Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Resurrected: Rapport d'analyse.

Aller en bas 
AuteurMessage
294 Cold Anxiety
Monitor détraqué
294 Cold Anxiety


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Laser Forerunner
Autre Compte :
Arme n°2 : Champ de force magnétique

[RP] Resurrected: Rapport d'analyse. Empty
MessageSujet: [RP] Resurrected: Rapport d'analyse.   [RP] Resurrected: Rapport d'analyse. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:28

[Procédure en cas de destruction du premier laboratoire initiée] ------- [Second laboratoire remis en route] ------ [Arrivée du Monitor] ------- [Début du journal de bord: Rapport d'analyse]



Comment ont-ils osé? Ces imbéciles ont détruit mon installation!!! Toutes mes recherches, envolées! Cela faisait un nombre de cycles incalculables que je m'efforçais de poursuivre la mission que m'avaient confié mes créateurs! Et maintenant? Me voila contraint de repartir de presque rien! Intolérable!

Mon arrivée sur le deuxième centre de recherches fut assez pénible, mon départ précipité de mon ancienne installation m’empêcha de récupérer tous les matériaux, et les échantillons d'espèce, qu'il me fallait afin de poursuivre dans de bonnes conditions mes travaux. Fort heureusement, mes créateurs eurent l'intelligence de peupler mon nouveau foyer, cette planète riche en végétation nommé "Rétribution", d'une myriade de créatures toutes plus différentes les unes que les autres! Je vais donc pouvoir reprendre mes activités dans les plus brefs délais! De plus, d'après une rapide analyse, cette planète n'est pas creuse malgré les nombreux tunnels qui la parcourent, et dispose d'une composition d'oxygène et de matière organique semblable à mon ancienne planète, bien que beaucoup plus humide. Cela promet des recherches intéressantes!

Cependant, je crains que la destruction de mon ancienne planète, et les nombreux champs magnétiques et radioactifs qui m'ont frappé, n'aient endommagé mes circuits... La preuve en est que je peine à m'exprimer de façon fluide comme je le faisais auparavant, ma voix se saccade, saute. En soit, cela n'est pas un réel problème mais il faudra à l'avenir que je vois pour une révision, quitte à me placer en sommeil le temps des réparations. Les sentinelles réveillées depuis mon arrivée pourront bien se charger du bon déroulement de mes travaux.

Je tente également de couper la balise qui s'est activée depuis la destruction de mon premier laboratoire. Même si cette dernière m'a permit de trouver la planète, j'ai peur qu'elle n'attire vers elle les même espèces qui tentèrent de détruire mon travail, et qui malheureusement, réussir dans leur oeuvre. Le métronome n'est plus que vulgaire poussière dans l'espace, lui qui était un outil si puissant, séparant les matières métalliques et diluant la gravité elle même! Quel gâchis...

Enfin... Il m'est choix dorénavant d'empêcher toutes potentielles menaces quand à ce qu'abrite cette installation! Je suis le monitor en charge de ces objets laissés par mes créateurs, et pour rien, je ne manquerais à mon devoir!

294 Cold Anxiety, rapport terminé.
[Fermeture du journal] ------ [Début des travaux de recherches]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Resurrected: Rapport d'analyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Resurrected
» Resurrected - Partie 1.b - Bienvenue sur Retribution ( CSNU )
» Resurrected (Inscriptions pour de vrai cette fois!)
» Resurrected - Partie 1.a - Dans le sous-espace ( CSNU )
» Resurrected - Partie 1.c - Pour le Grand-Voyage! ( Covenant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: