Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de l'enfer

Aller en bas 
+2
Mike Nevinson
John Miller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:47

Randy acquiesça. Il était raisonnable.

-Matt, viens avec la piquouze !

Freeman fit une tête abominable.

-Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour te faire oublier l'endroit, au cas ou tu serais un vilain menteur. Tu te réveillera dans le bar. Laisse toi faire, ça fait presque pas mal.

Le médecin lui dégagea le cou, prêt à l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:34

Freeman regarda le medecins faire , il ragarda randy dans les yeux , par instinc il se deplaca en arriere , prit la main du medecin ,et vida la seringue...

-Laisse tomber... ta piquouze je la refuse

Le medecin lui jeta un regard severe qui dipsrus rapidement quand Freeman lui jeta un regard menacant

-retente quoique se sois , et je m'arrange pour faire peter un endroit ireparable

Le medecin aquiesca , l'air apeurer , quand Freeman regarda de nouveau randy

-j'ai pas d etemps a perdre avec vous...j'ai du boulot sur la planche ...

Il fixa une derniere fois Yuu ,et le frappa au visage

-desoler , sa me demangeais

Freeman , partit en direction du couloir où il etait arriver , oublian que tout les rebelles etait armer , il sortit du batiement sans problemes et retourna au bar...
Henris le regarda avec un air amuser lorsque Freeman s'installa le sac sur les genoux

digerer ? (c'est allez ?)

-ton martini est mal passer... (Pas vraiment )

Henris lui resservie un verre , mais d'absinthe...et dans un murmure ,la main tendus avec une sorte de carte IA
-Henris...si il m'arrive quoique se soit...donne sa au capitaine Wallace de l'achille ,

-quesque c'est ?

-Une olive (document)

Henris aquiesca ,

-que c'est tu sur Jack Kol

-ce n'est qu'un marines au grade de sergent on dit que sait une sorte de spartan, qu'il est tres efficaces...mais ji crois pas ... c'est la seul information .desoler

Freeman termina son verre , entendis quelque personne entrer dans la salle.

-Tu a de la visite...trois rebelles

-prepare toi a ce que sa degenere

lentement freeman placa une de ces mains dans le sac poser sur ces genoux , la main sur son M90
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:46

Randy le regarda partir, l'air amusé.

-Je veut quatre mecs qui le suivent en permanence, qui se relayent, qui ne seront pas repérés. Si il parle, abattez le.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:20

Freeman regarda henris qui observait ces nouveaux clients

-Quesqu'il font ?

-rien...

-Bon , je finis mon verre et j'y vais... tu a ce que je voulai que tu ai...

henris et Freeman riairent tout les deux au meme moments , puis l'adjudant se leva et commenca a partir du bar

-raconte moi en une autre la prochaine fois , c'etait pas mal le coups du marines et des lacets (la prochaine fois , j'espere qu'il y aura plus ces boulets)

-Compte sur moi...allez , a plus

Henris leva la main en signe de aurevoir , attendis que les hommes parte avec et cacha le document au cas où...
Freeman sortit du bar , demanda un taxi et s'en alla de nouveau vers l'achille , esperant que ceux ci ne le suive pas la bas
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:33

Wollf venait rentrer dans une pièce après une dizaine de contrôle les rebelles était aussi parano que le SRN mais bon eux ça se comprenait.Bref la pièce était d'une grande taille mais elle paraissait petite avec le monde qu'il y'avait à l'intérieur,au fond se trouvait une scène avec derrière des cloisons installé à la hâtes pour servir de coulisse.Les hommes et femmes qui se trouvait là avait tous leurs holsters vide les armes étant proscrites ici mais cela n'empêchait pas d'être dangereux.Tous les rebelles présents et dieu seul peut dire combien.Etait les chefs,bras droits et rebelles solitaires des cellules rebelles éparpillé dans la galaxie assez pour levé une armée contre le CSNU.Wollf continua d'avancé reconnaissant ici et là des membres de la brigades des loups et arriva à proximité de la scène où ils s'installa en attendant que la "réunion" commence.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:31

Nomade venait lui aussi d'entrer dans la salle,après avoir récupérer le corps inanimé de Dara,survécu au spartan et avoir fui l'astéroïde avant son explosion,il n'avait qu'une seule envie,c'était de rentrer prendre un bon bain ! Mais pas de repos pour les braves et il du venir pour le débriefing de l'astéroïde et aussi pour une rumeur disant que Daru était mort lui aussi et il voulait en avoir le coeur net.Il avança jusqu'à l'entrée de la base rebelle ou on lui demanda de retirer ses armes,chose déjà faites car il avait retiré son armure et il était en vêtement de civil,cet a dire jeans et chemise.Malgré sa,il garda quand même un pistolet de secours au cas-ou qu'il garda très profondément dans sa poche intérieur.Après les vérification laborieuse mais justifié des rebelle,il rentra dans la salle........et il était impressionnait.De toute sa vie, il n'avait pas jamais vu autant de rebelle dans une même pièce .Il y avait de tout.De célèbre rebelle au agent double,en passant par les politiciens et les scientifique.Perdu,il essaya de retrouver une connaissance jusqu'à ce qu'il tombe sur Wolf qui était assis a proximité de la scène.Je m'installa près de lui et je lui dit:

sa va,comment tu as survécu,il y a eu silence radio durant toute la mission,tu m'explique.Sinon ou est Daru
Oui car je ne connaissais pas l'état de Daru ,en fait je croyais être le seul survivant avec lui.

Je m'installa confortablement attendant la suite des événement et la réponse de mon silencieux voisin.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:15

Tout le monde était apparemment là, Randy décida donc de commencer. Il alluma les spots, sortit des coulisses et se présenta sur la scène devant tout le monde, c'était impressionnant.

-Très bien, tout d'abord bienvenue à tous et merci d'être aussi nombreux. Je m'appelle Randy Johnson, ancien pilote dans le CSNU. Pour commencer je vais répondre à la question de tous : Daru Kol est il mort ? Effectivement, il est mort sous mes yeux, tué par son frère Jack. Je vous demande donc une minute de silence.
...
Voici la vidéo.


Pendant que la vidéo défilait, une vague d'indignation se fit ressentir, et certains laissèrent même écouler des larmes.

-Il à été tué devant des hauts-gradés qui n'ont rien fait pour lui venir en aide. La femme que vous voyez sur la vidéo
- il fit un arrêt sur Narm - est un ancien général du CSNU, virée par Kol pour nous avoir transmis des informations. Comme vous le voyez, rien ne va plus au haut-commandement. Vous avez surement tous vu mon arrestation et ma condamnation à la chaise électrique. J'ai eu de la chance de me trouver avec Daru ce jour là, mais d'autres sont mort à cause des conneries du gouvernement.

Randy se racla la gorge, prit par l'émotion.

-En réalité, aujourd'hui je vous est rassemblés pour que nous décidions tous ensemble de l'avenir de la Brigade des Loups. J'étais avec Kol avant sa mort, et il ne m'a pas dit quoi faire si il lui arrivait quelque chose. Je ne peut prendre la décision tout seul, donc continuons nous le combat contre ces pourris du gouvernement, ou retournons nous à la vie civile, en tentant de nous faire oublier ?

Une personne se leva et déclara :

-Continuons le combat !

Une autre :

-Il à raison, ça doit changer !

Peu à peu, tout le monde se leva et applaudit. Randy était fier de la réaction de ses collègues. Plusieurs personne lancèrent des encouragements, dont Wolf, remarqua Randy. Il déploya donc un drapeau derrière lui représentant le symbole de la brigade du loup.

-Très bien ! Nous allons donc continuer sans Kol malheureusement. Il sera vengé !

Une vague d'applaudissements et d'approbations.

-Alors je vais donc vous communiquer l'emplacement du prochain QG, celui ci n'étant pas assez protégé.

Une fois fait, il continua :

-N'oublions pas, dans la Brigade des Loups, je ne veut pas de meurtres de marines ! Pour certain d'entre nous c'était des collègues avant. Nos principales cibles sont Masante et Kol.

Après avoir déclaré tout cela assez joyeusement, il reprit un ton sérieux et posa ses deux mains sur le promontoire devant lui.

-Cependant je dois vous prévenir, Kol à déclaré avoir créé une brigade anti- BDL (Brigade Des Loups), chacun d'entre vous risque donc d'être traqué, voir pire. Mais nous avons de bons contacts dans le CSNU, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. A votre entrée, on vous à remis une liste des contacts de la BDL qui vous ferons passer les infos.

Un des hommes de Randy s'approcha de lui, et lui chuchota quelque chose. Le sourire de Randy s'effaça. Il dit dans le micro :

-Narm, Nevinson, Clara, un pélican nous attends dehors. Allez y, et vite. Pour tous les autres, il semblerait que des troupes du CSNU soient en approche, vous devez donc quitter les lieux immédiatement par le souterrain prévu à cet effet. Cette réunion est terminée, nous vous recontacterons bientôt, tous.

Il y eu une vague de panique, et Randy couru vers le pélican qui l'attendait lui, Narm, Nevinson et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:56

-Sa va,comment tu as survécu,il y a eu silence radio durant toute la mission,tu m'explique.Sinon ou est Daru

D'abord Wollf eu du mal à reconnaître l'homme assis à coté de lui puis il compris enfin c'était Nomade en civil il lui répondit donc:


-Pour tout dire j'était sur la Terre entrain d'effectuer la menace de Kol concernant la cours et deux trois autres trucs personnel.


A ce moment Randy Jonhson monta sur scène et commença son discours:

-Très bien, tout d'abord bienvenue à tous et merci d'être aussi nombreux. Je m'appelle Randy Johnson, ancien pilote dans le CSNU. Pour commencer je vais répondre à la question de tous : Daru Kol est il mort ? Effectivement, il est mort sous mes yeux, tué par son frère Jack. Je vous demande donc une minute de silence.
...
Voici la vidéo.


Pendant que la vidéo défilait, une vague d'indignation se fit ressentir, et certains laissèrent même écouler des larmes.


-Il à été tué devant des hauts-gradés qui n'ont rien fait pour lui venir en aide. La femme que vous voyez sur la vidéo - il fit un arrêt sur Narm - est un ancien général du CSNU, virée par Kol pour nous avoir transmis des informations. Comme vous le voyez, rien ne va plus au haut-commandement. Vous avez surement tous vu mon arrestation et ma condamnation à la chaise électrique. J'ai eu de la chance de me trouver avec Daru ce jour là, mais d'autres sont mort à cause des conneries du gouvernement.


L'orateur se racla la gorge, prit par l'émotion.


-En réalité, aujourd'hui je vous est rassemblés pour que nous décidions tous ensemble de l'avenir de la Brigade des Loups. J'étais avec Kol avant sa mort, et il ne m'a pas dit quoi faire si il lui arrivait quelque chose. Je ne peut prendre la décision tout seul, donc continuons nous le combat contre ces pourris du gouvernement, ou retournons nous à la vie civile, en tentant de nous faire oublier ?


Une personne se leva et déclara :

-Continuons le combat !

Une autre :


-Il à raison, ça doit changer !


Peu à peu, tout le monde se leva et applaudit. Jonhson était fier de la réaction de ses collègues. Plusieurs personne lancèrent des encouragements, dont Wollf. Il déploya donc un drapeau derrière lui représentant le symbole de la brigade du loup.

-Très bien ! Nous allons donc continuer sans Kol malheureusement. Il sera vengé !

Une vague d'applaudissements et d'approbations.

-Alors je vais donc vous communiquer l'emplacement du prochain QG, celui ci n'étant pas assez protégé.

Une fois fait,le maître de cérémonie continua :

-N'oublions pas, dans la Brigade des Loups, je ne veut pas de meurtres de marines ! Pour certain d'entre nous c'était des collègues avant. Nos principales cibles sont Masante et Kol.
...
-Cependant je dois vous prévenir, Kol à déclaré avoir créé une brigade anti- BDL (Brigade Des Loups), chacun d'entre vous risque donc d'être traqué, voir pire. Mais nous avons de bons contacts dans le CSNU, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. A votre entrée, on vous à remis une liste des contacts de la BDL qui vous ferons passer les infos.


Un des hommes de Jonhson s'approcha de lui, et lui chuchota quelque chose. Le sourire de Randy s'effaça. Il dit dans le micro :

-Narm, Nevinson, Clara, un pélican nous attends dehors. Allez y, et vite. Pour tous les autres, il semblerait que des troupes du CSNU soient en approche, vous devez donc quitter les lieux immédiatement par le souterrain prévu à cet effet. Cette réunion est terminée, nous vous recontacterons bientôt, tous.

Après que Randy fut partit.Wollf se dirigea avec les autres vers le souterrain après avoir récupérer leurs armes biensûr,une fois que la "tête" de file était rendue au milieu du souterrain des explosions se firent entendre,le CSNU venait de prendre pied dans l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:56

okay dommage que tu n'était pas là,je me suis beaucoup amusé avec un spartan

A ce moment Randy Jonhson monta sur scène et commença son discours:

-Très bien, tout d'abord bienvenue à tous et merci d'être aussi nombreux. Je m'appelle Randy Johnson, ancien pilote dans le CSNU. Pour commencer je vais répondre à la question de tous : Daru Kol est il mort ? Effectivement, il est mort sous mes yeux, tué par son frère Jack. Je vous demande donc une minute de silence.
...
Voici la vidéo.

Pendant que la vidéo défilait, une vague d'indignation se fit ressentir, et certains laissèrent même écouler des larmes.A vrai dire moi je ne pleurer pas,je ne savais plus pleurer depuis que mon frère fut tuer mais j'était profondément touché,sa fessait un moment que je travaillé pour lui,c'était comme un père spirituel,alors savoir qu'il a été tuer par son frére me révolta !Je voulus me lever pour faire mon discours mais je ne dis rien car il continua:


-Il à été tué devant des hauts-gradés qui n'ont rien fait pour lui venir en aide. La femme que vous voyez sur la vidéo - il fit un arrêt sur Narm - est un ancien général du CSNU, virée par Kol pour nous avoir transmis des informations. Comme vous le voyez, rien ne va plus au haut-commandement. Vous avez surement tous vu mon arrestation et ma condamnation à la chaise électrique. J'ai eu de la chance de me trouver avec Daru ce jour là, mais d'autres sont mort à cause des conneries du gouvernement.

L'orateur se racla la gorge, prit par l'émotion.


-En réalité, aujourd'hui je vous est rassemblés pour que nous décidions tous ensemble de l'avenir de la Brigade des Loups. J'étais avec Kol avant sa mort, et il ne m'a pas dit quoi faire si il lui arrivait quelque chose. Je ne peut prendre la décision tout seul, donc continuons nous le combat contre ces pourris du gouvernement, ou retournons nous à la vie civile, en tentant de nous faire oublier ?

Une personne se leva et déclara :

-Continuons le combat !

Une autre :


-Il à raison, ça doit changer !

Peu à peu, tout le monde se leva et applaudit. Jonhson était fier de la réaction de ses collègues. Plusieurs personne lancèrent des encouragements, dont Wollf. Il déploya donc un drapeau derrière lui représentant le symbole de la brigade du loup.

-Très bien ! Nous allons donc continuer sans Kol malheureusement. Il sera vengé !

Une vague d'applaudissements et d'approbations.

-Alors je vais donc vous communiquer l'emplacement du prochain QG, celui ci n'étant pas assez protégé.

Une fois fait,le maître de cérémonie continua :

-N'oublions pas, dans la Brigade des Loups, je ne veut pas de meurtres de marines ! Pour certain d'entre nous c'était des collègues avant. Nos principales cibles sont Masante et Kol.
...
-Cependant je dois vous prévenir, Kol à déclaré avoir créé une brigade anti- BDL (Brigade Des Loups), chacun d'entre vous risque donc d'être traqué, voir pire. Mais nous avons de bons contacts dans le CSNU, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. A votre entrée, on vous à remis une liste des contacts de la BDL qui vous ferons passer les infos.

Un des hommes de Jonhson s'approcha de lui, et lui chuchota quelque chose. Le sourire de Randy s'effaça. Il dit dans le micro :

-Narm, Nevinson, Clara, un pélican nous attends dehors. Allez y, et vite. Pour tous les autres, il semblerait que des troupes du CSNU soient en approche, vous devez donc quitter les lieux immédiatement par le souterrain prévu à cet effet. Cette réunion est terminée, nous vous recontacterons bientôt, tous.

Après que Randy fut partit.Wollf se dirigea avec les autres vers le souterrain après avoir récupérer leurs armes bien sûr et je le suivit avec mes deux pistolet dans les mains.,une fois que la "tête" de file était rendue au milieu du souterrain des explosions se firent entendre.

merde

je dit sa car il allait arriver rapidement dans cette salle je dis donc a Wollf:

j'y vais je dois aller couvrir votre avancé ! Suis moi si tu veux sinon vas y

Puis je courus à contre-courant jusqu'à la salle d'audience ou il y avait déjà des soldat armé,j'étais sans armure,donc très mal équiper mais j'étais un mercenaire je pouvais me sortir de tout.Je les pointa de mon viseur et je dit:



amenez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:34

-J'y vais je dois aller couvrir votre avancé ! Suis moi si tu veux sinon vas y

Avant que Wollf ait put répondre Nomade était parti affronter les marines.

-Il est fou il à même pas d'armes.Annonça le rebelles qui marchait leur coté.

Wollf ce tourna vers l'homme qui venait de parler et dit:

-Continuer je vais le rejoindre.

Une fois ceci dit Wollf partit sur les traces de Nomade,tout en y allant Caleb pris son M90 tout en le chargeant et enclenchant une balle dans la chambre.Il avait remonter tout le tunnel et était sortit au moment ou Nomade était encerclé par les troupes du CSNU.Randy avait peut-être dit de ne pas faire de victimes marines mais il y'avait des exceptions pour confirmés la règle.Wollf mit immédiatement en joue le marine le plus proche et fit feu le pauvre gars parcouru près de trois mètres en vol plané .Caleb s'approcha de Nomade et dit avec un sourire tout en tendant le fusil d'assaut du cadavre:

-Tu croyais que j'allais te laisser t'amuser tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:48

c'était un peu calculer,moi,habillé en civil avec un gilet pare-balle en dessous et armé juste deux pistolet,c'était sur je n'avait aucune chance.Je me planqua donc derrière en attendant que sa se tasse jusqu'à ce que je vit une vingtaine de soldat m'entourer:

merde je crois que c'est la fin

Je me leva et je sortit tira sur les soldat:

mais j'ai pas dit que je vendrai ma peau aussi facilement !

je courus vers la porte qui commença déjà a ce refermer et au moment ou j'arriva,cétait trop tard,la porte se referma mais pas sans une personne que je connaissais très bien,Wollf courus et tira sur tous les hommes qui moururent sur le coup.Après cela il arriva ver moi en me tenant un SMG que je prit avec reconnaissance

-Tu croyais que j'allais te laisser t'amuser tout seul?

pas particulièrement mais bon

Mais dès que je di sa,j'entendis une dizaine d'hommes venir vers nous:

vient avec moi j'ai un plan !

Il me suivit et on avança vers le centre de la salle puis j'ouvris une liaison com avec l'oreillette et je dit:

Serenity viens nous chercher et en vitesse

puis je dit a Wollf:

puisque qu'on peut pas s'enfuir par la terre,on va s'enfuir vers les airs.......mais pour le moment,DOS à DOS

Une dizaine de soldat arrivèrent vers nous,qu'aller t'ils advenir de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:34

-Pas particulièrement mais bon

Wollf souriait cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait de bataille rangé...donc le M90 ne servant à rien dans cette situation Caleb le rangea et sortie sa SMG et le nouveau M6C SOCOM qu'il avait récuperé de sa petite excursion sur à Sydney...Il avait tuer son troisième marines lorsque Nomade repris la parole

-Vient avec moi j'ai un plan !


Wollf suivit le mercenaire jusqu'au centre de la salle puis Nomade ouvrit une liaison com avec une oreillette et dit:

-Serenity viens nous chercher et en vitesse !
...
-Puisque qu'on peut pas s'enfuir par la terre,on va s'enfuir vers les airs.......mais pour le moment,DOS à DOS

Les deux allié se mirent dos à dos et tirerent sur tout les soldat passant à porter...visiblement l'ordre était de ne pas faire de prisonnier Wollf:

-Je crois qu'on va l'encontre de ce qu'à préconiser Randy...ne pas "faire de meurtre de marines"...

Leurs heures était surement venu si un miracle les sauvaient Wollf se fit la promesse de retrouver à tout prix les hérétiques pour les avertir des plans du CSNU les concernant mais en attendant Caleb continua de vider ses chargeurs sur les marines qui arrivait mais combien de temps allait-ils encore tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:48


-Je crois qu'on va l'encontre de ce qu'à préconiser Randy...ne pas "faire de meurtre de marines"...


c'est le cas ! répondis-je calmement en en descendant deux soldat et en choppant le fusil a pompe

Je savais parfaitement qu'on allait fausser un règlement des rebelles mais pas le choix il fallait le faire.En tuant deux autres soldat,je vis le vitraille explosé en morceau et une trape descendre:

c'est notre ticket de sortie monte !

je monti sur la trappe et il me suivit,après que les deux soit monté,la trappe remonta derechef dans le vaisseau qui partit aussitôt:

pfiuu..on a eu chaud ! disai-je en m'essuyant le front pendant que le vaisseau monta vers l'espace:

bon maintenant qu'on est sorti de cette merde,on fait quoi maintenant ?

Pour moi c'était decidé,j'irai au lieu de rendez-vous donnez par l'UML (Union des Marchands Libres)
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:02

-Bon maintenant qu'on est sorti de cette merde,on fait quoi maintenant ?

-J'en ai strictement aucune idée...Si le CSNU à sut qu'il y'avait une réunion ici ils doivent avoir des informateurs parmi les rebelles comme nous chez eux...toi t'es un mercenaire tu fait ce que tu veux donc je peux pas te dire quoi faire et en plus c'est ton vaisseau donc tu va où tu veux moi de toute façon je sais absolument pas où aller...au fait tu pourrait me prêter une console et demander à ton IA de ne pas aller dans les systèmes de cette console?

Le voyage allait sans doute mettre un bout de temps et Wollf voulait mettre se temps à profit pour finalisée son virus qui sans aucun doute foutrait le bordel dans les systèmes informatique du CSNU malgré les IA.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:07

-J'en ai strictement aucune idée...Si le CSNU à sut qu'il y'avait une réunion ici ils doivent avoir des informateurs parmi les rebelles comme nous chez eux...toi t'es un mercenaire tu fait ce que tu veux donc je peux pas te dire quoi faire et en plus c'est ton vaisseau donc tu va où tu veux moi de toute façon je sais absolument pas où aller...au fait tu pourrait me prêter une console et demander à ton IA de ne pas aller dans les systèmes de cette console?


il avait dit tout sa avec nonchalance et sans aucune hésitation,je réfléchissa cinq minute a l'idée de lui prêter une console,le risque était grand,il pourrait avoir la liste de toute mes cibles et peut-être que un de ses amis en fessez partis.Mai d'un coté,Wollf est un gars e confiance.J'ouvris donc une liaison com a Serenity et je dit:

Serenity,ouvre une console et isole là,j'active le protocole B-76,tu sait ce que sa veut dire

que je n'ai pas le droit d'y accéder je suppose

exact alors fais -le maintenant !

Puis je dit a Wollf:

c'est tout droit,j'ai une chambre d'amis au troisieme,si t'as envie de te reposer !

Puis je réouvrit ma liasion com pour rajouter:

Serenity,fait nous rentrer en sous-espace pour n'importe quelle destination,j'ai envi de me détendre.

bien

J'avais besoin de repos,de beaucoup de repos

[suite du rp,la recherche de la dépouille de Gamma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:11

-C'est tout droit,j'ai une chambre d'amis au troisième,si t'as envie de te reposer !

-Merci mais pas besoin.

Wollf alla ensuite sur la console,la démarra,entra le programme du virus et enfin il rajouta des lignes de code supplémentaire et intégra le langage Haskell et rajouta un demi-million de vers informatique supplémentaire...et voilà le virus était fin près il n'y avait qu'à le tester sur terrain "réelle".En "surfant" peu sur les réseaux d'informations Wollf découvrit que Daru Kol était vivant,que le haut-commandement corrompue était mort et que tout les marines qui était parti pour rejoindre la brigade des loups pouvait être réhabiliter en se présentant au membres du CSNU concerné et même que Randy le disait aussi

Wollf réfléchit y donc il était partit a à cause de la corruption maintenant que s'était fini Wollf n'avait plus rien à faire et donc réintégré les helljumpers avec son ancien grade de sergent était tout indiqué pour son futur...puis prenant enfin sa décision Wollf alla voir Nomade et lui dit:

-Nomade sa te dérangerait pas de faire un crochet par la Terre plus précisément Boston....Je vais t'expliquer en fait Daru n'ait pas mort c'était un autre de ses plan pour en finir avec la corruption du CSNU et bah il à réussi donc la BDL est maintenant dissous et les ex-marines peuvent êtres réhabilité à leur ancien grade dans l'armée et c'est ce que je veux faire.Donc voilà si ta dérange pas...Si tu me crois pas viens donc voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:09

J'étais dans ma chambre en train de me déshabillar quand ma messagerie s'ouvrit,je le lut,c'était un message vocale:


salut vieux! c'est Gray le mécano,tu te souvient?Bien.C'est pour te dire que j'ai du matos pour toi,rejoint moi a cette position indiqué sur le marqueur...........J'ai du gros calibre t'inquiete et en plus de sa tu as......

Je coupis le message avant la fin,Gray.......un vieil ami que j'avais sauvé de covenant pas très diplomate,bien-sur j'alai venir a son rendez-vous,ses armes sont toujours très pratiques.Enfin bref je retourna a mes occupation jusqu'à ce que je vis Wollf déboulé dans ma chambre:

*tiens c'était censé être securisé non?* pensai-je avant qu'il parle très rapidement:

-Nomade sa te dérangerait pas de faire un crochet par la Terre plus précisément Boston....Je vais t'expliquer en fait Daru n'ait pas mort c'était un autre de ses plan pour en finir avec la corruption du CSNU et bah il à réussi donc la BDL est maintenant dissous et les ex-marines peuvent êtres réhabilité à leur ancien grade dans l'armée et c'est ce que je veux faire.Donc voilà si ta dérange pas...Si tu me crois pas viens donc voir.

quoi !,c'est impossible ! Il est mort tu veux quoi d'autre,c'est juste un piege,UN PIEGE!

je ne voulais pas croire qu'il était vivant,la webcam avait tout montré,je secoua la tête pour me calmer l'esprit...et si c'était vrai,on ne sait jamais,il se peut qu'il avait un plan ce bon vieux Daru,je réfléchissa quelque minute puis je dit:

Okay mais je viens avec toi !je veux le voir de mes propre yeux....Serenity ! Boston execution

je sentis le vaisseau faire une embardée puis partir vers la Terre,au pire je les tuerai tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'enfer   De retour de l'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour , retour :)
» Le retour.
» Retour au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: