Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Sujet: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 6 Fév 2010 - 23:06
À S'EN TORDRE DE RIRE! Le fait que vous ne parliez pas Anglais n'a aucune importance. Les effets spéciaux (nuls à chier, mais drôles à mourir) sont là pour faire pencher la balance! En plus, des cris de mort, ça n'a pas de langue ^^
ENJOY ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 6 Fév 2010 - 23:39
Je l'avais déjà vu mais elle est toujours ENORME!!!!! J'suis mort de rire!
Mike Nevinson ODST, Lieutenant
Nombre de messages : 633 Age : 28 Localisation : In Hell Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am? Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Ven 12 Fév 2010 - 15:31
ENORME!!! J'adore la fin "YOUR BITCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!"
Viktor Esad Pietriv Anonyme
Nombre de messages : 155 Humeur : Pessimiste Date d'inscription : 09/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Mitraillette SMG M7
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 13 Fév 2010 - 4:26
J'adore le passage "Oh my God. RUN FOR YOUR LIFE HES GOT THE HALO 1 PISTOL!"
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 13 Fév 2010 - 16:41
" OH MY GOOOD! WHAT THE FUCK IS THAT !?! AAAHHH! WAAAAHHH ! ! ! WHAT THE FUCK IS THAT! WAAHAHAAAWAAAAHHH ! ! ! "
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 13 Fév 2010 - 18:25
"Yeah well .. wait. What ?"
Yu 'Sohom Anonyme
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Sam 13 Fév 2010 - 21:42
XD c'est vraie que cette vidéo est particulièrement drôle même si je comprend pas bien l'anglais ce qui est dommage.
Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! ! Dim 28 Fév 2010 - 15:49
-Mais pourquoi tu utilise un harpon ?
-Parce que c'est cool et.... SON OF A BITCH WHAT THE FUUUUCK !!!!
-Tu vas mourir comme tu est né Master Chief : par le ventre de ta mère !
-Ouais ouais... Attends... What ?
-AAAHHH WHAT THE FUCK ! TAKE THAT FUCKING SHARK OUTTA ME !!!
J'ai adoré ces moments là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! !