Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2012

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn Empty
MessageSujet: S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn   S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:53

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn.

Les Kig-Yar / Keg-Yarn, voila une éspece plutôt intrigante, servant a la base en tant que Mercenaires dans l'armée de l'hégémonie, voila que maintenant ils officent en tant que Snipers aguerris, ou encore en tant qu'éclaireur.. Au pire ils font office de boucliers a l'aide du bouclier énergétique portatif qu'ils arborent au poignet.

Devenir Major Domo Kig-Yar / Keg-Yarn.


Bienvenue mon frère ! C’est à peine croyable, quand je t’ai vu entrer dans cette armurerie, je ne pensais pas que tu allais revenir un jour, et maintenant tu as encore eu une promotion ? Alors prend ce bouclier renforcé, il faudra un sacré tir de plasma surchauffé pour l’abattre ! Et tu as d’autres jeunes recrues sous ton commandement maintenant, à ton tour de les faire monter en grade !

Exemple de fiche de Major Domo Kig-Yar / Keg-Yarn :

Prénom et Nom de votre personnage : [Rho’Stak, Kn’Oker, etc. etc.]

Arme de votre personnage : 2 [Hormis l’épée, la lance, le marteau et sans compter le Mauler et le lance-grenade brute.]

Apparence : [7 lignes minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage]

Histoire : [15 lignes minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [7 lignes minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


- Devenir Minor Domo Kig-Yar / Keg-Yarn -

Ah ! Bienvenue mon frère ! Prêt a partir servir les prophètes ? J'espère bien, tu n'a pas trop le choix, puisque tu est entré dans cette pièce.. Alors il faudrait que tu sache, les boucliers de protection sont très résistant, mais ne te rendent pas invulnérable.. Ou alors tu préfère devenir un franc-tireur ? Alors va et choisi ton arme et fais honneur a ta planète.
Exemple de fiche de Minor Domo Kig-Yar :


Nom de votre personnage [Rohk,  Hato, etc.. etc..]

Armes : [Fusil a particules, pistolet a plasma, Needler.. Pas d'armes lourdes ou de corps a corps.]

Affiliation : Franc-tireur ou infanterie.

Apparence : [5 lignes minimum sont demandées pour l'apparence de votre personnage.]

Histoire : [10 ligne minimum sont demandées pour l'histoire de votre personnage.]

Psychologie : [3 lignes minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


Attention ! Les Keg-Yarn sont pour la plupart rejetés par les leurs et ils ne possèdent pas de bouclier ( à part lorsqu'ils sont major domo ) !
Citation :
Code de présentation :

  • Nom et prénom de votre personnage :
  • Armes : [Deux au choix, en respectant les restrictions.]
  • Apparence :
  • Histoire :
  • Psychologie :

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Sangheilis.
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Enrôlement des Covenants :: Devenir Kig-Yar / Keg-yarn.-
Sauter vers: