Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:14

Le " Jamaïca Is Alive " était un Bar où se regroupait souvent les Marines , même si ce n'était pas pour la musique , Freeman y venait de temps en temps , quand il le pouvait , la dernière fois fut il y a un ans en arrière , si il était revenus cette fois-ci ,c'etait parce que quelqu'un voulait le voir pour parler affaire , du moins c'est ce que on lui avait dit .
Il alla voir le Barman et lui commanda un verre de Rhum pour aller s'installer a la table la plus éloigner des environs .

La musique était décevante , et la personne qui l'avais invité ici n'avait vraiment pas de gout , il n'était pas habillé en civil et avait gardés son uniforme de Marines , juste pour être prêt au combat quand on lui demandera , il fouilla dans sa poche pour en ressortir un billet et un bout de papier rectangulaire. . .une photo serait plus juste , il regarda attentivement la photo , certes la photo sur papier était un vieux procédé , mais au moins il pouvait la garder avec lui même en cas de brouillage électronique .
La première photo représentait l'unité Delta , la toute première unité qu'il est connus et avec qui il fit de multiple combat avant Harvest où il fut le dernier en vie .
Il la rangea dans sa poche , avant de plonger sa main dans la seconde poche au niveau de son bassin , il en ressortit deux nouvelle photo ,
l'une était celle la Dernière Unité Delta qu'il créa grâce a des financement du colonel Logan , Wellsey et lui en faisait partit .
La seconde quand a elle représentait une très jolie . . .
Un serveur vint lui donner le verre qu'il avait commander , il donna un billet au serveur qui s'en alla , et rangea la photo dans sa poches , en gardant celle de l'Escouade Delta où James était a ces cotés , d'ailleurs qu'était t-il devenus ?.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:20

La Terre, berceau de l’humanité. James avait remarqué que depuis qu’il avait été nommé spectre, il allait de plus en plus sur sa planète d’origine pour certaine missions. Mais cette mission était, comment dire ….spéciale. Il s’agissait de ramener un vieil ami dans les rangs des Services de Renseignements de la Navy, mais pour cela seul le spectre pourrait peut-être réussir cette mission. Ce n’était pas n’importe quel ami, c’était son instructeur, l’adjudant John Freeman, James était assez pressé de le revoir. Cependant, le directeur lui avait rappelé ses obligations et qu’il devait se montrer aussi froid et cruel que possible. Il poussa la porte du « Jamaica is live », un bar où se regroupé souvent les marines, malgré son entré personne ne le regarda. C’était normal, presque toutes les personnes présentes dans le bar étaient des agents du SRN en civil, le spectre lui avait gardé son armure spéciale pour ne pas révéler son identité.

Il se dirigea d’un pas vers le fond de la salle, la musique était vraiment pitoyable et les agents sur la piste de danse avaient une piètre allure. James espérait que ça allait aller vite pour qu’il puisse quitter cet endroit. Il remarqua Delta au fond de la pièce assis à une table entouré par un banc qui faisait le tour de la table. Le spectre s’y assit sans demander la permission de l’adjudant, celui-ci releva sa tête après avoir été sorti de ses pensées. James parla d’un ton froid et sombre :


-Bonsoir Adjudant Freeman …
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:25

Une ombre s'installa face a lui , sans aucune demande , John releva la tête d'un air surpris , sans l'être .
L'homme était en armure qui lui était étrangère , quelque chose de Spécial .

-Bonsoir Adjudant Freeman …


Le marine regarda l'individu d'un visage neutre , son regard bleus acier poser sur la visière de ce casque , Freeman tenait encore la photo et la posa sur la table avant de continuer la discutions .

-Je suis pose que vous êtes le "contacte" qui veux me parler affaire ?

John n'arrêta pas de fixer la visière et se mis a son aise , les bras sur le dossier du banc, même si il avait vue sur le regard invisible de cet homme , il pouvait voir des gens danser derrière le nouveau venus , certain dansant de très mauvaise manière , d'autre fixait la table plus que rarement , il prit le verre de Rhum et en but une gorgée tout en attendant la réponse de l'homme . . . mystère
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:34

Delta n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, il trainait toujours les bars et il le regardait toujours avec un regard froid qui ne laissait transparaitre aucunes émotions qu’il pouvait ressentir. Le marine fixait la visière réfléchissante du casque de James, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça :

-Je suppose que vous êtes le "contacte" qui veux me parler affaire ?

L’adjudant se mit à son aise comme si tout était naturel, il observait les agents en civil entrain de danser sur la piste, ils dansaient tous comme des vieux normal si delta pouvait avoir des soupçons sur eux. Un sourire sadique apparu au coin des lèvres de James, une caractéristique qu’il avait de plus en plus souvent ses temps-ci.


- Oui je veux parler affaire comme vous dites, mais ça m’étonnerais qu’on vous a déjà informé de la situation. Mes supérieurs trouvent votre dossier particulièrement remarquable et il vous proposerait un poste d’agent voir même plus dans les services de renseignement et comme je n’ai pas envie de trop perdre mon temps. On m’a dit de vous tester.

Freeman eu un visage un peu surpris, il se demandait surement quel était ce test, il consistait en une question clair et précise.

- Je vais juste vous pose une question, j’ai lu votre dossier moi aussi, et je demandais comme il est stipulé dans le rapport si c’est vous qui êtes la cause de la mort du caporal James Wellsey, un jeune gamin dont vous étiez chargés de rester avec lui ? Malheureusement, celui-ci serait mort à cause d’un tir allié, j’ai beaucoup de soupçons sur vous et vous comprendrait très bien que le SRN n’empoche pas des traitres.

Cette question était le test, c’était aussi un moyen de voir comment allait réagir le marine face à cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:16

- Oui je veux parler affaire comme vous dites, mais ça m’étonnerais qu’on vous a déjà informé de la situation. Mes supérieurs trouvent votre dossier particulièrement remarquable et il vous proposerait un poste d’agent voir même plus dans les services de renseignement et comme je n’ai pas envie de trop perdre mon temps. On m’a dit de vous tester.

Freeman eu un visage un peu surpris, il se demandait surement quel était ce test, il consistait en une question clair et précise.

- Je vais juste vous pose une question, j’ai lu votre dossier moi aussi, et je demandais comme il est stipulé dans le rapport si c’est vous qui êtes la cause de la mort du caporal James Wellsey, un jeune gamin dont vous étiez chargés de rester avec lui ? Malheureusement, celui-ci serait mort à cause d’un tir allié, j’ai beaucoup de soupçons sur vous et vous comprendrait très bien que le SRN n’empoche pas des traitres.

-Si je l'aurais tué je serais pas là , en plus on ne ma pas avertit de sa mort , ni du lieux . . . car la dernière fois que je l'ai vue c'était sur . . . dans une missions où nous nous somme séparés !

Fallait il qu'il parle de l'anneau monde ? , non , il ne le ferait pas surtout si c'était le SRN , il jeta un regard rapide vers la piste de danse , certains les observait furtivement , était ils observé ? . . .

-De toute facons si je l'aurais tué , ce ne serait pas par tire allié , mais tire ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:38

-De toute façons si je l'aurais tué , ce ne serait pas par tire allié , mais tire ennemis !

James observa l’œil de John Freeman déviait vers la piste de danse, il observait les agents entrain de danser comme des ploucs, normal s’ils se faisaient repérer. Le spectre s’éclaircit la voix pour attirer l’attention du marine et repris de plus bel :

- Rien qu’avec ses propos, je pourrais vous faire arrêter pour idées obscènes et peut –être pour tentative de meurtre, faites gaffe à ce que vous dites, adjudant ! Bon reprenons, quel était votre relation avec le caporal James Wellsey, était-il un bon soldat et un bon camarade ?

Pour l’instant, l’homme du SRN lui posait des questions plutôt sur un ton banal, mais il cherchera bientôt à l’énerver pour observer les limites phycologiques de Delta.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:23

- Rien qu’avec ses propos, je pourrais vous faire arrêter pour idées obscènes et peut –être pour tentative de meurtre, faites gaffe à ce que vous dites, adjudant ! Bon reprenons, quel était votre relation avec le caporal James Wellsey, était-il un bon soldat et un bon camarade ?

A peine commencer , déjà sur le points de lui en foutre une . . .

- Mes relations ? , Je doutes qu'un type dans votre genre connaisse la camaraderie , j'étais son chefs d'escouade avant cette mission , il était oui un bon soldat , un lopette quand je l'ai rencontrer et il a fini bon soldat grâce a moi , maintenant c'est devenus a mes yeux quelqu'un de . . .

Freeman chercha ces mots , ce type l'observait , fallait-il qu'il dise entièrement ces pensés ? ,même si 3 secondes lui avait suffit pour réfléchir , il préféra être sincère tant pis pour la cours martial . .

-Lâche , un traitre a mes yeux , il a choisis une orientation qui ma déçus , le SRN , le Service de Rassemblement des Niais !
Pour moi c'est devenus un Traitres a mes yeux , je ne le considère plus qu'un un soldat , mais comme un lâche . . . j'avais eu confiance en lui , et il nous a tous abandonnés , même un amis covenant serait aussi fidèle que lui ! et je me fous de partir au Tribunal pour ce que j'ai dit


Le visage neutre avait tout de même la voix de quelqu'un de coléreux , des secondes était tombé après ces paroles , assez de secondes pour permettre a l'adjudant de finir son verre .
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:20

-Lâche , un traitre a mes yeux , il a choisis une orientation qui ma déçus , le SRN , le Service de Rassemblement des Niais !Pour moi c'est devenus un Traitres a mes yeux , je ne le considère plus qu'un un soldat , mais comme un lâche . . . j'avais eu confiance en lui , et il nous a tous abandonnés , même un amis covenant serait aussi fidèle que lui ! Et je me fous de partir au Tribunal pour ce que j'ai dit

Les propos que tenaient John Freeman, son ancien chef d’unité de marine, le choquait un peu, mais il arbora seulement un léger sourire des coins des lèvres comme ci la personne en face de lui pouvait voir à travers la visière rétractable de son casque. Il le considérait donc comme un lâche pour l’avoir soi-disant abandonné, mais il n’avait pas eu le choix, le SRN l’avait enlevé après l’opération sur l’installation extraterrestre et avait fait de lui un spectre. Ce n’était pas réellement de sa faute, mais c’est la comparaison avec un être appartenant qui l’avait le plus choqué.


- Tiens vous vous accusez vous-même maintenant, en disant que c’était un traitre ou un lâche, cela confirme bien ce que je pensais. Vous l’avez tué, vous n’êtes qu’un assassin ! Vous vous êtes servi de la confiance qu’il reposait sur vous pour le mieux le trahir, c’est vous le lâche. Vous ne méritez pas votre grade, vous ne méritez même pas de faire parti des forces du CSNU…

Le spectre se releva en appuyant ses deux mains de la table, avant de retourner à ses priorités qui étaient la brigade des loups, James dit à son ancien ami :

- Ah oui, vous devriez aller voir les parents du jeune marine que vous avez tué pour leur apprendre la nouvelle… Enfin, si vous avez une âme bien entendu.

Avant que l’adjudant puisse protester, l’homme du SRN tourna les talons et passa pas la piste de danse pour enfin être à l’extérieur où un pélican noir l’attendait, son moyen de transport. Quelques minutes plus tard, les agents en civils quittèrent le bar de New York les uns après les autres, laissant Freeman seul avec l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:17

Lui ? , un Lâche ? , il na jamais quitté le CSNU , c'est toujours battus pour lui et c'est comme ca qu'un Sale fils de Jackals le traitres ?! , mais la chose qui le choquas fut . . .

- Ah oui, vous devriez aller voir les parents du jeune marine que vous avez tué pour leur apprendre la nouvelle… Enfin, si vous avez une âme bien entendu.

Quelque chose trainas dans sa tête , un doutes immense , et si il l'avait tué ? , peut être par suicide ou . . .
C'était impossible , James ne pourrait pas se suicider et pourtant il l'avait peut etre fait !
Freeman se sentit isolé au points que il dû commander une bouteille de Rhum pour noyer sa colère et la vomir dans de sombre "beuh" , pourquoi était-il venus ? , Pourquoi ces fumier du SRN était venus le chercher ?, Pourquoi avait-il du abandonner son escouade ?!
Tant de question sans réponse , les heures passaient et les gens s'en allaient , jusqu'à ce que un Freeman complètement Ivre se relève pour sortir ,renversant au passage la table avec une force incroyable pour allez vomir a l'extérieur . . . même ivre il avait encore ces saloperie de question !
Un mauvais pas et Freeman tombe a quatre pattes pour vomir , il resta dans cette position pendant au moins une demis heures quand une main se plaça devant son visage et qu'une voix amical et familière se fasse entendre , Freeman releva la tête pour voir . . . .

-Ra. . . Randy ?


-John , mon ami , relève toi .

-Qu'es ce que . . . Tu est mort !


-John , relève toi et part vers cette rue . . .

Le marine se releva avec difficulté et s'avança vers la rue pour se plaquer contre le mur , son regard brouiller par l'alcool cherchait Randy , mais ce fut un autre fantôme du passer . . .

-John , Bon dieux , qu'es ce que tu a foutus ?, Tu es Ivre mort . . . viens avec moi on retourne sur . . .

Reach est une belle planète , militarisé surtout et merveilleuse de par sa nature , Freeman fut embarquer par un fantôme de son tristes passé qui fera tout pour savoir ce qui est arriver a Freeman et limité les dégâts
[Pour savoir ce qui va arriver a Freeman , une fics est en cours pour les intéressés ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]   Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: New York.
-
Sauter vers: