Invité Invité
| Sujet: Le Retour Du Loup. Mer 24 Fév 2010 - 19:13 | |
| C'est ici que tout avait commencer, mais ici que tout finirait...
Un Pélican immatriculé au nom du SRN venait tout juste de se poser sur la plate-forme centrale de la Tree-House. Un Général en descend il interpelle dés lors un Sergent, le Loup est déguisé en homme...
"Sergent, Général Dougan, aller me chercher le Spartan-III répondant au nom de "Rocket" et vite."
Le Sergent fit un bref salut avant de partir rapidement vers les quartiers résidentiels, Le Loup lui attendrait patiemment en plein milieu de la plate-forme.
Il fallait montrer à l'ennemi qui il était... |
|
Rocket NavSpecWar, Spartan-III, Sergent
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat Autre Compte : Arme n°2 : Laser spartan
| Sujet: Re: Le Retour Du Loup. Mer 24 Fév 2010 - 20:46 | |
| Rocket, seul dans la cellule misérable qu’on lui a donné pour « chambre » assis sur le banc recouvert d’un fin matelas qui lui sert de couchette attend et réfléchit. Il regarde successivement et en boucle, son casque de spartan qu’il a enlevé et tient à la main, le paysage luxuriant d’Onyx à peine visible à travers la minuscule vitre qui laisse filtrer quelques images de ce paysage exotique. Et le miroir, reflet de lui-même, reflet d’un homme, d’un homme pâle, un homme qui n’en sera plus un, non… qui ne l’est déjà plus après toutes ces années passées à massacrer « l’ennemi ».
Toutes ces années et bon et loyaux services rendus à ceux qui lui, ont donné une raison, même si elle ne vaut rien, de vivre. Eux les grands amiraux, et autres grand-père tranquillement assis dans leurs fauteuils à réfléchir aux prochains sacrifices humains nécessaires pour étendre leur pouvoir et aux yeux du peuple, pour faire régner l’ordre et la paix. Le peuple ou plutôt ce qu’il en reste. Rocket s’allonge alors sur ce que un soldat est sensé considérer comme un lit et oublie momentanément toutes ses réflexions inutiles.
Réfléchir… Une chose que Rocket refusait bien souvent de faire, après tout, un soi-disant gardien de l’humanité ne doit se contenter que d’enjamber avec joie les cadavres mutilés des covenants ou bien mourir avec fierté. C’est ainsi que va la vie et la mort d’un soldat. La mort. C’est le seul moyen de sortie, Rocket le sait, il l’a su dès la premier jour passé sur la champ de bataille. A sa mort on érigera une d ces tombes toutes identiques sur laquelle personne ne viendra pleurer puisque sa famille est morte. Son âme aussi est déjà morte, seul son corps subsiste, un corps mutilé pour en avoir détruit d’autres. Sa seule raison de vivre est morte elle aussi pourtant Rocket est toujours là, fidèle au poste de boucher imposé par le CNSU. Ces initiales souillées par le sang, parfois celui de leur propre nation.
Rocket se lève, s’approche du miroir, vérifie si il peut encore sourire, en vain. Le sourire encore une chose détruite par le CSNU, la liste est longue mais c’est seulement maintenant qu’elle défile dans la tête couverte de cicatrices du seconde lieutenant. Mais pourquoi Maintenant ? Pourquoi pas aujourd’hui lui répond son subconscient ?
C’est alors que Le spartan rebascula dans la réalité. Un sergent en uniforme ouvrit violement la porte et sans même prendre le temps de chercher du regard celui a qui il s’adressait, il vociféra :
« Spartan Rocket ? Le Général Dougan vous demande sur la plateforme d’atterrissage. »
Le général Dougan ? Un homme important, du moins aux yeux du CNSU pensa Rocket, encore un de ceux qui m’envoie en renfort pour l’humanité sur une planète déjà aux mains de l’ennemi. le second-lieutenant, sans hésitation, enfila son casque et se leva face au sergent.
« Bien mon sergent ! je vous suis »
La plateforme fût en vue au bout de quelques minutes et Rocket put apercevoir le mystérieux général Dougan qui semblait aux premier abord impatient mais en réalité très calme, très posé, sur de lui. Le sergent ne ressentait rien de particulier face au regard de cet homme mais Rocket fut captivé par son regard dès qu’il posa son attention sur cet homme a la carrure sans défaut et pourtant si mystérieuse. Ce n’était pas un général banal, La spartan en était persuadé. Il semblait chercher du regard celui qu’il était venu chercher mais en réalité Rocket savait que cet homme avait repéré sa présence dès leur sortie des couloirs.
Le sergent me salua ainsi que le général respectueusement et repartit à ses affaires sans plus s’attarder, laissant Rocket à un homme qui allait bouleverser son destin. Le spartan s’approcha avec prudence et se présenta au général en tentant de mieux décrypter la figure qui s’affichait à lui. Derrière ses allures de vieux soldat au garde à vous et ses dizaines de médailles accrochées à sa veste, cet homme cachait quelque chose Rocket le savait et l’ait su depuis le premier regard.
Une fois face à face le second-lieutenant et le Général Dougan d’observèrent et se jaugèrent durant quelques secondes. Tandis que Rocket tentait d’analyser l’homme mystérieux, celui-ci jaugeait clairement a vue d’œil les capacités du spartan. Il savait ce qu’il était venu chercher il voulait juste vérifier qu’elle correspondait à ce qu’il attendait de lui Rocket fit le premier pas :
« Je vous salue Général Dougan. J’ai appris que vous m’aviez fait demandé c’est pourquoi je suis ici à votre entière disposition » | |
|