Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]

Aller en bas 
+11
Mattias Penadragone
Neya Zarahlk'ai
Alar'Valam
Isaac-077
Tyhr 'Galaree
Tio 'Valdasmee
Athar Valaramee
Y'Deio
Kasa Nar 'Ikalifumee
Fuss 'Shee
Khor Ores 'Koram
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athar Valaramee
Sangheili, Zealot Domo
Athar Valaramee


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : A bord de l'Infinity.
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte : Falap
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:51

Le vide... C'était le vide absolu dans l'esprit d'Athar... Mais ce fut de courte durée. On l'appelait à la salle de commandement... Athar se leva très rapidement et trottina jusqu'à le dite salle.

"Commandant, le maître de flotte Ikalifumee veut entrer en contact.". Le Zealot baissa la tête, en signe d'approbation. Le technicien autorisa la connexion.

"- Maîtres de vaisseaux, je ne sais pas si vos capteurs les ont repérés mais une flotte hérétique vient d'émerger du sous-espace en marge du système. Il est de notre devoir de les arrêter !"

Athar regarda les capteurs, et il vit la dite flotte."Ils ont quand même le chic pour venir au mauvais moment ceux là..." pensait le Zealot. Athar n'aimait pas les hérétiques, surtout quand ils le dérangeait.

"Que ma flotte adopte une formation en V, je me tiendrais à la tête de celle-ci, armez vos torpilles et préparez-vous à faire feu avec vos projecteurs à énergie dès que l'on sera en dehors de l'atmosphère.".

Athar regardait les capteurs, et vit un vaisseau de l'Alliance sortir d'hyperespace, derrière la flotte des impies. Ce qui donnait un peu d'espoir au Zealot. Mais la liaison avec le maître de flotte n'était pas interrompu...

"Cher frère, je vous laisse le choix, décidez-vous de nous joindre à nous ou soutiendrez-vous les forces au sol ? Je veux tout de fois que vous sachiez que la capture de votre vaisseau est hors de question et ...".

Alors que le Zealot Ikalufumee devait être bien plus âgé qu'Athar, celui ci le coupa en plein milieu de sa phrase. Il désigna l'écran des capteurs de son vaisseau. Le maitre de flotte regarda et comprit alors pourquoi Athar l'avait interrompu.

"Désolé commandant 'Valaramee, je suis dans l'obligation de mettre un terme à cette conversation. Bonne chance frère !".

La connexion se coupa. "Les vaisseaux hérétiques sont loin?

-Pas tellement commandant. La flotte se met en position. Que doit-on faire?

-Repassez en orbite haute, rejoignez la flotte. Je veux que le vaisseau soit prêt, préparez les boucliers et les armes. Continuez à réparer, et mettez moi en ligne avec les forces terrestres." déclara le Sangheili à l'armure dorée, en allant s'asseoir dans son siège.

"Vous êtes en ligne commandant.

-Forces au sol, ici l'Infinity. Une flotte hérétique est apparu non loin de la planète. Nous allons les réduire au silence... Vous êtes seuls désormais... Bonne chance..."...
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:31

Toutes les tourelles du vaisseau ouvrirent le feu sur les vaisseaux ennemis. Mais seul face à une flotte le vaisseau ne tiendrait pas longtemps.

- Pilote sortez nous de la. Vitesse maximum. Je veux atteindre Arcadia avec le moins de dégâts possible. Nous devons aider nos frères au combat au sol.


Tout à coup les réacteurs du vaisseau augmentèrent leur puissance de 30% et le vaisseau s’échappa de la flotte en direction de la planète. Mais le bouclier est très endommagé. Les techniciens calculèrent le temps que pourrait tenir les boucliers sous le feu ennemis.

- Capitaine.
- Oui que se passe-t-il ?
- Mauvaise nouvelle. Les boucliers ne tiendrons pas jusqu'à Arcadia si on continu à cette vitesse. Il faut la réduire.
- Désolé nous ne pouvons pas. Nous aurons quelque dégât mais nous nous en sortirons. Et si on augmente la vitesse ?
- Euh… Le bouclier serais beaucoup moins puissant mais comme on irait plus vite. Sa devrais marcher.
- Très bien. Pilote augmentez la vitesse.
--A vos ordres.

Le vaisseau augmenta encore ça vitesse de 30%, mais la résistance du bouclier chuta aussi de 30%. Quelque minute plus tard le bouclier fut hors servisse mais le vaisseau arriva sur la planète. Les pilote réduire la vitesse est se mirent en orbite basse le temps de largué des soldats et des munitions comme des véhicule, arme et autre sur la planète. Les techniciens évaluèrent les dégâts causés par les obus des vaisseaux ennemis.

- Donnez l’ordre au hangar de larguer tous le nécessaire sur le terrain.

- Capitaine je viens de recevoir le rapport des techniciens. Ils disent qu’il n’y que des dégâts lèges mais que les générateur de bouclier son très endommagé. Nous ne pouvons retourner au combat en orbite haute. Nous ne pouvons qu’aider nos frère au combat au sol.

- Très bien. Passez-moi les troupes au sol.
- Voila capitaine vous êtes en ligne.
- Troupe au sol ici l’impunity justice. Soldat et véhicule de soutien en approche avec des munitions a bord .Besoin d’aide ?


Dernière édition par Balking 'Donamee le Lun 14 Juin 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:44

Le Maître du vaisseau endommagé lui répondit rapidement.

-Négatif, les boucliers ont tenu. Cependant, de l'aide sera la bienvenue. Veuillez rester en orbite haute, au cas ou...

Rassuré, Alkhor jugea l'idée du Zealot bonne et se plaça donc en orbite haute. L'équipage profita du calme pour se détendre un peu, cela serait sans doute leur seule pause de la journée pensèrent-il tous de concert.

Soudain, les radars d'Alkhor captèrent des contacts derrière eux. Puis le capitaine Kasa Nar 'Ikalifumee transmit ce message a tout les vaisseau présents;

- Maîtres de vaisseaux, je ne sais pas si vos capteurs les ont repérés mais une flotte hérétique vient d'émerger du sous-espace en marge du système. Il est de notre devoir de les arrêter !

Effectivement, il y-avait bien une flotte hérétique dans le système et elle s'approchait assez vite, Alkhor sera le poing et fit claquer ses mandibules.

- Ils tombent bien ! je n'avais pas encore eu l'occasion de les "remercier" de leur hospitalité depuis mon évasion.

Un des opérateurs de la salle de contrôle se tourna vers un autre et lui demanda avec stupéfaction de quoi parlait son capitaine;

- Qu'entent-il par 'hospitalité' ?
- Tu n'est pas au courant ! Alkhor a été capturé et interrogé par ces chiens d'hérétiques pendant 1 an et tout sa sans livrer la moindre information sur l'alliance !!!
- je comprend sa rancune alors, réduisons leur flotte en poussière ! hurlât-il .

Les vaisseaux avaient reçus pour consigne de se placer en V, formation qui a toujours fait ses preuves lors des batailles passées, Alkhor plaça son vaisseau parmi les autres et se mit en attente du prochain ordre et d'avoir des solutions de tir sur le premier vaisseau hérétique.

Alkhor avait hâte, il haïssait encore plus les hérétiques que les humains car la où un humain lui aurait simplement exécuté d'une balle dans le crâne les hérétiques l'avaient séquestré et interrogé ardemment pendant une année. De plus les humains eux n'avaient trahi personne, il n'étaient qu'insectes sur leur passage, sa cible prioritaire était donc plus qu'évidente.

- A tout l'équipage du Vindicare, nous allons bientôt engager le combat face a la flotte hérétique, n'ayez aucune pitié car eux n'en aurons aucune! Vengeons nos frère tombés sous leur coups et lavons le nom des Covenants aujourd'hui !

L'équipage tout entier poussa un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:18

« Y’Deio, tenez le coup, je contourne les forces ennemies, faites une diversion pour moi, j’arrive. »

Dit Khor sur la ligne privée de l’escouade, il activa son camouflage optique d’un clic, et trouva après de nombreuses minutes de recherches, une entrée plus ou moins gardée, dans le bâtiment, des lumières rouges étaient partout, une voix féminine scandais Alerte, intrus, alerte, intrus.. Khor sourit, ils étaient découverts, mais bon, une bonne occasion de démontrer la puissance de l’Hégémonie, il avança rapidement, passa même dans la zone d’assemblage des scorpions qui était active a 120%, apparemment, ils avaient du mal a tenir la cadence.. Au détour d’un couloir bordé de lumières rouges, il entendit une voix humaine, un jeune.. Et un vieux.. Surement un sergent et une recrue, ou j’ne sais quoi.. Khor sourit et entrepris un véritable massacre, comme au bon vieux temps, il avais beau avoir été un bon professeur et le géant avais beau se détester dans ces moments la, il étais bien.. Etrangement bien..

Bref, il continua sur sa route quand une transmission entra..

« … Flotte.. Hérétique.. Tenez.. »

Il jura silencieusement, le bâtiment faisait interférence malgré tout, et l’arrivée des hérétiques était de mauvaise augure, malgré cela il garda son objectif en vue, et.. Sécurisa.. Le chemin jusqu’au groupe d’Y’Deio, de là, il vit un petit échange de tirs, les humains retranchés tenaient bon face au Zealot, Khor arriva derrière le groupe d’humain, silencieux et se dressa dangereusement, avant d’émettre un souffle bestial, intimidant, regardant ces adversaires se retourner, un sourire se dessina sur le visage du géant, avant que des cris étouffés et du sang ne giclent un peu partout, malgré son overdose d’adrénaline, les corps étaient mort.. Proprement, pas plus de deux membres arrachés et une dizaine d’os brisés, a mains nue.


« Y’Deio, en avant, vite. Nous n’avons plus beaucoup de temps. »

Ordonna Khor, encore une fois changé par les combats, ces mains, ou plutôt ces gantelets étaient devenus rouges/brun, le sang coagulant entre ces doigts.. Il ouvrit la communication interne de l’escouade, contactant Fuss’.


« Fuss’Shee, préparez vous a une extraction, les choses se compliquent, le temps de mission doit être accéléré. »

Il fit signe a Y’Deio, et se rappella de la hiérarchie de l’escouade, et lui fit son rapport rapidement.


«
Le chemin jusqu’au centre de l’immeuble est libre, du moins, en théorie, j’ai tué tout humain sur le chemin d’ici au centre, et je connais un passage sur pour s’échapper, nous ne devrions plus tarder, les hérétiques.. »

En réalité, le géant avais peur.. Peur de recroiser des Inquisiteurs… De terrifiants adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Fuss 'Shee
Sangheili, Mercenaire
Fuss 'Shee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans un cockpit
Humeur : The joy
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:44

Le "petit point lumineux" qu'avait remarqué le petit Unggoy était bel et bien ce que craignait Fuss : la chasse ennemie. Le stress ayant laissé place à la concentration chez le pilote il ne se laissa pas déstabiliser.

- Accrochez vous mes frères, le vol risque d'être turbulent.

Les appareils humains étaient trop loin pour que Fuss' puisse les identifier, cela aurait aussi bien pût être un Gunship lent comme un Chasseur très rapide, dans ce dernier cas il ne donnait pas chère de leurs peaux.

- Conseille Opérant, plusieurs appareils s'approchent de vous à grande vitesse, identifions une escadrille de chasseurs humains, ne vous faites pas capturer par ces insectes !

Classique, les opérateurs étaient toujours comme ca, fiers et stupides . . .

- Bien reçu

Fuss Shee actionna le camouflage optique de l'appareil et réduisit la poussée des réacteurs anti-grav au minimum, rien ne valait un bon camouflage naturel pour passer inaperçu aux yeux des humains. Le Phantom grésilla un peu avant de se fondre dans la foret qui l'entourait, il était invisible à l'œil nu, et seul un détecteur thermique très puissant pourrait remarquer une anomalie à cet endroit.

- Hey Patron, on a...

- SILENCE ! Ils nous cherchent . . .

Comme pour confirmer les craintes du pilote une formation de LongSword déchira le ciel de leurs puissants réacteurs au dessus de leur tête, patrouillant dans la zone à la recherche du transport qui avait amené les "intrus". Ils passèrent sans s'arrêter, visiblement leurs scanners avait fait Chrouf Blanc . . .
Une voix étrangère fit son intrusion dans le cockpit alors que Fuss essayait de garder son calme.

- Fuss’Shee, préparez vous à une extraction, les choses se compliquent, le temps de mission doit être accéléré.

Ils venaient juste de trouver une planque convenable qu'il devait déjà redécoller pour aller chercher l'équipe au sol, les SpecOps c'était plus ce que c'était, à l'époque ils suivaient bien les ordres et le timming de mission, maintenant ils improvisaient comme des brutes et les pertes s'en trouvait souvent alourdies.

- Bien, on se trouve à quelques secondes du point de récupération, on peut aussi vous apporter un soutien aérien si la résistance au sol est trop importante, mais il faudra faire vite car l'espace aérien est saturé d'appareils humains.

- . . . . . .

Pas de réponses, Fuss savait très bien à quoi s'en tenir dans ces cas là, soit le SpecOp était mort au combat et il devrait lui même s'occuper de baliser la cible, soit ce dernier était sous le feu ennemie et il devait aller l'aider, dans tout les cas le Phantom devrait bouger.
Plus la peine de ménager l'appareil, le pilote poussa donc les réacteurs à leur maximum tout en redirigeant l'énergie du camouflage vers le blindage, cela pourrait s'avérer utile vue la situation. Les prototypes de réacteurs anti-G propulsèrent le Phantom dans les cieux plus vite que ceux à quoi Fuss s'attendait, heureusement pour eux il n'y avait plus de LongSword dans la zone. La poussée du Phantom colla tout les occupants de l'appareil à leurs sièges respectifs, il évalua rapidement la force à 3 ou 4 G, de quoi écraser un Sangheili assez facilement en somme.

- Frères, vous pouvez armer vos canons, je crois que nous allons devoir soutenir nos frères SpecOps au sol !

Des cliquetis d'armes se rechargeant emplirent l'appareil, Fuss ouvra les portes latérales du Phantom pour laisser s'exprimer la créativité des soldats : Au programme génocide à coup de plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:35

Juste après avoir envoyer son message le vaisseau avait capté un message venant de l'extérieur qui ne lui était pas destiner.

- Capitaine je capte une transmission que ne nous est pas destiner des forces alliés terrestre.
- Passez la moi.
-La voici.
- Fuss’Shee, préparez vous à une extraction,
les choses se compliquent, le temps de mission doit être accéléré.
-Puis-je leur répondre?
- Oui capitaine je vous mes en ligne.
- Ici Balking 'Donamee de l'Impunity Justice. Que se passe-t-il au sol?

Balking attendait la réponse avec impatience.


Dernière édition par Balking 'Donamee le Mar 15 Juin 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:47

Alors que la situation au relais de communication était des plus tendu le colosse Khor Khoramee vint à la rescousse, faisant virevolter les humains comme s'ils n'étaient que de vulgaire fétus de paille. Rien de bien discret en somme mais non moins efficace. La petite troupe se dirigea alors vers le second endroit pour amorcer la bombe. Une fois celle-ci posée toutes les unités covenantes revinrent sur le toit et réutilisèrent les modules anti-gravité, cette fois-ci dans l'autre sens, afin de revenir sur la falaise surplombant l'antenne-relais. Le zealot Kig-Yar donna alors les ordres à ses soldats :

"Bon l'antenne est sur le point d'être mise hors service. Bien que notre plan ait un peu changé il faut encore posé les balises sur les objectifs prioritaires, à savoir les trois raffineries. On va donc se séparer en trois pour poser les balises. Je prendrais le commandement d'une des trois escouades, Khor de la seconde et vous, soldat Xam'd, de la troisième. Vous m'avez l'air d'un soldat émérite alors je vous fais confiance."

Une fois les ordres données Kazu'O entreprit une liaison com avec la flotte en orbite :

"Ici EAYN Kazu'O, je demande que trois phantoms viennent nous récupérés au secteur 8:001:12. Nous allons nous occuper des objectifs prioritaires. Faîtes vite. Terminé!"

Les trois phantoms ne se firent pas attendre. La perspective qu'un combat spatial avec une flotte hérétique se produise ne semblait pas réjouir les commandants de vaisseaux. Alors que les troupes embarquèrent dans leur phantom respectifs les charges posées au sein du relai de communication se déclenchèrent, faisant se désintégrer la structure dans un magnifique feu d'artifice.

"A tous! Le système de communication humain est actuellement hors service. c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir. Alors redoubler d'efforts et accomplissez votre devoir le plus vite possible. Sur ce, exécution!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:49

- Capitaine, les générateur de bouclier sont réparés et les bouclier son en chargement. Nous pouvons remonter en orbite Haute.
- Très bien allez y.

Le vaisseaux remontait donc en orbite haute pour allez affronté la flotte hérétique. Avec des bouclier en parfaite état il peut faire des ravage. Il se lança donc à pleine vitesse dans la bataille.

- Passez moi l'infinity.

Balking veut tous savoir sur se qui se passent en orbite haute avant de se lancer tête baisser dans la bataille.

- Bien capitain je vous mes en ligne.

[Transmission en cour...]
- Vous êtes en ligne.
- L'infinity ici l'impuuty Justice. Que se passe-t-il en haut. Ou en êtes vous contre les hérétique?

Le message envoyer balking attend donc la réponse du capitaine du vaisseaux en espérant qu'il répondra vite car il sont bientôt arrivé en orbite haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:27

HRP/ Line t'es introduit, khor je te laisse commençait le combat (n'oublie aps que nous sommes à forces égales^^)


La situation devenait de plus en plus intéressante…. Les ennemis les avaient enfin repérés et se dirigeaient vers eux avec une formation ingénieuse. Le problème d’une formation en V s’était que si un vaisseau était mis en déroute, il compromettait la sureté de la formation toute entière. Le commandant de la flotte se leva de son fauteuil et se dirigea d’un pas lourd vers les écrans holographiques. Il se focalisa sur un particulièrement qui montrait les images des caméras arrières du transporteur d’assaut. Une déformation de l’espace se créa et un vaisseau covenant ennemi apparu derrière la formation de la flotte hérétique. Un officier voyant cela s’écria :

- Un vaisseau ennemi est apparu, doit-on ouvrir le feu sur lui ?


Alar réfléchit, si les tourelles des vaisseaux de la flotte hérétique, ils perdraient une occasion de produire des dégâts sur des vaisseaux plus importants. La décision du commandant du Light of destiny ne se fit pas attendre :

- Ne vous donnez pas cette peine, ne vous détournez pas de notre cible primaire ! Ce n’est qu’un simple destroyer et il n’a pas ouvert le feu…

L’ancien zealot regarda d’autres panneaux holographiques, la flotte covenant prenait du terrain, cela n’était pas très grave. Cette bande d’ignorants serait bientôt mise en déroute et découvrait même peut-être la vérité sur la trahison des prophètes. Un autre des panneaux montrait l’état des vaisseaux de la flotte, elle était plutôt en bonne état. Sauf le destroyer, son bouclier énergétique était déjà à environ 50%, mais quand cela se produisait il se cachait toujours derrière les croiseurs de classe CCS en attendant que son bouclier se recharge.
Une stratégie audacieuse, mais risquée apparut dans l’esprit du sanghelli. Il fallait tenter le coup, cela pouvait peut-être leur apporter la victoire. Il donna ses ordres à ses officiers présents sur la passerelle de commandement avec un ton strict :


- Informez les deux croiseurs de classe reverence de nous suivre dans le sous-espace dès qu’on leur en donne l’ordre, qu’ils chargent leurs projecteurs d’énergie pour l’instant. Officiers, contactez le commandant terrestre du vaisseau, qu’il prépare ses phantoms et ses hommes. Je veux que deux escadrilles d’une dizaine de seraphs chacune couvrent les forces au sol et détruisent les transporteurs ennemis atmosphériques et que cinq autres se préparent à harceler la flotte ennemi. Préparez aussi des solutions de tirs pour les torpilles à plasma dès que nous sortirons derrière eux. Que le reste de la flotte continue à avancer et à tirer. Qu’ils ne rompent sous aucuns prétextes la formation !

Les différents officiers commencèrent à effectuer les taches avec une témérité exemplaire, aucuns d’eux ne contestèrent les ordres et ne se plagièrent. Les tirs continuaient à s’échanger entre les deux flottes. Un jeune Sanghelli m’informa :


-Bouclier à 92 %, commandant !


Alar lui adressa un signe de la tête pour le remercier de ce renseignement, les boucliers du transporteur d’assaut avaient récemment été améliorés par des ingénieurs et des techniciens émérites et ils avaient vraiment fait un travail remarquable. Les différents officiers présents venaient de finir leur travail, l’un d’eux se retourna :

- Calcul de trajectoire et de solutions de tirs prêts, nous sommes parés pour le saut dans le sous-espace, mon commandant.

- Allez-y

Le transporteur d’assaut créa une déformation dans l’espace –temps et entra dans le sous-espace accompagné par les deux Reverences. Le voyage s’était fait presque instantanément, les covenants ne s’étaient doutés de rien, les deux croiseurs avaient ouverts le feu sur deux vaisseaux qui avaient perdus leurs boucliers et étaient gravement touchés. Ceux-ci commençaient à s’ébranler et se retirèrent de la formation de la flotte, mais ils n’étaient pas détruits. Cependant, la stratégie de l’hérétique avait porté ses fruits. Les transports de troupes commencèrent à se mettre en route vers la planète escortaient par une vingtaine de seraphins. Pendant que d’autres harcelaient la formation de la flotte ennemie, des torpilles de plasma fusèrent dans l’espace pour venir s’abattre sur les boucliers.


Le commandant fixaient ses deux épées, cela faisait bien une semaine qu’il n’avait pas tué un seul ennemi à l’aide de ses deux lames, cela lui manquait un peu. Il donna ses ordres à ses frères présents autour de lui :


- Continuez comme ça mes frères ! Ne leur abandonnez rien ! Contactez les forces humaines à la surface de la planète, dites leur que nous ne voulons pas de problèmes avec eux et que nous sommes ici pour les aider contre les covenants, dites leur aussi s’ils ne nous croient pas que nous les avons aidé à de nombreuses reprises. Envoyez un traqueur sur la coque d’un vaisseau ennemi sans bouclier et préparez mon vaisseau, je pars à la surface. Que mon second prenne ma place jusqu’à mon retour.


Alar’Valam quitta la passerelle de commandement pour aller s’équiper.

Cela faisait à peine dix minutes que le sanghelli avait quitté son vaisseau et il avait pu tuer au moins cinq de ses frères corrompus par les paroles du prophète. Le commandant avait à ses côtés le capitaine de sa garde rapproché, un élite d’âge moyen. Les humains ne tentaient rien contre eux, leurs supérieurs avaient compris le message, alors que les deux sanghellis sortirent d’un bâtiment. Ils tombèrent sur un ennemi très imposant, la carrure de celui-ci rappela quelque chose à Alar, mais il n’arrivait plus à se souvenir.

Le capitaine enclencha son épée et fonça sur lui, le massif sanghelli l’esquiva rapidement, lui mit un coup de genou dans le torse et coupa sa tête d’un coup vif et précis. C’était un adversaire de taille, un ennemi à la hauteur du commandant de flotte hérétique, il avait mérité le titre d’être l’un des meilleurs épéistes de l’alliance et il allait encore le prouver. Il se souvenu de l’armure et s’exclama en déploya ses deux lames énergétiques :

- Crusher hein ? Ton nom m’est parvenu plusieurs fois dans les rapports de mes hommes. Voyons ce que tu vaux…
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:44

[Me dites si y’a des trucs qui vont pas, et vous n’êtes pas censé me reconnaître à aucun moment…]

Toha sourit sous son casque scellé de SpecOps volé. C'était bien Khor, ça... toujours au-devant de la ligne.

Il n'avait pas parlé de tout le briefing, caché dans l'ombre avec l'armure violette qui n’était pas la sienne. Les autres Covenants présents, excepté Kazu’O, leur frère Jackal, semblaient intimidés par le colosse dans son armure spéciale. Mais Toha, lui, ne connaissait que trop bien son frère d’arme. Il captait chaque émotion traversant son visage buriné, y décelant de la tristesse. Toha n’avait pas à chercher bien loin pour voir quelle en était la cause. S’il se doutait… mais il ne devait pas savoir. Pas maintenant.

Il s’était porté volontaire pour accompagner le Kig-Yar zélote. Sans un mot, bien sûr. Il était vital que personne n’entende sa voix. Explosifs sanglés à la ceinture, il avait embarqué sans se presser dans le Phantom du tireur d’élite, observant d’un œil amusé tous ces guerriers s’activer, excités par la perspective du combat prochain.

Le voyage jusqu’à la planète fut rapide mais intense. Déjà tout autour d’eux les combats spatiaux commençaient à déchirer la couverture étoilée de l’espace. Toha vérifia le plasma repeater qu’il avait pris à l’armurerie. Il aimait cette version supérieure du fusil à plasma. Il ouvrit la chambre de dépression de l’arme et farfouilla à l’intérieur. C’était vraiment le même système que le fusil, un poil plus dynamique. Intéressant.

Lorsqu’ils furent débarqués, Toha suivit les autres sans un mot. Il entra à l’intérieur du relai de communication et commença à poser ses charges sur ordre de Kazu’O. Bien qu’il était rapide et très à l’aise avec ce genre d’actions, il n’eut pas le temps car l’alerte retentit. Il s’arrêta au moment où il entendit la voix de Khor sur sa liaison, donnant les ordres. Il finit d’attacher son paquetage explosif et suivit les autres en direction de la zone d’extraction.

Cependant, alors que les autres regagnaient les Phantoms, il s’arrangea pour trainer un peu en arrière et, dès qu’il fut sûr que personne ne se doutait de rien, il s’éclipsa discrètement parmi les hautes herbes alentour. Il sauta la grille entourant le relai et s’éloigna, admirant le spectacle causé par l’explosion. Rien ne valait la beauté des déflagrations s’élevant vers le ciel où les batailles spatiales faisaient rage. Mais trêve d’admiration. La provenance de la communication de son frère de bataille était proche… Il en prit la direction sans attendre. Il grimpa une butte et l’aperçut enfin, en contrebas. Et l’autre Sangheili… un Hérétique.

Toha fronça les sourcils. Ça faisait une paye qu’il n’en n’avait pas vu. Celui-là était imposant, et portait une lourde armure. Un haut gradé, à tous les coups. Vue la manière dont il s’avançait vers Khor, il ne semblait pas avoir peur de lui. Toha n’éprouvait aucune haine envers le rebus de l’Alliance. Au contraire. Mais si Khor aurait besoin d’aide… il se montrerait implacable. Toutefois, Toha se doutait qu’il n’en aurait pas besoin.
Par contre… l’Hérétique n’était pas seul. Qui étaient ces Sangheilis qui contournaient discrètement Khor, pendant que celui-ci furetait avec l’autre ? Ils portaient eux aussi des épées. Toha regarda son repeater. Bof. Pas terrible.

Les Sangheilis se rapprochaient derrière Khor. Toha jeta son repeater à terre. Il vérifia que son casque cachait bien sa tête entière, et dévala la butte en chargeant. Le premier Sangheili levait son épée. Toha prit de l’allure et le percuta de plein fouet. Ils furent projetés sur plusieurs mètres. L’ex-SpecOps profita de l’effet de surprise pour arracher l’épée de la main de son adversaire et la lui planta à travers le gosier. Se retournant, il observa d’un œil mauvais – même si ceux-ci ne pouvaient le voir – les trois autres Hérétiques se tourner vers lui avec des grognements n’indiquant rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:22

"Bon l'antenne est sur le point d'être mise hors service. Bien que notre plan ait un peu changé il faut encore posé les balises sur les objectifs prioritaires, à savoir les trois raffineries. On va donc se séparer en trois pour poser les balises. Je prendrais le commandement d'une des trois escouades, Khor de la seconde et vous, soldat Xam'd, de la troisième. Vous m'avez l'air d'un soldat émérite alors je vous fais confiance."

- A vos ordre ! Répondit solennellement Xam'd au chef de mission.

Kazu'o réquisitionna 3 Phantom pour les déposer au plus près des raffineries humaines, la mission se passait bien. Xam'd eu une pensée pour son frère Alkhor qui devait sans doute combattre la flotte hérétique qui c'était invitée a la fête il y-a peu.

Les Phantoms arrivèrent sur leur position rapidement, les 3 équipes embarquèrent sur leurs vaisseaux respectifs puis jetèrent un dernier regard sur le relais avant de le voir disparaitre sous les flammes et le souffle de l'explosion.
Xam'd esquissa un sourire narquois puis lança sans retenue a l'équipage un message rassurant;

- Sa sera un jeu d'enfant maintenant, même un Unggoy sénile et aveugle pourrait finir cette mission ! Je compte sur vous pour ne pas décevoir les prophètes !

Le Phantom survola rapidement le secteur, le paysage était mitigé entre la beauté d la nature et la bataille qui éclatait de toutes parts. Xam'd avait maintenant un visuel sur l'installation ennemie, les pauvres ne semblaient pas se rendre compte de ce qui les pendaient au nez, le vaisseau ralentit et vola a basse altitude, le combat était imminent.

- Que tout le monde terminé ses préparatifs et vérifie son équipement ! nous n'aurons droit qu'a un seul essai !
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:03

- Boucliers a 62% Capitaine !
- Continuer de maintenir la pression sur ces vaisseaux, ne rompez pas la formation !

La bataille entre les deux flottes s'intensifiait au fil des minutes, aucune des deux faction n'avait encore pris l'avantage pour l'instant, mais Alkhor avait un mauvais pressentiment, la flotte hérétique préparait un coup fourré mais impossible de savoir quoi exactement hélas. cette impression fût confirmée quand le transporteur d'assaut et 2 classes révérence passèrent en sous-espace et disparurent en un éclair.

- Que se passe t-il ! Alkhor vérifia les effectifs des deux flottes sur ses écrans holographiques. Par les Anciens ! préparez vous a l'impact.

LA flotte Covenant encaissa une salve majeure de torpilles a plasma mettant plusieurs de leurs vaisseaux en déroute, le Vindicare avait perdu ses boucliers et une partie de son armement était endommagé.

- Capitaine Ner'ai, que c'est-il passé ?
- Nous venons de perdre cette manche ! répondit-il d'un air déçu a l'officier.

Les vaisseaux étaient maintenant derrière eux, près de la planète sans doute en train de larguer leurs troupes a la surface, la mission allait être plus dure que prévue, mais il ne baissa pas les bras, il fit claquer ses mandibules, pensa a son frère encore sur la planète, ne se doutant pas du danger qui l'attendait lui et les autres.
Il ouvrit une communication sécurisée avec l'ensemble des vaisseaux encore opérationnels;

- Alkhor Ner'ai capitaine du Vindicare a tout les vaisseaux de la flotte, je n'ai pas bien compris ce qui vient de se passer mais une chose est sure, nos troupes en positions sur la planètes vont avoirs de sérieux ennuis si on ne tente rien. J'aimerais lancer une mission de soutient a la surface avec mon vaisseau si personne n-y voit d'inconvénient .


[HRP: j'espère avoir bien compris la manœuvre effectuée par Alar, car c'était pas simple a visualiser :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:55

Zatura se trouvait dans son phantom de commandement, ce véhicule de transport lourd avait été amélioré et peint au couleurs des hérétiques. Il vérifiait ses armes, depuis peu il avait changé de style de combat et maitrisait le combat à 2 épées, il avait également pris une paire de nedlers et un pistolet à plasma dans son holster.
Depuis la bataille contre les gardiens sur l'installation 01, Zatura avait entrainé sans relâche ses troupes. Il était le commandant des forces terrestres sur Arcadia. Il se trouvait en mission sur Margino IV quand il avait reçu un appel d'urgence d'Arcadia, il était arrivé en vitesse avec le "Horizon True" et avait pris le commandement des forces terrestres. Il connaissait le commandant des forces spatiales de réputation, Alar'Valam avait intéressé Rick Rastam le supérieur et chef des hérétiques avant sa disparition soudaine et inexpliqué. Zatura contacta Alar:

-Commandant Valar ? Ici le commandant Zatura Mulame en charge des opérations terrestres. Je viens de prendre le commandement et je voulais un topo sur la situation au sol. Mon vaisseau vient d'arriver en orbite et je le laisse sous le commandement de votre flotte.

Zatura recevait en même temps les donnés tactiques essentiels, apparemment les covenants attaquaient les principales structures humaines. Zatura aimait bien bosser avec les humains, malgré certains racontars, il trouvait cette race forte, certains des soldats rehaussaient le prestige de l'Humanité. Pour le moment, les covenants avaient détruits pas mal de trucs. Avec son expérience, Zatura devinait que l'alliance allait viser les raffineries, il dirigea son escouade et d'autres soldats vers les raffineries pour protéger les ressources humaines. Il en profita pour lancer un message d'alerte sur le canal hérétique appelant à venir protéger les raffineries.
Son phantom déposa Zatura et son escouade dans les hangars, Zatura reçut un message l'informant que les canons anti-aériens stockés dans la soute du "Horizon True" venaient d'être largués pour protéger la planète des transporteurs covenants. Zatura se retourna vers les autres soldats qui venaient d'arriver:

-Soldats ! Ecoutez moi bien: Les covenants comptent détruire ces raffineries, je compte sur vous pour les en empêcher, c'est clair ?


-CHEF OUI CHEF !


Zatura laissa les chefs de section dirigez leurs groupes et installa des tourelles dans le hangars, les covenants arriveraient par là et Zatura les attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:18

Je suivis une personne qui m'était bien familière, mais dont je n'avais aucun souvenir. Étant presque invisible par mon système de camouflage, j'ai réussi à le suivre sans aucun réel problème. Depuis le départ du vaisseau, la démarche de ce frère me rappelait quelqu'un... une personne dont je ne connais pas le nom et dont je n'ai aucun réel souvenir, mais elle m'était si familière à la fois... Le ''suspect'' m'avait quelque peu alarmé quand il a quitté la formation dont notre escouade faisait parti. Nous avions pour but de détruire l'antenne et la mission avait été un succès, mais revenons sur le suspect. Il semblait me rappeler quelqu'un que j'avais vu, mais avant mon intégration aux forces spéciales. Peut-être l'ai-je rencontrer lors de... je ne me rappelle plus...

En tout-cas, ca fait un bon moment que je le suis épée énergétique à la main et non activé bien sur. Finalement, sa route déboucha sur une espèce d'usine. Notre objectif sûrement, celui que l'on devait faire exploser avec l'aide des vaisseaux en espace actuellement. Puis, tout à coup, il sauta de la butte où il était. Je me suis alors rendu à l'emplacement où il était précédemment. Je vis alors un bon nombre d'hérétique se rassembler autour d'un frère. Celui-ci aussi me disait quelque chose! C'était le maître d'arme de l'académie de Yermo, le même qui m'avait dit que j'avais un brillant avenir militaire. Que faisait-il là? Je n'ai pas eu le temps de répondre à ma propre question, car j'ai enfin remarqué que la personne que je suivais en filature se bat maintenant contre un nombre important d'hérétique. Je devais les aider!


Mon système de camouflage toujours activé, épée en main, mais désactivé aussi je saute et me retrouva derrière la multitude d'ennemi et en face de celui que je trouvais suspect. J'avances le plus lentement possible, faisant attention pour ne pas faire de bruit avec mes sabots. Je suis maintenant derrière un ennemie. Puis, moi, Trok Zazee j'active finalement ma lame qui s'enfonce dans le plastron, dans le ventre et ,finalement, ressort par la protection avant de mon adversaire. Le reste des hérétiques se tournent alors vers moi et ils se séparent en deux groupes. Je donne alors un coup sur la corps sans vie de mon adversaire pour en faire jaillir mon épée qui me sera sûrement utilise une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 4:19

La passerelle était en pleine effervescence, le combat contre cette maudite flotte d'infidèle c'était révélé bien plus difficile que prévu, bien qu'aucun vaisseau n'est était détruit, certains commençaient à montrer des signes de faiblesses et ces hérétiques en profiterai pour nous détruire, ils n'avaient aucun honneur. L'espace entre les deux flottes était saturé de plasma, de laser et d'escadrilles de chasseurs Seraphs, et de chaque coté on pouvait voir à intervalle régulier des boucliers miroiter sous l'impact des torpilles ennemies.

- Dîtes à nos vaisseaux de se préparer à enfoncer les lignes ennemies.

Un des Major Domo présent sur le pont commença à pianoter sur l'écran holographique situé devant lui, il s'arrêta cependant bien vite.

- Excellence je détecte une poussée d'énergie en provenance de la flotte d'infidèles !
- Quel coup tordu et dépourvu d'honneur nous préparent-ils ?

Comme pour répondre à ma question, quelques vaisseaux hérétiques sautèrent dans le sub-espace pour atterrir derrière notre flotte. Dans l'urgence, j'appuyai sur un des boutons situé devant moi, je me préparais à communiquer avec toute la flotte, leur donner l'ordre de rompre la formation et d'engager ces cibles qui nous rendait vulnérable à un tir croisé mortel. Cependant mon jeune second me fit signe de regarder l'écran.

- Lâches ! Ils se sont placés derrière nous, murmurais-je.

Mon second allait me répondre mais un Major Domo coupa notre débat naissant à cette phrase, en signalant une communication entrante. Je lui fis signe de me faire écouter.

- Alkhor Ner'ai capitaine du Vindicare a tout les vaisseaux de la flotte, je n'ai pas bien compris ce qui vient de se passer mais une chose est sure, nos troupes en positions sur la planètes vont avoirs de sérieux ennuis si on ne tente rien. J'aimerais lancer une mission de soutient a la surface avec mon vaisseau si personne n-y voit d'inconvénient .
- Maître de vaisseau Ner'ai votre réputation vous précède, je suis le Zealot Kasa Nar 'Ikalifumee commandant actuel de la flotte Covenant ici présente. Comme je l'ai dis précédemment, votre haine des hérétiques est légendaire dans toute l'Alliance et je vous respecte pour cela, j'espère qu'elle vous sera utile sur cette planète. Je ne vois pas d'inconvénients au fait que vous alliez aider nos frères au combat. Que les dieux soient avec vous !

Sans laisser aucune chance au commandant de répondre, je coupai la communication. Si des capitaines voulaient se défiler, soit, mais j'avais encore une bataille à mener et celle-ci était bien loin d'être gagnée.



Note aux commandants des différents vaisseaux : La destruction de vaisseaux ennemis est, pour l'instant, impossible. Cette première bataille doit se terminer par une égalité. Attaquez les vaisseaux Loyalistes/Hérétiques si vous voulez mais la destruction d'un appareil n'est pas autorisé. Merci et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:33

Khor entendit un grondement, et se retourna quand il vit un hérétique le charger, deux lames types-I lui fondaient dessus, le géant soupire et para la charge avec une facilité déconcertante, et murmura a l’oreille de l’hérétique bientôt mort, avec un petit rictus apparaissant sur son visage d’habitude impassible.

« Leçon numéro une.. Ne charge jamais de dos en hurlant.. »

L’hérétique cracha du sang, un coup de genoux venant de Khor, surtout en terme de force d’arrêt, étais incroyable en terme de puissance, surement le lieutenant hérétique avais-il perdu quelques os lors de sa charge ? Bon, de toute façon, il n’auras jamais le loisir d’y repenser.. En effet, le SpecOps décapita d’un mouvement rapide et précis la tête du traitre. Il se retourna pour voir un autre de ces faibles, en une armure particulièrement bien ornementée, et lui aussi avais deux lames, il lui dit quelque chose, comme quoi il étais assez connu chez ces ennemis en fin de compte.. Il soupira et se craqua la nuque quand il entendit un bruit dans les fourrés, ainsi qu’un cris étouffé, il jeta rapidement un coup d’œil dans son dos et vis un SpecOps, audacieux qui venait de tuer un hérétique qui tentais de le contourner, puis trois autres de ces congénères se tournaient vers le soldat des forces d’opérations spéciales. A ce moment, le Géant entendit un frottement, l’autre adversaire le chargeais, Khor eu pour réflexe de se baisser pour éviter qu’une lame tranchante ne vienne lui arracher la tête et répondit en attrapant le dit gradé par la gorge, le soulevant dans un effort colossal et lui enlevant une épée en tordant son poignet gauche, il le jeta un peu plus loin, l’hérétique atterris sur les pieds, et se releva rapidement, comme une bête, Khor lui, attrapais l’épée et la jeta a son camarade dans son dos en hurlant.


« Je m’occupe de celui la ! Fais attention frère ! »

Sur ce, il se jeta sur son adversaire, et entama une joute vivace, Khor parais certains coups avec son épée, et un autre coup avec son gantelet, protégé par son bouclier. A plusieurs reprise, Khor et l’autre adversaire fesaient des clefs très compliquée, connue de très peu de combattant, a un moment, l’hérétique tenta un croche pieds que le géant esquiva en sautant en arrière avant de rétorquer d’un coups de poing dans l’épaule, cherchant a affaiblir son adversaire par tout les moyens, son adversaire quand a lui, en profita pour le désarmer a son tours, l’épée volant au loin dans les fourrés. Le géant recula, et arracha son casque et grogna et lâcha un hurlement bestial en chargeant l’hérétique qui leva son épée de haut en bas pour l’abattre dans le crâne de son adversaire, a la surprise de l’hérétique, Khor mit ces bras en croix au dessus de sa tête, bloquant la lame, des crépitements eurent lieu, et l’armure surchargeais alors que l’épée elle faiblissait, c’étais maintenant le moment décisif.. Exactement au même moment, l’épée disparu dans un éclat de plasma bleuté alors que l’armure « C.R.U.S.H.E.R », elle fut parcourue d’éclairs bleu, tout les censeurs étaient aux alertes, alors que l’explosion de l’épée avait elle aussi rendue l’armure de son adversaire Hors-service.

Khor souris, maintenant, c’étais a la force des poings que tout se réglerais..


« Pour une fois, j’ai un véritable défis.. »

Soudainement, il leva les yeux et vis quelques phantoms hérétique se déplacer vers leurs position, Khor eu un mauvais préssentiment et activa sa liaison Com', et hurla dedans a l'attention du Maître de flotte 'Ikalifumee.

« Ici Khor Koramee ! Demande de feu de barrage a trois klick autours de ma position ! »
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:22

Alors que les autres groupes semblaient éprouver quelques difficultés dans les structures humaines le groupe de Kazu'O lui avançait avec une facilité déconcertante, de couloir en couloir, abattant les gardes d'un tir de fusil sniper bien placé à chaque fois. Ce qui était sûr c'est que l'infiltration était plus dans les cordes du Kig-Yar que la confrontation en face à face.

"Groupe 2 et 3 vous en êtes où dans la pose des balises. Ici Eayn Kazu'O du groupe 1, j'ai fini de poser ma balise. Mon groupe et moi on évacue le bâtiment. On va se mettre en place sur les toits pour couvrir votre retraite. Athar vous pouvez faire sautez le bâtiment où je me situe d'ici trois minutes. Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Athar Valaramee
Sangheili, Zealot Domo
Athar Valaramee


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : A bord de l'Infinity.
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte : Falap
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:59

Ca secouait dans la salle de commandement de l'Infinity. La bataille engagée contre les hérétiques était difficile.

"Boucliers à 41 %, la batterie de torpilles droite ne peuvent plus être alimentés correctement !

-Alors coupez les ! Et chargez les batteries gauches vers leur vaisseau amiral." souffla Athar. Ces hérétiques... Athar pensait qu'ils avaient du toupet de venir en ce lieu pour les déranger dans leur mission...
Il fallait les détruire...

"Commandant, nous détectons une fluctuation d'énergie devant la flotte des infidèles.

-Mais que font ces...

-C'est une rupture spatio-temporelle mon commandant !". Un seul mot résonna dans tout le vaisseau, et ce mot sorta d'Athar avec colère.

"LACHES !!"


La flotte des impies avait sauté en hyperespace. Où? Athar se posait la question...

"Lancez des réparations prioritaires, que tout l'équipage se tienne prêt. Exécution !". Les techniciens s'attelaient au travail. Athar se leva de son siège et se dirigea vers le tableau de contrôle. Il voyait les unités au sol. Les hérétiques ont eu le temps de larguer quelques Phantoms. Athar grogna assez fort pour inquiéter les techniciens non loin de lui. Athar était très remonté...

"Commandant, la flotte des impies revient sur nos radars... Il sont derrières nous !".

Athar était stupéfait. Quel esprit ingénieux pouvait concevoir un tel plan...

"Laissez les torpilles droite, concentrez vous sur les boucliers arrière et faites volte face...". Athar ne savait pas comment faire... Le vaisseau a de graves avaries, mais la coque avait encore toute son intégrité...

"Coupez tous les systèmes non essentiels et déroutez cette énergie vers les boucliers..."



"Les boucliers sont à un niveau critique mon commandant.".

Athar réfléchissait quand le vaisseau capta une communication venant de la surface.

"Groupe 2 et 3 vous en êtes où dans la pose des balises. Ici Eayn Kazu'O du groupe 1, j'ai fini de poser ma balise. Mon groupe et moi on évacue le bâtiment. On va se mettre en place sur les toits pour couvrir votre retraite. Athar vous pouvez faire sautez le bâtiment où je me situe d'ici trois minutes. Terminé"

"Vous avez entendu... Mettons le vaisseau en position pour le bombardement, et envoyez des escadrilles de Séraphs pour occuper les infidèles lors de notre entrée dans l'atmosphère... Et je veux que les mécaniciens s'activent !

-Oui commandant..."



edit: désolé encore pour le préjudice Alar, qu'est ce que je peux être *** des fois...


Dernière édition par Athar Valaramee le Lun 21 Juin 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:45

[RP Modifier]


- IA Statu.


- La bataille fait rage. La flotte hérétique c’est divisé en deux groupes. Trois vaisseaux dont un transporteur de combat on fait un saut en sous-espace pour arriver derrière la flotte allié. L’infinity vient de perdre sa batterie de torpille droite.


- Bien rester a côté des flotte et lancer des torpille...
- Capitaine. Un combat opposant Alar 'Valam à Khor 'Koramme est en cours sur la surface de la planète.
- Bien je mis rend. Lieutenant vous prendrez le contrôle du vaisseaux pendant mon absence.
- Bien capitaine.
- Comment contez-vous vous rendre sur Arcadia? Nous n'avons plus de phantom.
- Il nous reste des Spirit?
- Euh... Oui 4.
- Très bien. Qu'il soient près pour le dépars. Je veut qu'il soit remplis de soldat. Que les élite soit lancé a bord de nacelle.
- Bien capitaine. A tout les sangheili. Veuillez vous rendre aux salle de lancement. A toute les équipe veuillez vous rendre au hangar pour embarquement immédiat.

Balking est sa garde composer de ces trois meilleur guerrier parte pour Arcadia. L'objectif de balking est d'allée tuer Alar 'Valam qui est en combat avec Khor 'Koramee. Il le fallut 10 minute pour se préparé. Les nacelle partirent et les esprits aussi. Plus de 200 soldat quittèrent le vaisseau en même temps pour la planète. Le but tuer tout les ennemis qui verrons.


Dernière édition par Balking 'Donamee le Lun 21 Juin 2010 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:23

Aucun des deux belligérants n'arrivaient à prendre le dessus sur l'autre, la situation de ma flotte était, au mieux, incertaine et je craignais avoir à fuir rapidement dans le sous-espace. Ma main droite tripotait nerveusement le manche de ma lame, je n'avais pas vraiment d'idée sur la stratégie à adopter et leurs vaisseaux étant bien plus nombreux ces infidèles finiraient par avoir le dessus. Je ne pouvais pas laisser ça se produire !

- Bouclier à 30% Excellence, nous pourrons bientôt plus tirer si nous voulons survivre à cet affrontement.

- J'en prends note mon frère, concentrer le tir sur les vaisseaux Hérétiques les plus faibles. Il faut en emporter autant que possible dans notre tombe.
- Excellence.

Le Major Domo se retourna et les tourelles lâchèrent leur énième bordée, bordée qui fut ensuite absorbé par les boucliers Hérétiques. Cette bataille allait de mal en pis pensais-je, elle m'avait semblé simple au début mais celle-ci avait gagnée en ampleur trop facilement et je n'avais pas su m'y adapter. La voix d'un frère me fit revenir à la triste réalité de la guerre :

- Excellence communication de l'équipe SpecOps en attente, je vous la passe.

Il pianota sur son écran holographique et une voix de Sangheili sortit des hauts-parleurs de la pièce :

- Ici Khor Koramee ! Demande de feu de barrage a trois klick autours de ma position !


D'un signe de la main je fis signe à un de mes officiers de pont de calculer les trajectoires de tirs, elle s'affichèrent ensuite sur l'écran principal. Des tirs non guidés et tirés aussi loin de la planète ne serait pas assez précis pour aider notre frère SpecOps, il n'y avait donc qu'une seule solution si je ne pouvais le faire moi-même.

- Officier ! Passez-moi le maître de vaisseau Ner'ai.
- Bien sûr Excellence, il me fit patienter quelques secondes, voilà il vous entend.
- Maître de vaisseau ? Ici le maître de flotte 'Ikalifumee, un de mes Major Domo vous envois des trajectoires de tir, tirez si vous avez déjà pénétrer l'atmosphère de la planète, transmission terminée frère.

J'exécutai rapidement une petite prière pour le SpecOps Koramee, je le connaissais de réputation et sa perte serait regrettable pour l'Alliance. Les Dieux devaient donc l'aider ! Je la terminai cependant rapidement, les hérétiques me rappelant à mon devoir.

- Frère préparez vous à ouvrir le feu, lâchais-je à destination d'un Major Domo.
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:49

Le Commandant de flotte Ikalifumee ne s'était pas opposé a la maoeuvre d'Alkhor qui avait détaché son vaisseau de la formation pour rejoindre l'atmosphère de la planète, de sa position, le résultat de la bataille était encore incertain, même si la flotte hérétique avait une bonne position suite a son saut sous-espace, elle semblait rencontrer une forte résistance de la part de la flotte Alliée. Alkhor murmura brièvement le genre de discours qu'il réservait toujours aux hérétiques qu'il croisait de loin ou de près.

- Leur lâcheté payera, ce système sera le dernier décors que vous pourrez admirer !

Une communication de la planète suivie du vaisseau du commandant interrompa sa transe;

- Ici Khor Koramee ! Demande de feu de barrage a trois klick autours de ma position !


- Maître de vaisseau ? Ici le maître de flotte 'Ikalifumee, un de mes Major Domo vous envois des trajectoires de tir, tirez si vous avez déjà pénétrer l'atmosphère de la planète, transmission terminée frère.


Ikalifumee avait lut dans les pensées du Zealot Ner'ai, le Vindicare n'était plus très loin de sa position de pilonnage optimale, il prépara habilement son équipage a la manœuvre, tout le monde s'activait sur le pont, le vaisseau avait eu le temps de récupérer ses boucliers et une bonne partie de ses tourelles a plasma. Le vaisseau se stabilisa et arma ses tourelles et les orienta vers les coordonnées de ciblage indiquées par la flotte.
Les artilleurs n'attendaient plus que le signal d'Alkhor.

- Cher frères d'armes, feu a volonté ! et faites attention a ne pas toucher Koramee !

Les tourelles pilonnèrent la position, on aurait dit qu'une tempête déversait toute sa colère sur le sol, difficile de savoir si il y-aurait des survivants a ce déluge de feu, Alkhor et son équipage admirait le spectacle et priaient pour qu'aucun hérétique n'en sorte indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:13

L'escouade avait réussi a entrer sans problème dans l'enceinte de la raffinerie, le chaos qui régnai dans l'espace et la coupure des communications jouait beaucoup sur ce facteur. Xam'd envoya un Sangheili camouflé en éclaireur, celui ci se fit surprendre par une patrouille de Marines armés de fusils a pompes et de fusils d'assaut qui ouvrirent le feu sur la silhouette translucide qui se tenait face a eux, le Sangeihli les chargea épée a la main soutenu par les snipers Kig Yar placés sur une butte qui surplombait le bâtiment, les 5 humain a terre, éclaireur fonça contre le mur Est de l'usine et fit signe aux autre d'avancer.

Le groupe se faufila a l'intérieur par une entrée de service deserte puis identifiat un endroit pour placer la balise.

- Bien! la sa sera parfait, couvrez toutes les entrées pendant que je prépare la balise ! annonça Xam'd au groupe.

En quelques minutes, la balise fût opérationnelle et le groupe pressa le pas et sorti du bâtiment en rebrousssant chemin, mais arrivé dehors ils eurent une mauvaise surprise, une section humaine d'environ 50 hommes bloquait la seule sortie possible, ils étaient bien armés; 5 Warthogs, 1 Char Scorpion et une infanterie surarmée, sortir n'allait pas être simple, heureusement pour eux, cette petite armée ne le avaient pas encore vu, il profitèrent des conteneurs a leur portée pour se cacher et trouver une solution. Au même moment, Xam'd reçu une com.

"Groupe 2 et 3 vous en êtes où dans la pose des balises. Ici Eayn Kazu'O du groupe 1, j'ai fini de poser ma balise. Mon groupe et moi on évacue le bâtiment. On va se mettre en place sur les toits pour couvrir votre retraite. Athar vous pouvez faire sautez le bâtiment où je me situe d'ici trois minutes. Terminé"


- Xam'd a Kazu'o, balise en place mais extraction compromise par une cinquantaine de soldats humains, nous réfléchissons sur la stratégie a suivre Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:45

Message de MJtage :
Citation :


Merci a tout les covenants ayant poster de modifier leurs posts vis-à-vis des Hérétiques, ils n'ont pas fuis mais fait un saut dans le sous-espace pour prendre en tenaille vos vaisseaux.
Je rajoute que seul Kasa et moi même pouvont décider de l'issue d'un combat de cette ampleur.


Cordialement
Khor.
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:06

Zatura courait dans les couloirs, on avait signalé un groupe de covenants qui étaient rentrés dans la base par le sas numéro 4:

-Équipe Gamma, est-ce que vous me recevez ?

-Crrrrrr...

-Équipe Gamma, répondez c'est un ordre !

-Crrrrr ...

-Bon sang, ici Zatura, équipe Béta, rejoignez le sas numéro 4 et retrouvez Gamma. Équipe Alpha et Delta, on à repéré des covenants, assurez vos arrières. Équipe Epsilon, rejoignez moi près du couloir Est, les marines ont signalés des soldats covenants dans cette zone.

Zatura fit la jointure avec ses hommes 30 secondes plus tard et après avoir vérifié les couloirs, ils se dirigèrent vers l'entrée Est pour vérifier la zone. L'hérétique reçut une communication:

-Chef ? Ici Kore Altare, chef de l'équipe Béta, nous avons retrouvés l'équipe Gamma, ils ont été abattus par les élites, les cadavres suggèrent aussi la présence de snipers dans la zone.

-Bien reçu, rassemblez les cadavres et sécurisez cette position, les covenants risquent de vouloir revenir ici si n'ont pas d'autres sorties, vérifiez aussi la présence de snipers dans la zone et mettez un de vos éclaireurs avec un fusil de sniper près de la sorties, si des troupes approchent, prévenez moi avant d'attaquer, c'est compris ?

-Oui chef, sniper en position et on sécurise la zone, bonne chance.


"On va en avoir besoin"

Zatura vérifia ses armes et son équipe: 5 élites et 10 grunts qui courraient en glapissant dans les couloirs sans se douter qu'ils fonçaient droit sur les covenants, qui se cachaient des marines tenant la porte Est.
Revenir en haut Aller en bas
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:56

HRP/ Line t'est introduit là Smile


Le combat avait commencé, c’était vraiment un combat de titans, les deux adversaires étaient de mêmes niveaux. Deux membres de la même race d’être vivant se battant pour des causes différentes, un pour la vérité et la liberté, et l’autre pour les mensonges des hiérarques. Alors qu’Alar avait réussi à repousser son adversaire grâce à coup d’épée qu’il avait esquivé. Son ennemi se tenait à bonne distance, en tout cas à une distance où le chef de flotte hérétique pourrait voir le coup rapide de son frère aveuglé par les paroles de ces maîtres. Une transmission se fit entendre dans le casque du soi-disant hérétique :

-Commandant Valar ? Ici le commandant Zatura Mulame en charge des opérations terrestres. Je viens de prendre le commandement et je voulais un topo sur la situation au sol. Mon vaisseau vient d'arriver en orbite et je le laisse sous le commandement de votre flotte.

Son ennemi commença à approcher en décrivant des cercles autour de lui, Alar positionna ses deux épées à énergie en forme de croix pour parer tous éventuelles attaques ou coups du soldat de l’alliance covenant. En voyant son adversaire se rapprochant de lui et combattant pour un soi-disant Grand Voyage qui n’était que tromperie, l’hérétique ne put s’empêcher de lui adresser un grand sourire avec ses mandibules qui s’écartèrent pour essayer de copier de façon globale, les caractéristiques d’un sourire humain. Le chef de flotte répondit à son frère d’arme qui lui aussi combattait pour la vérité et la liberté.

- Ici le commandant Valam ! C’est un plaisir de vous entendre commandant Mulame, nous avons pris la flotte ennemie en tenaille, mais je crois que cette bande d’ignorants prépare un bombardement orbitale, je suggère que vous évacuez le plus de monde possible sur mon vaisseau ! J’ai encore quelque chose à régler ici…

Il rompit la communication quand son frère corrompu par les sermons des prophètes fonça vers lui pour essayer de lui assener un coup mortel, Alar réussit à le parer grâce à ses deux épées et contre-attaqua, mais bien sûr ce n’était sans compter sur son adversaire qui lui aussi para le coup. Une série de clefs pour éliminer l’adversaire se suivit, des clefs très compliquées que seul quelques sanghellis connaissaient. Son ennemi réussit à le désarmer d’une épée énergétique qui tomba dans les fourrées à proximité. Celui-ci recula et arracha son casque de combattant de l’alliance covenant et poussa un grognement bestial, un hurlement de bête. On pouvait voir l’expérience et toutes les guerres qu’avait endurées ce combattant émérite lors de sa vie aux services d’êtres hypocrites. Après quelques secondes sans aucuns mouvements des deux sanghellis venant tous les deux de Sanghellios, son ennemi chargea en sautant vers Alar. Celui-ci leva son épée de bas en haut pour assener un coup mortel. Cependant, l’élite en face de lui mit ses bras en croix.

A l’étonnement du chef de flotte, le bouclier teint le coup, il aspira toute l’énergie de l’épée, une fois vide celle-ci explosa ne laissant que le manche brulant tomber au sol. Les boucliers des deux adversaires étaient épuisés et des alarmes stridentes hurlaient dans le casque du sanghelli. Vu qu’il n’avait plus d’épées, cela allait devoir se régler aux poings, on allait voir lequel des deux avaient le plus de force physique. Il attendit son adversaire demander un tir orbital, ses crainte étaient confirmés, il espérait que le commandant Mulame avait pu évacuer le plus de leurs frères. Il espérait que ces épées allaient pouvoir être rechargé, elles appartenaient à son maître d’arme et à…son père. Désactiver ses deux épées ayant appartenues à des êtres chers, c’est comme si son adversaire venait de les assassiner devant ses yeux. Il entra dans un état second, la haine et la force se faisaient ressentir dans ses muscles, il poussa un hurlement de rage terrifiant qui fit retourner la tête pour voir quel en était l’origine.


Alar chargea toujours guidé par cet instinct de haine, son ennemi aussi chargea. Ils se rencontrèrent en se donnant des coups de poings, certains atteignirent le corps ce qui fit pousser quelques grognements de douleur mais rien d’insurmontable. Les coups entre les deux sanghellis continuaient à être échangés. Tout à coup, les tirs s’arrêtèrent, un silence implacable s’installa, seul Alar et son adversaire continuaient à se battre. Puis un sifflement qui se semblait se rapprocher de plus en plus, puis une immense explosion se produisit venant de la raffinerie se trouvant à proximité de la position du chef hérétique. Le souffle de cette explosion fit tomber à terre tous les soldats présents à proximité, ainsi que Alar et son adversaire. Un nuage de poussière et d’autres résidus s’étaient formés sur plus de deux kilomètres, la visibilité cependant était encore assez bonne. Le commandant de flotte se releva secoué par l’explosion, mais la vue de son ennemi se relevant lui fit reprendre ses esprits et fonça vers l’ennemi désorienté et le plaqua au sol. Alar avait vraiment l’esprit obscurci parla rage, il enchaina les coups de poings dans le visage. Après une trentaine de secondes à enchainer des coups, il croyait qu’il était chao, il se releva donc, il se sentait plus serein d’avoir vaincu son ennemi. Il crasha plusieurs fois pour évacuer le sang qui s’était agglutiné à l’intérieur de sa bouche et de sa gorge. Une fois ceci fait, il contacta son second qui avait pris sa place :


- Commandant ? Statut de la situation !

Un silence de quelques secondes se fit attendre avant que la voix ferme et roque de l’officier sanghelli se fit entendre :


- Les boucliers de votre vaisseau sont à 69 %, les techniciens l’ont vraiment bien amélioré … le reste de la flotte se porte plutôt assez bien, sauf un des croiseur reverence et le destroyer qui ont du fuir dans le sous-espace pour rejoindre notre point de rendez-vous prévu aléatoirement à cause de dégâts trop importants au niveau de coque et du fonctionnement de la circulation du plasma dans leurs vaisseaux. Quelques unités terrestres sont revenues comme vous l’avez demandé …

La situation était plutôt bonne dans l’espace, il espérait que cela allait se maintenir pour ne pas que cette bande d’ignorants prenne l’avantage sur eux. Il conclut par un :

- Excellent travail, mon frère !

Il ferma la liaison avec son second et demanda ce qu’il allait faire de son adversaire. Le laisser là sur cette planète ou le prendre avec lui, le soigner et le laisser maître de sa destinée. Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il entendit un bruit provenant de derrière lui. Il se retourna rapidement et vit un sanghelli portant une armure dorée en plein vol avec son épée pour l’assassiner. Alar ne réagit, croyant que son heure était venue. Mais une épée s’interposa et se cogna à l’autre, ce qui créa des étincelles bleutés et magnifiques, le commandant croisa le regard d’un autre hérétique, d’une autre pour être hérétique. Il l’observa rapidement elle avait des courbes belles à observer et était quand même séduisante, il reprit ses esprits se focalisant sur la bataille et donna un coup de pied dans le torse pour départager les deux adversaires. Celui-ci recula de quelques pas à cause du coup, Alar adressa un signe de remerciement et un léger sourire, les deux adversaires partirent combattre plus loin. En parlant d’adversaire, Alar voulait voir dans quel état était le sien. Il se retourna et fut étonné de voir son ennemi debout, il crachait des filas de sang suite à la série de coups qu’avait exécuté le chef d’une des flottes hérétiques. Alar lui dit ce qu’il pensait de lui et de la situation :

- Je suis très impressionné, ce qu’on m’a dit sur toi et sur tes capacités étaient plus qu’exactes. On les a même peut-être sous-estimé, je n’avais jamais rencontré d’adversaire à ma hauteur, jusqu’à aujourd’hui. Tu m’as bien diverti, ça a été un honneur de combattre contre toi. Mais ton esprit est corrompu par les sermons des hiérarques, des êtres qui nous ont mentis et qui ont abusé de notre confiance, de ta confiance ! Ils nous ont asservis, n’oublie pas le combat que l’on leur a mené lors de notre première rencontre, ils ont remportés la victoire grâce à leur technologie … J’ai été aveugle moi aussi, j’ai cru en leurs saintes prières, j’aurais sacrifié ma vie et celle de ma famille pour eux, mais j’ai ouvert les yeux quand j’ai entendu la vérité par un oracle en personne. J’ai appris que le Grand Voyage n’était qu’une tromperie et que les San Shyuum étaient au courant depuis le tout début. Mais, ce qui me révolte le plus, c’est que c’est toi qui a été le plus trahi, ils t’ont déshonoré et t’ont enlevé ton titre ainsi que celui d’un de tes frères et à un certain Kig’Yar nommé Y’Dejo et vous continuez à les servir. Il ne léverez même pas le petit doigt pour vous aider ! Je te laisser le choix… Rejoignez notre cause ou mourrez pour votre soi-disant Grand Voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une partie perso spéciale.
» Opération First Contact
» Opération Gungnir
» Opération "Purification"
» Opération Barador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Arcadia
 :: Pirth
-
Sauter vers: