Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vor 'Idraro
Sangheili, Membre du conseil
Vor 'Idraro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Empty
MessageSujet: Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]   Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:18

Je quittais le conseil assez... Stupéfait.

Le coup d'éclat qu'avait provoqué Alik 'Azuri était assez impressionnant. Il avait prouvé, ne serait-ce que par les quelques exécutions de conseillers, que ceux-ci n'étaient pas forcément de vrais guerriers, et que l'hérésie était elle aussi bien ancrée dans notre société moderne. Il était devenu un ami au fur et à mesure des entraînements à l'épée et j'avais du mal à le considérer comme traître. En quittant le conseil, je m'étais empressé de récupérer mon arme. C'était stupide, étant donné que je n'avais rien à me reprocher mais étrangement, je sentais que quelque chose de mauvais se tramait sur Grande-Bonté, et que bientôt cela s'étendrait à nos colonies... Cette atmosphère était pesante, car la guerre qui nous opposait à nos frères rendait nos autres ennemis plus forts. D'un autre côté, nous ne pouvions les laisser salir notre honneur ainsi.

Je marchais, mais mes pensées étaient ailleurs, et je manqua de renverser un pauvre grognard qui tentait juste de rentrer dans ses quartiers. La petite boule déglutit en voyant mon casque mais fut soulagée quand elle me vit partir et continuer ma route comme s'il n'y avait rien eu. Elle ne méritait d'ailleurs pas qu'on s'intéresse à elle...

Depuis que les prophètes avaient évoqué une nouvelle campagne militaire contre les humains, les choses s'étaient empirés au sein de l'hégémonie et les parias n'avaient jamais été aussi influent. Il y a quelques cycles, aucun d'eux n'aurait oser s'en prendre à Servitude... Chose révolue maintenant qu'ils s'étaient écraser contre nos défenses.
Je tournais à un coin de couloir, et apercevais une ombre en égorger une autre avant de disparaître. la Légion de l'Ombre était toujours active, mais semblait bien plus féroce qu'avant. Comme si sa dissolution officielle n'avait fait que lui donner carte blanche pour ses opérations, ne passant plus par le biais de supérieurs soucieux de leurs intérêts. J'observais la victime de cet assassinat, un jeune élite, du nom de Idra 'irakee. je l'avais croisé au cours d'un lointain entrainement à l'épée. Il était de grade Ultra, et allait bientôt être affecté aux forces spéciales. Visiblement, il avait dut flirter un peu trop avec nos ennemis, pour en arriver à se faire abattre comme un humain, dans les couloirs de Grande-Bonté...

J'arrivais finalement dans mes quartiers, et passais la porte à double ouverture. Une fois à l'intérieur, j'enlevais mon heaume et le posais contre son support.

- Ne jamais se sentir en sécurité est la base lorsque l'on joue au jeu dangereux de la politique...

Me tournant, je put voir un camouflage se désactiver et une silhouette se dessiner, cette ombre qui se tenait devant moi, c'était Alik 'Azuri le Sangheili le plus recherché de Grande-Bonté...
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]   Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:41

Alik fixait impassible une quelconque réaction du conseiller, avant de finalement se résigner lorsque celui-ci frôla le pommeau de son arme.

- Ne faîtes pas l'imbécile, vous savez que si vous activez votre arme contre moi, le sang d'un autre conseiller coulera dans Grande-Bonté... Je ne suis pas là pour vous tuer, mais pour parler.

Vor se détendit et marcha tranquillement dans ses quartiers, se servant un breuvage aux teintes rougeâtres qu'il avala d'une traite.

- Que venez-vous faire ici Alik? Je pense que vous ne devez plus me donner de cours maintenant. Imaginez, se faire entraîner par un recherché... Je tiens à ma tête moi, et à préserver mon honneur.
- Mon clan a voulu préserver son honneur, il est aujourd'hui éteint.

Le conseiller le regarda de façon perplexe. Nul doute que si Alik faisait un mouvement brusque, il activerait son arme et tenterait quelque chose de stupide, mais il n'en serait rien, car il n'y avait pas d'intentions belliqueuses venant de l'ex-généralissime.

- Il va se passer des choses très importantes bientôt mon frère. Et je suis venu vous prévenir. Le jeu de la politique qui va en découler est bien plus compliqué que ce que vous avez vu jusque là. Cette fois, c'est les assassins qui rentreront en jeu, et quand la mort se mêle à la politique, ce n'est jamais bon pour les politiciens justement. Jouez vos cartes habilement, et méfiez-vous de n'importe qui.
- Je ferais bien de me méfier de vous alors. Votre nom est placardé partout dans la cité!

Alik souffla longuement, replaçant l'une des sangles de son armure.

- Si je n'étais pas votre allié, vous seriez en train de gémir dans votre sang. Non, je remplis juste mon rôle. Je protège mon nid des insectes qui le dégrade. J'espère que vous comprenez mes mots. Vous avez accès au conseil, c'est pourquoi j'espère que vous continuerez à m'envoyer les rapports, mais cette fois, incluez bien les noms des conseillers qui se sont exprimés. Cela ne peut-être que bénéfique. Si vous faites cela, je m'assurerais qu'il ne vous arrive rien.
- En quoi ces informations vous sont-elles utiles ?
- Vous n'en saurez rien. Vous tenez à votre tête ? Si oui, il vaut mieux que je ne vous dise rien. Les murs ont des oreilles, et les plantes des yeux. Sachez modérer vos paroles et analyser les gens avec qui vous vous déplacer. Le conseil est encore pleins de vermines, même s'il n'en paraît rien. Les morts vont être légions très bientôt, j'espère que vous n'en ferez pas partie. Vous connaissez l'informateur habituel.

N'attendant pas de réponses, il se dirigea vers la porte et commença à activer le mécanisme alors que son camouflage s'activait progressivement.

- Comment vous croire ? Quelle preuve me donnez-vous ?
- Vous êtes en vie, c'est une preuve suffisante.

Alors que les portes bougeaient, il disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vor 'Idraro
Sangheili, Membre du conseil
Vor 'Idraro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]   Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:22

Je traversais pour la cinquième fois mes quartiers, persuadé qu'un légionnaire m'observait dans un coin. C'était impressionnant de voir comme quelques mots pouvaient soudainement vous plonger dans un sentiment d'insécurité et éveiller des pulsions paranoïaques.

Une fois à peu près certains que j'étais seul, je m'allongeais sur mon lit tout en réfléchissant à cette longue et difficile journée. Si ce que disait Alik était vrai, alors ce n'était pas une simple traque qui allait se lancer, mais une guerre à grande échelle, même si complètement invisible. Prit de fatigue, je fermais les yeux, alors que des cris se faisaient entendre au loin dans les couloirs, un autre assassinat ayant lieu. La garde de mon épée restait à côté de ma main, sait-on jamais...

Le lendemain, j'enfilais mon armure et me préparait pour un nouveau conseil. Celui-ci serait sûrement centré sur la Légion de l'Ombre, et sur les mouvements hérétiques. Une nouvelle fois, les problèmes semblant mineurs allaient passer à la trappe. Était-ce là le but des prophètes? Voulaient-ils simplement faire oublier quelque chose, rejetant la faute sur la Légion, personne ne se soucierait de ce qui était à l'origine de tout ceci, une nouvelle campagne sur la planète Harvest... Enfin, même si c'était leurs intentions, je ne voyais alors pas encore l'impact que cela aurait pour l'instant. Avant même de vouloir lancer une nouvelle campagne, il faudrait déjà que nous réussissions à nous dominer nous mêmes. Nous nous entre-tuons pour des histoires de croyances, ou de pouvoirs. Aussi stupide que cela soit, il en a toujours été ainsi, même au sein de notre race. Les clans influents ne l'étaient pas car ils avaient faits de beaux poèmes après tout...

Au détour d'un couloir, j’aperçus trois grognards qui se chamaillaient, l'un étant devant une petite glace. Curieux je m'arrêtais et les observait quelques instants. Ils dandinaient maladroitement, criant le mot "hérétiques" trois fois avant de détaler comme des jambons apeurés. Comme si Alik allait apparaître dans leur dos pour les juger... Amusant, pitoyable mais amusant.
Alors que je me retournais, je vis un Sangheili encapuchonné. Trouvant cela curieux, je le suivis avec un peu de distance. Je prenais du retard sur le conseil mais qu'importe, il me semblait louche, aucun guerrier n'avancerait aussi rapidement s'il n'avait pas quelque chose à se reprocher. Sans même m'en rendre compte, je me retrouvais sur la grande place, où l'individu se mêla à la foule. Accélérant, je m'approchais de lui alors que celui-ci venait juste de me remarquer. Il avança plus rapidement, tentant de me semer, mais je parvins à le rattraper et finalement, l'attrapait par l'épaule et le tournait vers moi, retirant sa capuche. C'est alors que je vis Shan 'Gal... Ancien conseiller et responsable des événements passés, de la fuite de quelques bâtiments à la bataille de Servitude...

J'eus le souffle coupé et ne compris pas grand chose lorsqu'il m'asséna un violent coup au thorax avant de s'enfuir de nouveau, cette fois, je le perdais de vue. Une explosion retentit alors plus haut, sur la scène de la grande place, laissant quelques cadavres de grognards et Sangheilis tomber dans le vide. Ma vision redevenant peu à peu nette, je ne fut que surpris de voir une bannière se répandre le long de la dite scène. Une épée renversée, la coiffe des prophètes, et la marque des dieux "honneur".

Spoiler:

Le symbole de la Légion de l'Ombre visible à tous, comme pour donner un avertissement aux habitants de Grande-Bonté... Et de toute l'hégémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]   Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones [ Prélude de l'Aube Crepusculaire, partie 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de l'Ombre. [ partie 1 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]
» La bleue-lame. [ Partie 3 du prélude de l'Aube Crépusculaire ]
» Aube Crepusculaire
» [Scénario] Le prélude à la mission
» Role Playing Game Star Wars Knigths of The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Les Couloirs
-
Sauter vers: