Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]

Aller en bas 
+11
Mattias Penadragone
Neya Zarahlk'ai
Alar'Valam
Isaac-077
Tyhr 'Galaree
Tio 'Valdasmee
Athar Valaramee
Y'Deio
Kasa Nar 'Ikalifumee
Fuss 'Shee
Khor Ores 'Koram
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:30

Celà faisait depuis peu de temps que Line avait terminé une mission qu'elle venait de s'en faire attribuer une autre. Elle avait vraiment l'impression d'être une valise qu'on transporter sans se soucier de rien. Cette fois elle devait protéger une colonie d'humains qui était entrain de se faire massacrer par les convenants. Tout se déroula très vite, elle était il y a quelques minutes dans un vaisseau, puis elle fut larguer au sol grâce à une nacelle, elle ainsi que d'autres hérétiques...Une vrais valise, bref. La voilà maintenant en plein milieu du champs de bataille, on se serait cru dans un paysage lunaire, avec toutes sortes de débris éparpillés un peu partout. Mais pas le temps d'admirer le paysage, enfin ce qui l'en restait, des tirs volaient de partout, le ciel était couvert de vaisseaux, il y avait des explosions de partout, bref c'était le bordel. Line se cacha vite derrière un mur délabré, on lui tirait dessus, mais qui lui tirait dessus, elle n'osait pas regarder de peur de se prendre une balle dans la tête. Puis d'un coups, les tires s'arrêtèrent, elle entendit des claquements entre épées à énergie, puis des points, des cris... Line regarda discrètement et vit deux sanghélis entrain de se battre, l'un héréique, portant une armure doré, surement quelqu'un de très gradé, l'autre était en armure noire, c'était un SpectOps, il était bien plus grand et bien plus fort que l'hérétique, sa carrure était vraiment impressionnante, Line le trouvait d'ailleurs assez mignon. Mince, elle se perd dans ses pensées, c'était un ennemi un point c'est tout, elle ne devait pas faire de sentiments, même si elle avait un peu de mal à l'appliquer. Devait-elle attaquer, il semblait très fort quand même, il parait toues les attaques de l'hérétique. Mais quelque chose d'inattendue arriva, une énorme explosion fit soulever un nuage de cendres et de résidus, sous le choc Line perdit l'équilibre et tomba, elle se cacha derrière son mur en attendant que l'orage passe. Un fois les choses calmés, il restait toujours beaucoup de poussière mais pas au point de ne pas voir son adversaire, elle vut d'ailleur qu'un autre sanghéli est entrain de foncer sur l'hérétique par d'ailleur. Pas le temps de réfléchir, elle fonça sur le convenant et le bloqua dans sa course en lui mettant un coup d'épée, les deux épées s'interchoquèrent sous un petit grésillement bleu. L'hérétique se tourna et fit un léger sourir à Line. Puis les deux combatants partirent se battre plus loin. Line fixait maintenant l'autre sanghéli qui semblait être assez pertubé du faite qu'il devait se battre contre une femelle, il était crispé, ses mains tremblaient, il n'osait pas attaquer. Line profitta de cette avantage pour foncer sur lui, épée à la main.


Dernière édition par Line 'Nazam le Mar 22 Juin 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:46

[color=olive]age n'a pas été tap sur word car j'ai un problème avec ce logiciel. Je ne peut pas tapé dessus.


- 2 Minute avant largage. Veuillez vous dépêchez.

Tous le monde se préparais a l'assaut final. Soit il allais rentrés soit mourir pour leur peuple. Quoi qu'il en soit il sont tous près à mourir. Mais tous n'était pas content. Balking est tous ses meilleur soldat entrèrent dans les nacelle est allez tué Alar 'Valam.

- Attentions ! Lancement dans 5...4...3...2...1... lancement..

Le lancement s'effectua sans problème. En même temps 4 spirits partir vers la planète avec a leur bord des dizaine de soldat. Par chance il ne se firent pas remarqué par les hérétique. En tous il leur fallu 3 minute pour atteindre le sols. Arrivé au sol ils sortir des nacelle et ils virent Alar 'Valam se battre avec Khor 'Koramee. Au même moment il entendis les injure de l'hérétique.

- Je suis très impressionné, ce qu’on m’a dit sur toi et sur tes capacités étaient plus qu’exactes. On les a même peut-être sous-estimé, je n’avais jamais rencontré d’adversaire à ma hauteur, jusqu’à aujourd’hui. Tu m’as bien diverti, ça a été un honneur de combattre contre toi. Mais ton esprit est corrompu par les sermons des hiérarques, des êtres qui nous ont mentis et qui ont abusé de notre confiance, de ta confiance ! Ils nous ont asservis, n’oublie pas le combat que l’on leur a mené lors de notre première rencontre, ils ont remportés la victoire grâce à leur technologie … J’ai été aveugle moi aussi, j’ai cru en leurs saintes prières, j’aurais sacrifié ma vie et celle de ma famille pour eux, mais j’ai ouvert les yeux quand j’ai entendu la vérité par un oracle en personne. J’ai appris que le Grand Voyage n’était qu’une tromperie et que les San Shyuum étaient au courantdepuis le tout début. Mais, ce qui me révolte le plus, c’est que c’est toi qui a été le plus trahi, ils t’ont déshonoré et t’ont enlevé ton titre ainsi que celui d’un de tes frères et à un certain Kig’Yar nommé Y’Dejo et vous continuez à les servir. Il ne lèverez même pas le petit doigt pour vous aider ! Je te laisser le choix… Rejoignez notre cause oumourrez pour votre soi-disant Grand Voyage !

- Que fait-on capitaine?
- Restez ici. Je vais le tuez. Surveillez les environs est interdisez l'accès a cette zone a tout les autre allié et tuez les ennemis.
-Bien.

Balking se mis invisible et s'élança en courant vers Alar 'Valam sans le mondre bruit mais quelque chose l'en enpécha. Un autre sangheili qui n'avait pas vu. Il déclencha son épée à énergie et tapa le sangheili. Il l'a envoyer voler mais au moment du 2eme coup il se rendis compte d'un chose qui lui avait échapé.

- Qui est tu est que vient tu faire ici jeune femelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:40

Toha reconnaissait bien là son frère d’arme. L’Hérétique n’était pas en reste et hurlait des invectives contre le colosse. Les deux adversaires s’étaient élancés dans une danse d’étincelles bleutées, de poussière et d’une violence jamais égalée. Toha attrapa l’épée de sa main et se tourna vers un des Hérétiques qui le chargeait. Ce dernier attaqua Toha en lui assénant un coup d’épée que l’ex SpecOps contrecarra en croisant ses propres lames. Il le fit reculer en le repoussant et, profitant de la situation, lui envoya son pied en pleine face. Toha sentit le coup se répercuter dans les plaques couvrant son mollet et, sans un grognement, trancha le poignet de l’autre, qui lui hurla de douleur. L’artificier le fit taire d’un coup d’épée bien placé dans la poitrine.

Un mouvement étrange attira son attention un instant. Deux épées qui se baladaient toutes seules dans les airs… Toha ne connaissait que trop bien la vraie raison de cette bizarrerie : un Elite camouflé les avaient rejoints. Du renfort, donc. Toha fronça les sourcils. Ça n’était pas prévu dans son plan. Tant pis. On ferait avec.
Il eut un pincement au cœur en repensant à Vuko et se força à penser à autre chose. De toute façon, il n’avait pas le temps pour laisser la place aux sentiments. Déjà un autre Hérétique était sur lui. Toha le contrecarra et lui trancha la tête avec ses épées. Du sang gicla sur son plastron, mais il n’y fit pas attention.

- Attention !

C’était l’invisible qui avait parlé. Sa voix rappelait vaguement quelque chose à Toha. Il fit volte-face, mais trop tard. Un éclair énergétique passa à côté de son visage, il y eut un crépitement et une douleur cuivrée dans son épaule. Cette fois-ci, Toha ne put se retenir et poussa un grondement de douleur. Ivre de colère, il enfonça profondément ses épées dans l’abdomen du salopard qui l’avait eut et sentit du sang chaud couler sur ses avant-bras. Il regarda droit dans les yeux l’ennemi, aperçut l’étincelle de vie quitter ses pupilles et le laissa choir sur le sol, lames toujours ancrées dans son ventre.

Toha tituba. Il saisit l’épée et la retira d’un mouvement vif, dénué de toute hésitation. S’il avait hésité, jamais il n’aurait eu le courage de le faire. La douleur le mordait comme un chien enragé. Il arracha son épaulière et appuya sa main sur sa plaie. Rien à faire, une vraie fontaine.

Toha regarda Khor. A ce moment-là, son plan lui apparut comme inutile et complètement puéril. La souffrance l’avait rendu plus inconscient de ses actes. Il aperçut l’Hérétique qui l’avait blessé rampant à terre. Toha s’en approcha. Le Sangheili paria se retourna sur le dos et le regarda avec haine. Toha se pencha vers lui. L’autre cracha un filet de sang poisseux par terre, puis il lança :


- Regarde-toi… tu crois vraiment que tu t’en sortiras, pas vrai ? Les Prophètes… te réservent le même sort qu’à nous ! Ils réservent ce sort à tous ! Non mais regarde-toi… en quoi tu peux croire, hein ?! En quoi tu peux croire… !

Toha, agenouillé au-dessus de lui, retira son casque tranquillement. Il regarda son frère Elite, qui lui rendit son regard en retour.

- Je crois, dit calmement le déchu, qu’on ne se soucie pas tant d'avoir raison que l'on se soucie de faire croire qu’on a raison.

Il saisit les poignées des épées enfoncées dans l’Hérétique et les retira sans ménagement. L’Hérétique hurla et Toha se releva, le laissant là à agoniser lentement, baignant dans son sang.

Il avait fait son choix depuis longtemps. Tout comme il savait qu’il était temps d’en finir. Il s’avança vers les deux duellistes, indifférent aux Hérétiques qui l’entouraient. Eux avaient entendu ses paroles. Ils le regardaient, épée toujours levée, grognant comme des chiens acculés. Mais Toha s’approcha des deux titans en armure, lâcha ses épées qui s’évaporèrent dans un claquement sec et tonna :


- Il suffit !

Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:27

Zatura s'extirpa des décombres en crachant son sang, il laissa une tache bleuté sur le sol mais il réussit à se relever, il courrait déjà vers ses hommes dehors. Quand la raffinerie avait explosé, il était déjà dehors et train de courir, mais le souffle des bombes covenants avait fait s'écrouler une tour sur Zatura qui avait reçu des débris dans le torse, mais il courrait déjà vers ses hommes qui se battaient contre les covenants.
C'est là qu'il aperçut le commandant Valam en plein combat avec un covenant, Zatura couru dans sa direction pour lui porter assistance.
Soudain un élite s'approcha des deux épéistes et tonna:

-Il suffit !


Zatura poussa un grognement de rage et s'avança en dégainant sa paire d'épées mortelles. Il pointa de ses armes l'élite nouveau venu:

-Je crois que tout le monde s'en fout de ton avis, si tu veux te battre, viens donc te mesurer à moi .

Zatura regardait son adversaire qui avait lâché ses armes, il était totalement sans défenses mais Zatura répugnait à tuer un ennemis désarmé, pris pas surprise de plus. Cette situation était choquante aux yeux de Zatura :
Des élites de la même planète, de la même race, se battaient entre eux au lieu de s'attaquer aux véritables ennemis: les prophètes .
Rick Rastam lui avait jadis offert une chance de combattre les mensonges des prophètes et Zatura avait profité de cette chance. Il trouvait injuste de devoir tuer des frères pour le plaisir des prophètes. Mais l'instant présent n'était pas propice à la séquence souvenirs et Zatura se concentra sur l'instant présent, sur ses ennemis à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:52

Khor se releva, a vrais dire, les coups de poing de son adversaire n’étaient pas vraiment grand-chose, il avais vécu pire en terme de roustes reçues, il étais debout, une épée éteinte a la main, quand son adversaire s’en allais, croyant que le géant étais mort.. Il avais traversé le sang, la peurs, la terre, sur Sylis il avais même failli être parasité, avais subis une cautérisation au plasma faite en dernière minute pour survivre, et le tout sans vraiment perdre conscience, juste un peu de fatigue.. Il avais couru, reçu des débris d’une instalation forreneur de laquelle il s’échappais avec ces frères.. Ces frères et sœur de bataille.. Deux personnes manquaient a son bonheur, en réalité, Khor ne se battais plus pour une quelconque cause, ou une quelconque idéologie. Il voulait tout simplement mourir.

Oui, l’idée que ces amis chers, Vhell, Toha, Vuko et tant d’autres, ces meilleurs ami, ces frères de batailles.. Tous mort, disparus.. Plus aucune nouvelle, il n’avais plus de famille, plus de clan.. Il n’avais plus aucune peur, sa seul cause étais de mourir. Oui, mourir. Il n’étais pas faible au point de se suicider ou autre, il avais son propre honneur et voulais tomber au combat.. Et le leader hérétique, avais failli a cette tâche, il devais mourir pour ça.

Un autre Zealot allais s’attaquer a lui, quand il fut contrecarré par la lame d’une hérétique.. Il cracha un filet de sang et lança un regard sombre a son adversaire quand celui-ci lui dit tout le charabia habituel des Covenant.. Khor lâcha un rire, un rire mauvais et très menaçant avant de dire avec une voix rauque le caractérisant bien dans l’état dans lequel il se trouvais.

- J’ai bien ris en me battant contre toi, tu fais beaucoup d’erreur malgré tout en te battant au corps a corps, les clés que tu as effectué, je les connais par cœur, je les ais même travaillées en même temps qu’elles furent établies par mon maître d’arme. J’imagine que tu le connais, ces techniques font partie d’un cercle d’épeiste très fermé, les fils de Episnaï que je les appelles. Notre maître d‘armes respectais le Covenant et toi tu as trahis l‘homme qui t‘a tout enseigné ? Et aussi, crois tu vraiment que j’ai quelque chose a faire du grand Voyage ? Crois tu vraiment que leurs idée de devenir des dieux m’intéresse ? Jamais !

Il soupira et dit tout bas pour lui-même, serrant les poings.

- Je n’ai aucune raison de me battre, aucune cause a laquelle me rattacher, seul la perspective de la mort, ma propre mort, me suffit amplement !

Dit il en terminant par un hurlement bestial. A ce moment il le chargea, lui asséna des coups avec une vitesse qui défiais les lois de la logique pour un combattant de cette carrure, a vrais dire, Alar étais un bon épéiste, mais étais un piètre adversaire au corps a corps. Khor savais où frapper et le fesais, il enfonça son poing sous le diaphragme du traître, lui coupant le souffle et doubla l’affaire d’un coup de pied dans le visage, envoyant valser son adversaire, ce dernier ramassa une lame au passage, alors que Khor activa la sienne, de nouveaux, les chocs d’épée a énergie résonnèrent dans l’air, quand un hurlement, une voix familière le stoppa.. Non.. Lui ? Ici ? Sur Arcadia.. Il repoussa d’un coup de pied dans le torse son adversaire et se tourna.. Il lâcha son épée et balbutia.

- T.. Toha..

Il ne su rien dire.. L’un de ces amis les plus chers, son frère de sang, celui avec qui il avais tant vécu. Il étais plus qu’un frère de sang pour lui, mais un peu comme une moitié, un mentor en quelques sortes.. Quand il vit un hérétique surgir pour l’attaquer, il hurla de toutes ces forces, et attaqua avant même que l’autre hérétique ne puisse parrer, il le frappas de toute ces forces avant de l’attraper a une main par le plastron et de l’envoyer au loin, sa force incroyable décuplée par sa rage. Puis il senti une main se poser sur son épaule et se tourna pour voir le visage de son frère. Khor se retourna, et instinctivement, les deux frère de bataille firent leurs poignée de main virile, le géant dit simplement.

- Tu aurais pu me prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:48

Après que j'ai tué le premier hérétique sur mon passage, j'avertis le membre des forces spéciales suspect d'un autre adversaire, mais trop tard. J'ai alors regretté l'avertissement que j'ai lancé à mon coéquipier. Je n'avais fait que distraire son attention, il l'aurait peut-être vu sans mon intervention, mais ce qui est fait et fait. Il a maintenant une lame énergétique d'enfoncer dans l'épaule, mais je l'observe sortir la lame et tuer son adversaire avec. Il est fort, ca c'est sûr. Tout à coup, un hérétique coupe à la verticale l'espace juste devant moi. Je reprends alors conscience du danger constant qui m'entoure, j'étais sur un champ de bataille pas dans une arène entrain de regarder un duel à mort. Je le combat donc alors encore. J'attaque, il esquive brillamment et contre-attaque. Il me met dans une situation très délicate, mais je réussis en m'en sortir en lui balançant des attaques rapides, pas puissante, mais le plus rapide possible. Il les bloque encore. Je ne sais pas qu'elle est son grade dans l'armée hérétique, mais il doit être élevé, cet élite est vraiment bon au duel. Pourtant c'est le cas de tout ceux ici sur ce champs de bataille. Je suis sûrement un des plus faibles ou LE plus faibles.

Je dois donc chercher la manière de le mettre dans une situation plus que déstabilisante et ainsi en profiter pour mettre fin à ses jours. Je lui laisse donc prendre l'avantage, en fait je faisais semblant, mais c'était très risqué il pouvait réellement prendre le dessus si je ne faisais pas attention. Alors qu'il croit que je crée un trou dans ma défense, je lui fais une parade et là il est plus que stupéfait. Je le désarme et j'ai le champ libre, entièrement libre. Enfin, c'est ce que je crois jusqu'à ce que l'hérétique bloque ma lame de ses propres mains, Maintenant elles saignent abondamment. Je lui dis donc:

-Autant de détermination dans un être sans honneur...

Je déloge alors mon épée et lui tranche la tête, celle-ci tombe bruyamment sur le sol et est suivit d'un grand cri qui est enfait les dires de mon coéquipier de tout à l'heure. C'est alors que je distingue un des géants sur le champ de bataille. C'est le maître d'arme de l'académie de Yermo, c'est maître Koram! Il est entrain de faire une poignée au frère que j'avais suivis. Après leur pogné de main, j'approche lui dit:

- Maître Koramaï, mais que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:59

[Musique d'ambiance]

Toha sentit son frère d’arme lui poser une lourde main sur l’épaule et frissonna. Il regarda le visage meurtri du colosse.

- Tu aurais pu prévenir…

Toha secoua la tête. Le vent fouetta sa brûlure cicatrisée depuis maintenant bien longtemps.

- Je ne le pouvais pas, répondit-il d’une voix profondément triste. Les Prophètes auraient sans doute désiré mon retour dans l’Alliance. Ce que je ne voulais pas.

- Tu ne voulais pas… ? répéta Khor, perplexe. Mais enfin, Toha…

- Khor, coupa sèchement l’ex-SpecOps, tu sais ce que j’en pense. Et cela n’a que trop duré.

Déjà l’Hérétique haut gradé commençait à avancer vers eux d’un pas lourd, le visage crispé par la haine, ses deux épées prêtes au combat. Toha lui fit front, désarmé, totalement décontracté. Son allure n’était plus celui d’un combattant.

- Halte-là, mon frère ! lança-t-il. Nous avons à te parler.

Il se mit à marcher lentement, faisant le tour des guerriers renégats, les regardant un par un bien dans les yeux alors qu’il parlait :


- Lorsque je suis entré dans l’Alliance, le jeu des Prophètes m’a paru risible et surtout, peu crédible. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu de mes propres yeux la déférence que livrait notre espèce à leurs paroles. Notre espèce, nous les nobles et anciens Sangheilis ! Menés par le bout des mandibules par une bande de zélés illuminés !

Toute la rage de Toha contenue contre les Prophètes se déversait à présent avec un certain soulagement, sous l’oreille attentive de chacun présent ici. Toha nota de perceptibles changements dans l’attitude de son colosse de frère, mais ne s’en inquiéta pas. Il savait qu’il allait le suivre.

- J’ai accepté pendant des années de tuer pour eux, continua-t-il, haussant quelque peu la voix, de massacrer ceux qui n’étaient responsables de rien, ceux qui ne nous avaient rien demandés. Notre honneur, désormais scellé à celui de ces perfides personnages, nous sommait de ne pas leur désobéir. Mes frères sont morts au combat pour leur soi-disant Grand Voyage ! Et ça, quel que soit l’honneur qu’ils y ont gagnés, je trouve ça inacceptable !

Quelques Hérétiques hochèrent la tête, l’air attentif, les sourcils froncés.

- Il n’est plus question d’honneur ! cria Toha. Il est question de sauver notre race, désormais !

Toha leva le poing pour accentuer ses paroles. Il poussa un grondement de colère.

- Les Prophètes paieront pour ce qu’ils ont fait aux nôtres ! conclut-il durement. Et ce même si pour cela nous devons mourir !

La poitrine se soulevant longuement sous le joug de la rage, il se tourna vers Khor, son frère d’arme, sa moitié. Il ne dit rien, mais croisa son regard et espéra que l’étincelle d’animosité dans ses yeux achèveraient de finir de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:54

HRP/ Désolé pour le petit post, mais je ne savais pas quoi mettre et ça aurait pu changer la réaction de Khor vu qu'il est avec Toha

Un nouvel arrivant était venu s’interposer entre les deux colosses, Alar avait réussi à remettre la main sur ses deux épées à énergie. Mais voyant que le sanghelli qui avait arrêté le combat était désarmé, il ne put le neutraliser, cela aurait été un acte sans honneur et sans gloire. Il désactivait ses deux lames et les rangea au niveau de sa ceinture. Un autre de ses frères corrompus par les paroles des hiérarques était arrivé auprès des trois loyalistes, Alar ne dégaina pas ses armes en tout cas pas tant que son ennemi ne montrait de signe d’agressivité envers lui. Le dénommé Toha s’exclamait avec des propos de liberté et de vérité, le chef hérétique était complètement d’accord avec lui, d’autres hérétiques s’étaient approchés pour entendre des propos qui els ravissaient eux aussi. Toha fini par dire :


- Les Prophètes paieront pour ce qu’ils ont fait aux nôtres ! conclut-il durement. Et ce même si pour cela nous devons mourir !

Alar hocha la tête et se contenta d’attendre la réaction de Khor qui ne semblait pas très convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:26

Khor se renforgna, serra les poings suite au discours de son frère, il avais raison il le savait. Mais il ne pouvais pas tolérer les hérétiques, ils avaient tué son père. Bien qu’étant de sang noble sur Sangheilios et de pars ces gènes d’épéistes, comme le voulais la tradition. Il n’avais jamais vu son père, tout ce dont il se rappelle de lui, étais le fait qu’il étais le Kaïdon de son état, et que Khor étais destiné a le remplacer. Enfin bon, ce n’est pas ce qui comptais actuellement. Khor réfléchissais, regardant le ciel, ou des éclairs de plasma fusaient, des explosions aussi, il vit la lune.. La contre attaque humaine n’allais plus trop tarder, de toute façon l’objectif de ces frères la haut étais terminé. Ils pouvaient partir en toute quiétude, et éviter un massacre pour leurs flotte.. Il sentit un main se poser sur son épaule, il tourna le regard, ce fut Toha. Khor activa sa liaison et dit dedans a l‘égard de son escouade.

« - Je suis blessé mes frères. Ne venez pas me chercher, les hérétiques sont trop nombreux, mon armure est endommagée et je suis encerclé par des inquisiteurs, comme ceux que j‘ai combattu sur Sangheilios des cycles auparavant… Mes frères, l’objectif est détruit, je l’ai vu de ma position.. Maintenant repliez vous, et faite vivre la ’’ Zeal Of Midnight ‘’ pour la gloire de nos espèces. Mes frères, adieux, je ferme ma liaison. Ici Khor Ores Koramee, Aka C.R.U.S.H.E.R., dernier survivant de l’ARSENIK Prime qui sera totalement éteinte d’ici quelques temps.. »

Il arracha son relai de communication, puis il se tourna vers son frère, et lui dit rapidement, sèchement.

« - Prépare toi. »

Son frère de sang haussa un sourcil, avant de se prendre un uppercut en pleins visage. L’envoyant au sol en quelques instant, il se releva assez rapidement pendant que le géant se retournais pour lui faire face, il entendit deux épée claquer, et se retourna, le leader hérétique qui venais pour tenter de le tuer, le vétéran le pointa et dit sur un des tons les plus effrayant qu’il ai jamais pris.

« - Approche et je te tue, j’en ai assez de jouer au duelliste contre toi.. Ce combat ne concerne que Toha et moi. »

Il se retourna pour faire face a son frère qui le chargeais déjà, Khor a vrais dire connaissais bien son frère, il ne retiendrais pas ces coups ce moment la.. Il le fit passer au dessus de son épaule assez facilement, avant d’effectuer une roulade avant, afin d’atteindre une distance de sécurité, facilitant ainsi une nouvelle contre-attaque. Dans le duel qu’ils avaient fait a l’académie, Khor retenais bien évidemment sa force, même pour le montrer a des apprentis, les lames a énergies étaient bien évidemment dangereuses. Le combat fut étonnement rapide, alors que Toha étais au sol, soufflant avec difficulté suite a l’un des fameux coups ravageur de Khor, il n’avais rien de cassé, il étais solide. Khor lâcha un rire et afficha un rictus pragmatique avant de tendre la main vers son frère, ce dernier étais bien troublé, il venais de se prendre une rouste comme jamais par son plus ancien camarade et maintenant, ce dernier lui tendais la main pour le relever. La voix de Khor s’éleva a ce moment la.

« - Je ne peux te faire confiance mon frère. Vu le résultat de ce petit combat, je sais que tu ne tiendras pas longtemps sans moi. Je viens avec toi, je refuse de laisser un autre guerrier te couvrir. »

Toha ne compris pas vraiment, mais sourit a son frère et lui pris la main. C’étais désormais fait, ils étaient devenu des ennemis de l’hégémonie.



Citation :
Message de MJTAGE :

Terminez vos combat, encore un post chacun, force au sol, décrivez votre retraite grâce a Fuss, force spaciale, repliez vous, les gagnants sont : Les Covenants, l'objectif étant détruit. Aucune flotte n'a subis de pertes. L'infinite Justice a subis des dégats, tout comme la plupart des vaisseaux de la flotte de la Zeal Of Midnight. Les hérétiques ont perdu un vaisseau au choix d'Alar, et le reste de la flotte a subis des dommages moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:48


- Merde ! liaison rompue ! nous ne pourrons compter que sur nous même mes frères .


Dit Xam'd aux Covenants inquiets de leur sort futur. La cinquantaine de soldat qui se trouvaient devant la seule sortie n'allais pas les laisser gentiment passer. Il se tourna vers les 2 Unggoys armés de canons a combustible.

- Vous deux ! combien vous reste-t-il de munitions pour ces canons ?

Les 2 petits extraterrestres répondirent quasiment simultanément ;

- Bien assez chef !!!! c'est quoi le plan ?

- Placez vous discrètement sur cette passerelle de service qui longe le bâtiment et attendez mon signal pour arroser le véhicule lourd que les humains appellent SCORPION, tant qu'il sera la nous risquons de nous faire déchiqueter .

Les 2 artificiers se lancèrent vers la position indiquée par Xam'd et se tendirent prêt a tirer sur son ordre. Xam'd divisa ensuite l'escouade en deux groupes, ils allaient tenter de passer en force par les deux cotés de l'entrée, sautant d'une cachette a une autre. Il plaça aussi les deux snipers Kig Yar restant de son escouade avec les Unggoys artificiers afin de couvrir efficacement leur fuite. Il saisi deux fusils plasma chargés a fond et soufla un bon coup.

- Puisse les Anciens veiller sur nous ! Allons-y mes frères.

Xam'd confirma a l'autre groupe placé près du mur opposé au leur d'avancer vers l'entrée, il avaient réussi a gagné 20 mètres sans se faire remarquer mais les humain plus que vigilants les aperçûmes finalement pis ouvrirent le feu sur les 2 groupes. La tourelle du char cibla le groupe 2 puis tira un projectile explosif qui fit voler l'arrière de la formation de toute part, 5 Unggoys et un Sangeihli trouvèrent la mort mais le groupe continua la percée et se mit a couvert derrière un petit bâtiment de stockage.

- Maintenant ! Détruisez ce char ! S'écria Xam'd, les 2 Unggoys arrosèrent le char d'une pluie verte qui s'abattit sur le Behemoth d'acier, face a 10 projectiles explosifs, le char ne put faire grand chose et pris feu instantanément, Xam'd pouvait voir les occupant du char sortir en courant et en toussant a cause de la fumée.

- Parfait ! revenez avec nous maintenant !

Les Unggoys tentèrent de s'échapper mais leur pilonnage ne passa pas inaperçu, un Warthog les avait en ligne de mire, l'artilleur pressa la détente de la mitrailleuse, une pluie de tungstène déchiqueta les Unggoys et les Kig Yar sur la passerelle, ces quatre la ne rentreraient pas chez eux ce soir.

Les deux groupes étaient maintenant près de la sortie, ils avaient réussi a aveugler l'ennemi avec un écran de fumée afin de passer l'arche sans pertes majeures mais une foi dehors les miraculés firent face a une nouvelle épreuve, 2 chars les attendaient, les humains les avaient placés la au cas ou d'autres tenteraient d'entrer pour les aider, mais aussi pour les empêcher de sortir. Pour couronner le tout, un Pélican s'était stabilisé en vol stationnaire juste au dessus des deux chars, mitrailleuse braquée sur eux, Xam'd baissa ses deux armes et sentit que la fin était proche.

- Pardonnez moi mes frères, je n'aurait pas réussi a vous ramener saint et sauf aujourd'hui.

Les survivants acquiescèrent avec honneur, a leur yeux Xam'd n'avait pas sacrifié leurs vies en vain, l'objectif serait détruit de toute façon. Tous se tenir prêt a mener leur baroud d'honneur suand une voix familière résonna dans les communicateur des Specs Ops.

- Xam'd tu devrait penser à couper ta liaison quand tu fait des discours aussi ridicule !


Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:24


Son pilonnage avait apparemment marché, aucun survivant signalé par l'équipage et les écrans holographiques.

- Parfait ! nous dormirons mieux ce soir ! s'écria Alkhor

L'un des lieutenant coupa Alkhor dans sa jubilation pour lui annoncer les évènements prioritaires sur la planète.

- Zealot Domo, je vous transmet les données reçue par les troupes au sol sur la situation actuelle.
- Faite donc, j'aimerais vérifier quelque chose.

Khor était aux prise avec de nombreux hérétiques mais n'avait sollicité aucune aide, Alkhor connaissait bien ce genre de situation et se doutait que le fier guerrier ne souhaitait aucune gène dans ce combat. Les installation étaient toutes marquées par les balises, de nombreuses escarmouches entre hérétiques,humains et Covenants éclataient partout sur la surface, leur flotte en orbite quand à elle n'avait subit aucune perte majeure, le combat finirait visiblement sur une égalité, très rare dans une bataille opposant de tels adversaires.

Mais un signal attira l'attention du Zealot Domo, une bataille près d'une balise, Alkhor exécuta une recherche des identifiants des soldat alliés sur la zone.

- Enfin je te retrouve !

Le maître de vaisseau satisfait de sa trouvaille fit une nouvelle annonce a son équipage;

- A tout l'équipage, préparez moi un Phantom et une éscorte de 5 banshee, je part chercher mon frère et les autres survivants qui ne peuvent parti de cet enfer. Lieutenant, je vous confie le vaisseau en mon absence, prenez en soin !
- Bien excellence, vous le retrouverez comme vous l'avez laissé.

Alkhor prépara son épée et un Needler au cas ou puis monta a bord de son transport qui volât rapidement près de la position de Xam'd. Le radar afficha 3 contacts hostiles, puis ils établirent un visuel, 2 chars et un transporteur humain prêt a ouvrir le feu sur un petit groupe de Specs ops désemparés.

- Vite pilotes ! sauvez nos frères des griffes de la mort !

Le Phantom capta une transmition émise par Xam'd qui avait sans doute oublié de couper sa liaison;

- Pardonnez moi mes frères, je n'aurait pas réussi a vous ramener saint et sauf aujourd'hui.

Alkhor répondit avec plaisanterie a son frère;

- Xam'd tu devrait penser à couper ta liaison quand tu fait des discours aussi ridicule !


Xam'd esquissa un sourire puis leva les yeux vers le ciel et vit les 3 véhicule humain disparaitre dans un torrent de plasma, un Phantom escorté par 5 Banshees vola dans leur direction. Le Phantom activa son ascenseur anti-grav pour remonter les miraculés, a son bord, un Zealot les accueillit fièrement.

- Tout le monde vas bien ? Alkhor se tourna vers Xam'd, j'ai profité de ma position en atmosphère pour te localiser et préparer ton extraction, désolé de n'avoir put t'en aviser plutôt mais les communication étaient difficiles.

- Merci de ton aide Alkhor, j'espère un jour te rendre la pareille.

- Je l'espère bien, quittons cet endroit !

Les 6 vaisseaux se replièrent vers le Vindicare, un message fut intercépté par tout les allié présent dans le système.

« - Je suis blessé mes frères. Ne venez pas me chercher, les hérétiques sont trop nombreux, mon armure est endommagée et je suis encerclé par des inquisiteurs, comme ceux que j‘ai combattu sur Sangheilios des cycles auparavant… Mes frères, l’objectif est détruit, je l’ai vu de ma position.. Maintenant repliez vous, et faite vivre la ’’ Zeal Of Midnight ‘’ pour la gloire de nos espèces. Mes frères, adieux, je ferme ma liaison. Ici Khor Ores Koramee, Aka C.R.U.S.H.E.R., dernier survivant de l’ARSENIK Prime qui sera totalement éteinte d’ici quelques temps.. »


Tous respectèrent la dernière volonté du Sangeihli même si certain don Alkhor ne demandaient qu'a aller l'aider en massacrant ces chiens d'hérétiques mais ils n'avaient pas le choix, une minute de silence fut prononcée en l'hommage e Khor puis tous montèrent a bord du Vindicare qui quitta la planète pour rejoindre la flotte qui préparait sa retraite.

En voyant les 3 installation exploser Xam'd se tourna vers son frère;

- Regarde ! nous avons accomplit la mission ! nous avons gagné !

- Mais a quel prix cher frère ! mais a quel prix, cette victoire me laisse de marbre, comme ci nous avions raté quelque chose, espérons que ce pressentiment n'est que délire de ma part.

Alkhor et Xam'd posèrent un dernier regard sur la planète avant que la flotte fit un saut hyperespace, tous étaient impatients de pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:07

La concentration de notre puissance de tir sur un seul de ces vaisseaux infidèles avait payé, il avait en effet volé en éclat sous mes yeux. Bien que les Hérétiques aient perdus un appareil la victoire n'était pas gagnée d'avance, les vaisseaux loyalistes avaient subit d'importants dégâts, y compris mon propre appareil. Cependant aucun des deux camps ne voulait lâcher prise, la plupart des vaisseaux loyalistes avaient maintenant rompus la formation originelle sous la pression des hérétiques et de nombreuses escarmouches avaient lieue maintenant partout dans l'espace qui entourait Arcadia.

- Excellence les vaisseaux de la flotte font état de graves avaries, nous tiendrons plus très longtemps surtout avec ...

Un contact ennemi apparu soudainement sur les radars longue portée, les humains étaient arrivés.

- Flotte humaine à la périphérie du système Procyon, ils font route vers la planète.

Avec l'arrivée des humains la situation tactique changeait du tout au tout, je ne pense pas qu'ils puissent faire la différence entre un vaisseau de l'Alliance et un vaisseau infidèle mais il ne valait mieux ne pas prendre de risque, l'enjeu était trop important.

- Ici le maître de flotte 'Ikalifumee, à tous les maîtres de vaisseaux repli immédiat dans le sous-espace aux coordonnées prévues. Pour le Grand Voyage mes frères !


Aussitôt je fis signe à un Major Domo de démarrer la manœuvre de fuite, le Destroyer accéléra pour ensuite fuir dans le sous-espace, une partie de la flotte sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:38

Zatura n'avait pas tout suivi mais le rapport qu'il avait reçu semblait important, le conseil hérétique requérait le retour des soldats sur Umo, tous les combats sur Arcadia devaient être cessés car la planète avait été gravement touché par les covenants et les hérétiques n'avaient pas réussis à protéger la zone:

- Mes frères, il est temps de quitter cette planète pour rentrer sur notre base, mais nous avons perdu une bataille, pas la guerre. Pour le moment, ordre est de se replier sur Umo en attendant la prochaine attaque de l'Alliance.

Zatura se dirigea vers son phantom de commandement qui venait d'arriver et se tourna vers les autres:
Des soldats hérétiques, le commandant Valam et les deux élites qui semblaient avoir rejoints les hérétiques:

-Commandant, si vous et vos hommes voulez rentrez, il y a de la place mais il faut se dépêcher. Quand aux deux élites, je vous invite à rejoindre mon vaisseau.

Zatura contacta aussi le "Horizon True":

-Ici le commandant Mulame', est-ce quelqu'un me reçoit ?
-Bien reçu commandant, ici le soldat Sharte, que puis-je pour vous chef ?
-Passez moi mon second, Vorza Enzame'

La liaison changea de canal

-Commandant ?
-Vorza,cessez tout combat avec la flotte ennemi et préparez le vaisseau pour l'hyperespace, nous repartons pour Umo avec deux nouveau soldats. Nous arrivons, vérifiez aussi le retour de tous les soldats, hors de question de laisser des hérétiques ici.

Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:12

"Vaisseaux en orbite, vous recevez le signal des transpondeurs?"

"Parfaitement commandant Kazu'O! Les trois cibles sont marqués et prêtes à être détruites!"

"Bien! Et qu'en est-il des forces au sol?"

"Nous avons perdu le signal du transpondeur de Khor Khoramee et des sangheilis qui l'accompagait. Le spec-ops Xam'd Nera'ee etait quand à lui retenue dans une des structures mais un appui aérien semble avoir rétablie la situation."

"Bien compris! Envoyez nous les coordonnées de la ZA la plus proche, nous allons évacuer les lieux après quoi vous détruirez les objectifs.
Xam'd si tu m'entend dirige-toi vers les coordonnées fournies par le vaisseau, je couvre ton extration."

Il ne fallu pas plus de deux seconde après l'arrêt de la transmission radio pour que le spec-ops voit les tirs violets des snipers alentours décimer l'infantrie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:59

Line fonça sur son adversaire, épée à la main, mais celui-ci esquiva son coup. Elle recommença encore plusieurs fois à l'attaque, mais le sanghéli la contrait toujours avec son épée. Mais bizarrement il ne l'attaque pas, il ne faisait que contrait ses attaques, il semblait être encore sous le choc du faite qu'il se batte contre une femelle. Line comprise assez vite que celà ne servait à rien de l'attaquer, il était plus fort qu'elle. Elle recula tout en continuant à fixer son adversaire, celui-ci pris soudain la parole :

- Qui est tu est que vient tu faire ici jeune femelle.

Line s'aperçut que le sanghéli la tutoyait, mais ce n'était pas plus mal comme ça, elle n'aimait pas trop ce faire vouvoyer.
-Qui je suis...je te retourne la question

Le saughéli soupira légèrement.
-Moi c'est Balking 'Donamee, maintenant je peux peut être savoir qui tu es.

- Moi c'est Line 'Nazam, heureux de faire ta connaîssance balking, tout en disant celà avec un air exentrique.

- Tu ne m'as toujours pas répondu, que fais-tu ici ?

[color=yellow]- Je suis là comme n'importe quel autre hérétique./color]

Balking la regarda tout en commençant à s'énerver, elle se fichait de lui.
- Tu sais ce que tu risques en déshonorant les prophètes !

- Les prophètes ne disent que des mensonges, tu es littéralement aveugler par tout ce qu'ils te font croire.

Line regarda l'hérétique qu'elle avait sauvé tout à l'heure, il était toujours entrain des battre contre c'est autre sanghéli, elle s'inquiétait beaucoup pour lui, vu contre qui il se battait. D'un coup le combat cessa alors qu'un autre hérétique se rapproché d'eux. Line pensa dans sa tête : "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?" Puis elle regarda son adveraire, il regardait dans la même direction qu'elle, et semblait penser la même chose qu'elle. Pour une fois qu'elle était d'accord avec quelqu'un. D'un coup une interférence lui arriva :

- A toute les troupes, je demande le replie, la mission est terminé, on quitte la planète.

L'autre sanghéli la regardait, il semblait avoir entendu.

- Eh bien, je crois que je vais devoir te quitter Balking, j'ai été heureux de faire ta connaîssance.

- Eh, reviens, tu ne va tout de même pas quitter le combat, où est passé ton honneur !

Line sourit à son adversaire :
- Quel combat, tu n'es même pas capable de m'attaquer. Regarde-toi, tu trembles encore.

Puis elle courra vers les 3 autres sanghélis tout en ignorant complétement son adversaire. Celui-ci ne disait plus rien, il fit que la regarder.



Hors-rp : Balking, je te laisse la parole, tu es assez au niveau de l'alliance et des prophètes, tu te poses beaucoup de question.
Khor, Toha, je sais que la mission est terminé, mais faites un petit truc du style que je vous rappelle Vhell, enfin vous voyez ce que je veux dire.


Dernière édition par Line 'Nazam le Sam 26 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuss 'Shee
Sangheili, Mercenaire
Fuss 'Shee


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans un cockpit
Humeur : The joy
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:08

- Contrôle Opérant à Phantom I, déroutez vous sur ZA pour extraire nos dernières troupes au sol, toutes nos forces se retirent, pour le grand voyage mes frères !

Fuss' n'arrivait même plus à éprouver de la colère ou de la haine pour l'opérateur, de tout façon ils étaient tous illuminés au plus haut degré et il n'y avait plus rien à y faire. La seule chose qui comptait maintenant réellement pour le pilote du Phantom c'était de ne pas se faire repérer tout de suite par la dizaine de chasseurs qui sillonnaient la zone à pleine vitesse dans l'espoir de trouver quelque chose à dégommer.

- Ici Phantom I à toutes les forces covenants encore au sol, nous n'avons plus le temps de faire dans la demi-mesure si nous ne voulons pas rester ici et mourir, rendez vous tous à la ZA aussi vite que possible.

Sur ces mots Fuss'Shee fit glisser la commande d'accélération avec l'un de ses doigts de manière très agile, ce qui eu pour effet de secouer tout l'appareil et de le faire prendre une altitude d'où il pourrait mieux voir les combats. En effet après les deux explosions ils avaient pût entendre plusieurs échanges de coups de feux qui se multipliaient sans cesse, comme si un troisième adversaire avait fait surface . . .

- On arrive, préparez vous à nettoyer la zone pour l'extraction !

Fuss' s'adressait directement aux deux petits Unggoy qui occupaient les places d'artilleurs sur les deux flancs du Phantom, ces derniers étaient stressés à en mourir mais tenait tout de même fermement leur place. Un "fier" Sangheili aurait certainement rechigné à leur parler mais Fuss' était loin d'être aussi vaniteux, c'était juste un mercenaire qui se vendait aux plus offrant.

- Chef ! Chef ! J'vois personne Chef !

Le pilote ne put s'empêcher d'émettre un sourire à travers ses mandibules serrées, les grognards n'avaient vraiment rien pour eux, ni le courage, ni la force, ni la taille et surtout pas la vision. En effet même un aveugle aurait put voir la cinquantaine d'humains qui occupaient la ZA programmée par l'opérateur qui se trouvait tranquillement en orbite à donner ses ordres.

- C'est pas encore finit . . .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athar Valaramee
Sangheili, Zealot Domo
Athar Valaramee


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : A bord de l'Infinity.
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte : Falap
Arme n°2 : Needler

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:43

L'infinity subissait, comme ses adversaires. Des rapports d'avaries arrivaient de tout le vaisseau. Athar stressait beaucoup... "J'espère que les boucliers tiendront..." pensait-il...

"Commandant, les boucliers sont dans un état critique... Ils ne tiendront pas un autre tir... Que faisons nous?"

Athar n'eut pas le temps de formuler une réponse. La plupart des balises s'activèrent. Athar sourit et claqua ses mandibules.

"Ouvrez le feu en suivant ces signaux. Les autres vaisseaux feront surement la même chose que nous.

-Mais Commandant, les boucliers ne tiendront pas !

-Faites ce que je dis ou je envoie moi même dans l'espace !" déclara Athar avec un air assez méchant. Le second s'exécuta. Une salve de torpilles plasma s'abattirent sur les objectifs, ainsi que d'autres salves de différents vaisseaux. Mais le vaisseau continuait à subir.

"Commandant, les boucliers ont cédé !".

Athar savait de toute façon que ça arriverait. "Effectuez des manœuvres d'évitement, il faut tenir le plus longtemps possible...

-Commandant, nous ne pouvons plus émettre le moindre signal, on nous signale des avaries un peu partout.

-Peut on recevoir?". Le second acquiesça. Les communications fusèrent mais une seule retenu l'attention du Zealot boiteux... la communication de Khor Koramee.

"Je suis blessé mes frères. Ne venez pas me chercher, les hérétiques sont trop nombreux, mon armure est endommagée et je suis encerclé par des inquisiteurs, comme ceux que j‘ai combattu sur Sangheilios des cycles auparavant… Mes frères, l’objectif est détruit, je l’ai vu de ma position.. Maintenant repliez vous, et faite vivre la ’’ Zeal Of Midnight ‘’ pour la gloire de nos espèces. Mes frères, adieux, je ferme ma liaison. Ici Khor Ores Koramee, Aka C.R.U.S.H.E.R., dernier survivant de l’ARSENIK Prime qui sera totalement éteinte d’ici quelques temps..."

Athar était choqué... Ces impies ont eu le chef de l'escouade... Il fallait attendre les derniers qui étaient sur la planète.

"Éloignons nous des combats, attendez les derniers... L'intégrité de la coque doit rester quasi-intacte, sinon, on ne pourra pas passer en hyperespace...

-Bien Commandant"...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:53

(HRPG: Khor m'a donné l'autorisation pour tout se qui suit)

Mais que ce passait-il? L'élite que l'on appelait Toha parlait maintenant à maître Khor en utilisant des propos totalement hérétique, mais au plus profond de mon être je voulais bien croire ces paroles, pourtant toutes ces années de loyaux services rendu aux prophètes me hurlaient de punir celui qui avait contre-dit les grands guides eux-mêmes. J'ai donc observer le reste de la conversation à l'écart. Personne ne semblait me remarquer, peut-être qu'enfaite personne ne le voulait vraiment. Le ''frère'' du maître d'arme de Yermo continuait donc de dévoiler son opinion réel, l'opinion d'un sangheilis qui à vu beaucoup plus de bataille que j'ai tué d'humain. Le titan,lui , ne parlait pas, il laissait Toha souillé le nom des prophètes. En fait, cela n'avait pas vraiment l'air de le déranger. Au final, il décida de choisir de suivre son ami, ses raisons n'étaient pas tellement reliés à un sentiment de révolte envers les prophètes. Il le suivait simplement pour continuer une lutte aux côtés de son frère. C'était un but noble, c'est ainsi que j'ai remarqué que même les hérétiques de ma race pouvaient exprimer de l'honneur. Et si ils avaient raison finalement? Peut-être que le grand voyage n'est qu'un mensonge... Je devais les suivre ne serait-ce que pour trouver la vérité. Oui... maintenant ma vie prend un tournant considérable... je dois trouver la vérité, la vrai vérité.

Un phantom vint alors se poser à quelques mètres du sol. Il arpentait les couleurs des hérétiques, si je voulais vraiment savoir la vérité c'était mon allé simple vers un vaisseau remplie de mes semblables, sauf que ceux-ci feraient n'importe quoi pour tuer quiconque porte l'armure de l'hégémonie. J'élabore alors un plan. J'attend que tout le monde aie emprunté l'ascenseur et je me lance. L'appareil prend un peu d'altitude, mais l'ascenseur marche toujours. Celui-ci me propulse donc dans les aires et je m'accroche à l'arrière du Phantom dans un bruit sourd, mais qui ne devrait pas parvenir aux oreilles de ceux qui sont dans l'appareil. J'ai donc trouvé un moyen de transport, mais je devrais me faire une voie jusqu'à l'intérieur pour pouvoir survivre au grand vide spatial. Il me faut percé un trou dans l'appareil, je n'ai pas d'autre choix, mais je vais me faire repérer à coup sûr et dans ce transporteur se trouve des adversaires avec lesquelles je ne fais tout simplement pas le poids. Après une bref réflection, je préfère mourir sous la lame d'un adversaire que dans l'espace sans air. J'active alors ma lame énergétique et commence à faire un cercle dans le matériel très résistant. C'est très difficile, mais je dois absolument réussir sinon je ne saurais jamais la vérité. Après quelques minutes d'effort intense, j'ai créé un trou assez grand pour m'y accueillir. Je m'y précipite alors en me réceptionnant sur le sol dans un bruit sourd, Nous étions encore dans l'atmosphère, mais le trou dans l'appareil causerait l'éjection de tout l'air hors du vaisseau. Le pilote du vaisseau enverrait donc sûrement des ingénieurs réparé l'avarie et je l'avais prévu. J'avais trois options soi je tuais les ingénieurs un fois le travail fait, soi je me cachais pour toute la durée des travaux ou ,comme dernière option, j'essayais d'entré en contact avec les ingénieurs pour que ceux-ci me présente au capitaine et alors je pourrais les rejoindre. J'essaye de décider de la meilleur option...
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:43

- A toute les troupes, je demande le replie, la mission est terminé, on quitte la planète.


Je tournais la tête après avoir entendus se message qui me réjouissait. Mais elle se mit a courir dans la direction opposer à moi.

- Eh, reviens, tu ne va tout de même pas quitter le combat, où est passé ton honneur !


- Quel combat, tu n'es même pas capable de m'attaquer. Regarde-toi, tu trembles encore.

Je me mis en rage mais sans la poursuivre. Je me fournie et contacta mon vaisseaux.

- Lieutenant détruises tout les phantom ennemis qui essaye de quitté la planète. Je veut le plus de mort possible. Laisser celui marqué qui viens de décoller et marqué le d'une balise.

- A vos ordre. A toute les station préparez vous a faire feu sur les vaisseaux de transport ennemis. Je veut le plus de mort possible. Marqué le phantom qui viens de décollé près du capitaine d'une balise sans le détruire.

Des centaine de séraph sortait du vaisseaux en direction de la planète. Il devait tous détruire. Aucun phantom sauf un devait passer. Je dois trouver les question à mes réponse. Je me donnerais tout les moyen nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:33

Musique d'ambiance. (pour nous donner la pêche !)

-Ici Zatura 'Mulame nous avons un problème ! Nous avons des centaines de chasseurs Seraph sur nous ! Nous n'allons pas y suivivre ! Demande d'aide immédiate !

Le Seraph "Lightning", appartenant à Sora 'Shuiraben, sortit alors du sous espace.
Sora s'adressa à son co-pilote Zoka 'Sazam :
-Zoka met moi en liaison avec Zatura.

-C'est fait, tu es en ligne avec lui.

Sora regarda l'écran de contrôle puis pris la parole :
-Ici le chasseur Lightning nous sommes sortis du sous-espace nous venons vous secourir à vous.

Il eut un gréssilliment puis la communication reprit:
-Mais vous êtes seul mon frère c'est du suicide !

Sora sourit puis répondit :
-Qui a dit que nous étions seul ?

Quand Sora termina sa discussion avec Zatura des centaines de chasseurs se matérialisèrent derrière le Lightning.
Zoka mis en communication Sora au reste des seraph :
-L'escoude The truth vous protègerez le flanc droit des phantoms. L'escoude The justice vous protégerez le flanc gauche. Nous, l'escouade Lightning irons à la rencontre des chasseurs covenants.
Monter que vous êtes des pilotes d'élites ! Que la véritable justice l'emporte !

Sur ces mots les différentes escouade prirent leurs postes respectifs. L'escouade Lightning, que Sora commandait, entra en contact avec celle des Covenants.
La bataille pour final d'Arcadia avait commençé !



[RP] désol' pour l'incrust' mais quand j'ai vus la pannade dans lequelle mes frères se sont mis embarqués j'ai demandé la permission à un admin de pouvoir vous aidez ( merci d'ailleur à lui) et me voici en espérant que cela ne vous dérangent pas.

Edit Line : Évite de mettre des smileys dans un scénario, ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:34

(Musique d'ambiance)

Les radars du vaisseaux virent des centaine de chasseur sortirent du sous-espace.

- Capitaine; Venez voir!

- Que se passe-t-il?
- Regardez par vous même.


Balking regardais le radar est s'écria.

- Dirigzr vous vers ces chasseur et détruise les tous.
- Bien. Pilote puissance maximum diriger vous vers les chasseur. A toute les station ouvrer le feu vers les chasseur et le Lightning. N'en laisser aucun survivre.


Un cri de triomphe retentis dans le vaisseaux. Les moteurs s'allumèrent et le vaisseaux partie a toute allure vers les chasseur ennemis.

Edit Line : Balking...tu sais conjuguer l'impératif, c'est ez pas er. Fais attention aussi aux fautes d'accord, entre tous les s que tu oublies et les e qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:35

Un voyant rouge s'alluma sur l'écran de Zoka :
-Un croiseur ennemie arrive sur nous !

-Merde ! Mais il est fou, il risque de tuer des chasseurs Covenants ! Cette vermine est prête à tuer ses propres frères !

-En même temps tu t'attendais un peu trop à ce qu'il reste assis à ne rien faire.

-Je n'avais pas prèvu ça ! nous sommes tous morts !

Quand Sora termina sa phrase un voyant bleu s'alluma sur l'écran de Zoka :
-Message alié, écoute.

Sora reconnue la voie du capitaine Raff 'Quno, un bon ami à lui :
-A tous les Seraph Hérétiques. Ici le croiseur Hérétique The Real Light nous allons occuper l'ennemie. Pendant ce temps vous escorterez les Phantoms jusqu'à ces coordonnés que je vous envoie. Un second croiseur vous y attend.
Transmission terminée.

Le croiseur The Real Light sortit alors du sous-espace devant le croiseur ennemie et engagea le combat.

-Ils vont se faire tailler en pièce ! Que les anciens nous aident !

-Besoin d'aide ? demanda une autre communication.

Sora fut étonné par ce message :
- Mais c'est une voie Humaine !

-Ici le colonel Anderson. Nous envoyons des chasseurs Longswords aider les aliens Hérétiques. Une flotte humaine va arriver. Tenez bon !

-Ici l'officier hérétique Sora 'Shuiraben. Pourquoi vous nous aidez ?

-Et bien disons que les ennemis de mes ennemis sont mes amis !

Sora sourit. Il avait étudié les humains pendant 5 cycles et il avait étudié aussi leurs dictons, et celui-i était l'un de ses préférés :
-Bien envoyez le quart de vos chasseurs aider les notres, et le reste aider le croiseur Hérétique.

-Bien entendu. Transmission terminée.

-Bien à tous les Seraph Hérétique déplacez-vous vers les coordonnées envoyées par le capitaine Raff 'Quno !
Que les dieux nous accompanent !

Finalement, il restait un espoir de s'en tirer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Penadragone
Anonyme
Mattias Penadragone


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:50

- Capitaine. Un croiseur ennemis viens d'arriver que faisons nous?

- Activez le rayon excavateur et passer au dessus de lui. une fois au dessus faite feu. A toutes les station oublier les seraph et détruise ces imprudent.


Le vaisseaux changea de trajectoire en activant son rayon excavateur. Les réacteur accéléraient encore plus. Le vaisseaux augmenta sa de fois plus sa vitesse et fonça sur le croiseur ennemis en espérant le détruire. Peut être un peu ambition mais c'était notre seule chance maintenant.

- Vaisseaux en position, nous attendons vos ordre capitaine.
- Faites feu.


Toute les batterie ainsi que le rayon ouvrirent le feu sur le croiseur ennemis en espérant l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://actux.jimdo.com
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:41

-Raff 'Quno est en train de morfler c'est pas bon pour lui ! Il tiendra pas le coup !
Même avec l'aide des chasseurs humains il tiendra pas ! s'inquiéta Zoka.

Sora avait peur pour Raff 'Quno il était un bon capitaine, son Seraph était rataché à son vaisseau. En faite il était on supérieur. Sora réfléchis il fallait divertir l'ennemie jusqu'à ce que les humains arrivent . Mais comment ?
Sora réfléchissait tous en pilotant , ce divertissement faillie leurs coûter la vie à lui et Zoka. Il failleirent heurter un chasseur ennemie heuresement Zoka qui lui était plus concenter sur sa tache réussit à leurs faire éviter la collision en réveillant Sora de sa trance. Après cette accident, une idée traversa l'esprit de Sora.

-Met moi en liaison avec le capitaine du vaisseau qui nous poursuit !

-Hein ? As-tu perdu l'esprit mon frère ?

-Fais le !

-Bien, il toucha des boutons sur son écran, c'est bon tu es en liaison avec lui.

Il pria tous les Dieux possible. Il espérait que son idée marche pour éviter de faire couler le sang d'autre victime.

-Ici l'officier Hérétique Sora 'Shuiraben, pilote du Seraph modifié "Lightning" et chef des Seraph Hérétiques qui sont ici. Nous vous demandons d'arrêter vos attaques, nous détenons l'officier covenants Khor Ores Koramee si vous continuez vos attaques nous le tuerons !
Revenir en haut Aller en bas
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:11

Les phantoms avaient réussis à défendre dans les vaisseaux spatiaux hérétiques. Les seraphins avaient fait une très belle diversion pendant cette attaque, le transporteur d’assaut avait descendu légèrement dans l’atmosphère pour recueillir au plus vite les phantoms. Alar et les autres descendirent des vaisseaux de largage rapidement, le commandant contacta son second qui était sur la passerelle pour savoir si tout le monde était à bord.

- Est-ce que tout les seraphs sont rentrés à bord des vaisseaux ?

Un silence de quelques secondes passa, aucunes paroles ne se firent entendre. Pendant ce temps, Alar parcourait le vaisseau parcourait le vaisseau en traversant les dédales de couloirs et en utilisant les ascenseurs anti-gravité. La voix roque du second sanghelli se fit entendre à travers les écouteurs internes du casque de l’ancien zealot :

- Désolé commandant, une interférence a fait que je viens juste de recevoir le message… Et pour vous répondre tous les vaisseaux sont rentrés dans les hangars de la flotte !


L’hérétique venait juste de penser qu’il avait abandonné ses frères au hangar, cela ne se faisait pas en plus qu’il revenait avec deux guerriers hors paires, mais la situation était grave et Alar devait se rendre sur la passerelle de toute urgence.

Après quelques minutes supplémentaires, la porte du pont de commandement du vaisseau s’ouvrit pour laisser passer l’imposant sanghelli, plusieurs de ses frères le regardèrent avec un regard rempli de respect et d’honneur. Il aimait voir qu’il était respecté parmi ses subalternes, cela lui donnait une raison de vivre et de continuer à lutter contre l’hégémonie. Son second ne s’était même pas assis dans son fauteuil, c’était quelque chose qu’il ne faisait jamais, pourtant Alar lui avait déjà dit que cela ne le dérangeait pas, mais surement que le sanghelli trouvait que cela ne se faisait pas et qu’il s’assiérait dans le fauteuil une fois qu’il aurait acquit autant de sagesse et d’expérience que son commandant.

Alar s’assit dans son fauteuil et le fit pivoter pour qu’il fasse face aux écrans holographiques qui montraient les caméras installés sur la coque du vaisseau, une à la proue et à bâbord était hors service. Un destroyer covenant les poursuivait et commençait à les rattraper (balking). Un officier de pont voyant ça un peu trop tard s’écria :

- Un destroyer covenant ennemi nous suit ! Il sera sur nous dans quelques secondes…

- J’ai vu ça, quels sont nos options de défense ?

Son second avait déjà répertorié tout cela, c'est donc qui répondit à son supérieur hiérarchique hérétique:

- L’alimentation de plasma vers les tourelles est corrompue, elles sont donc inutilisables. Par contre les deux projecteurs d’énergie sont chargés à 100 %, dois-je ouvrir le feu ?


Le sanghelli réfléchit, un destroyer perdrait vite ses boucliers face une telle puissance de feu, la décision était donc prise, d’une voix forte pour se faire bien entendre, le commandant de la flotte s’exclama :


- Dès que le destroyer passe au dessus de nous, ouvrez le feu ! Et passez tout de suite dans le sous-espace et que le reste des vaisseaux hérétiques fassent de même !


Quelques secondes plus tard, le destroyer passa au dessus du transporteur d’assaut qui ouvra le tir avec ses deux projecteurs à énergie. Le destroyer ne possédait plus de bouclier et un des deux rayons l’avait percé de bas en haut l’avant du vaisseau. Le destroyer ne pouvait plus riposter, car la circulation du plasma dans le vaisseau était trop instable pour une telle manœuvre. La passerelle du destroyer covenant n’était pas endommagée, néanmoins ils mettraient du temps du temps à réparer leur navire. Après ça, le transporteur d’assaut passa dans le sous-espace ainsi que tous les vaisseaux hérétiques présents, ils firent plusieurs pour ne pas être suivis. Les hérétiques avaient perdus leur destroyer lors de cette bataille, mais d’autres vaisseaux allaient les rejoindre grâce à leurs faits d’armes sur Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]   Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une partie perso spéciale.
» Opération First Contact
» Opération Gungnir
» Opération "Purification"
» Opération Barador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Arcadia
 :: Pirth
-
Sauter vers: