Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feet First into Hell (Solo, Post-Talitsa et Ressurected)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice Holz
Marines, Sergent
Fabrice Holz


Nombre de messages : 34
Localisation : Jungle de Retribution/ Talista (selon la temporalité)
Date d'inscription : 30/07/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C
Autre Compte : Er 'tan Mortamee
Arme n°2 :

Feet First into Hell (Solo, Post-Talitsa et Ressurected) Empty
MessageSujet: Feet First into Hell (Solo, Post-Talitsa et Ressurected)   Feet First into Hell (Solo, Post-Talitsa et Ressurected) Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:18



Je me suis levé quand un assistant a passé sa tête par l'entrebâillement de la porte pour me faire signe de le suivre. Il s'est arrêté devant la porte du bureau Major qui était déjà grande ouverte, a investi le seuil en exerçant un salut significatif, m'a annoncé, puis a tourné des talons. Je suis rentré dans la pièce et ais aussitôt pris place sur le siège que m'a designé l'officier.
-Holz, Sergent Fabrice Holz, vingt-deux trois ans .. Bien ça ?
-Affirmatif, Monsieur.
C'était un type relativement jeune, la quarantaine de légèrement dépassée, petit et très trapu, le crâne chauve, un teint relativement bronzé et des yeux bleus perçants. Il baignait dans un uniforme significatif de la Navy. Le badge ailé frappé sur sa poitrine indiquait qu'il appartenait aux troupes aéroportés.
-Donc voilà, moi je suis de passage sur votre base de temps à autre pour chercher des recrues fraîches, parce que tu sais que ça part vite chez nous ..
Nous manquons de professions dans ton genre en ce moment dans nos rangs, et comme on est parmi les plus sollicités de la bidasse, c'est important d'avoir des médecins à nos côtés. Pourquoi toi ? C'est vrai, t'es plutôt jeune, mais j'ai lu tes états de service et le moins qu'on puisse dire c'est que t'es pas un bleu. T'es pas un vétéran non plus, mais j'ai là les preuves suffisantes ça ne servira pas à rien de t'envoyer faire les tests ETA.
-Merci, Monsieur.
-Ne me remercies pas fiston. Mon job en ce moment est de m'assurer que tu sois bien tué pour l'United Nations Space Command.
J'eus à ce moment un léger rire gêné.
-Méfies toi des officiers, fils. Ils ne sont là que pour te faire tuer.
Voilà. Je te propose de quitter ton unité ringarde et de rejoindre le top des machines à tuer de la Fédération. Sur cette base, et même en mission, tu ne sers pas à grand chose. Tu pourrais aider plus, bien plus. Et on a pas de temps à perdre en ce moment.
-J'irai là où l'UNSC aura besoin de moi, Monsieur.
-Ça me confirme que je me suis pas trompé sur toi. Signe ici.
Voilà. Bon écoutes moi bien, je vais t'expliquer rapidos en quoi va consister ta nouvelle vie.
Premier objectif, l'agrément Troupes Aéroportés. Tu vas passer un entretiens psy ici-même, bah oui tu l'es toi-même, mais c'est la procédure, et tu sais bien que les procédures .. ainsi que d'autres formalités à la con. Tu vas ensuite partir sur Harvest pour passer les tests de sélection standard en interne. Tu seras mélangé aux jeunes puceaux qui viennent directement du civil. Ça va prendre trois semaines. Tu tiens les trois semaines, tu reçois ton béret, ton écusson et bienvenue à la maison. Rien d'insurmontable dans ces tests pour un mec qui a déjà connu plusieurs fois le réel. Tout ce qu'on te demande est simple. Avoir des couilles et savoir tirer. Rien d'autre. Absolument rien d'autre. Le reste n'est que fantasmes de rambo-canapé. Ici c'est le NavSpaceWar, pas le SpecWarCom. On est pas des forces spéciales, juste des troupes de choc. Notre boulot c'est pas de faire dans la dentelle. Quand on saute c'est pour défoncer tout ce qui est en bas, et la défaite n'est pas une option. La retraite non plus. Clair ? Haha je te charrie à moitié t'en fait pas.
Dernière chose, tu préserveras évidemment ton grade.
Voilà mon bonhomme. T'as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Feet First into Hell (Solo, Post-Talitsa et Ressurected)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draco III] Welcome to the Hell
» Le profil bas [rp solo]
» Où es-t-elle...(Solo)
» [rp solo] Réminisences(chap 1)
» Phase de test [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: