Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans l'espace, autour de Grande Bonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Dans l'espace, autour de Grande Bonté Empty
MessageSujet: Dans l'espace, autour de Grande Bonté   Dans l'espace, autour de Grande Bonté Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:10

Daragon était sur le pont du vaisseau. Il aidait ses hommes à préparer le vaisseau pour le départ vers la colonie humaine. Le combat, enfin il servirait les prophète. Ils allaient arriver après une petite partie de la flotte et il montreras à ces vantard d'Élite ce dont son capable les grand et puissant Jiralhanae!

Lorsque Daragon allait ordonner le saut, le Prophète mineur, qui était à bord pour surveiller les Brutes, interpella Daragon.

-Daragon, annule le saut.

-Pardon? Toutes les préparatif on été fait et nous sommes prêt.

-Je sais, mais annule le saut, c'est un ordre!

-Nous ne parton plus en guerre?

-Oui, nous partons, mais pas vers la colonie humaine.

-Ou alors?

-J'ai recu une transmission de la salle du conseil de guerre et ils veulent que nous allons enquêter vers un autre système, j'ai déjà envoyer les coordonner au système de navigation.

-D'accord, puis-je en connaitre la raison?

-Il y a peu, un Kig-Yar est parti enquêter sur un vaisseau. Il a laisser pour instruction que si sa balise ne venait a ne plus émettre, il fallait aller voir ce qu'il ce passe. Et c'est vous qui êtes envoyer car vous êtes le seul vaisseau qui est prêt dans l'immédiat, les renfort suivrons après.

-D'accord, ce sera fait!

Daragon n'aimait pas sa. Les coordonnées que leur avec donné le conseil de guerre les envoyaient directement en territoire inconnu. De plus, il se pourrait qu'il y ai des traîtres, des humains ou pire...

-Saut dans 3....2....1....Saut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espace, autour de Grande Bonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement sur Grande Bonté
» [Intro] Départ de Grande Bonté
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains
» Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...
» Un nouveau dans les Bâtard^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
-
Sauter vers: