| Award du nouvel an ! | |
|
+5Ryan Hicks Ordo-011 Dorm'Siwidol Carl Sorince Alik 'Azuri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
Nombre de messages : 597 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 17/04/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Langue Fourchue Autre Compte : Arme n°2 : Dague à énergie
| Sujet: Award du nouvel an ! Dim 13 Jan 2013 - 20:03 | |
| Très chers membres d'Halo Fight ! Le staff et moi même avons le plaisir de vous annoncer les résultats des Awards du nouvel an 2013! Sans plus attendre, voici les résultats : Award du Membre des membres (vote par ... les membres !)
- Spoiler:
Van 'Rashakee ! Par cet award il est également nommé Délégué des Membres, et s'occupera de l'organisation de l'Espace Membre bientôt disponible !
Award du Meilleur Stafffeux (vote par les membres ! Power to the People) - Spoiler:
Alik 'Azuriaï !
Award du Membre d'honneur, élu par le staff ! - Spoiler:
John Miller!
Award du Meilleur Rplayer ! - Spoiler:
Erwin' O'Connor!
Award du Meilleur Soliste ! - Spoiler:
Carl Sorince! Ton fan fic, il déchire mec !
Award du post le plus épique ! - Spoiler:
Alik 'Azuriaï !
Award du Meilleur Combat ! - Spoiler:
Rell 'Ikéa & Van 'Rashakee !
Award du Meilleur Floodeur ! - Spoiler:
Tyhr 'galaree !
Award de la Marque de la Honte : - Spoiler:
Jeff Collins. La marque de la honte attire La Poisse.
Award de la meilleure amélioration !
- Spoiler:
Carl Sorince & Ryan Hicks ! Félicitations, le staff est très heureux de vos progrès !
Bravo à tous les gagnants, et pour les autres ne perdez pas espoir, votre heure de gloire viendra ! | |
|
| |
Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Dim 13 Jan 2013 - 20:29 | |
| Mon fan fics déchire Félicitations aux autres nominés | |
|
| |
Dorm'Siwidol Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Petite balade en banshee. Humeur : Electrique. Date d'inscription : 08/05/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenant Autre Compte : Joey Astana Arme n°2 : Pistolet plasma
| |
| |
Ordo-011 NavSpecWar, Spartan-II, Major
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En guerre. Humeur : Meutrière. Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix. Autre Compte : Jessica Austin Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Dim 13 Jan 2013 - 21:00 | |
| Félicitations à vous mes amis | |
|
| |
Ryan Hicks Banni
Nombre de messages : 219 Localisation : Affronte les Fantômes de son passé - [Inconnue] Humeur : Froid, Calme, Patriotique Date d'inscription : 18/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : ➢ M6D-Socom Autre Compte : Amy Arme n°2 : ➢ ➢ SRS99C-S2-AM (Custom)
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Dim 13 Jan 2013 - 21:41 | |
| Un Award ? Pour moi ? Merci ! On va dire que mon petit séjour en Prison m'a bien aidé | |
|
| |
Kofi 'Qamal Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Au labo ! Humeur : Intéressé Date d'inscription : 22/08/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Plasma Autre Compte : Aucun Arme n°2 :
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Dim 13 Jan 2013 - 21:51 | |
| Bravo les mecs pour vos awards ! Bientôt mon tour je vous le dis | |
|
| |
Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Mar 15 Jan 2013 - 20:50 | |
| Alors franchement là, s'y je pouvais dire que je m'y attendais vraiment pas …. Mais attendez ! Je peux le dire en fait ! Merci pour ces deux awards (dont un que je dois aussi et surtout à Rell') que je n’espérais mais alors pas mais pas du tous. Merci mille fois, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie … Bravo aux autres pour vos awards et toutes formes de récompense;) Mais je tiens à exprimer un seul et unique reproche : Où est l'award le plus Dormiens qui puisse être, l'award du plus gros floodeur ? PS : Je savais pas qu'autant de gens voteraient pour moi PS2:Si on pouvait m'expliquer comment mettre ces awards sur ma bannière | |
|
| |
Rell 'ikiha Sangheili, hérétique, ancien SpecOps
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a aiguille avec zoom x4 Autre Compte : Edward Hordika Arme n°2 : Fusil a plasma
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Mer 16 Jan 2013 - 9:02 | |
| Yeaaaah, j'ai l'award du plus beau massacre a sens unique, magique! *repart la tronche en sang mais contente* | |
|
| |
Erwin' O'Connor Mort au Combat
Nombre de messages : 84 Localisation : Assiégé dans un garage sur Coral. Humeur : De toute façon c'était trois milles MORT ou vif. Date d'inscription : 15/09/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG-7S Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! Ven 8 Mar 2013 - 21:39 | |
| Je n'avais pas vu ! Merci beaucoup ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Award du nouvel an ! | |
| |
|
| |
| Award du nouvel an ! | |
|