-Colonel Sébastien Vintage de L’ONI. Cette communication s’adresse à vous seul et n’est pas cryptée. L’équipe Winter est dans la base, je répète l’équipe Winter est dans la base. Cette équipe de spécialiste est composé d’un Spartan-II et de deux Spartan-III ainsi qu’un ODST. Elle est à votre entière disposition et se dirige vers vous en ce moment même. »

Cependant, dans les couloirs lugubres de la station, une étrange conversation a débuté au sein de l’équipe Winter.

« Non mais Vanyr, pourquoi on veut jamais me filer une troisième arme ?! J’ai l’air fine moi avec mon gros fusil Sniper ! Et j’ai l’air encore plus fine dans une station avec un petit flingue pour môme ! »

Vanyr et Ezio échangèrent un regard désespéré.

« Kimberly, on t’a déjà dis, que chacun avait sa spécialité et qu’il devait l’assumer. Prends exemple sur Ezio il aura sûrement rien à faire explosé et il ne se plains pas lui. »

« N’empêche que je suis une incomprise ! Ca ne m’empêchera pas d’éclater du poulpe… »

A force de marcher vers le trandspondeurs du Lieutenant-Colonel Heich, Lois fit une découverte des plus alarmantes et s’empressa de rendre compte.

« Vanyr ! Le Lieutenant-Colonel à une forte présence alien autour de lui ! »

L’ensemble de l’équipe se mit à courir, Ezio commençait alors à être distancé si bien que Vanyr le souleva d’une main pour le mettre sur son dos.

« Accroche-toi gamin. »

L’équipe Winter arriva dans une vaste salle ou une nacelle avait percée pour réalisé l’abordage de la station, le Lieutenant-Colonel était entouré d’humains et d’Aliens, en simple réflexe, Ezio brandit son arme et se mit en joue tout comme ses équipiers.

« Tuez le et vous êtes tous morts ! »

Avez lâché Vanyr, bien que proche, Kimberly s’était allongée et avait sortit son Sniper prête à faire feu la première, Lois elle bien que pointant son arme avait une main prête à dégainez son couteau. Ezio lui était paré. Que ce passe il ? Pourquoi les humains ne brandissent pas leurs armes ? Et les Covenants non plus ? Quelque chose ne tourne décidément pas rond ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:30

Une alliance avec des covenants pour affronter des covenants, quelle plaisante idée, aussi folle que joyeuse pour de multiple raisons.
La première était que Freeman n'aimait pas les covenants pour se qu'ils on fait, de terrible guerriers aussi imposant que dangereux était cependant utile dans cette guerre saloperie de guerre.
La seconde raison était de savoir que le fabuleux guerrier en qui Freeman avait le plus de fascination était la face de poulpe répondant au nom de "Khor"
La mission était simple pour Freeman, Jouer les baby sitter, la garde rapproché du lieutenant-colonel Heich, un homme qu'il ne connaissait que de nom jusqu'à présent, il croisa le longs de sa route un groupe de marines, et après que le colonel est demandé la situation, Freeman remarqua rapidement le déplacement rapide d'un de ces "nouveaux camarades".
Freeman leva son arme à une vitesse impressionnante, un simple réflexe qui pouvait aussi bien les tuer, le covenant cependant demanda ces ordres, mais de nouveau un groupe arriva de manière rapide, se mettant aussitôt en position de tir ce qui força l'Adjudant à faire de meme mais dans la direction des nouveaux arrivants, certes il n'avait pas le poids contre les Spartan-II, mais face au autres...
John répliqua a ce que put dire l'un des "Spartans"

-Lâchez vos armes... Ces covenants là sont avec nous !, nos nouveaux Frères d'armes affrontant leurs propres frères pour une même cause ...


John observa un longs moments les commandos, concluants alors que ce n'était que des Spartans ... du moins une partit d'entre eux, mais même en voyant ces militaires surentrainés, Freeman n'avait aucune peur...

-Je vous es ordonné quelque chose il me semble !, tué le et vous nous condamnez une bonne fois pour toute a notre extinction !
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:09

Strug se posa avec les autres SOD sur l'astrauport de Eridanus II,après un petit voyage en phantom depuis le chemin de la plénitude,le chef,Jhar,prit la parole:

"Tout le monde est avec moi ? Affirmez votre présence !
-Strug et Hiark présents!

Puis,ils attendèrent les ordres,en attendant,ils observaient le terrain,les forces ennemies environnente...Du sol,le Super Destroyer hérétique avait l'air gigantesque...Pour Strug,c'était impensable d'abattre un de ces engins là!ce A ce moment,Ner'vod pris la parole:


- Ici Ner'vod je propose un regroupement dans la zone de commencement de la station
hérétique.


Strug se retourna vers lui,et lui dit:

C'est une bonne idée...Attendons l'avis du chef...


Dernière édition par Strug le Jeu 14 Oct 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Gilad Torren
Air Force, Capitaine
Gilad Torren


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : San Loma AifForce Base
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M-7S
Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
Arme n°2 : M6C

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:48

[HRP: je voulais parle du centre de commandement de l'astroport luxor]
Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:12

Surprised [HRP:Ah pas compris je modifie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:09

- Ici Ashelia, tu me reçois Jeffrey ? Je vous couvrirai d’une position éloigné lors de la destruction du cristal de donnés.

- Reçu, Ash. Reste en retrait. Jeff, terminé.

Puis, alors que les soldats du Fire Bird avançaient, des tonalités comparables au son du tonnerre retentirent dans le couloir, un peu plus loin. Ça y est ! L'ennemi était arrivé dans la station...

- 001 à nouveau, potentielles hostiles en vue, ordre d'attaqué ?

- Acc...

Mais une transmission de priorité Alpha diffusée à travers toute la station retint l'ordre de Jeffrey. Il écouta attentivement...

- Ici le lieutenant-colonel Heich de l'ONI, ce message non crypté s'adresse à toutes les troupes de l'UNSC présente dans la station sous menace Covenants. Des troupes élite hostiles à nos ennemis se sont jointes à nous pour la défense d'Eridanus, interdiction d'engager le combat jusqu'à nouvel ordre, seul le tir de riposte est autorisé ! Terminé.

Tous les hommes et femmes de la bande se regardèrent avec des yeux remplis d'espoir mêlé à de la crainte. Avaient-ils bien entendu ? Des Covenants bons ? Ça existait ?

Jeffrey se rappelait Line 'Nazam, l'Élite déclarée « Hérétique » sur 737H-D... Était-ce une bonne idée de l'avoir laissée partir ?...

Il reprit la conversation avec Ashelia :

- T'as entendu les ordres ? Ne tire pas !

- Roger.

La patrouille s'apprêtait à poursuivre la marche, quand tout à coup, le mur à leur gauche fut percé par une capseule de largage covenants. Les marines abaissèrent tous leurs visières pressurisées (pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait) et mirent l'intérieur de la nacelle d'abordage en joue. Alliés ? Ou ennemis ? Ils allaient bientôt le savoir...

Un humain débarqua de la capsule. Tous les hommes baissèrent leurs armes. Jeffrey s'apprêta à exiger une authentification, mais quand il vit les Élites derrière l'homme, il ne put s'empêcher de les mettre en joue. Les autres soldats l'imitèrent, d'ailleurs... Comment considérer de telles choses comme des alliés ? Elles paraissaient si... Si... Tous les souvenirs passés à lutter contre eux pour finalement combattre à leurs côtés ? Comment était-ce possible ? L'homme, devant la patrouille, qui semblait être de l'ONI, fit signe de baisser les armes, ce que les humains firent, lentement... Prudemment...

- Qui commande ici ? demanda l'Officier de l'ONI.

- Aucune idée, je sais juste que deux Spartan sont présents, ils le seront sûrement eux, je vous passe la fréquence de Com sécurisée.

- Merci soldat.

Jeffrey entendit alors la voix de l'Officier dans son casque :

- Spartans ? Ici le lieutenant-colonel Heich de l'ONI. Puissiez vous avoir l'obligeance de me dire qui dirige ce merdier, à vous.

Jeffrey ignorait s'il y avait la présence d'un quelconque Officier de l'Amirauté sur cette planète. Il référa donc l'homme duquel lui provenaient ses ordres.

- Nous suivont les ordres du Capitaine de vaisseau Johnson, qui commande le cargo Fire Bird. Nous avons ordre de détruire une base de donnée compromettante.

Jeff n'eut pas vraiment le temps d'expliquer davantage qu se pointèrent de l'autre côté du couloir quatre soldats, mais pas n'importe lesquels : l'un d'eux était un SPARTAN-II, comme lui.

Quatre SPARTAN-II au même endroit, au même moment ? Mais c'était du délire !?!

- Vanyr...

Il s'ensuivit alors un dialogue plus ou moins hostile entre le chef de cette nouvelle escouade et les Élites, qui semblaient lâchés de toutes ces méprises... Un homme, qui avait fait partie de l'équipage de la nacelle Covenante, riposta alors aux ordres de Vanyr. Jeffrey le connaissait, pour avoir par le passé été son instructeur : c'était l'Adjudant Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:28

J'attendais patiemment la réponse des Spartans présent dans la station quand, une communication que je ne m'attendait pas à recevoir, du moins pas avant un moment, ce fit entendre.

- Lieutenant-Colonel Heich. Ici le Lieutenant-Colonel Sébastien Vintage de L’ONI. Cette communication s’adresse à vous seul et n’est pas cryptée. L’équipe Winter est dans la base, je répète l’équipe Winter est dans la base. Cette équipe de spécialiste est composé d’un Spartan-II et de deux Spartan-III ainsi qu’un ODST. Elle est à votre entière disposition et se dirige vers vous en ce moment même.

J'avais lu quelques rapports sur cette équipe de Spartans, les rares rapports auxquels j'avais accès du moins, c'est à dire pas grand chose. Enfin, l'apparition surprise de ces soldats allait peut être faire pencher la balance en notre faveur. Je ne répondis pas au colonel Vintage car j'estimais que répondre à un tel messages n'aurait servis à rien, de plus j'attendais toujours la réponse de ces fameux Spartans.

- Nous suivons les ordres du Capitaine de vaisseau Johnson, qui commande le cargo Fire Bird. Nous avons ordre de détruire une base de donnée compromettante.

La réponse des Spartans, enfin, les ordres qui leurs avaient été donnés étaient en accord avec ceux que je voulais accomplir, que pouvais-je espérer de mieux ? Il nous fallait rapidement détruire cette base de données, nous avions perdu assez de temps à bavarder, les Covies n'attendront pas sagement que nous réglons nos problèmes internes.
Je crus à un moment entendre des bruits de pas derrière moi mais je ni prêta pas attention, les attribuant à un de ces hérétiques et de toute façon j'étais trop absorbé par mes pensées pour y prêter une attention suffisante. Malheureusement, je me trompais.

- Tuez le et vous êtes tous morts !

Avant même que je puisse répondre, la situation dégénéra. Les hérétiques et Vanyr commencèrent un débat houleux auxquels venaient se rajouter des soldats, cette conversation risquait à tout moment de se transformer en mutinerie détruisant cette alliance fragile, détruisant tout ce que l'ONI avait mis du temps à bâtir !

- Calmez-vous Spartans, ces élites sont là pour nous prêter assistance et je pense que, comme moi, vous êtes d'accord sur le point que nous en avons bien besoin !


L'équipe Winter se remis en formation et tous ses membres baissèrent leurs armes prudemment mais aucun ne lâcha du regard les élites présents, du moins le pensais-je étant donné que leurs visières réfléchissantes ne me renvoyait que mon propre regard. J'ouvris pas la suite un canal COM avec le Spartan à qui j'avais parlé précédemment :

- Spartan, on vous suit, vos ordres ont l'air plus clair que le miens de plus vous devez sans doute bien mieux connaitre cet endroit que moi, à vous.


En attendant la réponse des Spartans je fis signe à l'équipe Winter de me rejoindre et de se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:16

- Spartan, on vous suit, vos ordres ont l'air plus clair que le miens de plus vous devez sans doute bien mieux connaitre cet endroit que moi, à vous.

La situation, bien que tendue, semblait s'être légèrement apaisée. Profitant de cette accalmie, l'Adjudant 094 prit la parole :

- Ok, tout le monde. Le temps nous manque et les Covenants ont déjà commencé à aborder la station orbitale. Il nous faut parvenir au Halfgear avant eux. En poursuivant dans ce couloir au pas de course, nous y arriverons dans deux minutes. Que les spécialistes du combat à distance se tiennent à l'écart et nous couvrent pendant que nous détruirons cette base de données.

Les hommes présents hochèrent la tête. Une des deux femmes en armure étrange qui entouraient Vanyr se distança des autres et disparut dans le couloir. Vu son arme, c'était une sniper. Deux autres marines firent de même. Ashelia, qui était déjà en avance sur le groupe, également. Les humains se mirent alors à courir vers leur objectif, comprenant de plus en plus l'ampleur de leur mission et son impact dans cette guerre. Jeffrey reçut alors une communication COM de la part de Ashelia.

- Jeff, les Covenants...

- Où es-tu, Ash ?

- Au quai 15, je viens d'arriver. Il y a déjà une patrouille de Covenants qui a établi un périmètre défensif autour de la navette. Et il arrive davantage de patrouilles à toutes les minutes.

- Rapport des effectifs ?

- Plus de quinze... Non, rectification : trente, maintenant. Permission d'engager et de supprimer la base de données ?

Jeffrey réfléchit un moment à la requête. C'était trop risqué. Même si elle était un Spartan, mieux valait engager une fois qu'ils seraient plus nombreux. Tant qu'à se faire remarquer, autant le faire avec toutes les chances de leur côté.

- Négatif, attends qu'on soit là, pour nous couvrir. Permission d'engager uniquement si tu les voies emporter la base de données.

- Compris. SPARTAN-001, terminé.

Jeffrey, venant d'apprendre la présence de l'ennemi là où ils devaient aller, fulmina d'une rage d'impuissance. Ils ne les laisserait pas gagner. Les Spartans ne perdent jamais ! JAMAIS !

- Plus vite ! aboya-t-il aux hommes, femmes et Élites derrière lui. Les Covenants sont déjà sur place !

Inconsciemment, épris du désir de gagner, et de l'envie de tuer, le SPARTAN-094, en tête de l'équipe allongea de plus en plus la distance qui le séparait des autres. Les muscles de ses jambes s'étiraient malgré lui. Elles devaient le mener à la victoire ! La victoire de l'humanité sur ces faces de poulpes ! La survie de l'espèce humaine reposait sur ses cuisses, qui, en peu de temps, s'énervèrent et franchirent les soixante kilomètres/heure pour finalement rendre le super-soldat invisible aux yeux du groupe, maintenant trop avancé en avant sur eux. En moins d'une minute, il arriva à la porte principale du quai, où il se cacha derrière l'arche de l'entrée. Il adressa une fréquence COM à toute l'équipe :

- SPARTAN-094 à tout le monde. Je vais faire diversion. Emparez-vous du cristal de données de la navette coûte que coûte. Mais attendez mon signal...

Jeff vérifia son matériel : lance-roquette, fusil à pompes, grenades... Tout est chargé, tout est prêt ! Il risqua un regard furtif vers la navette qui reposait à une trentaine de mètres plus loin et s'aperçut que des Ingénieurs Covenants paraissaient à travers du verre antichoc du cockpit.

Il avait son plan, simple, mais efficace : détourner l'attention de l'ennemi. Cependant, il fallait demeurer réaliste : comment réussir à se débarrasser des quelque cinquante extraterrestres devant lui. Il lui vint une idée, mais elle était folle. Trop folle...

- Ash, dis-moi où se trouve la commande du sas du quai 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:14

Un groupe d'humain était arrivé alors que j'allais vers le commandant humain. Sans crier gare ils pointèrent tous leur arme sur moi. Il portait des armures que j'avais déjà vu, lorsque j'étais un inculte, caché de la vérité, j'appelais ca un ''démon'' tout le monde de l'hégémonie les identifiait comme tel. Un des leurs étaient plus dangereux qu'un groupe des miens, enfin c'est ce qui arrivait lorsqu'ils rencontraient des recrues sans aucune disciplines, mais quand ils faisaient face à un vrai combattant le combat était plus corsé et il arrivait même parfois que le sangheili en sorte vivant. En tout-cas une chose est sûr, c'est que ces humains sont plus dangereux que la normale. J'étais immobile, je ne savais plus quoi faire. Si je faisais une pas de plus en avant ou en arrière ils auraient fait feu. Un humain qui était avec nous à bord du vaisseau mère, il prit la défense des miens et à ma grand surprise leur fit même une petite leçon sur l'art de la politesse.

Le commandant donna alors une série d'ordre, mais nous n'étions pas encore concerné. Un autre démon entra alors dans le périmètre et nous annonca la nouvelle que les covenants débarquaient sur la station. J'ai donc dit discrètement de les suivre, ce n'était pas vraiment un ordre, mais surtout une conseille. Après tout, chacun d'entre nous ne voulait que croiser le fer avec les chiens des prophètes. Le ''spartant'' prit alors rapidement la tête de l'équipe, les miens et moi faisions notre maximum pour suivre sa cadence, mais notre masse nous indiquait la puissance au lieu d'une grande vitesse. Ainsi, il disparut rapidement de notre champs de vision lorsqu'il tourna dans un autre couloir. Bizarrement, il ne menait pas à celui qu'il nous avait indiqué. Je me suis alors séparé du reste du groupe décidé à savoir pourquoi il s'était éloigné. Cette séparation me rappela alors la dernière fois que j'avais voulu suivre quelqu'un de mystérieux. Celui qui se nommait finalement Toha et qui m'insuffla la vérité d'une certaine façon. J'ai alors continué dans la couloir et finalement je l'ai trouvé. Il était de ma grandeur et tout en regardant dans sa visière, mes mandibules qui claquaient pour reprendre le souffle qui m'avait quitté lors de cette course folle. Je lui dis:

-Mais qu'avez-vous en tête pour vous détourner de la situation qui semblait si importante pour vous!

Mon ton n'était pas en colère, il exprimait plutôt ma grande surprise. D'un certain côté, j'étais seul avec lui et je me doutais bien de la rage qui l'habitait vis à vis de mes semblables. Il pourrait bien me tuer, je ne sais pas si je peux faire le point contre un des leurs. Je fais seulement que je me suis grandement améliorer depuis la mission sur Arcadia, au corps à corps et au combat à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:35

Les capsules d'abordages étaient maintenant toutes vides et les troupes de combat qui étaient placées sous mes ordres convergeaient dès à présent vers la base de donnée humaine. Un respirateur cachait tout à présent tout mon visage, il en était de même pour tous les guerriers qui m'accompagnaient. Je me baladais dans la station accompagnés de quelques-un des meilleurs guerriers de mon vaisseau, je me dirigeais vers cet objectif que le maître de flotte m'avait désigné, vers cette base de données qui nous permettrais d'éliminer cette race de primates impurs plus vite qu'il ne faudrait pour le dire. Les rapports de mes patrouilles n'avait pas encore rencontrer de réelle résistance humaine, cela laissait penser qu'ils étaient totalement désorganisés et en fuite mais il fallait cependant se méfier, ces humains avaient la mauvaise habitude de faire preuve de lâcheté et de nous attaquer que lorsque la victoire était sûre. Coupant cours à mes pensées victorieuse je décapitai le primate que je tenais entre mes mains à l'aide de ma lame de plasma. Je lâchai son corps et le laissait flotter dans la station orbitale privée de gravité, des bulles de sang s'éparpillant sur son sillage.

- Guerriers ! Continuons d'avancer, le maître de flotte veut que nous accomplissons cette mission dans les plus brefs délais !


Un des soldats à ma droite bougea affirmativement sa tête et fis signe aux autres de se rassembler. Ma petite équipe continua sa progression vers cette fameuse base de données sans rencontrer aucune autre sorte de résistance de la part des humains.

- Excellence, nos patrouilles ne signalent plus aucuns contact avec des humains, ils ont dû fuir ces lâches.

Le manque de résistance humaine m'inquiétait au plus haut point, quand ces macaques arrêtaient de nous harceler c'étaient pour recommencer plus loin et avec beaucoup plus de moyens. Je détestais leur stratégies de lâches si seulement ces êtres impurs étaient moins retors, l'Alliance en aurait finie avec eux depuis bien longtemps !

- Ne les sous-estime pas frères, les humains sont lâches et sournois en plus d'être entêtés.

Le guerrier approuva de la tête et semblait plus vigilant qu'auparavant. Peu de temps plus tard nous arrivâmes devant le vaisseaux contenant la fameuse base de données. Il me restait cependant à moi et mon escouade plusieurs unités de distance avant d'atteindre le point d'ancrage du navire primitif. Je fis signe aux guerriers de rester là où ils étaient pendant que j'avançais vers la cinquantaines de guerriers protégeant le vaisseau et les techniciens à son bord.



HRP : Désolé du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jhrar Arkamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Jhrar Arkamee


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : En mission.
Humeur : Aucune, seule compte la mission.
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenante
Autre Compte : Simon Shepard
Arme n°2 : Épée à énergie

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:36

- Maître Arkamee, vous me recevez? Ici Falap. Je suis dans la station humaine, pouvez vous me donner vôtre position, que je puisse vous rejoindre ?

- Strug et Hiark présents!

- Ici Ner'vod je propose un regroupement dans le centre de commandement de la station hérétique


Les trois communications étaient parvenues presque en même temps dans l'oreille de Jhrar Arkamee. Ner'vod, le MgaLegkolo, venait de lui proposer un point de rassemblement, ce qui était nécessaire après chaque abordage, les troupes étaient dispersées un peu partout dans la station. Le Sangheili se devait de répondre à ses camarades de manière simple, précise et sage. Après une légère seconde d'hésitation, il répondit à la proposition de Ner'Vod :

- Va pour le centre de commandement, que tout le monde s'y rende le plus vite possible !

Il se devait aussi d'être présent avant ses équipiers pour assurer sa fonction de chef, il devait faire preuve d'efficacité et d'omniprésence sur le champ de bataille. Jhrar courut de toutes ses forces en direction du point de rassemblement, prenant des chemins directs en prenant le risque de croiser un groupe humain ou hérétique. Il sprintait avec vélocité dans l'installation, sans se préoccuper d'autre chose que sa mission...




Dernière édition par Jhrar Arkamee le Ven 22 Oct 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Ashelia-001
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Ashelia-001


Nombre de messages : 27
Localisation : Tracking battleground // Not Found
Humeur : Destroy hostile ground forces // In progress
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S Duo

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:49

L'activité s'intensifiait dans la station. Les troupes Covenants affluaient en grand nombre en direction du quai 15, prêt à s'emparer coûte que coûte de la base de donnés. Ashelia se dirigeait toujours vers son objectif à une vitesse de pointe de soixante et un kilomètres heures, conservant un rythme cardiaque au repos grâce à son MJOLNIR. Après quelques secondes de courses elle arriva en haut du point de vue le plus élevé. Il offrait une vue complète sur le dock 15. Les petits chiens et autres faces de poulpes affluaient en masse passant petit à petit de dix à trente Covenants en présence. Déployant son sniper elle prenait position mettant en joug les futurs opposants.

Après une courte discussion sur l'état des choses avec Jeffrey, Ashelia avait reçu pour ordre de localiser les portes du sas du quai d'où elle était ou de toutes autres manières. Elle avait comprit ce que voulait faire Jeffrey. Cherchant à travers la lunette de son arme, elle passait en revu les alentours à la recherche de sa "proie".
La spartan n'avait pas une seconde à perdre, les faces de poulpes pouvaient à tout moments activer le mouvement. Puis elle trouva se qui semblait être le panneau de contrôle du sas. L'un des problèmes c'est qu'il n'était pas très loin des postions ennemis. La discrétion pourrait permettre de l'activé.

"- Jeffrey, le panneau de commande se trouve à l'Ouest de ta position. Il n'est pas très loin de ma position, mais aussi de celle des covenants."

Ashelia n'avait pas vraiment envie d'attendre les ordres de ses supérieurs, sans attendre elle commença à descendre de son perchoir. Se faufilant à travers les ombres, elle n'était que à quelques mètres du panneau. Toujours caché dans les différentes bâtisse du dock. Pour activer le panneau il lui fallait ce mettre à découvert pendant quelques secondes vu sa grande vitesse qui ne nécessitait aucun élan.

"- Jeffrey si vous me couvraient je peux tenté d'activé le panneau profitant de la panique et de quelques fumigènes bien placés. Les covenants sont déjà sur les lieux, et vous arrivez de tel manière à ne pas vous faire remarqué. Nous avons clairement l'effet de surprise."

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:01

- Mais qu'avez-vous en tête pour vous détourner de la situation qui semblait si importante pour vous !

Jeffrey ne s'attendait pas à être rattrapé si rapidement par son équipe. Il arrivait à comprendre, dans l'attitude de son interlocuteur, que cet Élite bouillait autant que lui de la rage de décimer leurs ennemis un par un. Il ne pouvait pas se dire autrement : ils avaient peut-être quelque chose en commun, tout compte fait.

*
*---*

Tandis que Ashelia s'était mise en place, prête à ouvrir le bal, anticipant la stratégie de Jeffrey, le reste des humains et des Hérétiques étaient arrivés aux côtés de Jeff, près de la porte du quai donnant sur le couloir principal, qui leur somma de sa dissimuler où ils pouvaient. Il leur expliqua le plan sur une liaison COM cryptée :

- Préparez-vous à combattre en gravité zéro ! Nous avons quelqu'un déjà en place prêt à ouvrir le sas. À mon signal, faites diversion, semez la pagaille et foutez-leur une de ces frousses ! Pour ceux qui n'ont pas une armure de Spartan, cramponnez-vous pendant toute la durée de la décompression d'oxygène. Et, de grâce, mettez tout de suite vos masques...

Tout le monde avait compris.

La navette était à une trentaine de mètres devant eux et faisait environs trente mètres de long. Les Ingénieurs Covenants commençaient à se faire nombreux à l'intérieur. Normalement, Jeffrey aurait voulu les épargner, car ils sont inoffensifs. Mais dans cette situation précise, il était impossible à savoir si l'un d'eux avait consulté la base de donnée.

Il n'y avait aucun doute : tous les Covenants présents dans ce hangar devraient mourir pour garantir la réussite de la mission. Jeffrey adressa finalement une liaison COM sécurisée à Ashelia :

- Vas-y, Ash ! Envoie-nous ces salauds en enfer ! Je te couvre.

À ces mots, Jeff mit son lance-roquettes sur son épaule et ouvrit le feu sur le vaisseau. Les autres Spartans derrière lui foncèrent dans le hangar pour faire diversion, tirant un peu n'importe où, mais abattant tout de même les cibles qu'ils choisissaient au hasard avec précision.


Dernière édition par Jeffrey-094 le Mer 20 Oct 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
Vanyr Dan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:23

C’était le genre de chose qui insupportait Vanyr. Le fait que son équipe de spécialiste soit utilisé en tant que simple soldat pour une bataille qui était perdu d’avance. L’équipe WINTER était présente dans un but bien spécifique et comptait réaliser sa mission quitte à s’insubordonné comme elle l’avait fait précédemment. Alors que l’équipe se permet d’abattre maladroitement de nombreux ennemis, Vanyr lui s’occupe de la partie opérationnelle avec brio en ouvrant différents canaux COM avec plusieurs personnes.

« Lieutenant-Colonel Heich. Puis-je me permettre de vous faire savoir que je suis tenu d’obéir uniquement aux ordres d’un officier du SRN, je n’ai pas à obéir à un Spartan et encore moins un sous-officier ! Soit on me donne clairement mes ordres, soit j’exécute ma mission à ma façon ! »

Le ton froid et dur du Spartan avait fait tourner la tête d’Ezio, il connaissait bien Vanyr et il savait quand celui-ci était proche de l’implosion. Le Spartan-II ouvrit alors une autre communication avec son confrère le Spartan 094. Une longue histoire liée profondément ces deux Spartans aussi bien dans leurs jeunesses que dans leurs batailles, une sorte de rituel compétitif, ce n’était pas des sentiments amicaux qu’ils s’échangèrent mais pas non plus des sentiments de haine, ils étaient on ne peut plus neutre l’uns envers l’autre.

« Jeff’, on est ici pour une mission spécifique, on doit faire appliquer le protocole Cole à la perfection. Cette navette non seulement on récupère ses données mais on la fait sauter. J’attends tes ordres puisque les officiers ne savent plus jouer leurs rôles. »

Une autre Spartan inconnue pour l’équipe Winter ouvrit brutalement le sas laissant une gravité zéro pénétrer, Ezio n’était qu’un humain étant plus léger et ne possédant pas de rétrofusées il fût rapidement happer par le vide sidéral, Lois elle le rattrapa brusquement et le plaça dans son dos où il s’accrocha.

« Lois ! Avance vers la navette, Ezio doit prendre les informations et voir ce qu’il peut obtenir sur l’activité ennemie en présence. Kim ! Tu pars avec eux en couverture. Moi, je vais accompagner Jeff il risque d’avoir besoin d’un coup de main. Corben ?! Etes vous arrivez sur la surface d’Eridanus II ? »

La liaison grésilla puis la réponse se fit entendre.

« Affirmatif Vanyr. Sébastien et moi nous sommes à bon port, apparemment les Covenants n’ont pas encore attaqué la zone, un membre important du CENTCom est censé arrivé sur la planète où cas où il faudrait prendre les choses en mains. Je n’ai pas encore son nom. »

Toute l’équipe avait poursuivit la cadence se retrouvant dans le hangar presque sécurisé. Ce genre de mission Vanyr les détestaient, non seulement parce que la couverture de son équipe est compromise, parce qu’ils ne travaillent pas seul, et parce que Miller ne tolère pas ce genre de situation ou Vanyr obéis bêtement pour tenter de sauver sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:40

Heures (terrestre) : 1600 heures
Localisation…
ANALYSE EN COURS VEUILLEZ PATIENTEZ…
RUPTURE SPACIAUX TEMPORELLE DETECTEE
ANALYSE PLUS PRECISE EN COURS…
CHASSEUR COVENANT CLASSE SERAPH-CLASS STARFIGHTER
ANALYSE TERMINEE


-Zoka au commando The demon of the truth, nous sommes arrivés à destination.

Sora se leva et vint s’asseoir à la place de copilote. Il regarda ses écrans et vit la bataille entre les vaisseaux humains et covenants.
-Que les dieux fassent que nous passions inaperçue, pria t-il.

Apparemment les dieux n’était pas de son côté pour l’instant, car quatre banshees spatiaux les prirent en chasse.
-Zoka au commando. Accrochez-vous ça va secouer !

Le Lightning fit un looping et abattit sans difficulté ses poursuivants. Malheureusement ces pirouettes attirèrent l’attention d’autre chasseur. Zoka pianota sur son écran et le chasseur modifié vira à droite en direction de l’astroport. Le pilote se retourna et regarda Sora :
- Mon frère, l’atterrissage ne risque pas d’être magnifique. Tu as cinq minutes pour faire ton débriefing.

Sora repassa à l’arrière du chasseur et observa son commando. Valentorus, le Jiralhanae expert en explosif ; Gayap, l’unggoy médecin et ingénieur de l’équipe ; Toka, sangheili, le spécialiste en combat rapproché et Hoka, le sangheili entièrement recouvert de son armure, éclaireur et assassin.
Une fois que l’officier hérétique fut bien sur ses appuis, au cas où Zoka ferait un autre looping, il commença le résumé de la situation :
-Nous sommes sur une planète humaine du nom d’Eradinus II. D’après Raff ‘Quono les hérétiques auraient conclu un pacte avec les humains. Donc nous allons les aider. Nous devons détruire des informations qui pourraient permettre aux covenants de trouver les planètes humaines qui se trouvent dans un astroport.

-Et pourquoi aider les humains ? grogna Valentorus.

Sora se pencha vers le jiralhanae et répondit avec une pointe de colère dans sa voie :
-Lorsque que j’ai étudié les humains, un de leurs dictons ma bien plu : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». Ors on aide toujours ses amis ! Et d’après vous, une fois les humains exterminé qui sera la principale cible des covenants ? Nous ! Les hérétiques ! Donc il vaut mieux les aider ! Enfilez vos casque fermé hermétiquement et prenez un jet pack. On va s’infiltrer dans l’astroport en passant par l’espace.

Une minute plus tard, le pilote du Seraph annonça :
-Zoka au commando, on est arrivé ! Mettez vos casque j’ouvre la porte.

Sora enfila vite son casque puis la porte s’ouvrit. Tous le commando sortit du chasseur. Une fois tous le monde dehors, les propulseurs du Lightning s’allumèrent et le chasseur s’éloigna avec deux Seraph collé aux fesses.

L’équipe du Demon of the truth s’accrocha à la paroi de l’astroport et chercha un endroit pour entrer. Gayap sortit un fil de son avant bras et le brancha à un terminal. Sora s’approcha de lui et devina qu’il allait essayer d’ouvrir la porte d’un hangar. Les portes du hangar s’ouvrirent lentement laissant divers objets sortirent. Une fois tout le monde fut dans le hangar, Gayap referma les portes. La pression et la gravité revinrent. Sora épaula son fusil sniper et ordonna à Hoka de se poster à l’entrée.
-Chef, appela Toka.

-Oui ?

-J’ai une petite question.

-Allez-y.

-Pour empêcher les covenants d’avoir accès aux infos, on doit détruire l’astroport ou juste détruire les données ?

-C’est vrai que la première option est là plus simple à réaliser, fit remarquer Valentorus.

Sora se retourna et les regarda. Il avait raison, cela pourrait réduire beaucoup de risque, mais…
-Non, on s’en tient à la deuxième. Les humains ne veulent peut être pas détruire cet astroport. Qui plus est il a un groupe d’hérétique et d’humain, nous pourrions les tuer. On va les chercher et les rejoindre. Gayap !

-Oui patron ?

-Branchez-vous aux caméras de surveillance. On trouvera plus facilement les humains.

Le grognard se posta en dessous d’une caméra et fit un signe à Valentorus. La brute soupira et souleva le petit alien. Ils attendirent un peu puis l’unggoy s’écria :
-Patron ! Y sont dans un hangar ! Apparemment ils vont bientôt le prendre ! Seul problème y a d’autres covies qui arrivent !

Sora réfléchis très rapidement puis donna ses ordres :
-Hoka, assurez-vous que personne n’arrive. Gayap regardé qu’elle est le numéro du hangar, noter le parcours pour s’y rendre et par quel couloir les covenants arrivent. Valentorus, vous avez des bombes non ?

-Ouais pourquoi ?

-On va faire sauter le couloir par lequel ils arrivent. Toka, pour se déplacer dans les couloirs nous iront tous les deux devants. Hoka vous nous couvrez, Valentorus protégez Gayap.
Compris ?

-Oui ! Chef !

___________________________________________________________________________

Les membres du Demon of the truth avançaient dans les couloirs sans trop de problème. Il était tombez sur quelques groupes covenants principalement constitué de sangheilis minor et d’unggoys.

Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient ils rencontraient plus de résistance. Lorsqu’enfin ils arrivèrent devant le hangar. Sora fit un signe de la main et le commando s’arrêta.
-Gayap et Hoka, vous restez ici vous ne rencontrerez pas trop de résistance.

L’officier hérétique sortit sa lance et aussitôt les huit lames rétractables sortirent du manche. Les deux sangheilis et le jiralhanae foncèrent tous droit dans le couloir. Ce fut un véritable carnage, la lance de l’ancien biologiste tournoyait à une vitesse foudroyante, tranchant tous ce qui se trouvait autour de lui. Toka couvrait son chef avec deux fusils à plasma qu’il avait récupéré. Valentorus lui tirait quand il le pouvait avec son lance-plasma. Au bout d’un moment le jiralhanae arrêta le groupe et commença à installer les bombes. Sora fit de moins grands mouvements circulaires avec sa lance pour que Toka puisse se battra aux corps à corps.
Les deux hérétiques repoussèrent les ennemies tant bien que mal. Quand tout à coup, Sora entrevit une lueur verte entre deux coups assené à son adversaire. Il eut à peine le temps de se laisser tomber et de crier :
-Maglekgolo !

Puis un trait vert fusa vers Valentorus. La brute esquiva le coup mais perdit la moitié de son bouclier. Le chasseur hurla et déploya tout ses épines dans le dos. Le jiralhanae tira plusieurs obus de son canon à combustible qu’y blessa à peine l’énorme alien. Celui-ci cria et chargea, Valentorus en fit de même. Les deux colosses se percutèrent, la brute donna un coup de poing dans le visage de son adversaire qui lui asséna un coup de bouclier sur le ventre. Toka en profita pour sauter dans le dos du covenant et il plongea sa lame dans la chair orangé du chasseur. Valentorus rugit à en faire trembler les entrailles de l’astroport et son marteau anti gravité décrocha faillit décrocher la tête du maglekgolo. Ils eurent à peine le temps de reprendre leurs souffles qu’un autre chasseur venait remplacer celui tué.
-On dégage ! Périmètre de sécurité à une distance de 10 mètres !

Les trois hérétiques coururent à en perdre haleine et lorsque qu’ils furent assez éloigné, Valentorus commença le compte à rebours :
-Explosion dans 5…

Une lueur verdâtre commençait à naître devant le canon à combustible du second chasseur.

-4… 3… 2…1.

Le maglekgolo disparut dans une explosion bleutée. Le couloir s’effondra barrant ainsi l’accès aux covenants au hangar…

(désoler pour ce message si long mais j ne voulais pas foirer mon entrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 2:22

Pourquoi ces humains sont toujours aussi imprévisible! Après la courte phrase de celui que j'avais suivi, il déclencha les sas et une grande décompression se fit. Un peu paniqué par le manque d'air, je mis mon masque à oxygène. J'avais bien fait de le mettre, moi qui croyait qu'il allait m'être inutile. Pourtant, même avec un masque à oxygène, je n'avais pas pensé à apporter un jet pack. Heureusement, mon poids supérieur à celui des humains normales me donnaient l'avantages et donnait malheureusement cet avantage à tout ces personnes que j'appelais il y a de cela peu de temps ''frère''.

Me déplaçant presque comme sur la terre ferme, j'allais en direction de mes ennemis, l'épée dans la main, illuminant une partie le côtés droit de mon corps d'une lumière bleu pâle. Les ''démons'' faisaient du très bon travaille, ils étaient très unis. C'est sûrement ce qui faisait défaut dans cette hégémonie du mensonge. Je foncai donc donc droit vers un groupe composé de quelques grunts et d'un élite qui portait une armure au couleur rouge: celle des major domo. Le pauvre, il ne savait pas se faire respecter. Fonçant droit vers celui-là en particulier. Lorsqu'il me vit, il ordonna à tous ses ''chiens'' de ne pas tiré. Il fonça alors vers moi, c'était son prétendu ''honneur'' qui était en jeux et il devait se battre au corps à corps avec moi. Tellement aveugle, il s'est littéralement jeté sur ma lame. Je n'ai absolument eu rien à faire. Le reste de sa bande est alors parti en panique. Alors derrière moi se produisit une explosion. Mon premier réflexe fut de me jeté par terre. Me relevant rapidement, je vis une silhouette se dessiner dans la fumée. Celui-ci portait une armure hérétique, je me suis alors dirigé vers cette ombre. Une fois la fumée dissipé, j'ai eu cette confirmation.

Prenant un ton pas très supérieur je lui ai d'un ton suggestif et très calme pour tout le bruit qui nous entourait:

- Allez frère, aidez nous dont à remporter la victoire d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 1 de La Tempête] Crise dans les cieux
» [Partie 2 de La Tempête : introduction] Briefing (Humains et Hérétiques seulement)
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
» [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Astroport Luxor-
Sauter vers: