Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On a tous une chose à faire [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Astana
Black Rock Company, Roquet
Joey Astana


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Au bercail
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte : Dorm'Siwidol
Arme n°2 : Fusil de combat DMR

On a tous une chose à faire [solo] Empty
MessageSujet: On a tous une chose à faire [solo]   On a tous une chose à faire [solo] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:41

"-Je ne crois pas au destin et je ne pense pas que tout soit écrit à la naissance mais si je suis bien convaincu d'une chose, c'est qu'on est tous amené à faire une chose de bien précise un jour ou l'autre. Non pas que celle ci nous soit dictée mais plutôt "apportée" par la vie en fonction de vos expériences, votre vécu ...
J'ai toujours vécu dans le risque, depuis bien longtemps j'ai appris que la vie est un jeu ressemblant fortement au système de la bourse et des transactions. Dans ces deux cas c'est en misant un max que l'on peut tout gagner ou perdre mais le facteur le plus important, c'est la mise.
Moi, j'ai toujours misé la même chose au cours de ma vie, la plus précieuse que je possède et justement c'est ma vie. C'est la chose qui a le plus de valeur à mes yeux et c'est avec ça que je peux espérer palper de gros gains. J'en ai donc fait ma vie, j'ai intégré la BRC et je suis devenu mercenaire.
Il faut dire que j'avais le profil parfait pour ce job et ils le savaient. Un type qui connait la valeur de la mise et des enjeux, qui a de l'expérience de la vie et qui a surtout réussi à survivre aussi longtemps c'est un bon investissement pour une organisation comme la BRC.
Mais ce qui faisait vraiment ma force à leurs yeux, c'est que je n'avais pas peur de perdre mes gains. Non pas que je souhaite mourir, je me battrai jusqu'au bout et ce à n'importe quel prix mais j'ai déjà vécu dans le profit et le luxe, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai vu des choses magnifiques, des horreurs, j'ai fait un bon paquet de contrats aussi et j'en ai toujours profité et le plus important, c'est que je ne regrette rien de ce que j'ai pût faire dans ma vie. En revanche je regretterai les choses que je n'ai pas faites, ou plutôt celle que je n'ai pas faite ...
Ce qui nous m'amène à ma tache, celle que tout homme, toute femme doit faire un jour à l'autre. L'acte qu'il doit accomplir car il l'a choisi, non car cela lui est dicté. La tache qui nous tient le plus à coeur, celle qui donne un sens à votre vie jusqu'à son accomplissement. Mais une fois que cela sera fait, notre vie perd t-elle tout son sens ? Sommes nous vide intérieurement ? Quelle que soit la réponse, je ne tarderai pas à le savoir ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
 
On a tous une chose à faire [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim de toute chose
» Obligé d'être autre chose que du CSNU ?
» Demande de grades. [A lire avant toute chose]
» Tous les cris les s.o.s...
» Affaire SL-6 [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: