Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Aller en bas 
+16
Gami
Sora 'Shuiraben
Kasa Nar 'Ikalifumee
Gilad Torren
Strug
John Freeman
Vanyr Dan
Ner'vod
Falap
Trok Zaz'
Jhrar Arkamee
Ivana Dostya
Ashelia-001
Jack .M
Rok Morriper
Jeffrey-094
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:21

Le combat faisait rage, Khor lui se battais contre un ancien Hunter qui avais reconnu l’ancien héros du Covenant, une bataille sans merci s’engagea donc, des coups fusèrent, Ner’Vod étais un adversaire de taille, mais rien de très dangereux pour l’ancien maître d’arme, qui n’avait pas vraiment de mal a contrer ces coups, après une passe d’arme aussi complexe que mortelle se retrouva dans le dos de son adversaire, il donna un coup d’épée latéral qui eu pour simple effet de trancher toute les piques du dos de la monstruosité qui lui faisait face, il lâcha un grognement en voyant que la bête n’avais ni chaud ni froid après ce coup, l’élite n’étais pas un habitué de ce genre de combats, contre d’autres élites, des brutes, des drones, des humains et des Spartan, il avais combattu sur tout les fronts quasiment quand une image lui revint en tête, sur Sylis, les colosses parasites ressemblaient beaucoup aux Chasseurs, leurs point faible étais leurs ventre, oui, leurs ventre. Alors que Khor fit une passe sur le côté afin de se retrouver en face de lui, alors qu’il allais donner le coup d’épée latéral fatal, un coup de pied le frappa en pleine mâchoire, alors que Khor, se relevant péniblement, reconnu un trio de Zealot.

Se relevant doucereusement, l’ex-héro du Covenant les regardas, les toisant de sa hauteur, sa force naturelle inspirais la peur dans ceux qui le reconnaissaient. Du moins, ceux qui se faisaient une idée sur lui. Les autres étaient un peu intimidé, mais ces guerriers là, étaient des tueurs nés, un trio de Zealot, surement pour le cristal de données, ils devaient mourir ici, pour le bien-être de la mission.

Ils allaient mourir.

Khor, activant sa deuxième épée se mit en garde lentement, le trio se jeta a l’assaut, coopérant l’un avec l’autre pour abattre le traitre qui se dressait devant eux. L’élite n’eut pas de mal a anticiper les coups d’épées des trois Dévots. L’un d’entre eux grogna et hurla dans sa propre langue.


« Tu va mourir ici, traitre !

- Laissons alors les dieux guider nos lames.. Répondit Khor en un grognement grave et froid.. »

Un grand duel éclata, les coups d’épée volèrent vite, et le premier ennemi tomba au sol lentement, en fait, il tomba par terre en deux morceaux. La clef de Khor était parfaite, les deux élites lâchèrent un hurlement de rage. Les deux fiers élites étaient de grands combattants et il fut plus dur de les battres, surtout que Ner’Vod, arrivant comme un monstre des anciens temps lui mits un coup dans l’estomac auquel l’hérétique ne s’attendait pas, ce coup aurais pu tuer Khor si il avais été mieux placé, il n’empêche que l’élite étais en mauvaise position, le coup lui avais déboité l’épaule malgré l’immense protection dont bénéficiait le combattant. Il recula d’un pas, tenant l’épée de son ancien maitre, reculant doucement, il grogna sous son casque, il étais étouffant.. Khor aurais aimé l’enlever, mais c’étais impossible actuellement..

« Tu est fait, hérétique, rends toi !

- Guerriers ! Hurla Khor a l‘attention de ces soldats. Battez vous jusqu‘au dernier , pour vaincre la folie des hiérarques ! »

Khor eu un grognement.. Il se lança a nouveau au corps a corps, un bras inapte au combat..
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:05

Le silence fut la seul réponse du lieutenant qui était certainement en train de réfléchir, John le regarda, aucune blessure physique et aucune déchirure visible ne se voyait sur la combinaison, Freeman observa autours de lui lorsque un marine pas comme les autres lui parla de manière calme.

-Tu dois allez chercher le Cristal, il ne t'entendra pas !

-Je sais ce que je dois faire, Randy, murmura t-il à la recherche d'un problème au niveau de la combinaison du lieutenant colonel Heich
Freeman regarda ensuite le nouveau venus du nom de Randy Johnson, John savait qu'il plongeait lentement dans la folie ,même si cette copie imaginaire n'était pas réapparus depuis déjà des semaines, Freeman en connaissait l'origine de cette hallucination. Pourtant il semblait si réel, John regarda si son M90 était toujours accrochés pour oublier son vieil ami mort il y a longtemps, vérifia ces munitions de MA5B et de Fusil a pompes avant de s'envoler gentiment contre le mur.
Il savait ce qu'il devait faire, Il savait où était le cristal, il savait comment y parvenir... lentement il observa le champs de bataille et put remarquer que il n'avait qu'a le traverser discrètement, Il prit appuis sur la parois tout en visant sa destination et se propulsa.
Lentement il s'envola en direction du haut de la gigantesque pièce tout en observant les combats qui faisaient rages , lorsqu'il y parvint il eu un magnifique angle de vue sur ce qui ressemblait à l'une des portes d'accès menant à la salle de contrôle où était l'objectif de cette mission suicide .

John se prépara à refaire un bond dans la direction lorsque il put remarquer en dessous de lui un alliés, celui pour qui il avait de l'admiration, Khor, Le guerrier covenant aujourd'hui hérétique.
Freeman fut comme hypnotiser par la scène, son Frère d'arme semblait mal au points face à un putain de hunter qui laissa sa place à... Trois Zealots ?, un sentiment de colère mais aussi de peur s'infiltra en lui. Khor ne pourrait pas gagner ce combat...
Le choix fut difficile pour John, Le cristal de données ou Khor ?
Une ces mains prirent le M90 tout en gardant le MA5B dans la main gauche, ces jambes se fléchir puis il propulsa son corps dans la direction de Khor.

Lors de sa descente un tir de Canon à combustible le frôla de quelque mètres, il put voir aussi un des trois Zealot tomber en deux morceaux au sol d'acier, lorsque Freeman fut à la bonne distance il visa de son fusil à grenaille, se posant juste derrière un des Elites qu'il élimina de deux tirs diffèrent, un tirs de grenaille pour le bouclier,une rafale derrière la tête.
le covenant s'agita dans tout les sens jusqu'à devenir immobile, le dernier Zealot le regarda, hésitant entre Khor et lui... le choix fut aussitot cracher par les Fusil de l'humain qui affaiblisserent le boucliers de celui qui aussitot se jeta sur lui, tout deux hurlant la fureur du combat.
Freeman avait anticiper l'action et commença a s'élever dans les airs pour revenir en direction du plafond, tirant et vidant le chargeur du MA5B qu'il jeta pour ne garder que le M90, le pousse lever en direction de Khor tout en espérant le revoir bientôt ... si Freeman survit en atteignant l'objectif, profitant du silence pour ce murmurer a lui même .


-J'espère arrivez à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
Alyx-212


Nombre de messages : 194
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:05

    Les cadavres de Covenant couvraient le sol mais ceux des humains aussi. Le sang bleu et le sang rouge se mêlait étroitement et les combats continuaient avec toujours autant d'intensité. A couvert derrière un pilier, les pied fixer solidement au sol grâce à ses semelles magnétiques, la spartan 212 rechargeait son fusil à pompe d'un mouvement rapide et précis qu'elle connaissait bien.

    Jetant un coup d'œil par dessus son épaule elle avisa un elite se battant au corps à corps avec un chasseur. Il semblait comme … gêné dans ses mouvements. En y regardant un peu mieux elle put apercevoir l'espace d'un instant sa blessure au bras qui l'handicapé et l'empêchait de se battre correctement, avec toute sa puissance.

    Sortant de sa cachette, Alyx se frailla un chemin jusqu'à cet élite mal en point. D'un geste rapide elle prit entre ses doigts la lame de son couteau de combat qu'elle lança avec toute sa force vers le chasseurs. La courte lame de vingt centimètre se ficha dans le dos de la bête, là où il n'était pas protégé. Bien sur, cela ne le tuerais pas mais l'handicaperait un peu et laisserait quelques seconde cruciale a l'élite qui pourrait alors réagir et frapper avec efficacité.

    Se mettant à courir aussi vite que ses muscles le lui permettaient, elle se rapprocha du chasseur par derrière. Elle tira un coup avec son arme, espérant lui causer quelques dommages puis, alors que le chasseur allait lui mettre un coup avec son bouclier, s'écarta de sa trajectoire au dernier moment et tira un nouveau coup dans son dos. Hélas les projectiles de fusil à pompe n'étaient les plus précis...

    « Nous nous battrons, c'est certain. » Fit-elle alors qu'elle ne se trouvait qu'à un petit mètre de l'élite qu'elle venait d'aider. L'instant d'après elle recommencée à tirer, à couvert derrière un pilier de métal, les tirs de plama surchauffés lui frôlant le casque sans jamais parvenir à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rp.forumactif.org/
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:02

Ce fut le noir complet… « Alors c’est donc ça la mort ? »
Sora se réveilla et découvrit qu’il était dans un vaisseau. Par tous les dieux ! Comment avait-il pu atterrir ici ? Il mit un peu de temps à se rappeler ce qui c’était passé avait qu’on ne l’assomme. D’ailleurs… qui l’avait assommé ? La femelle sangheili aveuglé par les Prophètes. En tous cas elle n’y était pas allé de main morte… l’hérétique avait tellement mal au crâne qu’il ne se souvenait même plus de son nom. Sancako ? Non… Sankari ? Non… Sankara ? Oui ! Voilà le nom de la sangheili covenant. Son commando ! C’est vrai, ils étaient en train d’affronter deux couples de maglekgolo.
« Pourvu qu’ils ne leurs soient rien arrivé ! » pensa l’officier.

Il arrêta de penser et commença à observer dans quelle lieu il se trouvait. Il remarqua enfin sa ravisseuse. Elle le regardait avec de petits yeux et analysait chacun de ses mouvements. Sora étudia un petit peu mieux celle qui l’avait combattu il n’y a pas si longtemps. Elle était belle… enfin pour une sangheili bien sur. « Je doute que les humains la trouve belle. Quoi que… ils sont si imprévisibles. »
Il n’empêche qu’elle était d’une rare beauté.
Quand leurs regards se croisèrent Sora lut dans le regard de Sankara de la détermination, de la curiosité mais aussi un soupçon de détresse. Ses paroles auraient-elles semé le trouble dans son esprit ? Oui, sinon il ne serait pas en vie.

Le sangheili continua à la regarder et brisa enfin le silence :
-Alors ? Tu veux en savoir plus n’est ce pas ? Tu doute enfin du soi-disant « Grand Voyage » des Prophètes ? N’est ce pas ? Sinon j’aurai déjà rejoint nos dieux. Alors vas-y…
Dis-le ! Dis-le de ta propre bouche : « je veux savoir la vérité » !
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:27

Ner'vod s'écarta du combat quand les devos vinrent cherché le duel avec Khor, celui-ci lui avait coupé ses piques et l'avait blessé au bras. Pendant un instant le MgLekgolo observa autour de lui, c'était le chaos, le humains et les hérétique se battait avec courage, quand au covenants, ils tentaient d'avancé mais ce sans succès, alors Ner'vod ouvris le feu avec son canon, deux ennemies furent soufflé par l'explosion.

- Ici Ner'vod a tous les soldats de l'alliance, demande soutien pour arrivé à notre objectif, le cristal de donnée doit être notre objectif prioritaire !

Puis le Mglekgolo vit arrivée une escouade de unggoy avec un élite minor a leur tête, un léger renfort qui leur permétrait de tenir quelques minutes de plus, mais les humains allaient finir par détruire le cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Rok Morriper
ODST, Caporal
Rok Morriper


Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90 + Torche
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B + Torche

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:48

Depuis quelques temps déjà le combat contre les Covenants faisait rage au sein du halfgear, nous avions perdus beaucoup de vaillant hommes et de courageux élites hérétiques, mais nous arrivions à tenir notre position, les Hunters faisait des ravages dans nos rangs, j'été dos à un mur, je sortit de mon coin pour tirer quelques balles, un grognard s'éffondra lourdement au sol, son sang recouvrait le mur adjacent à son corp inanimée.

quelques minutes et quelques chargeurs plus tard, les Covenants étaient toujours aussi nombreux, j'en été à mon dernier chargeur, je l'utilisa contre un élite qui ne pu pas en éviter beaucoup, je sortit donc mon magnum et tirat dans la tête d'un grognard, gîsant ici et là des cadavres d'hommes, d'élites, de rapaces et do grognard, un tir de plasma venant d'un adversaire lambda que je n'eut pas le temps d'apercevoir, me toucha au bras gauche, la douleur était intense, mon sang ruisselait sur mon avant-bras, il fallait faire vite, sans regarder ou je tirait, je fis feu sur la masse covenante, je ne su pas si j'en avais abattu un, nous devions les retenirs le plus longtemps possible, je devais accomplir mon devoir même infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:06

La bataille faisait toujours rage. Cet Hunter avait cru que grâce à un de mes anciens frères j'aurais été en assez mal posture pour lui laisser le champs libre, mais ce n'était pas le cas. Une balle partit de nul part ne pris pas grand temps pour se figer dans la poitrine de mon adversaire temporaire. Je refaisais de nouveau fasse à ce hunter. Une main tenant mon épée peine et misère et l'autre déjà estropié il y a de cela des années maintenant une pression sur le bras blessé. J'étais peut-être en mauvaise posture, mais l'aide peut toujours se faire sentir. La simple balle qui a tué l'élite ennemi en est la preuve. On regardait mon combat et j'en étais fière, une personne allait sûrement me venir en aide. Je suis trop orgueilleux pour demander de l'aide alors que je me suis tout simplement jeté dans le gueule du loup, mais je ne la refuserai pas si elle arrive d'elle-même. On entendit donc un coup de fusil ennemi. Un gros calibre pour en jugé le bruit qu'il faisait et en plus ca venait du dos de mon adversaire.

Un spartan sortit alors du dos de celui-ci. C'était celui qui avait tiré quelques instants auparavant j'en étais sûr. Il tira de nouveau, mais son arme ne semblait pas très précise à une distance moyenne. Une arme de courte distance avec son grand calibre sûrement, je n'en savais guère sur les armes humaines, mais je savais que plus elles étaient grosse plus elles font mal. Après avoir effectué et avoir tiré ce qui semblait une grenade. Il s'approcha de moi. Le hunter était distrait et j'en ai profité pour lancé mon épée au spartan. Je suis alors partit à la course vers ce qui semblait l'épée de l'hérétique planté dans le mûr. Ma main valide se posa donc sur le manche de l'épée, puis je mis toute mes forces pour sortir l'épée du mûr. Finalement je réussis la manœuvre. Au pas de course encore une fois, mais en haletant celle-ci je rejoignit le spartan. Celui-ci avait attrapé l'épée. Aucune idée s'il était surprise ou pas, mais je lui dis dans un bref grondement en humain:

-Battons-nous avec honneur, battons-nous comme mes ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Jhrar Arkamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Jhrar Arkamee


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : En mission.
Humeur : Aucune, seule compte la mission.
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenante
Autre Compte : Simon Shepard
Arme n°2 : Épée à énergie

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:06

Un tir de canon à combustion frisa de près le visage de l'hérétique Trok Zaz', et explosa près d'un petit groupe de marines humains, qui disparurent dans la fumée. D'autres tirs fusèrent entre Trok et le Spartan qui évitèrent tant bien que mal les rafales meurtrières de leur adversaire : Jhrar Arkamee. Il s'était relevé malgré ses blessures et avait rampé jusqu'au champ de bataille, une arme lourde à la main, dont le chargeur crachait ses dernières réserves de plasma. Il avait entendu la phrase fière de l'hérétique et ne put s'empêcher de répliquer :

- Ta fierté ne te mènera nulle part, tu l'as déjà sacrifiée sur l'autel de l'hérésie !

Il effectua des tirs de barrage pour parer à d'éventuelles ripostes, sa folie meurtrière ne connaissait nulle fin tant qu'il pouvait encore tirer, il s'empressa de donner leurs ordres aux membres de son escouade, en priorité les Hunters, avec une voix enragée :

- Bande d'incapables, qu'attendez-vous ? Percez leur défense et allez chercher ce cristal, je suis las de vous couvrir !

Il envoya quelques salves en direction de Strug et Hiark, qui frappèrent les ennemis autour d'eux en leur donnant une légère opportunité de foncer tête baissée, il prit garde à bien éloigner les duellistes Sangheilis en leur réservant un tir à chacun et les forçant à trouver un couvert. Jhrar tomba rapidement à court de munitions, et enclencha son épée à énergie pour se défendre des Sangheilis alentours, comme Trok, Khor et le Spartan occasionnellement, qui ne devait sûrement pas connaître l'usage du sabre plasmatique en bataille. Il cessa l'attaque et se prépara à sa propre défense, empoignant son épée et se recroquevillant sur lui même pour minimiser les risques de tirs mortels. D'un signe de la tête il incitait l'hérétique à se battre contre lui, sa main gauche derrière son dos dissimulait une grenade adhésive, il se prépara à lui enfoncer profondément dans le crâne et à l'amorcer d'un coup en traître, la fierté, ce n'était pas la priorité sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
Alyx-212


Nombre de messages : 194
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:57

    Un tir verdâtre de canon à combustible frôla de près la tête de l'hérétique qui lui avait donné son épée à énergie quelques minutes auparavant. Les faces de poulpes devaient surement penser qu'elle ne saurait pas s'en servir... et ils avaient tord. Certes, se n'était pas tout à fait la même chose mais il fallait noter qu'Alyx avait pratiqué le combat a l'épée dans sa jeunesse et qu'il lui arrivait de s'entrainer encore aujourd'hui.

    Le regard de la Spartan était braqué sur l'élite en armure noir qui venait de s'adresser à l'hérétique qu'elle avait aidé quelques minutes plus tôt. Il était en armure noir se qui signifiait que c'était un Spec'Ops, un soldat des forces spéciale et pas conséquent un Covenant à ne pas sous estimer.

    Elle avisa un lance roquettes au sol à quelques mètres derrière le Sangheili loyaliste. Elle s'approcha de Trok et alors qu'elle passait derrière lui, elle l'attira vers elle alors qu'elle lançait une grenade à fragmentation vers le Spec'Ops et tout deux se trouvèrent aussitôt à couvert dans un coin sombre, derrière se qui semblait être un petit conteneur, à l'abri de l'explosion. Elle approcha son visage casqué de celui de l'extraterrestre.

    « J'aurais préféré le faire mais je ne peux pas, je me ferais voir par contre, toi tu as un camouflage. Sers toi en pour atteindre le lance roquette qui est près du mur juste derrière ce Spec'Ops... avec un peu de chance tu pourras le mettre hors jeu. »

    Elle s'écarta ensuite et se retrouva de nouveau en position verticale. L'épée désactivée qu'elle tenait dans la main termina sa course attaché magnétiquement à sa cuisse alors qu'elle attrapé son fusil à pompe.

    « Je l'occupe. »

    D'un bon elle se retrouva sur le conteneur et tira sur le Spec'Ops à l'aide de son arme. Le bouclier de l'élite s'illumina et elle tira un second coup et alors qu'il s'élançait vers elle avec la net intention de lui couper la tête, Alyx sauta par dessus la face de poulpe. Alors qu'elle se trouvait à seulement un petit mètre de lui elle lui décocha un tir de fusil à pompe dans la casque, espérant que le bouclier n'encaisse pas tout.

    D'où elle se trouvait elle aurait surement put attraper le lance roquette si elle se dépêchait mais malheureusement son ennemis était rapide, très rapide et il aurait le temps de se mettre à couvert même si elle parvenait à le prendre. Trok, par contre était invisible …

    Le Spec'Ops avait son épée à la main et si elle voulait vraiment l'occupé il lui faudrait surement se battre avec la même arme mais quelque chose dans la posture de son adversaire le lui interdisait. Que tenait-il dans sa main, cachée derrière son dos ?

    Oh .. il y avait aussi les hunter ... le lance roquette serait vraiment très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rp.forumactif.org/
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:17

- Bande d'incapables, qu'attendez-vous ? Percez leur défense et allez chercher ce cristal, je suis las de vous couvrir !

Voilà ce qu'hurla Jhrar après sa longue absence,du à sa blessure sans doute,il tira deux trois coup et fit signe à Strug et Hiark d'avancez.Ils avancèrent,vers ce cristal de donné,ils repoussèrent les ennemies alentours,même si un spartan avait pris un lance roquette,il fallait donc se dépécher...Le spartan tira un coup vers Jhrar,les deux mastodontes ne s'en préocupèrent pas et avancèrent un peu,ils virent des marines au loin,courant vers le cristal,pour le détruire...


-Ici Strug,on approche du cristal,on apperçoit des humains,on aura peut être besoin de renfort!

Strug et Hiark continué d'avancer vers l'objectif,les marines allaien arrivé en premier,c'était sur,mais si les deux frères ce dépécher,ils pourraient les tués avant qu'ils n'aient détruit le cristal...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:56

Tous dans ce champ de bataille furent localiser chacun de leur coté, plus ou moins nombreux. De son coté, Sankara était restée dans son vesseau dans lequel avait été transporté "l'otage" qui d'ailleurs était toujours présent. Il lui laissait minutieusement le temps de se réanimer pendant qu'elle se dirigeait vers l'avant de son vesseau devant lequel se trouvait accroché sur la plaque frontale un arctefact sacré dédié aux Sangheilis. Elle s'y agenoux devant, ses deux fusils plasma en main et bras croisé à la manière d'une momie, manifestant semble-t'il le besoin de se confesser. Elle percevit les paroles de l'hérétique qui manifestement s'était réveillé, mais n'y pretta spécialement aucune attention pour le moment.

" Seigneur j'ai pèché... je n'ai fais que ça. Est-ce avec parcimonie que je suis parvenue à vivre comme je suis ? Où est-ce ma naïveté qui m'a condamnée à devenir l'inéluctable résultat de ma tragédie ? Seigneur, je ne mérite nul pardon, mais j'implaure votre lumière qui détournera l'obscurité de mon ignorance envers cette tragédie dont je suis victime. Loué soit notre bontée divine, entend mes prière et je prendrai partie à chacunes de vos volontées. "

Sankara percevit également, sans dègner se retourner encore, la patience de Sora. C'est alors que, assez lentement, elle se relève et commence à se retourner ves lui, reposant ses deux fusils dans leurs étuis.
Elle fronce les sourcils :


" Je vendrais mon âme dans le seul but de me procurer une chose dont je n'ai pas les moyens de me procurer. Je vendrais mon être pour espérer illuminer ma misérable existance ! Je vais alors te suivre, hérétique, mais sâche que si tu n'as fais que me mentir, je ne perdrais pas un instant pour te montrer ce que c'est que d'avoir les pieds froids... "

Elle sort soudainnement un de ses fusils devant Sora, puis après un tout bref instant, le colle à sa poitrinne en se courbant légèrement et fermant les yeux respectueusement devant lui :

" Mes armes son votres "

Elle tournait à présent son regard sur le combat effrainé qui se suivait dans lequel elle percevit ses "anciens alliers". Elle s'était ainsi résignée au plus grand sacrifice de sa vie dans lequel elle ignorait encore si elle avait la certitude d'être sur la bonne voie. Mais au moins... elle en avait pris une.
Sankara fixe les chasseurs en pensant :


* Je crois que je vais railler la peinture... *
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:06

Un autre groupe de covenants avait débarqué soudainement dans la zone, et ce coup ci, ce n’étais pas quelques jeunes élites inexpérimentés qui s’heurtèrent aux humains et aux forces hérétiques, mais bien un groupe d’assaut des forces spéciales, des SpecOps..

Khor se retourna vers les humains après avoir tranché le dernier Dévot qui se trouvais devant lui, le groupe d’assaut semblait spécialisé dans le combat en gravité zéro, un gros problème, les dernières forces humaines et hérétiques ne feraient pas le poids face a l’étau qui se resserrais sur eux, voila que l’un des spartans balançais un Lance-roquette sur une vieille connaissance de Khor.. Il soupira avant d’éviter un autre coup surprenant du Hunter.. Les choses allaient mal, la défaite étais là.. Mais le cristal de données.. Ils ne devaient pas l’avoir venait de hurler le commandant Heich.. Ce n’étais pas bon du tout.. Khor, dans un élan d’adrénaline, replaça son épaule en laissant sortir un hurlement de douleur comme jamais il n’avais fait, suivis d’un claquement musculaire connu de l’élite, ces deux bras étaient de nouveaux opérationnels.. Le combat pouvais continuer.

Sautant en direction du Hunter, prenant en compte le fait de la gravité zéro, le guerrier utilisa le Mgalekgolo comme un appui mobile, afin de se propulser en direction de Trok, des barreaux a combustibles volaient vers lui, heureusement pour l’ancienne légende des SpecOps, la gravité zéro les ralentissais, les éviter ne fut pas un travail extrêmement difficile, après quelque secondes il se retrouva près du Spartan Jeffrey, probablement le chef de l’équipe.


« J’appelle des Phantoms, les Loyalistes n’oseraient pas tirer sur des transports marqués comme ceux de l’hégémonie, les SpecOps qui viennent d’entrer font partis du groupe d’intervention Zeal Of Midnight, une escouade ou j’ai servis, nous n’arriverons pas a les vaincre ce coup ci, et j’ai besoin de vous pour protéger cette planète, Spartan. »

A peine eut-il fini ces paroles, qu’il activa un contact radio avec le maître de flotte, Alar, lui intimant l’ordre d’amener deux Phantoms discrètement dans le hangar pour enfin en finir avec le massacre que subissaient les forces des hérétiques et les rares humains encore en vies qui n’étaient pas issus du programme SPARTAN. Khor fit un bond en direction du cristal de données en jurant pour lui-même qu’il allais surement en prendre pleins la gueule après, mais là, le doute n’étais plus permis, il fallait agir, et Khor, dans son espoir naissant, pensait faire ce qu’il devait être. Il atterris devant un couple de Hunter et grogna en leurs direction, comme une bête de guerre.. Toujours comme un chien de guerre.. Un mouvement de pied brusque en arrière, un craquement lourd dans l’air alors que l’un des deux hunters dressait les piques, passablement énervé par ce que venais de faire l’élite, des morceaux volaient en l’air, parcourus d’éclairs électriques.. Le cristal qu’ils devaient récupérer, n’allaient pas tomber dans les mains Covenantes sous l’œil de Khor, aucune donnée importante ne tomberait sous sa garde.. En retour il pris un tir de canon a combustible qui fit surcharger son bouclier en grande partie, il étais parcourus d’éclairs, et sa vue se brouillait, saloperie de boucliers.. Mais coup de chance, le souffle de l’explosion avait comme effet en gravité zéro de propulser le guerrier loin du couple de Hunter, le cristal avait été littéralement détruit, plus rien ne pouvais en être tiré. Là, se rattrapant a un cable, Khor se tira vers les Spartan, le commandant semblait déjà énervé, normal, l’objectif de première importance venait d’être détruit par un ancien ennemi pour éviter qu’il ne tombe dans les mains de leurs anciens élites, le cristal de données n’était plus qu’une poussière qui s’enfuit dans le vide spatial, libérée a jamais de toute charge sur la guerre.. La vue de la poussière s’en allant resta dans la mémoire de Khor, comme un symbole de délivrance..


« Ici Rohk, j’approche en Phantom, dégagez le passage humains ! »

Hurlais une voie connue de Khor dans les liaisons, directement surgis de presque nulle part un phantom, tirant plusieurs projectiles hautement explosifs sur les forces spéciales covenantes, des cadavres de grognards explosaient, mais bon, c’était un léger tribut payé pour tout les hérétiques morts dans la défense de ce vaisseau, un léger tribut pour la force écrasante qui resserrais son étau imperturbable autours de la planète, ce coup ci, aucune victoire n’attendais Khor.. Son expérience du combat prévalais son jugement personnel qui tentais malgré tout de s’imposer, même si sur Sylis, les parasites avaient réussis a exterminer son groupe, toute sa force, le géant avait su rester imperturbable face aux atrocités qui sortaient des gueules de l’enfers en personne, sa vieille blessure se réveilla a cet instant, revivant d’anciens démons enfouis sous des milliers de gravats des centaines d’années lumières loin d’ici..

Les humains embarquèrent sous le tir nourri des Loyalistes, plusieurs élites voulaient rester en arrière pour pouvoir sauveur leurs frères blessés qui tentaient tant bien que mal de rentrer, Khor lui-même fut le dernier a se replier après avoir aidé un de ces frères, un de ces nouveaux frères, a s’échapper, le combat allais être dur, et sans l’aide des hérétiques, les humains auraient surement perdus ce cristal, qui aurais pu mettre fin a la guerre Humano-Covenante en quelques mois seulement..

Une élite se détacha des rangs de ces frères et se retourna contre eux, une nouvelle alliée a la cause juste qu’étais les forces de la vérité, comme les nommait l’ancien SpecOps, elle ne fit pas le poids face a l’incroyable machine de guerre qui venait de tenter d’arracher le cristal de données aux humains, mais elle trouva la force cependant pour résister a son envie de combattre, et a partir saine et sauve, son armure abimée par les combats..

Pendant que les Loyalistes eux, se réjouissaient de leurs victoire écrasante dans les décombres d’un évident échec, l’effet voulu étais là, une démonstration de la puissance du Covenant, une force d’assaut fulgurante, écrasante et mortellement efficace, la plupart des guerriers hérétiques étaient blessés, de nombreux vétérans pour la plupart, même les super-soldats humains présents avaient trouvé de nombreux moyens de revigorer la flamme de la haine entre cette Hégémonie et leurs fusil, cette guerre, allais être brêve, mais d’une violence qui ferais passer Harvest, pour une broutille par rapport a la vitesse de l’attaque..

Une guerre brève, une guerre violente venait d’entamer sa plus grande avancée..

[Un lien sera bientôt posté pour la suite du scénario, résultat de cette partie du scénario :

Les covenants ont porté un coup dur aux forces hérétiques et humaines, mais ont malgré tout perdu quelques-un de leurs soldats au profit de la cause des traitres, les directives du maître de flotte sont claires, aucunes pitié devra être accordé aux hérétiques qui croiseront vos lames mortelles.

Les humains dans les évidentes poussières de leurs défaites, ont su tirer une petite victoire a un prix important, le cristal de donnée a été détruit, mais le vaisseau est perdu, les humains et hérétiques réussirent a s'enfuir avant la destruction de ce dernier.

Les hérétiques fiers dans leurs alliance avec de nobles hommes, ont réussis a montrer que leurs forces étaient prêtes a tout pour assurer leurs alliance, plusieurs guerriers ont péris, mais d'autres, a peine convertis aux lumières de la vérité, viennent de rejoindre les rangs, la victoire sera ardue, mais notre avancée, n'en est que plus brusque.]

Assaut du Halfgear.
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:51

Sora regarda Sankara se rebeller contre ses anciens camarades. C’était à lui de jouer. Il sortit les huit lames de sa lance et se jeta dans la mêlée pour aider sa nouvelle alliée. Il trancha quelques covenants puis attrapa une épée à plasma qui flottait par là et la jeta à Sankara. La nouvelle hérétique attrapa la lame et l’officier put lire sur ces mandibules « merci ». Ils se mirent dos à dos et affrontèrent vaillamment tous les Loyalistes. Mais ils ne tiendraient pas éternellement.
Sora brancha sa communication :
-Zoka !!!! Viens nous chercher !!! Nous sommes dans une grosse merde là !!!!

-Eh ben dis-donc ton étude sur les humains ne t’as pas rendu un peu grossier ? dit-il avant que son vaisseau n’arrive.

Le Lightning fit une pirouette et abattit un Seraph qui le poursuivait. Puis il stationna à l’entrée du hangar à côté du phantom. Sora vit tout son commando se regrouper et rentrer dans le chasseur hérétique. Il regarda Sankara droit dans les yeux et cria :
-On part d’ici à trois ! Un… deux… trois !

L’ancien biologiste activa une de ses grenades incendiaires et la balança sur un sangheili qui s’enflamma comme une simple brindille. Les deux sangheilis s’élancèrent et atteignirent le Lightning. Le chasseur commença à repartir mais les deux hérétiques réussirent de justesse à rentrer dedans. Sora enleva son casque et respira un bon coup.
-Dis-donc Sora ? Tu es allé courtiser une covenante ?

-Voici, Sankara. Elle vient tous juste de nous rejoindre. Bien Valentorus vous allez bien ?

-Ça ira chef.

-Sankara voici mon commando : The demon of the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:00

- J’appelle des Phantoms, les Loyalistes n’oseraient pas tirer sur des transports marqués comme ceux de l’hégémonie, les SpecOps qui viennent d’entrer font partis du groupe d’intervention Zeal Of Midnight, une escouade ou j’ai servis, nous n’arriverons pas a les vaincre ce coup ci, et j’ai besoin de vous pour protéger cette planète, Spartan.

Jeffrey s'arrêta de tirer sur un Élite qui s'écroula à l'entrée du Halfgear, un peu plus loin, et répondit brièvement :

- Compris.

Il adressa ensuite une liaison COM à tous les humains encore vivants dans le hangar :

- On se barre d'ici, tout le monde ! Des Phantoms Hérétiques vont venir nous chercher ! Montez dedans au plus vite si vous ne voulez pas finir en bouillie !

Tandis que les hommes courraient à l'arrivée des transports, Jeffrey s'empara du fusil d'assaut d'un d'entre eux, et effectua un tir de barrage soutenu en direction du commando Zeal of Midnight qui approchait. Ces Élites Covenants étaient des durs à cuirs... Des vrais. Ils se camouflaient aisément, et rien ne semblait pouvoir leur insuffler la moindre hésitation à remporter la victoire. Le repli tombait vraiment à point à ce moment-là. Mais, le cristal, dans tout ça ?

Alors que l'Adjudant se préparait à effectuer un dernier sprint en direction du Halfgear, il vit l'Hérétique qu'il avait combattu jadis, sur Halo, en train de clore la mission. C'était une victoire !

... à la Pyrrhus.

À ses pieds, deux marines rampaient en direction du Phantom le plus proche. Jeffrey les porta tous deux sur ses épaules et embarqua à leurs côtés, suivit d'Élites Hérétiques. Khor fut le dernier à monter à bord.

*
*---*

Les deux Phantoms et un autre chasseur hérétique appartenant à ce qui se résumait à l'escouade des Demons of the Truth étaient maintenant de retour en orbite. Ils faisaient vol vers le vaisseau allié le plus proche (en l'occurence, le Destroyer Gédéon) pour rapatrier leurs héros.

- Accrochez-vous bien ! déclara le capitaine du Phantom. Apparemment, notre chef a un plan, et nous devons nous dépêcher à monter à bord d'un des vaisseaux.

Les moteurs grondèrent de plus belle, et les trois vaisseaux filèrent tout droit vers l'un des minuscules hangars du Gédéon. D'ailleurs, étrangement, tous les chasseurs humains de la flotte en faisaient autant. Qu'était donc ce plan des Hérétiques ?

[La suite se passera ici : http://halofight.fr/en-orbite-d-eridanus-ii-f234/partie-1-de-la-tempete-crise-dans-les-cieux-t3182-15.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:17

Après s'être fait dépasser par un "ninja" élite ultra rapide,les deux mastodontes ,un peu dégoutés,rebroussèrent chemin.Les hérétiques et les humains se replier,parmi eux la shangeili,un peu plus tôt allié à eux...

-Ahhhh les femmes...On ne peut leur faire confiance...soupira Strug

Ils la regardèrent s'enfuir avec eux,elle tua même quelques élites sur son chemin...

-Je me vengerais,traitresse!hurla Hiark

En attendant se fut une victoire,dans la douleur et pas compléte,mais une victoire tout de même.Les humains avaient encaissé de lourdes pertes ainsi que les hérétiques...Les deux frères allèrent vers Ner'vod,il était sain et sauf,ainsi que tout les SOD,bonne nouvelle...

-Bon,et si on rentrais au vaisseau?suggéra Hiark

Des phantoms alliés se posèrent au même moment...

-Voilà notre taxi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:53

[suite du post de Joshua]

Mais les deux humains n'étaient pas les seuls à avoir des soucis, Alkhor pouvait voir le voyant d'urgence clignoter en rouge;

>>> surchauffe propulsion critique !!!! veuillez poser l'appareil!!!

Un épaisse fumée noire et un panache d'étincelles bleues s'échappaient de l'arrière du Seraph, si son pilote ne faisait rien il finirait par mourir brulé dans l'appareil, une mort atroce que le Zélote se refusait. Il retourna vers le spatioport et tenta de s'approcher le plus possible des secteurs de la station aux mains des Covenants.

- Ici Alkhor Ner'ai à troupes d'invasion du spatioport, mon appareil à été touché pas loin de vous, je vais tenter un atterrissage d'urgence ne restez pas à proximité du point de marquage suivant.


Alkhor plaça un marqueur visible sur les ATH des soldats alliés de la station, il était situé en plein milieu d'une grande salle de stockage logistique, il pria pour qu'aucun de ses frère ne se trouve la au moment du crash. Le Zélote fit claquer ses mandibules, peut être une dernière foi et fonça sur la partie la plus fragile de la cloison et lança ses dernière torpilles dessus et fonça en plein sur l'explosion, coup de chance ou non le chasseur traversa la paroi fragilisée sans trop de problèmes mais celui-ci ne pouvait plus s'arrêter et traversa le mur coté intérieur de la salle. Le seraph enflammé termina sa course folle une pièce plus loin, un volet de sécurité se ferma derrière, pressurisant la salle dans laquelle se trouvait Alkhor mais l'entrepôt lui était plongé dans le vide spatial à présent.

Alkhor se remit de ses émotions, attrapa son lance plasma et vérifia que ses lames étaient toujorus fixées sur ses cuissardes et que son armure fonctionnait bien.

/ Parfait rien ne manque, il est temps de quitter ce cercueil de métal. /


Le Sangheili en armure dorée sorti de l'épave et s'appuya contre la cloison face à lui, sa tête tournait encore, il identifia rapidement son environnement, une salle d'environ 60m2 remplie de bureaux séparés par des cloisons en préfabriqué, l'éclairage était mort suite au crash, il activa sa vision nocturne et se dirigea vers la seule porte présente dans la pièce.

- *tousse* ici Alkhor, atterrissage terminé, je ne suis pas très loin j'arrive avec de l'armement lourd si besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:09

[HRP:Euh bah la fête est finit,on remonte dans les vaisseaux et on attend ^^'
En gros rejoins un phantom d'évacuation,et voilà ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:52

[ bon ben j'arrive alors XD ]

- Maître Alkhor ? que faites vous ici ? nous étions sur le point de rejoindre un Phantom pour évacuer.
- vous raconter les faits dans la totalité prendrait trop de temps...à qui ai je l'honneur ?
- Minor Sanh Kuk'ai, votre aide serai la bienvenue pour passer l'unique poche de résistance qui nous barre la route.
- A quoi dois-je m'attendre ?
- les humains se cachent derrières des protections en métal et ont placé une mitrailleuse au milieu bien protégée elle aussi, si seulement nous n'avions pas épuisés toutes nos grenades...
- ne vous en faites pas pour sa, je vais vous débarrasser de ces barricades qui vous tourmentent tant.

Le général traversa une série de corridors remplit de cadavres des deux camps, la même rengaine qui ne lui faisait plus rien à force. Il ramassa quelques grenades humaines sur les corps et un de leur lance roquettes encore plein, même si ces armes primitives n'étaient pas très appréciées par les Covenants elles n'étaient pas à négliger quand les munitions venaient à manquer. la porte qui faisait face à Alkhor laissait échapper des bruit d'armes à énergies et humaines, il se mit donc à couvert contre le mur à coté de la porte et l'ouvrit. Des rafales d'armes automatiques ennemies passèrent la porte et allèrent terminer leurs chemin contre le mur face à la porte. Alkhor n'avait pas le choix, il déboula de sa cachette et courut aussi vite qu'il put pour se mettre à couvert derrière un long muret d'environ un mètre de hauteur contre lequel 11 Unggoy et 2 Sangheilis était retranchés.
- Votre ponctualité vous honore Maître Ner'ai !
- voici de quoi jouer un peu, je sais que ces armes primitives ne valent pas les notres mais la j'avais pas le temps d'être exigeant.
- je préfère mourir de honte avec cette arme entre mes mains que de vous contester!

Le Devot saisi avec enthousiasme le lance roquette et vérifia son fonctionnement, les unggoys et l'autre Sangheili se jetèrent sur le paquet de grenade posé à terre et Alkhor visa discrètement la mitrailleuse avec son lance plasma. L'arme chargea quatre tirs et verrouilla sa cible d'un marqueur rouge sur l'ATH d'Alkhor, les quatre boules de plasma fusèrent vers le tireur qui tenta de les éviter en courant, deux d'entre elles se collèrent sur l'arme lourde et les deux autre poursuivirent le marine avant de se figer sur son dos. Il y eu un sifflement suivit d'une série d'explosions bleues, pour la tourelle c'était réglé.

- joli tir Maître Ner'ai, à mon tour maintenant!


Sanh Kuk'ai tira une roquette contre la barricade de droite qui vola en l'air, ainsi que les deux humains caché derrière, les Unggoy lancèrent des grenades et vidèrent leur dernières aiguilles de Needler contre les marines de la dernière barricade mais l'un d'entre eux visa le groupe de chair à canon avec son lance grenades et les dispersa rapidement, 5 périrent d'un coup.
- Revenez ici bande de laches !!! je vous interdit de fuir!
- Euu bien bien chef!!!
Le Devot lança sa dernière roquette sur la barricade restante, les soldats prirent leurs jambes à leur cou et détalèrent loin derrière avant de voir leur protection voler en éclats. En sous nombre, ils ne tentèrent pas de riposter et se mirent à l'abri en empruntant un couloir annexe.

- Merci de votre aide Maître, sans vous nous nous serions retrouvés coincés ici!


Le groupe de traînards se précipita vers la zone d'extraction et monta dans un des derniers Phantoms en attente, il y'avait encore pas mal de marines qui faisaient tout pour tuer un maximum de Covenant en fuite mais Alkhor ne s'en préoccupa point et monta à bord du vaisseaux qui quitta le secteur rapidement pour rejoindre le croiseur CSS de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Partie 1 de La Tempête] Crise dans les cieux
» [Partie 2 de La Tempête : introduction] Briefing (Humains et Hérétiques seulement)
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
» [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Astroport Luxor-
Sauter vers: