Nombre de messages : 148 Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux Autre Compte : Nor'Reglemee Arme n°2 : Couteau de combat
Sujet: [Draco III] Welcome to the Hell Mar 2 Aoû 2011 - 11:00
Jaden fit cliqueter son arme et sortit du cockpit pour entrer dans la soute du cargo. C'était une vieille machine d'environ vingt mètres de longueur pour trois de hauteur et cinq de large Mais il était rapide et c'était ça qui importait. Les neuf autres FireBall attendaient dans la soute dans leurs armures.
"Soldats ! Gaaaarde à vous ! Repos ! Ceci est votre première mission. Je vous donne dès maintenant plus de détails pour notre arrivée à la base. Vous voyez ces caisses derrière vous ? Ce sont des caisses renforcées avec de l'acier et de la mousse auto-adaptant. Lorsque je vous le direz vous y monterez à vos armes et serez largués. Major Corleone vous serez avec moi, nos caisses sont "ensembles". Vos implants ont été améliorés ainsi que vos casques si vous en avez un. Nos cinquante techniciens ont crées plusieurs systèmes de communication radio. Le SquadCom dont nous nous servirons, le CompanyCom pour nos Compagnies ou si vous travaillez avec eux et enfin le SystCom pour l'ensemble de nos soldats. Garde à vous ! Repos !"
Jaden repartit dans le cockpit. Le cargo, que les rebelles leur avaient vendus, avait décoller de la face opposée à l'astroport et à Delta. Ainsi ils y passeraient en se faisant passer pour des contrebandiers.
"Cargo non identifié nous recevez nous ? - Ici Reagan Morld, vous savez votre fournisseur. - Notre fournisseur ? - Oui vos armes ! Contre le gouvernement. - Cargo non identifié vous êtes en état d'arrestation ! Pour complot contre l'UNSC et vente illégale d'armes ! Suivez nous jusqu'à l'astroport sans faire d'histoire. - Bande d'enflure de me*de ! Vous me paierez ça chacal !"
La communication se coupa et deux Longsword apparurent aux flancs du cargo. Jaden les suivit jusqu'à la vue de l'astroport, de la rangée de chasseurs. Il enfila son casque de combat et passa à la SquadCom.
"Soldats embarquez !"
Il attendit dix secondes puis enclencha les réacteurs à pleine puissance ainsi que les fusées de secours arrière. Dans deux minutes le vaisseau s'écraserait et il ne serait pas bon d'y rester. Jaden ouvrit la porte, sauta dans la caisse, s’arnacha et activa l'ouverture de la porte du cargo.L'appel d'air fit glisser chaque caisse et elles chutèrent. Le choc fut dur pour Jaden mais il n'avait eu aucun dégâts. Il fit sauter la porte, sortit et courut se mettre à l'abri sous un Pélican.
"Major ! Dites aux FireBall de formaient deux équipes de quatre et de se disperser dans la base. Qu'ils fassent le plus de bruit possible ! Et priez qu'il n'y ai pas eu de blessé graves !"
Vito Andolini Anonyme
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Devine... Humeur : Meurtrière Date d'inscription : 03/07/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés Autre Compte : Arme n°2 : Couteau de combat
Sujet: Re: [Draco III] Welcome to the Hell Ven 5 Aoû 2011 - 19:18
Vito était dans le cargo rebelle, en compagnie des autres Fireball. Ils avaient pris possession de caisse afin de se parachuter sur le complexe. Le Colonel leur fit son petit speech, afin d'expliquer la marche à suivre pendant la mission. Il expliqua aussi qu'un nouveau système de communication avait été mis au point pour les Desert Fighters.
Les Fireball prirent contact avec le spatioport, et peu de temps après, selon la stratégie développée pour l'opération, deux Longsword arrivèrent et escortèrent le cargo.
A ce moment, Jaden cria à tous les Fireball de s'enfermer dans leur caisse de largages, et il lança le cargo à pleine vitesse en direction du spatioport. La porte arrière s'ouvrit et les caisse furent largué avec leur occupants. Arrivé au sol, et le cargo explosé contre les infrastructures du spatioport, Jaden contacta Vito par le SquadCom.
"Major ! Dites aux FireBall de formaient deux équipes de quatre et de se disperser dans la base. Qu'ils fassent le plus de bruit possible ! Et priez qu'il n'y ai pas eu de blessé graves !"
"Bien Colonel!" Il contacta les autres membres de l'Unité Fireball. "Bon mes louloutes, on va commencer à s'amuser. Faites deux groupes deux quatre, et investissez les bâtiments afin de prendre le contrôle de la zone. Je serai avec notre gentil Colon. Faites le max de bruit afin de faire diversion et de faire croire aux occupants qu'on est un max, bien que l'on ne n'en ai pas besoin! Bon Nylund, tu est leader de la Red Team. Scott, tu est leader de la Green Team. Allez, exécution et abattez moi ces cochons!!! Ceci fait, il recontacta Jaden:
"Voila, communication effectuer, je vous suis Colonel!" Il vérifia son équipement et se mit derrière Jaden, de façon à couvrir leur arrières.
Morgan FitzPatrick Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 148 Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux Autre Compte : Nor'Reglemee Arme n°2 : Couteau de combat
Sujet: Re: [Draco III] Welcome to the Hell Sam 6 Aoû 2011 - 20:22
Jaden dégaina son BR-55 et enclencha le chant de combat (,https://www.youtube.com/watch?v=T3k8H_9SjoM) différent de celui de repos, des FireBall. Le bruit des armes automatiques étaient bruyants. Jaden rampa sous des baraquements puis s'arrêta. Il plaça là une charge incendiaire puis s'éloigna. Après un long détour, où ils évitèrent les deux zones de combat le bâtiment administratif apparut. Un dôme avec une tour à sa droite, sûrement la tour de contrôle. Elle ne devait surtout pas être touchée... Jaden appuya sur le détonateur et l'explosion souffla trois baraquements militaires, une dizaine de Marines et un warthog qui explosa après un roulé-boulé. Jaden courut aussitôt et couvert par Vito tira dans les portes qui explosèrent en s'enflammant. Aussitôt des balles traversèrent l'espace où ils auraient dû se trouver normalement mais Jaden avait fait un bond de côté.
Il dévissa une plaque tranquillement puis se glissa dedans jusqu'à une première grille.
"Major, descendait là et éliminait moi les gars qui surveillent l'entrée. De préférence bruyamment, une grenade flash et une incendiaire devrait suffire. Gardez vos munitions pour Delta"
Il se sépara de lui, en lui ordonnant de le rejoindre à l'entrée de la tour de contrôle. Jaden continua et se glissa à travers une ouverture dans un mur. Il était dos à deux soldats. Des ODST, leurs casques posés sur une caisse. Que faisaient des ODST ici ? Jaden allait bientôt le savoir. Il tira dans la tête du premier et attrapa le deuxième par les cheveux avant de lui placer sa lame courbe sur la gorge et d'appuyer.
"Qu'est ce que vous faites ici ? Vous les ODST ! - Jaden Carr. C'est toi et tes mercenaires qu'on veut. Tu as tué le chef de la Fox lors d'Harvest. Le second veut ta peau. - L'UNSC a besoin de moi mon gars. Je vais exterminer la Fox."
A ces mots il fit glisser la lame et le sang éclaboussa le sol. Jaden avança, son BR prêt. Il eut raison car lorsque la porte s'ouvrit un ODST apparut, criant qu'ils avaient l'ordre d'aller droit vers le vaisseau BG-78 qui partirait d'ici dix minutes. Jaden tira et le toucha en pleine tête. Celle ci explosa dans un nuage de sang. Jaden sourit puis repartit. Enfin il arriva devant l’ascenseur et glissa une fibre optique entre les portes, six hommes attendaient, aiguisant leurs lames contre leurs armures.
"Major ! Une idée ?"
[Je te laisse le droit de faire bouger Jaden. Tu fais en sorte qu'on arrive en haut, que tu pirates les systèmes des tourelles et des portes et qu'on sorte]
Vito Andolini Anonyme
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Devine... Humeur : Meurtrière Date d'inscription : 03/07/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés Autre Compte : Arme n°2 : Couteau de combat
Sujet: Re: [Draco III] Welcome to the Hell Sam 13 Aoû 2011 - 6:03
Vito suivit Jaden, se couvrant mutuellement et progressant a travers le chant de bataille, sous les tirs venant de toutes parts. La progression était lente, mais sûre, et ils remplissait leur objectif. Jaden posa une charge incendiaire sur un des baraquements puis ils continuèrent leur route. Ils débouchèrent sur un espace vide, et là, Jaden enclencha le détonateur. L'explosion fut énorme, rasant trois baraquements, des soldats furent expulsé à une vitesse folle, et un warthog explosa après quelques tonneau. Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent à une porte, et Jaden tira dedans afin de l'ouvrir, pendant que Vito couvrait leurs arrières. Jaden ouvrit un étroit passage, et lui ordonna d'éliminer les Marines présent dans le passage qui gardait l'entrée. Vito n'aimait pas être commandé... Mais il le fallait bien...
"Major, descendait là et éliminait moi les gars qui surveillent l'entrée. De préférence bruyamment, une grenade flash et une incendiaire devrait suffire. Gardez vos munitions pour Delta"
Il le regarda, plissant les yeux sous son casque et hacha la tête, en signe d'approbation.
"Bien mon Colonel. Je m'occupe de ça..."
Vito se retourna et fixa le trou pendant que Jaden courrait vers un autre objectif. Il enclencha sa propre musique de combat (https://www.youtube.com/watch?v=QztEbbQXGOM) et pensa à ses camarades, disparu pendant la bataille sur Eridanus ou ceux morts pendant d'autres conflits...
* Pardonner, peut être un jour... Mais oubliez jamais! *
Sur cette pensée il sauta dans le trou, et atterrit bruyamment sur le sol. Les trois Marines qui se trouvaient là se retournèrent et le fixèrent, ne sachant comment il avait pu s'introduire ici. Vito en profita et assomma en lui assenant un coup de poing le marines le plus proches de lui. Les deux autres en profitèrent pour se jeter sur lui, mais il était trop fort pour eux, l'entrainement des Fireball ayant grandement contribué à cela. Ils tentèrent de agrippèrent, mais furent violemment repoussé, et l'un d'eux s'explosa le crane contre l’arrête tranchante de la porte. Le deuxième cria, et quatre autres soldats arrivèrent. Vito prit son MA5B et tira une grenade avec son lance-grenade sur le groupe d'arrivant. Ils furent réduit en charpie, les membres volant dans des directions opposées. Il ne restai donc que le Marine qui avait appelé à l'aide. Il cria:
"Je me rend!!! Ne me tue pas!!!"
Vito le regarda avec un regard plein de haine. [color=blue] "Ne me dis pas ce que j'ai à faire! Moi seul décide... Tu n'a rien à m’offrir, tu mourra donc... mais je te donne une bonne nouvelle... Je te laisse encore quelques instants en vie!"[/color]
Sur ces mots, il rangea son fusil d'assaut et sortit son couteau de commando. Il découpa les membre du soldat avec tellement de hargne, que ceux ci se détachèrent... Il le mit ensuite dos à la paroi et colla une charge incendiaire sur le mu qui faisait face au soldat. "Tu a de la chance... Tu a encore 10 secondes de vie..."
Les cris du soldats auraient fait gamberger un homme, mais Vito avait l'habitude du sang et des larmes, c'était son lot quotidien. Il enclencha la charge et sortit du baraquement.
Sortit, il courut se mettre à l'abri sous une carcasse de warthog et fit exploser la charge incendiaire. L'explosion fut magnifique, enfin... selon les standard du mercenaire. Il ferma les yeux, leva légèrement la tête vers le ciel, et profita du moment... Il était dans son élément, le bruit des armes, des explosions, de l'agonie et de la mort qui rodait près de lui mais qui ne venait pas chercher son dû... Il aimait ces bruits, cette sensation d'ivresse, l'ivresse du combat, et peut être, ou plutôt, surement de la folie... Il revivait. Tuer un ennemi le revigorait, le remplissait de fierté, de folie...
Après ce moment de grande intensité, il courut jusqu'à l'entrée de la tour de contrôle, et y retrouva Jaden. Ce dernier fit glisser une fibre optique sous la porte, et ils découvrirent que 6 hommes aiguisaient leur lames en les faisant glisser sur leur armure. Jaden l'interrogea.
"Major, une idée?"
Vito le regarda a travers sa visière fumée et lui lança un regard qui en disait long sur sa pensée... Heureusement que Jaden ne pouvait le voir, il en aurai été offensé.
"Plein Colonel, mais je n'en garderai qu'une seule à l'esprit. Bouh"
Il prit de l'élan, puis courut vers la porte, et tira dedans juste avant de rentrer dedans. Il fit irruption dans la pièce et dit d'une voix moqueuse:
"Bouh! Ce n'est pas bien de jouer à cache-cache pendant que nous nous amusons dehors..." En disant cela, il tira sur les trois hommes qui étaient sur sa droite. Jaden eu le bon sens d'éliminer les trois autres, tout abasourdi de ce qui venait de se passer.
Ils montèrent les étages, éliminant les "rampants" (personnel administratif) et les gardes qui jalonnaient le parcours jusqu'à leur objectif, en haut de la tour de contrôle où se trouvait les systèmes de tourelles, ainsi que des portes de sécurité.
Arrivé en haut, le mercenaire s'occupa de pirater le système, en s'y infiltrant, pendant que Jaden le couvrait en sécurisant le périmètre. Vito finit par hacker le système, et les tourelles furent "à la solde des Desert Fighters", et une IA prit le relais.
Au lien de prendre l'ascenceur, ou l'escalier, il s'élança du haut de la tour, Jaden sur ses talons et descendit en rappel. "Ci-fait M'sieur, périmètre sécurisé, objectifs atteints. Nous pouvons nous déplacer sur Delta."