| Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! | |
|
+6Vagrant Vito Andolini Morgan FitzPatrick Jeffrey-094 Tony Genessis Eclipse Millenium 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclipse Millenium Civil
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans un bar glauque Humeur : heu, elle est où ma coke ? Date d'inscription : 09/06/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6C Autre Compte : Tony Genessis Arme n°2 :
| Sujet: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:33 | |
| Salur à tous , voici le nouveau sujet pour la machinima de halo fight en partenariat avec la team HTS .
L'épisode 1 est pratiquement terminé , je remercie Jeffrey pour son travail de montage et de son . je remercie aussi tout les participants , strug , nicola , moi et tout les autres qui ne sont pas sur le forum (helas )
Premiere épisode: dans pas longtemps =)
| |
|
| |
Tony Genessis Rebelles, Marchand d'armes.
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : partout où je peux me faire de l'agent Humeur : Inquiet Date d'inscription : 29/10/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : pistolet électique Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M. Arme n°2 : pourquoi faire ?
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 3:29 | |
| Cette première partie mettant en vedette ...
Dans le rôle de l'Ultra : Tony Genessis
Dans le rôle du Dévot : Nicolas Pendergast
Dans le rôle du Général : Moi | |
|
| |
Morgan FitzPatrick Navy, Capitaine de Frégate
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux Autre Compte : Nor'Reglemee Arme n°2 : Couteau de combat
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 10:19 | |
| moi dans la seconde scène non ? (le pilote...) et quand en fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 16:21 | |
| La scène avec un pilote ? Tu parles de celle avec un Falcon et deux Banshees ? Elle a déjà été tournée... | |
|
| |
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux Autre Compte : Nor'Reglemee Arme n°2 : Couteau de combat
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 17:46 | |
| Ok sympa de m'avertir bon ben j'ai plus rien à glander dans le machiniminima (men fous de l'écriture) | |
|
| |
Vito Andolini Anonyme
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Devine... Humeur : Meurtrière Date d'inscription : 03/07/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés Autre Compte : Arme n°2 : Couteau de combat
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 19:54 | |
| Je voulais juste dire que c'était énorme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : partout où je peux me faire de l'agent Humeur : Inquiet Date d'inscription : 29/10/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : pistolet électique Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M. Arme n°2 : pourquoi faire ?
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 22 Juil 2011 - 23:51 | |
| c'est une série jaden , tu es pilote chez les ODST ! pas chez les spartans ! Tu auras des scènes en falcon t'inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Dim 24 Juil 2011 - 19:32 | |
| Aaaaaaaaaaah ok... Lent à la détente moi. Bah dites moi quand est la scène que je sois là au moins (bon pas à 4h du mat hein ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Dim 24 Juil 2011 - 19:40 | |
| on verra mais la ont attend jeffrey --' | |
|
| |
Vagrant Anonyme
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : dans une prison Humeur : me faites pas chier Date d'inscription : 27/04/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf Autre Compte : Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Dim 24 Juil 2011 - 20:54 | |
| héhéhé j'ai regardé la vidéo, je me suis bien marré, mention spécial au général par ces insultes XD
La suite les gens , c'est good
PS: trop Funky les elites XD | |
|
| |
Nicolas Pendergast ODST, Caporal
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Revient sur les traces de son passé. Humeur : Stratégique Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG M7S Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III) Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Dim 24 Juil 2011 - 23:08 | |
| Est-ce l'illustre, l'implacable, le plus mystérieux criminel de l'univers ?????
Vagrant !!!!!!!
Que fais-tu ici mon frère ???? Tu fais ton grand retour ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Lun 25 Juil 2011 - 3:44 | |
| - Vagrant a écrit:
- héhéhé j'ai regardé la vidéo, je me suis bien marré, mention spécial au général par ces insultes XD
Moi aussi je me suis bien marré en les enregistrant et en les convertissant en voix d'Élite ! Mais il faut avouer que tout le mérite du texte des insultes revient à Tony ! - Tony Genessis a écrit:
- on verra mais la ont attend jeffrey --'
Vous ne m'avez pas prévenu non plus ! Je travaillais ce week-end (Comme presque tous les week-ends). | |
|
| |
Nicolas-107 NavSpecWar, Spartan-III, Lieutenant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : En mission spéciale. Humeur : Guerrière Date d'inscription : 09/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : DMR Autre Compte : Nicolas Pendergast Arme n°2 : Pistolet M6G
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Lun 25 Juil 2011 - 10:26 | |
| Et bien espérons que tu seras libre cette semaine !!!!
Car Vendredi prochain, je ne suis plus là... et le match de team va se dérouler un soir de la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Lun 25 Juil 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Lun 25 Juil 2011 - 13:12 | |
| il faut absolument que nico enregristre ses dialogues cette semaine. Ensuite l'épisode sera sur le bon chemin ) mercio pour le clin d'oeil jeff | |
|
| |
Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Lun 25 Juil 2011 - 15:18 | |
| ça marche po ton lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Jeu 28 Juil 2011 - 14:38 | |
| je pense que nico devrait mettre la vidéo sur la page facebook du forum avant qu'il ne parte | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! Ven 29 Juil 2011 - 22:39 | |
| Okay merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! | |
| |
|
| |
| Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal ! | |
|