Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear

Aller en bas 
+16
Gami
Sora 'Shuiraben
Kasa Nar 'Ikalifumee
Gilad Torren
Strug
John Freeman
Vanyr Dan
Ner'vod
Falap
Trok Zaz'
Jhrar Arkamee
Ivana Dostya
Ashelia-001
Jack .M
Rok Morriper
Jeffrey-094
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:25

Valentorus cracha un filet de sang, Gayap l’avait examiné. Lors de l’affrontement avec le maglekgolo il s’était cassé quelques côtes et il avait un énorme bleu sur la joue. Le médecin de l’équipe l’avait un peu soigné et ils étaient repartis. Peu après que le jiralhanae est remis son casque, il n’y eut plus de gravité et la pression disparut. Heureusement ils avaient gardé leurs jets pack ainsi que leurs casques. Ensuite ils entrèrent dans le hangar où la bataille faisait rage malgré l’absence de gravité. Lorsque que Sora rentra, un frère hérétique vint vers lui et dit :
- Allez frère, aidez nous dont à remporter la victoire d'aujourd'hui!

Sora hocha la tête et épaula son fusil sniper. Hoka fit de même avec sa carabine à plasma, Toka prit son marteau anti gravité à deux mains, Gayap tendit devant le canon de son needler et Valentorus commença à charger son lance-plasma.
-Demon of the truth, en avant !


Dernière édition par Sora 'Shuiraben le Lun 1 Nov 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:17

L'Adjudant qui gardait un oeil sur son objectif principal avait écouter les ordres du Spartan II, prépara son équipement avec précision, lorsque le sas s'ouvrit entrainant alors les quelques unités qui ne si étaient pas attendue, John regarda le spartan tout en gardant ses mains fermé sur une grille souder au sol,
Cependant quelque chose le fit regarder le lieutenant qui sembla se faire emporter, il ni avait qu'une solution, se rapprocher et le rattraper.
Ces doigts lâchèrent la grille tout en se jetant sur le lieutenant-colonel , la scène fut rapide, mais les gestes instinctif, tout en attrapant le haut gradé, John planta son couteau entre deux plaques...

-Vous n'allez quand même pas déserté le champs de bataille ?.

Le sas devait être encore ouvert, John souleva le lieutenant tout en récupérant son fusil qui était en bandouillèrent. Son MA5B à l'épaule, L'adjudant tira de courte rafale certes peut précise mais qui éliminaient les quelques grunts.
Un tir de plasma le frôla, forçant le marine a s'abriter avant de recharger et de tirer a l'aveuglette.
Il lâcha son fusil d'assaut au moment même où un élite se rapprocha de sa position, prenant avec vitesse un M90 , chargeant l'arme d'un coup de pompe...Puis tira une première chevrotine.
Celle-ci dû être bien placé car le shangheili se mis a tortiller sur lui même avant de flotter dans les airs, un autre élite arriva , se prit deux coups du fusil à pompe dans le torse suivit d'un coup de pied dans le but d'éloigner le corps qui se mis a flotter.
John regarda de nouveau le lieutenant de ces yeux bleus-gris aussi froid que "Balaho" ...

-Un ordre précis a me donner monsieur ?


Dernière édition par Adj.Freeman le Lun 25 Oct 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:01

L'effet de la décompression d'oxygène porta ses fruits : plusieurs dizaines de Covenants s'étaient envolés et furent engloutis par le vide spatial.

- Bien joué, Ash !

La bataille s'était déclenchée comme prévu ! L'effet de surprise mit les extraterrestres en déroute et la confusion les submergeait. Tandis que les Grunts et les Jackals tentaient désespérément de se raccrocher à la station, les Élites et les Hunters se déchiraient littéralement entre eux, croyant à l'hérésie de leurs prochains. Les humains et les Hérétiques n'eurent donc aucunement à élaborer un plan d'attaque compliqué, mais simplement à foncer avec vigilance le plus vite possible avant l'arrivée des renforts ennemis. Au bout d'une trentaine de secondes, la décompression cessa et, à part les Spartans et les Covenants les plus lourds, tout être vivant et tout matériel flottait.

- Jeff’, dit Vanyr. On est ici pour une mission spécifique, on doit faire appliquer le protocole Cole à la perfection. Cette navette non seulement on récupère ses données mais on la fait sauter. J’attends tes ordres puisque les officiers ne savent plus jouer leurs rôles.

- Je comptais là-dessus, justement. Mais conserver la base d'astrogation de cette navette est trop risqué. Il faut...

Jeffrey n'avait pas remarqué le Hunter qui le chargeait, bouclier levé, tandis qu'il abattait un Élite d'un coup de crosse dans le crâne. Il se pencha de justesse, évitant littéralement la guillotine. Le béhémoth était trop bien protégé pour son fusil à pompes, et il aurait été fou d'oser ouvrir le feu avec le Jackhammer à cette distance. Le Spartan adopta donc la tactique la plus appropriée pour ce genre de situation : la fuite. Mais aussitôt qu'il eût tourné le dos à son adversaire, il se retrouva nez à nez avec un autre monstre de la même espèce. Sans réfléchir, complètement instinctivement, Jeffrey effectua une glissade entre les jambes blindées du mastodonte, comme un coureur espérant atteindre le marbre. Le Hunter se retourna, tentant d'aplatir Jeff avec son bouclier. Le Spartan évita le coup en roulant sur le sol. Il entendit deux tirs longue portée et constata que les deux Covenants avaient été abattus. Le trajet des balles de sniper étaient encore tracés en l'air. En suivant la trajectoire des deux lignes de fumées, Jeff put déduire qu'il avait été sauvé par Ashelia et un des deux SPARTAN-III qui accompagnaient Vanyr ? Il reprit alors la conversation avec ce dernier sur la liaison SQUADCOM :

- Détruisez cette base de données coûte que coûte !

Vanyr donna une série d'ordres à son équipe dans une liaison COM privée. Jeffrey put voir les soldats Lois, Ezio et Kim courir vers la navette tandis que Vanyr s'approchait de lui pour l'aider à semer le chaos parmi les forces covenantes. L'Adjudant se rendit compte qu'un groupe composé d'environs cinq Élites à propulseurs dorsaux fonçaient vers les trois Winters. Il les mit en joue avec son Jackhammer, calcula mentalement une longueur d'avance sur le groupuscule extraterrestre et largua une roquette. Elle fila à toute allure vers les assaillants et, percutant l'Élite de tête, en fit de la charpie. Seul un Élite avait survécu, son bouclier entièrement déchargé, et son propulseur déréglé.

L'ennui pour le SPARTAN-II, dans un combat en gravité zéro, était qu'il était difficile pour lui de terrasser les forces ennemies avec un fusil à pompes et un lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Gami
Unggoy, hérétique
Gami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : Canon à combustible

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:04

Des éclats roses surgirent de nulle-part et allèrent se planter dans le tronc et le bras du Sangheili encore vivant. Il poussa un râle.
Un filet de sang s'échappa de ses mandibules, flottant dans le vide spatial. Il était mort, et son corps continua sa route.

-Désolé de mon retard, frères. Je me suis planqué dans la soute du vaisseau. Je sais que je ne suis pas affilié à votre escouade, mais c'est dans mon sang, je veux et je mérite d'être au cœur de la situation.
Et puis, ne vous plaignez pas, ça fait du renfort supplémentaire.
Je suis passé par un conduit, quand on est arrivés dans le hangar, pour prendre à revers les ennemis, et éviter des sermons inutiles... Et puis, j'ai du m'occuper d'un groupe d'aveugles, entre deux canalisations.
Deux Unggoys et un Kig yar.
Enfin bref.


Le petit hérétique flottait, un needler à la main.

-J'ai du sortir du conduit et lâcher prise pour viser efficacement entre les corps des humains. Quelqu'un peut me ramener vers quelque chose de fixe ?
Sinon, je ne sais pas comment ça marche, ici, mais je suis d'avis qu'on fasse sauter l'endroit, c'est plus sûr.


L'unggoy attendait qu'on vienne le chercher, flottant d'une façon étonnamment stable, comme assis dans le vide.



(Hors RP : WAH l'explication et l'arrivée étout étout. Enfin bref, désolé, c'est mon tout premier message et je prends en cours, dites-moi si ça ne va pas)


Dernière édition par Gami le Dim 24 Oct 2010 - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhrar Arkamee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Jhrar Arkamee


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : En mission.
Humeur : Aucune, seule compte la mission.
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenante
Autre Compte : Simon Shepard
Arme n°2 : Épée à énergie

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:42

Jhrar était blessé.

C'était de son fait, pour arriver jusqu'à la navette de données cruciales, il se vit forcé d'emprunter le couloir qui avait été plongé en gravité zéro. Il suivit une escouade alliée et se battit un temps à ses côtés, rajoutant une bonne dizaine de marines à son palmarès avant de remarquer que le piège des Spartans était en train de se refermer sur lui. Il battit en retraite accompagné d'un petit groupe de Sangheilis qui le guidèrent vers une capsule d'abordage contenant des caisses de ravitaillement, en plus de Jetpacks. Jhrar avait rechargé ses munitions et, équipé de l'un des Jetpacks, se jeta une nouvelle fois dans la bataille. Il n'eut guère le temps de tuer davantage que le sas s'ouvrit subitement et le happa dans l'espace, hors du couloir, flottant dans le vide absolu. Une chance qu'il avait pris ce Jetpack, d'ailleurs, d'autres Sangheilis avaient fait la même chose, c'était une tactique pour prendre l'ennemi à revers, Jhrar avait encore beaucoup à apprendre ne tactiques de combat. Il enclencha le Jetpack et se mit à la droite de l'escouade Élite, prêts à créer une brèche dans la paroi pour revenir dans la station et se rapprocher un peu plus de la précieuse navette. Malheureusement, un Spartan plus vif que les autres avait vu la supercherie et avait lancé une roquette meurtrière sur le groupe, tous périrent à l'exception d'Arkamee, qui, sonné, tâtonnait le vide pour prendre le canon à combustion d'une des victimes qui dansait dans le néant, parmi les gouttes mauves et difformes de liquide sanguin. Son bras droit se vit transpercé par un tir de Needler, un sale Unggoy hérétique avait tiré à tout va et l'avait blessé, pour ne pas se prendre le reste de la rafale, il fit le mort et laissa son corps balloter plus près des structures. Finalement, il réussit son coup et empoigna le canon pour tirer sur une vitre, elle se se brisa en morceaux au contact de la rafale plasmatique, les bouts de verre s'éparpillèrent dans un déluge morbide de petites lumières tranchantes. Jhrar devait rentrer, il écrasa la commande d'accélération et se dirigea pleins gaz vers la brèche, se tenant aux bouts de verre restant, il se lacéra les mains dans un élan désespéré, il réussit à rentrer dans le spatioport et à se mettre à l'abri en refermant un sas quelconque derrière lui, de manière à éviter une riposte humaine. Il était parvenu à se rapprocher un peu plus de sa mission, or, il en savait toujours rien de la position de ses alliés, qu'étaient-ils devenus ?

- Jhrar Arkamee. Je suis à une centaine de mètres de la navette, signalez votre position...

Il détourna son attention de la communication avec un râle de douleur. Jhrar était sonné à cause d'un choc à la tête, il avait quelques côtes fêlées et il perdait du sang en grande quantité, il s'était presque coupé une veine en se coupant avec les éclats de verre et son bras droit était inutilisable, l'avant bras transpercé de part en part par un Needle hérétique, une épine dont il se serait bien passé. Jhrar était mal en point...

... Jhrar était blessé.


Dernière édition par Jhrar Arkamee le Dim 7 Nov 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:21

Ner'vod avançait suivit par les Kig-Yar et Di'kut, quand soudain une explosion de fit entendre suivit de la disparition de la gravité. Heureusement les Mglekgolo avaient des semelles magnétique qui les collaient au sol. Quand aux rapaces ils avaient des jetpack, cela permit au groupe de continué sa progressions. L'unité n'avait rencontré qu'une dizaine d'humains faiblard qui ne leur avait pas résisté et qui pour quatre d'entre eux étaient maintenant incrusté dans le mur et avait recoloré les parois. Après un moment de mouvement en direction du centre névralgique de la station, Ner'vod entendu une transmission de Jhrar.

- ... Je suis à une centaine de mètres de la navette, signalez votre position...


- Ici Ner'vod, j'avance avec un groupe d'assaut nous sommes ralentit par la gravité zéro mais nous faisons mouvement vers votre position, accrochez-vous on arrive !

Ner'vod poussa un grondement pour presser les Kig-Yar, ceux-ci obéir sans problème et très vite le groupe tomba nez à nez avec des soldat humains, aussi tôt Ner'vod chargea avec Di'kut bouclier en avant et canon en charge. Parmis ces impies se trouvaient des élites et des démons, l'unité ne ferait pas long feu si des renfort ne se dépêchait pas à débarqué.

- Ici Ner'vod à tous les Shadow Of Death et soldats de l'Hégémonie, nous sommes à l'entrée du hangar cible, besoin de renfort au plus vite !

Ner'vod tira une boule de plasma qui tua deux humains mais il était encore trop nombreux, bien trop nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:12

Strug et Hiark avançait le plus vite possible vers le point de rendez vous,mais la gravité les empechez d'avancer vite...Celà enervé un peu Hiark,mais bon c'était comme sa!Pendant le trajet,ils n'avaient rencontré aucun ennui particulier(deux ou trois humains,vite exterminé d'ailleurs).Ils continuaient leurs chemin quand soudain,Jhrar appella les SOD...

- ... Je suis à une centaine de mètres de la navette, signalez votre position...
-Ici Strug,on est tout proche nous aussi,mais bon cette saleté de gravité nous empeche d'avancer!On est seuls,mais on va bientôt arriver!

Strug et Hiark se pressèrent un peu pour arriver au point de rendez vous le plus vite possible.Quand,encore,un autre appel retentit...

- Ici Ner'vod à tous les Shadow Of Death et soldats de l'Hégémonie, nous sommes à l'entrée du hangar cible, besoin de renfort au plus vite !
-Oké,Strug et Hiark en approche!

Enfin,Strug et Hiark arrivèrent a l'entrée du hangar;il était gardé par des hérétiques et des "démons".Ils virent que Ner'vod et Di'kut étaient là,en plein combat;ils avaient tué pas mal d'humains et d'hérétiques,mais ceux ci pullulé litéralement à cet endroit!Strug et Hiark lui donnéèrent un coup de main pour tuer tout ces humains...

-On est là,frères,on va vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:33

Un inquiétant battement de coeur se fit sentir dans le voisinage. Nul ne pouvait penser qu'il s'agissait d'une nouvelle entité "touristique". Quoi qu'il en soit, elle était bel et bien en ces lieux, en vue de quoi ? On l'ignore. Tout ce qu'on savait, c'est qu'il s'agissait d'un covenant armé de deux fusils plasma, et d'une armure bleue étrangement taillée... plus fine et d'un esthétique courbé. C'était peut-être invraissemblable mais s'il s'agissait bien d'une guerrière Sanghelis femelle envoyée sur le terrain en solo... semble-t'il. Depuis l'origine des conflits, même depuis le projet du "grand voyage", il n'était guère toléré d'envoyé des femelles Sanghelis au combat pour leur existance rare et précieuse. Etait-ce une nouveautée ? Quoi qu'il en soit, son histoire à proprement parlé à fait qu'elle a été recrutée parmi les vastes légions covenantes que sont les élites.

Un atterrissage forcé du fait de la violence de la tempète gravitationnelle fut nécessaire à l'arrive de celle-ci qui, malgré tout, a échappé à tout regard, amis comme ennemis. Sankara, tel était son nom, sortie de son fantôme en se dépatouillant des quelques dommages de celui-ci, sans le rendre inutilisable. Elle active le camoulage de celui-ci de sorte à être à l'abrit de tous regards mal attentionnés. Elle dégaine ses deux modestes révolvers plasma et pénètre le périmètre de l'astroport. Progressant, elle croise deux, puis quatres chasseurs. C'était inédit pour elle, mais pour l'heure, elle préfèrait se faire discrète le temps de s'assurer du degrés de sécurité du périmètre.
A priori, ces chasseurs ainsi que, semble-t'il, une "petite escuade" de marines s'interposaient les uns contre les autres. Ainsi Sankara sortit de sa cachette et approche des chasseurs pour leur porter assistance. Elle regarde encore un autre coup d'oeil panoramique de sorte à analyser correctement la situation et agir utilement sans pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:59

« Ici le maître des opérations Khor Ores Koram’ a l’attention du commandant humain Cameron Heich, j’arrive sur votre position en Banshee. »

Ces mots dits, les hérétiques levèrent les yeux vers l’espace en attendant la venue d’un dit Banshee, les secondes se firent longues pour les humains, cependant les forces d’élites hérétiques présentes prirent leurs mal en patience, pour voir arriver et enfin se poser un Banshee adapté au combat spatial, dont sortis le colosse qu’étais Khor, un des Spartans se tourna vers lui et le braqua d’un lance roquette, Khor le regarda sous son casque C.R.U.S.H.E.R modifié et eu du mal a savoir qui étais donc le soldat qui le pointais avec un armement des plus lourds après le Laser Spartan, que Khor eu l’occasion d’utiliser fort longtemps auparavant. Il se dressa dans toute sa grandeur, dépassant le Spartan d’un peu plus d’une tête. Khor dit sur un ton froid qui lui allais si bien en temps de combat.

« Plusieurs de tes camarades ont essayés de me tuer avec des chars, Spartan, ce n’est pas ton lance roquette qui me tueras aussi facilement. »

Il tourna la tête vers ces hommes, et leurs fit un signe de tête que seuls eux pouvaient comprendre, redirigeant son attention vers le commandant Heich, il s’en approcha et fit un signe de tête humble digne de son espèce, le regardant, il dit simplement.


« J’ai été envoyé par le maître de flotte pour vous aider dans vos opérations, je suis a vos ordres. »

Ayant dit cela, il rejoignit sa troupe pour revoir Trok, déjà quelques temps qu’il ne s’étaient pas vu, l’intéressé en question s’inclina humblement en le reconnaissant, avant de lui serrer la poigne.

« Mon bon ami, cela fait longtemps déjà, vous avez fait du bon travail. »

Les autres élites étaient tous de fiers combattants, prêts a se battre pour sauver aider le humains quand soudainement il se sentis plus lourd, sa grosse armure représentant une masse considérable se mit a peser brièvement, il se tourna vers le haut d’un pilier pour y voir un spartan a l’allure féminine faire un salut militaire un peu parodique quand eu lieu un grand trou d’air.. Un autre sas avais été ouvert ? Du moins Khor n’eu pas trop de mal a tenir bon, avec sa quasi tonne avec son armure améliorée, avec ces sept cent kilos avec son armure, il n’avais pas de mal a résister, quelques humains eurent du mal a se rattraper.

« Qu’est-ce que.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:49

La bataille avait de moins en moins d'ardeur, je pus même me permettre de me mettre à une certaine distance des quelques combats qui persistaient. Je n'avais pas de blessures sérieuses, mais nombres de mes frères en possédait. Ils étaient tellement fière d'eux, de leur cause, qu'ils ne s'apercevaient pas du plasma qui avait fait de grande brûlure sur les torses de certains. J'allais alors voir ceux qui étaient par-terre, mais toujours conscient et les ramenait vers un espèce plus sécurisé ,puis j'injectais à l'aide d'une seringue un produit médicinale qui faisait coaguler le sang. Ainsi je fis le même geste sur plusieurs personnes en environ 10 minutes et tout à coup un message retentit sur la chaîne de communication. Dans un mince murmure qui s'adressait à moi-même, je me dis:

- Maître Khor arrive...

Un espèce de sourire c'est alors dessiné sur mes mandibules. Ça faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas croisé. Je me suis alors dirigé vers la position qu'il avait indiqué comme lieu d'atterrissage. Je marchais lentement vers le Commandant Cameron Heich. Mes pas étaient lent, mais ferme à la fois, j'étais déterminé. Je vis alors un banshee dans le ciel, il arrivait... Il atterrit puis adressa la parole à Cameron. Puis, il se tourna vers moi. Je venais d'arriver et lui fit un salut. Il me salua lui aussi, mais avec des mots. Je me suis finalement tourné la tête vers l'arrière et j'ai pu constaté que d'autres hérétiques m'avaient suivis. Le message n'était pas passé inaperçu sur les lignes de communications des nôtres.

Puis, j'ai constaté que le maître avait regardé vers un sas. Celui-ci venait de s'ouvrir. Un grand vent traversa la pièce, les élites tenaient bon, mais certains humains avaient beaucoup de difficulté avec leur masse désavantageuse. On vit alors... quatres hunter... entrés dans la pièce. J'étais très surpris et Khor encore plus... J'en ai perdu mes paroles pendant quelques secondes, mais finalement je réussi à me ressaisir pour dire quelques mots aux autres:

- Que l'adresse guide nos lames...

Épée activé dans la main, j'ai foncé vers les ennemis. Je ne voyais aucun frère qui me suivait, mais dans mon cœur j'étais sûr qu'ils me suivaient de très près. Notre union fait notre force, c'est pour cela que nous allons gagner aujourd'hui. La vérité triomphera du mensonge aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
Alyx-212


Nombre de messages : 194
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:14

    [ Je m'incruste ! J'ai étais invité à la fête ! ]

    Une puissantes rafale tirée à partir de deux Mitraillette SMG 7 qui accueillit un Sangheili en armure rouge. Le bouclier énergétique de ce dernier s'illumina mais alors qu'il allait disparaître une grenade plasma termina sa course à quelques mètres de la Spartan-212 et celle-ci du plonger sur la droite pour échapper au puissant souffle de l'explosion. Déséquilibrée par l'air qui s'échapper par le sas ouvert Alyx parvint tout de même à se mettre à couvert et à garder les pieds visés au sol. Elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule gauche et son regard fut attiré par une masse verte imposante, un autre Spartan.

    Mais avant de continuer il est temps de vous dire comment elle était arrivée là. Réveillait plusieurs dizaine de minutes après ses frères et sœur d'armes elle reçu les même ordres mais ne pouvait emprunter le même chemin qu'eux pour se rendre au hangar 15, là où se trouvait l'objectif. C'était donc au pas de course, à savoir plus de 50 km/h, qu'elle rejoignit une entrée secondaire afin de se joindre au combat qui se déroulait dans le hangar 15 maintenant soumit à la gravité zéro, autant dire que ce combat aller être passionnant et franchement chiant, Alyx détestait combattre dans de tels conditions car la Spartan aimait sentir le sol dur sous ses pied.

    Encore heureux que son armure était équiper de semelle magnétique qui l'empêcherait de flotter au dessus du sol. La jeune femme fixa ses deux SMG 7 à ses cuisses et attrapa le fusil à pompe qu'elle avait troqué contre son habituel Fusil Sniper SRS99C-S2 AM.
    Quittant sa position à couvert elle s'élança en pulvérisant tout se qui se trouvait devant elle et autour d'elle, du moins tout se qui avait une face d'alien...

    De cette façon très bourrine elle parvint à se frayer un chemin jusqu'à l'un de ses frères, Jeffrey qui était également son chef étant donné que la Spartan faisait partit de la Green Team au même titre que les autres Spartans présent, du moins elle le pensait. Elle ouvrit une liaison COM avec ce dernier sans s'arrêter de tirer.

    Salut Jeff, c'est Alyx, désolé du retard j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! # D'un geste puissant elle balança une grande à fragmentation du coté d'un groupe composait d'Elite et de Grunt. # C'est quoi ton plan ? #

    D'un saut elle s'éloigna de Jeffrey, ce dernier pouvait très bien s'en sortir tout seul et se consacra donc au massacre d'un élite en armure rouge plutôt coriace.

    [ J'espère que ça ira. ]



Dernière édition par Alyx-212 le Jeu 28 Oct 2010 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rp.forumactif.org/
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:01

Quatre Hunters avaient violemment surgis dans le hangar, alors que Khor lui-même activa ces deux épées en lâchant un grognement dans sa langue voulant signaler le danger qu’une rafale de mitraillettes vola et percuta Trok en pleins vol. Puis des grenades volèrent alors qu’il remarqua un autre Spartan se jeter corps perdu dans le combat, le dit Spartan se jeta sur le côté et d’une manière assez spectaculaire envoya une grenade a fragmentation sur le groupe en question, la grenade percuta Khor sur le torse, qui ne broncha même pas lors de l’explosion de cette dernière. Le massif Sangheilli fit un saut puissant en direction de Jeff et atterris au dessus de la position du super soldat humain perturbateur et lui atterris dessus de sa grosse Masse en levant son épée en signe de menace, puis il se tourna brièvement vers Jeffrey et dit sur une voix qu’il reconnaitrais surement..

« Allez vous expliquez a cet élement perturbateur que nous sommes de votre côté ou bien va-t-il falloir que mes guerriers se fassent tous tués ? »

Sur ces mots il lâcha l’emprise sur le Spartan qui le pointa directement avec une de ces mitraillettes de pacotille, vidant un chargeur entier sur le crâne de l’élite dont le bouclier eu le même effet que le choc d’une mouche contre une vitre blindée. Khor grogna de dédain et attrapa l’arme du Spartan, et la jeta au l
oin.

« La prochaine fois, alliance ou pas, je me ferais un plaisir de m’occuper de vous. »

Sur ces mots, une explosion -dont le bruit caractéristique étais celui d’un tir de canon d’un Mgalegkolo- retentit juste dans le dos de l’élite. Il se retourna pour voir ces soldats qui firent face au groupe d’intervention Covenant avec hargne, il se retourna encore une fois vers Jeffrey.

« Faites votre travail Spartan, je me charge de ces chasseurs. »

D’un bon puissant, il s’attaqua au premier adversaire qui s’offrais a lui, ce dernier étais très doué et habile de son bouclier, et failli abattre Khor d’un puissant coup dont même le colosse qu’étais Khor n’aurais pu résister. Alors commença le premier combat de l’ancienne légende des SpecOps, l’ancienne terreur de tout soldat de l’UNSC, le frère c‘étais retourné contre l‘autre...


Ca avais commencé..
Revenir en haut Aller en bas
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
Alyx-212


Nombre de messages : 194
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:10

[HRP : J'ai édité, comme je savais pas que les hérétique étaient avec nous ... Sorry ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rp.forumactif.org/
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:24

L'entrée en scène de la nouvelle venue fut encore trop discrète... Les quatres chasseurs qu'elle avait brièvement perçut avaient déja pénètré le sas alors que Sankara quant à elle, se trouvait toujours à l'extérieur.
Elle devinait que ses murs discimulaient la mort, elle devinait le degrés de violance à l'intérieur du fait du vacarme qui se fit nettement entendre sur plusieurs mêtre malgré la non-gravité pouvant modifier légèrement le niveau d'audition. De ce fait, Sankara sorti ses deux révolvers plasma qu'elle s'était soigneusement équipée à son arrivée.

Au seuil du sas, elle vit ainsi les quatres chasseurs au milieu du feu ennemi, venant de tous parts. Il était temps d'agir :


"Je veux ma part..."

Dit-elle sournoisement, levant de manière inquiétante ses deux fusils plasma en main. Elle vit d'entré de jeu un robuste hérétique à l'assaut corps à corps d'un des chasseurs alliers. Sankara avait le don d'être fine lame, mais il serait pas utile d'intervenir sous cet angle. Sans même activer son camouflage, elle prend cours dans le périmètre du sas en direction des hommes armés qui attaquèrent les chasseurs à distance. D'une agilité détonnante, elle parvient à se retrouver sur une passerelle en hauteur sur laquelle se tenait les tireurs. Sankara fonce sur l'un d'entre eux en le désarmant et plaçant son arme sous sa gorge :

"Que c'est triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:58

Sora allait se jeter dans la mêlée quand soudain un mouvement attira son regard. Un sangheili, ayant une silhouette assez étrange, se jeta sur un humain. Il le désarma, plaqua son arme sur sa gorge et murmura quelque chose.
Sora s’accroupit et avant de sauter il ordonna :
-Valentorus, vous serez très utile à combattre ces maglekgolo avec vos armes lourdes. Ne blessez pas Khor Ores Koram’ !

Le jiralhanae émit un grognement et épaula son canon à combustible.
-Toka, allez aider Khor au combat au corps à corps. Hoka, Gayap couvrez les !

Sur ces derniers mots l’officier hérétique sauta et arriva sur la passerelle. Un flot de sang flottait à cause de l’absence de gravité… tous les humains étaient mort. Au milieu de cette vision cauchemardesque se tenait une...
-Quoi ? Une femelle ?

La sangheili se retourna et lui fit fasse. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres et elle lui répondit avec ton assez sec :
-Surpris ?

Sora resta béat devant cette sangheili. Lorsque qu’il arriva à remettre un peu d’ordre dans le bordel qui se créait dans sa tête, il secoua la tête et commença :
-Ecoute… tu es aveuglée par les Prophètes et ça je peux le comprendre, je l’ai été aussi, je te conseille de partir d’ici avant…

Il se prit un coup de pied dans les mandibules et recula de quelques mètres. Apparemment la galanterie était une option que Sora pouvait oublier. Il dégaina sa lance mais toutefois ne sortit pas les lames de celle-ci. Il allait juste l’assommer… oui juste la blesser et ne pas la tuer.
Il enchaina quelques mouvements que lui avait appris Hoka. Mais cette sangheili était d’une agilité déconcertante. Elle faisait des sauts arrière et avant malgré l’absence de gravité qui désavantageait Sora. L’hérétique ne possédant que depuis peu sa lance avait des problèmes pour la manier en gravité 0 et devait s’aider avec son jet-pack.
Quand il donna un coup sur la femelle, celle-ci s’agrippa à sa lance et attira Sora. Ensuite elle fit une clé et l’officier se retrouva plaquer contre un mur. Elle plaqua son arme sur l’arrière de son crâne et elle murmura :
-Mon nom est Sankara, celle qui t’as tuée.

Sora eut un frisson dans le dos.
Ce n’était pas son nom ni sa phrase qui lui faisait peur, mais sur le ton qu’elle l’avait dit.
Aucune émotion, aucune compassion, aucune fierté même ! Non juste de la haine et du désir de tuer.
L'officier plia ses jambes et poussa un grand coup, tout en activant son jet-pack, qui les emporta contre un autre mur. Sankara eut le souffle coupé et lâcha prise.
Sora se retourna et brandit sa lance.
Les deux guerriers se fixèrent dans les yeux.

« Ouais, finalement ne pas la tuer va être plus difficile que prévu » pensa l’hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:58

" J'ai pitié de toi... Pauvre ignorant faible d'esprit. J'ai toujours eu la bonté de respecter les souhaits des prophètes dans le seul but d'atteindre l'utopique grand voyage sachant que pour cela, je n'ai que l'image d'un vulgaire pantin... Mais il n'y a pas si longtemps... TU L'ETAIS AUSSI ! "

Alors que le combat contre les chasseurs continuait de faire râge en contre-bas, un véritable duel hacharné se poursuivit entre les deux Sangheilis sur la passerelle. Au moins, Ses équipiers n'étaient plus entravés par la violence du feu ennemi. Elle prit un temps de pause en laissant ses fusils plasma refroidir. Elle prend une posture droite et déterminée :

" Ainsi, venir seul se mesurer à moi... tu as bien de l'audace jeune homme... est-ce du courage ? Ou plutôt de la folie ? "

Malgrés tout, elle prit en compte les paroles de l'hérétique consernant la sois-disante tromperie que menait les prophètes dans le seul but d'assimiler ses guerrier et atteindre leur propre but, comme un simple endoctrinement n'ayant que la coulée de sang en guise de prix, et un grand chagrin en guise de récompense. Sankara regardait ainsi l'hérétique d'un air attentionné et surpris de ce qu'il annonce, comme si elle allait changer de coté.
Malgrés tout, elle "se ressaisit", fronce les sourcils et rétorque d'une voix ravageuse :


" Foutaise ! L'érésie que tu divulgue n'est autre que la dérivation de notre voie à tout notre peuple qui a obscurcit ton jugement dans le but de vous détourner tous de l'utopie que nous a promise les prophètes !
Je suis l'envoyée des prophètes pour vous remettre dans le droit chemin... "


Sa fidèlité envers les prophètes était-il un endoctrinement sans failles ? Sankara était-elle un cas irréversible ? Son instant de révèlation momentanné était-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:37

Pendant que la shangeili était en train de combattre un hérétique,Strug,Hiark,Ner'vod et Di'kut étaient TRES occupé par l'impressionant Shangeili qu'il les avaeint attaqué au corps à corps.Derière,du renfort hérétique arriva;mais bon il n'y avait plus de marines c'était déjà sa!Le renfort était constitué d'un shangeili à épée qui aida son compatriote au corps à coprs;d'une brute au canon à combustible;d'un grunt et d'un élite d'on la shangeili était en train de combattre.La brute tira,toucha Hiark,il ne sentit rien.Par contre le shangeili venant au corps à corps risque de faire plus de dégats!Hiark évita son coup d'épée et Strug tenta de lui donné un coup d'épée...

-Rahhhh!ragea Strug,raté!


L'hérétique avait en effet évité le coup,il recula,reprit ces esprits et contre attaqua sur Strug;il le toucha,mais l'armure était épaisse et il en faudra plus pour bléssé le mastodonte;la brute continuait de tirer,même si les tirs était très peu précis,elle ne voulait s'en doute pas tué son compatriote shangeili.Le combat entre les deux frères de sang et le shangeili continuait donc...Jusqu'à une erreur de sa part,il bondit,planta son épée dans un mur.Hiark lui donna un coup de bouclier,il perdit son bouclier,il dut se replier vers les autres hérétiques...

-C'est sa!Cache toi!cria Hiark

Les deux frères pouvaient donc se reconcentrer sur l'élite qui attaqué Ner'vod et Di'kut...


Dernière édition par Strug le Mar 2 Nov 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:19

Tandis que Ner'vod et ses compagnons engageais le combat un élite arriva en banshee, celui-ci sauta sur Ner'vod épée en avant, le Mglekgolo leva son bouclier pour parée le coup, puis enchaina aussitôt en repoussant l'élite. Le puissant guerrier tomba à terre et soudain, le spec-ops le reconnue, c'est Khor, il l'avait vu sur Halo, c'était un grand soldat de l'alliance et il avait changé de camp. Un sentiment étrange parcouru l'esprit du hunter.

- Khor ! Hérésie !

La colère prit le dessus et Ner'vod frappa en direction de Khor tandis que d'autres hérétiques s'ajoutèrent dans le combat, en plus Sankara qui se défoulait sur un élite, mais tandis que trois des cinq Kig-Yar, était fauché par un tir de canon a combustible, un groupe de trois Devos débarqua, ils activèrent leurs épées à énergie et engagèrent le combat, l'un deux sauta au coup de la brute qui tenait le canon à combustible et le blessa gravement, le mettant hors combat. Ce renfort était le bienvenue et permettrait au groupe de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:30

La charge avait continué et tels de grands guerriers le peu de mes frères fonçaient dans la bataille. Je foncais rapidement dans la salle, mais le reste des troupes me rattrapa en un peu de temps. Je me retenais pour ne pas foncer tête baisser dans la bataille, j'attendais qu'une faille se fasse voir dans les rangs ennemis ou encore un combattant allié en difficulté. La première des options ne se fit jamais voir, car les hunters avec leur grand boucliers ne laissaient guère de faille. Épée à la main, je vis un élite qui semblait vraiment en difficulté. Il avait fait preuve de trop de force et son épée était maintenant pris dans un mûr. Sans réfléchir contrairement à mes gestes précédents j'activais mon camouflage puis je chargeais vers l'ennemi. Ma lame était tel une arme sans son maître se déplaçant à première vue sans l'aide de personne. La rage montait en moi, l'adrénaline coulait comme jamais. J'allais affronter un hunter presque seul et celui-ci semblait des plus coriaces. La lame fantôme alla donc au pas de course vers ce mastodonte qui lui servait d'adversaire.

Alors qu'il semblait à quelques mètres de sa cible, ce frère qui semblait pris abandonna l'idée de reprendre son épée tantôt pris dans le mûr et se replia. Alors que le hunter cracha des paroles aussi impurs que les dires des prophètes eux-mêmes, ma lame croisa son bouclier. Celui voulait tout simplement le bouger, mais il avait sans faire exprès bloquer mon coup. Je n'avais pas pas calculé de possible trajectoire et j'avais été surpris. Heureusement, lui aussi semblait très surpris. Mon camouflage se désactiva alors me laissant visible. Je m'étais ressaisit et la bête le semblait beaucoup moins que moi. J'en ai alors profité pour m'attaquer à son seul point faible: son dos. Mon épée se fraya un passage et réussit à coupé 3 piques, malheureusement deux autres s'étaient enfoncé de quelques centimètres dans mon bras. Déterminé à gagner, j'ai enlevé mon bras le plus vite possible de son dos me libérant des l'emprise de ses piques. J'ai alors poussé un grognement de douleur. Je faisais maintenant face à mon adversaire la lame devant mon visage pour parer tout éventuel assault. J'étais handicapé maintenant, mais le combat n'était pas pour autant finit. J'ai alors dis:

- Ton arrogance n'a de limite que ton allégeance corrompu!
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:53

Après avoir battu un premier élite,un deuxiéme arriva;au début il était invisible,il frappa Strug qui n'eu même pas fait exprès,surpris,l'élite en profita pour le contournait et le frappa,celui ci ce blessa avec les piques du mastodonte mais il reussit en enlevé quelque une...

- Ton arrogance n'a de limite que ton allégeance corrompu! grogna l'hérétique

Le combat continuait,même s'il l'élite semblait en difficulté,il était vogoureux comme son partenaire qui attaqué Di'kut et Ner'vod.Il contre attaqua,Hiark para le coup,tenta de le repousser;ce fut un echec.IL fit une roulade sur le côté,puis le frappa sur le côté.Hiark ne fut pas bléssé,l'élite avait touché une partie de l'armure.Soudain un dévot élite arriva,aidant les deux mastodontes à battre cet hérétique...

-Me voilà frères,à votre service!dit il

Il pris son épée et attaqua l'alite,celui ci esquiva le coup.Le combat entre les deux shangeili avait débuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:13

Tirer de courtes rafales, recharger l'arme avec vitesse, tirer de nouveau des rafales de balles, recharger encore une fois...
Freeman tirait là où les ennemis semblaient être, observant quelque fois les combats qui faisaient rage entre covenant, surtout l'hérétique qui se battait avec des... CHASSEUR !
Il regarda les quelques marines présent vers lui et leurs donna aussitot les ordres d'attaques.


-Hunters à trois heures, rafales de balles courtes et précise !


-Oui adjudant, répondirent t-ils

Lorsque Delta remarqua l'arriver d'un Zealots il changea aussitot ces ordres par un simple aboiement.

-Elites rouges !

Freeman et les marines tirèrent en cœur, abattant aussitot l'alien à l'armure rouge dans la graviter zero ,se mettant a se tortiller alors que du sang flotte autours de lui jusqu'a le recouvrir et le cacher dans du liquide bleus , Freeman commença a viser les hunters, mais un doutes s'empara de lui, ils ne pourront pas fuir rapidement si le canon du chasseurs se chargent, il abaissa alors l'armes d'un des marines...

-Ne tirons pas dessus... on se fera mettre hors-jeux illico presto .

Freeman observa un longs moments les environs, esperants que le combat prendrait rapidement fin, c'était trop longs pour que ils survivents face au covenant...

-Lieutenant-Colonel, autorisation de partir chercher le cristal de données !


Dernière édition par Adj.Freeman le Jeu 4 Nov 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:56

" Pauvre idiot ! Crois-tu donc que suivre la voie du mensonge et de l'érésie t'illuminera ? "

Dit-elle tout en opposant continuellement ses forces contre Sora qui avait osé la défier. Le duel intermiable trouvait au périple de celui-ci une fin, une fin à laquelle Sankara montrait sa supériorité face à l'hérétique. Munie de ses fusils, elle criblait de proojectiles plasma les points défensifs de Sora pour le destabilisé. Au final, elle se servit de son art du combat rapproché pour saisir l'arme de l'hrérétique et s'en servir contre lui. Elle parvient à le plaquer au sol tout en brandissant sa propre lance sous la gorge, paraissant faible et hors d'état de combattre :

" Un guerrier s'étant brillement battut contre moi à le droit de parler avant purification de son être. Une dernière parole hérétique ? "

Prononça-t'elle sous la menace d'une exécution immédiate s'il ne parvenait pas à se faire aider ou de se libérer lui-même en se servant du reste de ses propres forces. Mais ce duel avait-il réellement une utilité ? Intérieurement, malgré le fait d'avoir montré que l'hérétique s'était fait battre par une fille, elle ne parvenait pas à enfoncer son arme pour l'achever. Elle avait intérieurement une nouvelle quintescence envers cet hérétique en dépis du fait qu'ils étaient antagonistes l'un de l'autre...

... comment s'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: [u][i][b]"Rien n'est vrai tout est permis."[/b][/i][/u]   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:36

Sora avait perdu. L’issue de ce combat avait été très prévisible. Il se retrouva donc aplati sur le sol, malgré l’absence de gravité, et sa propre lance plaqué sur lui.
La mort allait enfin l’accueillir dans ses bras squelettiques et froid avec sa grande fourche ?
Comme les humains le représentaient ?
Il regarda cette fem… « Non arrête de l’appeler ainsi » pensa t-il. Sankara le regardait froidement tout en vantant les Prophètes.
Et quand elle eut terminé elle lui demanda :
" Un guerrier s'étant brillement battu contre moi à le droit de parler avant purification de son être. Une dernière parole hérétique ? "


Il admira la guerrière sous tous les angles puis sourit. Sankara remarqua ceci et une expression confuse remplaça celle de la froideur.
-Pour… Pourquoi souris-tu ? bredouilla-t-elle.

-Noa… répondit l’hérétique.

-Quoi ?

Puis un souvenir remonta à la mémoire de Sora.
Deux sangheilis, une femelle et un mâle, se battent. Les deux tenant un bâton de bois. Les plantes tous autours d’eux bougent à chaque mouvement gracieux de la femelle. Le mâle se bat avec la force et la femelle avec agilité. La seconde triomphe de la première et le vaincu se retrouve à terre. La femelle le gratifia de son plus beau sourire et s’exclame : « Tu as fait des progrès Sora, mais pas assez… petit scarabée ».

Le scarabée. L’insecte favori de Noa.

-Tu me rappelle quelqu’un…

Sankara le regarda avec une expression béate :
-Qui ?

-Sais-tu que j’ai côtoyé une femelle sangheili ? Elle était guerrière et biologiste. Tout comme moi à l’époque où je servais l’alliance. Nous nous entendions à merveille.

-Que lui est-il arrivé ?

-J’ai servi l’alliance avec tout mon âme et mon cœur. J’ai étudié diverse espèce, notamment les humains. Ensuite je les ai combattus et je l’ai rencontré. J’ai abandonné le combat contre les humains et je suis retourné à ma vie de biologiste avec Noa. Lorsqu’un jour nous avons trouvé quelque chose. Et ce « quelque chose » causa la perte de mon amie ainsi qu’une dizaine de scientifiques. J’ai servi les Prophètes pendant toute ma vie et pour me remercier ils ont tué l’être qui m’était le plus cher !

-Pourquoi ont-ils fait ça ? Tu les as trahies ? Tu t’es rebellé contre une injustice ?

-Non… J’ai découvert la vérité.

-Hein ?

-J’ai entendu de la bouche de nos dieux que les halo ne sont rien d’autres que des armes ! Capable d’exterminer toutes formes de vie pensante de la galaxie !
Les Prophètes ne sont que des fous ! Ils causeront notre perte à nous tous, si personne ne les arrête !

-Hérésie ! Mensonge ! Calomnie ! cria la covenante.

-Vas-y ! Tue-moi ! Mais sache une chose, le jour où comme moi tu te rendras compte qu’il est trop tard pour faire machine arrière sans faire grand sacrifice tu regretteras de ne pas m’avoir écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Sankara
Sangheili, Minor Domo
Sankara


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : •◘○ La cité de la grande bontée covenante ○◘•
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusils plasma maniement double
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : /

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:01

Sankara mit à terme ses paroles en l'assomant à l'aide de son batton, elle en avait plus qu'assez de l'entendre jacasser.

Pour ce qui était du combat actuel en contre-bas qui se poursuivit, Sankara ne voyait pas d'autre issus possible pour agir. Quoi qu'il en soit, elle en déduisit qu'elle n'avai grossièrement plus rien à faire ici, le reste de ses équipiers arriveraient à terme de leur mission. Sankara n'était venue qu'en guise de soutient après tout, rien d'autre, même pas un rôle clé. Elle rejette toutefois un oeil sur l'hérétique qu'elle venait d'assommer. Elle avait rencontré tellement de Sangheillis aussi distincts les uns que les autres... Lui était différent... même au sein des hérétiques. Tellement différent qu'elle se tenait même contre son gré de l'achever. A quel point ? En vue de quoi ? On l'ignorait. Pourtantes faits étaient là.
Sankara prit le corps de Sora sur elle pour le transporter. Elle pense :


* Tu pèses une bourique toi... ! *

Sans intéragir avec le combat en contre-bas, elle regagne la sortie en embarquant Sora en otage dans son vesseau. Elle avait grandement l'intention d'en savoir plus sur la soit-disante "vérité" qu'il se ventait tant de connaitre. En attendant qu'il revienne à lui, Sankaa prit le temps de s'introspecter un moment, le temps de réfléchir et pour la première fois, remettre en caus la volonté des prophètes. Comment pouvait-il savoir que les Halos n'étaient nul autre qu'une arme gigantesque ? Après minte réflexion, elle comprit pourquoi des Sangheillis se sont rebellé contre cette profanation en fondant une organisation de résistant connus sous le nom d'hérétique, elle comprit pourquoi les humains tentaient tant bien que mal à suivre leur route en essayant à tout prix de détruire les enestrales Halos, elle comprenait même pourquoi les floods, êtrs primitifs, allaient jusqu'à s'organiser de manière rélféchie de sorte à s'inteposer face à un tel cataclysme ! Sankara n'avait pas besoin d'attendre plus longtemps. Depuis son intégration à l'armée... elle funipulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia-001
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Ashelia-001


Nombre de messages : 27
Localisation : Tracking battleground // Not Found
Humeur : Destroy hostile ground forces // In progress
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S Duo

[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:54

Le chaos le plus total régnait dans le dock, explosion, plasma, balles elle fusaient de partout comme une offrande au dieu de la mort. Les covenants ne cessaient d'affluer comme une armée de fourmi cherchant à attraper un insecte plus gros que lui. L'issue de l'affrontement était encore incertains et il fallait pour le CNSU absolument récupérer le cristal de données, pour la survie de l'humanité.
Du haut de son perchoir la Spartan enchainé les chargeurs, dans le fracas des explosions, son sniper ne cessait de cracher les terrifiantes balles d'acier. Le chant de son arme se mêlait avec celui des grenades et autres. Tandis que les corps des grunts et élites tombaient un à un sous sa fureur. Le CNSU progressait dans le dock mais le pire était à venir. Le frottement de l'acier sous le poids d'un être d'acier se faisait de plus en plus entendre. Un bruit sourd se faisait entendre, accompagné au loin d'une lueur verte purificatrice qui broyait lentement le noir autour d'elle.
Un simple murmure sortit de la bouche d'Ashelia.

"- Des Mgalekgolo et ils sont quatre, c'est pas très bon tout ça."


Ashelia attendait sagement que les hunters s'approchaient. Malgré leur taille volumineuse assez handicapante dans certains domaines, elle préférait être sur de ne pas rater ses prochains coup. Il fallait qu'elle empêche au maximum aux hunters de nuire. Nourrissant son arme avec un nouveau chargeur elle mit en joug l'un des êtres d'acier. Pour descendre un de ces mastodontes, il ne fallait pas s'y prendre de la même manière que pour un grunt ou autres.
elle visa dans un premier temps l'épaule la plus en arrière d'un des hunters enchainant plusieurs balles dessus. Certes son blindage allait résister, mais la puissance de son SRS99C-S2 AM pourrait déstabiliser les quatre tonnes de fer et d'organisme. Sans attendre le résultat son viseur se déplaça sur le casque du monstre et les balles partirent dans sa direction. Mais il lui fallait bouger, les covenants n'étaient pas dupe et allaient bientôt trouver sa planque. Empoignant son SRS99C-S2 AM elle le plaça dans son dos et descendit du son perchoir agrippant ses deux SMG-7. Elle se plaça juste derrière une plaque d'acier ou tout autre métal, vérifient son équipement.

"- SMG-7 ok, grenades ok, hum je pense que l'on peut commencé le combat rapprochés."


Sortant ses armes, ses deux chargeurs se vidèrent sur une escouade de grunt qui passaient au mauvais moment.
Les petits êtres moururent avant qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Mais la un petit facteur susceptible de poser des problèmes entra en jeu, ou plutôt gros facteur.

" - Meurt démon !!!!"


Se retournant brusquement Ashelia vit dans son dos un Sangheili, tenant une épée énergétique. Celui-ci agita son bras pour tenté de découper notre Spartan. Esquivant avec une facilité déconcertante le coup du poulpe en face d'elle. Ashelia rangea ses deux SMG-7 puis empoigna son couteau se jetant sur l'élite. Le planquant violament au sol , elle planta son couteau dans la gorge du covenant. De sa main libre elle empoigna un de ses SMG-7 et vida son chargeur sur le Sangheili. Se relevant, elle dégoupilla une grenade et la lança en direction des troupes covenants.

"- Jeffrey, faudrait peut être songé à prendre le cristal, car ils arrivent sans cesse. On a pas fini si on veut tous les éliminer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear   [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 1 de La Tempête] Crise dans les cieux
» [Partie 2 de La Tempête : introduction] Briefing (Humains et Hérétiques seulement)
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
» [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Astroport Luxor-
Sauter vers: