Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

...en Enfer...

2 participants
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

...en Enfer... Empty
MessageSujet: ...en Enfer...   ...en Enfer... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:24

[Partie 1 : Un pied...]

Le voilà en route pour sa dernière étape avant son départ pour Sylis. Partagé entre ses convictions quand au Grand Voyage qui différait de celles de ses pairs, de sa loyauté pour l'alliance et son désir de vengeance vis-à-vis du parasite, la tâche de Kazu'O n'allait pas être des plus simple.

Comment allait-il bien pouvoir combattre l'Hérésie sans pour autant compromettre leurs plans futurs? Comment allait-il bien pouvoir garder la confiance qu'avait les hauts dirigeants en lui? Et comment annihiler le parasite sans compromettre sa mission ni déclencher une pandémie?
Ces questionnements intérieurs ne faisaient que le tourmenter. Il se dit qu'il aviserait le moment venu. Cela ne servait à rien de se torturer l'esprit, qu'il découvrirait les réponses le moment venu. Pour l'instant il lui fallait uniquement penser à ses préparatifs de mission.

Les idées légèrement plus claires, il arriva dans l'armurerie de Grande Bonté, situé dans le Hall de la Guerre. Il s'agissait d'une salle gigantesque où étaient entreposées toutes sortes d'armes pour toutes sortes d'usages. On pouvait même y trouvé des pièces de rechanges pour Ghost et autres Banshee.

Le responsable des lieux, un Sangheili en armure rouge, vînt à sa rencontre, l'ayant reconnue de suite. L'alliance entière avait entendu parlé de ce Kig-Yar devnu Zealot. Une exception qui à l'époque avait fait beaucoup de bruit. Mais rares étaient ceux qui maintenant pouvaient se vanter de connaître son visage. Et il semblait que ce responsable en armement était l'un deux. Il prit alors la parole avec révérence :

"Général, nous attendions votre arrivée. Le Prophète nous en a informé. Que pouvons nous faire pour vous?"

"Merci de votre accueil, armurier! J'ai besoin d'équiper mes troupes avec un armement particulier."

"Et quel genre d'armement?"

"Un armement qui serait efficace sur des organismes non protégés par des boucliers."

"Hum, je vois. Et quelles armes prévoyez-vous de remplacez précisément?"

"Tout spécialement les fusils sniper et les carabines covenants. J'aimerais aussi remplacé les grenades plasma! Pouvez-vous me montrer l'inventaire de vos armes s'il vous plaît." L'Elite s’exécuta alors, pianotant sur des symboles incompréhensibles pour les non-initiés et y affichant la liste complète des armes disponibles. Il fit alors pivoter l'écran en direction du jackal, inventaire qu'il inspecta avec minutie.

"Tiens donc, qu'est-ce que que ceci? Je me souviens pas avoir déjà vu ces armes auparavant..."

"Ah celles-ci! Ce sont des armes qui sont encore en phase de test. Mes ceux-ci on l'air plutôt concluant. On devrait pouvoir bientôt les produire à très grande échelle."

"Vous en disposez de combien?"

"Ma foi du fait des bon résultats obtenus on en a assez pour alimenter l'armée pendant une année entière."

"Très bien! Je veus que toutes les carabines et fusils snipers covenants soient remplacées par les fusils à aiguilles ainsi que toutes les grenades plasma par des grenades incendiaires."

"A vos ordres général!"

"Attendez voir. Cette arme-ci, qu'est-ce?"

"Ah celle-ci c'est le tout nouveau fusil de précision, il délivre une charge continue jusqu'à la surchauffe. Ça vous carbonise un ennemie même avec bouclier à deux bornes de distance. Malheureusement elle vient tout juste d'entrée en phase de test et nous n'en avons pas assez pour alimenter un bataillon entier..."

"Ce n'est pas grave. Une seule suffira. Faîtes-la livrer dans mes quartiers sur le vaisseau principal. Je me chargerai de voir si elle aussi efficace que vous le dîtes."

"Ce sera fait!" dit le noble Sangheili avant de se retirer et de s'atteler à sa tâche non moins ardue.

Voilà une bonne chose de faîte. Pendant ces dernières années l'armement avait tout de même sensiblement évolué et Kazu'O avait désormais les moyens de se procurer les dernières technologies afin de mener à bien sa mission. Le cauchemar d'autrefois n'allait certainement pas se répéter et le scénario allait légèrement changer.

Bien que tous allait dans le bon sens, le vétéran Kig-Yar ne pouvait se débarrasser de ce sentiment, de cette appréhension. Ce quelque chose qui lui disait que rien ne se déroulerait comme prévu. Ce quelque chose qu'il gardait pour lui mais qui le trompait rarement, comme s'il s'agissait d'un sixième sens comme on peut le voir chez certains animaux. Ce quelque chose qui fait qu'ils ressentent le danger à l'avance : son Intuition.

Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio

Feuille de personnage

...en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: ...en Enfer...   ...en Enfer... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:44

Moins d'une heure après sa visite à l'armurerie, Kazu'O se décida à prendre place à bord du vaisseau amiral de la flotte. Flotte pas si imposante que ça aux vues de l'ampleur du travail à accomplir : l'élimination pure et simple de la vermine qui s'était rebellée contre les Prophètes.

En arrivant aux abords du quai il vit les ouvriers et mécaniciens s'affairer de toutes parts. Il était évident que le départ était proche. Le second de la flotte vint à la rencontre du jackal et lui adressa la parole en ces termes :

"Général! Soyez le bienvenue. Il semblerait que les préparatifs et que le chargement du matériel soient bientôt terminés. Nous nous apprêtons à partir d'une minute à l'autre. Si vous voulez bien prendre place à bord, cela ne sera plus très long."

"Fort bien commandant! Amenez-moi à mes quartiers je vous prie." L'élite pris alors la tête de la marche. Kazu'O repris de plus belle : "Commandant, je suis ici en tant que général des forces armés pour cette mission. Mais mon domaine de compétence comprend surtout les forces terrestres et leur déploiement. En ce qui concerne la navigation et les manœuvres je m'en remet à vous pour prendre les bonnes décisions."

"Ce serait un honneur que de commander à vos cotés, mon général! Ah nous y voilà, voici vos quartiers!"
dit-il en désignant la porte menant à la fameuse pièce.

Celle-ci était digne du rang qu'occupait le Kig-Yar. Certainement dix fois plus spacieuse et cent fois plus luxueuse que les misérables piaules dans lesquelles devaient dormir les soldats Unggoys de bas étage. Même si la vie du Rapace était tumultueuse et que sa condition n'était pas des plus enviables, certains aspects de sa vie, comme ceux qui se présentaient en ce moment même devant lui, étaient non sans saveur. Le prestige de l'uniforme diront les plus jaloux. Celui de la Gloire diront les plus admiratifs.

La pièce, en plus de ses proportions démesurées, était décorée de nombreux ornements, tous fait des étoffes et des métaux les plus rares. Toujours dans la démesure, de nombreuses technologies, plus ou moins d'intérêt militaire, étaient à disposition du locataire. Sans parler de la nourriture.
Enfin, sorte de trophée qu'aimaient à manipuler les gradés les plus égocentriques et les plus fiers, un bocal d'énergie contenant des dizaines de plaques militaires humaines, généralement accrochées à leur cou.
Cependant tous ces artifices n'étaient pas forcément du goût du général en question, plutôt habitué à une certaine sobriété, qu'il considérait plus comme de la débauche qu'autre chose.

Ce qui attira tout de suite l’œil pragmatique du tireur d'élite était son nouveau matériel, soigneusement fixé à l'un des pans de sa nouvelle chambre. Il saisit le fusil et le manipula avec précaution, cherchant tout d'abord à reconnaître le système de sécurité afin de ne pas le désactiver par mégarde. Ce fusil était légèrement plus lourd mais aussi légèrement moins long que le fusil de précision standard. Sûrement que le mécanisme de tir en continu devait prendre plus de place et nécessitait une armature plus compact et résistante. Pour ne pas être gêner par ce changement brutal, il décida d'activer le système d'entraînement virtuelle à sa disposition. Cela lui permettrait de s'entraîner tout en évitant d'attendre dans l'ennui le départ du vaisseau.

Cet entraînement dura l'espace d'une heure. Une fois achevé le jackal se dit que, dans le but de ne pas trop subir le contrecoup de cette remise à niveau, il lui fallait récupérer. Pour cela il se dirigea vers le plateau de nourriture disposé au fond de la pièce, avec pour intention d'aller ensuite se reposer quelques heures. Alors qu'il empoigna le premier aliment, la voix grave du commandant de la flotte se fit entendre dans les hauts-parleurs du vaisseau :

"A tous! Départ imminent. Veuillez rejoindre vos postes immédiatement!"

L'ordre fut à peine donné que les moteurs commencèrent à gronder. Moins de deux minutes plus tard le vaisseau quitta Grande Bonté direction Sylis.

Kazu'O entreprit alors une liaison directe avec le commandant :

"Commandant, Ici le général Eayn Kazu'O. Je suis pour l'instant dans mes quartiers. Prévenez-moi dès que nous arriverons sur place. Nous élaborerons un plan d'attaque."

"Bien reçu! Cependant j'ai bien peur que ces coordonnées soient... erronées. Notre système de navigation ne nous indique aucune planète à proximité..."

"Ne vous en faites point, commandant. J'y suis déjà aller et je peut vous l'affirmer : la planète sur laquelle nous nous rendons existe belle et bien. Et je peut vous assurer que tous ceux qui en reviendrons s'en souviendrons pour longtemps. Sur ce je vous dis à plus tard, Terminé!"

Raccrochant et mettant un terme à la communication, Kazu'O entrepris alors ce qu'il projetait de faire et qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps : se reposer.

Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

...en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: ...en Enfer...   ...en Enfer... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:05

Citation :
C'est ainsi, que le Kig-Yar qui répondait au nom de Y'Deio, se perdit dans ces pensées alors que les puissants moteurs du croiseur de l'hégémonie retentirent. Les membres du bord, tous de fidèles serviteurs de l'alliance, calculaient a l'aide d'algorithmes complexes un saut dans le sous-espace vers cette planète mille fois maudite par ceux qui ont foulé son sol. Sylis.

<< - Préparez vous pour le saut dans le sous-espace, routine de sécurité enclenchée ! >>

Le long voyage vers la tant redoutée avait commencé. Et sur les épaules de ce Kig-Yar vétéran de nombreuses batailles pesait un lourd fardeau, dont personne n'étais au courant.
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio

Feuille de personnage

...en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: ...en Enfer...   ...en Enfer... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:06

Contenu sponsorisé

...en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: ...en Enfer...   ...en Enfer... Icon_minitime

...en Enfer...
Page 1 sur 1