razod Anonyme
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : reach Humeur : aucune Date d'inscription : 12/08/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA37 Autre Compte : aucun Arme n°2 : Pistolet M6C+couteau de combat
| Sujet: demande de grade Lun 13 Aoû 2012 - 19:07 | |
| - Pseudo:razod - Grade actuel:Anonyme -Grade souhaité:1ere Classe merci d'avance | |
|
Eagle Voltir ODST, Sergent
Nombre de messages : 206 Localisation : Terre, Cour martiale Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : -Fusil a pompe M90 Autre Compte : Zatura Mulame' Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV
| Sujet: Re: demande de grade Lun 13 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Je ne veux pas trop m'avancer pour donner l'impression de remplacer le staff mais je crois qu'il faut d'abord que tu poste ta ficher de présentation et qu'elle soit validée pour obtenir un grade et appartenir au CSNU ( si je ne me trompe pas ) | |
|
razod Anonyme
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : reach Humeur : aucune Date d'inscription : 12/08/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA37 Autre Compte : aucun Arme n°2 : Pistolet M6C+couteau de combat
| Sujet: Re: demande de grade Lun 13 Aoû 2012 - 20:17 | |
| ok merci mais j'ai déjà demandé mais on ne m'a pas répondu pour linstant car je pense que le staff est déborder ou ne c'est pas connecter ces dernière 24 h | |
|
Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: Re: demande de grade Mar 14 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Fais ta fiche mon grand, vu que le grade minimum est première classe, je suis pas sur que ce soit vraiment obligé de faire une demande pour ce grade...
| |
|
razod Anonyme
| Sujet: grade Mer 15 Aoû 2012 - 11:15 | |
| | |
|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: Re: demande de grade Mer 15 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Effectivement il faut d'abord faire sa fiche avant de demander un grade. Et le staff est en vacances, je prends d'ailleurs sur mon temps personnel pour vous dire cela. Il faudra donc faire votre fiche avant de demander. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de grade | |
| |
|