Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:31

(Un Rp avec James va être réaliser pour expliquer ce rendez-vous)

"Blue Touch" H-0 système coloniale. Arrivait en quai de l'unité O-000

Le silence régnait sur le quai du Blue Touch, Nelson avait prit avec lui les hommes les plus loyaux pour ce face à face assez spécial que le SNR avait autorisé après biens des colères. Les Marines en lignes devant l'ouverture du transport indépendant restait de marbres. Le Capitaine Nelson lui était au bout de cette haie d'honneur et attendit son invité. Quand le moment était venu, un homme sortie du transport. A le voir il semblait être prit entre la peur d'un piége et la curiosité. Nelson pour le rassurer venait finalement à lui devant son vaisseau de transport.

"Bienvenue Ost, si nous nous rencontrons ici c'est avant tout pour la lutte contre les covenants, et sachez que les hommes ici sont des hommes d'honneur et de secret. A présent désirez vous me suivre ? Je nous es préparé une petite table sur le quai. Je sais que ceci n'est pas très chic mais nous ne sommes pas là pour prendre le thé. Bien allons y"

Le Capitaine Nelson fit un sourire serein à Ost et il prit la direction de cette petite table sur le quai. Dessus des papiers, une tasse de café, une boîte à cigare et dans le tiroir un M9. Nelson ne se retournait pas pour savoir si Ost le suivait, si il le suivait c'est qu'il prendrait le temps de discuter un minimum sinon c'est qu'il avait déjà fait son choix.

Ost était ici car c'était un homme incroyable doué et puissant au combat. Bien qu'il soit recherché par le SRN Nelson avait un compromit pour satisfaire à la fois le SNR et les supérieurs de Ost. Nelson avait besoin de Ost dans son équipe spécial de ODST car il avait presque tout vue voir même trop vue...Mais son expérience et sang froid fond de lui un héros de l'ombre dans cette guerre que Nelson voulait avoir sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Re: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:57

Pélican Black Ops Papa Zero Unité Deux ]P-012]
Atmosphère de la Planète Reach
En Direction du Croiseur Marathon du CSNU /Blue Touch\


J'avais reçu une convocation étrange. L'attaque du Surintendant avait du perturber et corrompre certains fichiers et dossier du Service de renseignement. Et les quelques rares officiers qui en valaient encore la peine dans cette armée et qui voulaient se donner les moyens de vaincre en ont profité. J'étais encore sur les listes du CSNU, ainsi que les Helljumpers qui m'avaient rejoint. Ils nous avaient redonné notre ancien statut. Mercenaire.

Nous avions refusé de porter les couleurs de la Terre. Tous les combattants du système Sigma Splendor étaient profondément indépendantistes. Nous étions des traitres, des insurgés. Considérés comme dangereux, car invisibles, nous étions les meilleurs pour toutes missions furtives, de survie, ou d' harcèlement. Des ombres parmi les ombres, tous étaient répertorié comme rebelle, pour de nombreux actes contre le Csnu au sein de notre système natal.

Le Srn avait donc choisi de nous nommer Mercenaire, afin de nous affecter avec les troupes régulière en milieu particulièrement hostile où ils auraient besoin d'un "appui particulier". Black Ops. Pas d'insignes, pas de médailles, rien qu'une hiérarchie quasi naturelle et pour seul emblème la sombre bannière de la nuit, taché par la couleur du dévouement et du sacrifice, taché de sang.

Capitaine de Vaisseau Daniel Nelson. Je voulais prendre le risque. J'ai accepté son invitation à son bord. Ou plutôt ma mutation. Home avait vérifié et revérifié la procédure, et n'avait repéré aucune trace du Colonel Miller, le seul homme qui aurait pu manigancer un piège afin de remettre la main sur moi. Cela devait être excessivement énervant de ne pas retrouver un ennemi disparu sans un mot.

Tenue de combat Odst, portant toujours ma cagoule au gris sombre et mon chèche aux même couleurs, j'attendais que le pélican de la frégate furtive Home s'arrime à mon nouveau bâtiment. Mes hommes pouvaient parfaitement poursuivre leur mission sans moi. Au contraire, je pouvais même leur être utile parmi le CSNU. M6C Socom sanglé dans son Holster cuisse droite, poignard fixé sur mon épaule gauche, je jouais. Je testais l'équilibre de mon fusil de précision SRS99C S2 AM.

Un sac marin bleu marine et noir, aux même tons que ma tenue, était posé sur le siège gauche, j'avais placé mon casque de Helljumper personnalisé par mes soins dessus. Il y eu une secousse qui fis office de signal d'arrivé. Les pilotes de mon système avaient pris l'habitude de ne plus utiliser les lumières de confirmation du transporteur. Les combattants devinaient aisément ce qu'il fallait faire, où ils étaient, et ce qui allait arriver.

Je me dressais, empoigna mon casque, le plaçant sur mes accroches dorsales. Ma main gauche attrapa mes effets, ma main droite saisis mon arme. Je me dirigeais ainsi chargé vers le sas qui s'ouvrait petit à petit. Je marqua un temps d'arrêt. J'observais. L'officier m'attendait, un peloton d'honneur parfaitement aligné aussi. Une réception surprenante, le Srn même par ironie n'y aurait jamais songé. Il m'adressa la parole avant de se retourner vers son bureau.

"Bienvenue Ost, si nous nous rencontrons ici c'est avant tout pour la lutte contre les covenants, et sachez que les hommes ici sont des hommes d'honneur et de secret. A présent désirez vous me suivre ? Je nous es préparé une petite table sur le quai. Je sais que ceci n'est pas très chic mais nous ne sommes pas là pour prendre le thé. Bien allons y"

Je donnais deux coups de poings sur la carlingue du Pélican qui était en stand bye, et franchi le pas du sas pour mettre pied à terre dans le hangar du croiseur. à peine je foulais le pont métallique et caoutchouteux du vaisseau de guerre, le sas du transporteur léger se refermais et ses réacteurs rugirent à nouveau. Bienvenue à bord. Je me dirigeais vers l'officier. Un ordre retenti. Un adjudant ordonna au peloton de présenter les armes. Peu de Marines accordait cet honneur à un mercenaire.

Je lâchais mon sac marin, déposais mon arme, crosse contre pied gauche, et saluais les Marines le poing serré, à la française la paume vers eux. Repos. Présentez... Armes. Rompez. Le sous officier fit s'e aller son détachement après un signe de tête entendu. Ils me connaissaient. Ils avaient entendu parler de moi. Tant mieux. Il est toujours préférable de pouvoir compter sur la confiance de ces hommes. Le Capitaine de la Navy me tournait le dos, regardant la vue d'une baie vitré derrière son bureau.

"Lieutenant Odst William Ost, à vos ordres mon Capitaine."

J'étais au repos, les mains derrières le dos. Mon fusil de précision calé sur mon sac marin à terre. Prêt à repartir, si il le fallait. J'étais curieux d'enfin rencontrer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Re: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:24

Il était venu et il se présentait sans problème devant le Capitaine, voila qui était une bonne chose se disait Daniel. Il se retourna vers lui et il prit la parole en prenant un cigare qu'il alluma sous les yeux du lieutenant et il prit la parole.

"Vous savez Lieutenant, j'ai du faire face à beaucoup d'obstacle pour vous avoir sur ce vaisseau, des gens que je n'apprécie pas su SRN par exemple où encore des scientifiques...Pourquoi eux me direz-vous ? Surement parce que vos exploits indépendants les intrigues, nouveaux stimulants, accélérateurs de réflexe...autres conneries dont je me fiche royalement. Moi si je vous es fait venir là ce n'est pas pour attendre que les covenants nous bouffent, oui vous êtes là car je veux les meilleurs humains sur mon vaisseau. Bien que vous vous battiez pour les vôtres uniquement ce que je comprend cette fois je vous demande de vous battre pour touts ces hommes, femmes , enfants qui meurent chaque jour à cause de l'incompétence des hauts commandement. Vous voyez nos forces sont tombés trop facilement contre l'ennemi car les généraux ne ce base que sur des statistiques et sur le nombres alors qu'il devrait ce concentrer sur la logistique et le moral. Ces deux choses sont mes armes contre les covenants et pour les entretenir j'ai besoin de carburant et pour ce qui est du moral vous êtes l'un de mes carburants."

Il regardait de nouveau l'espace infini et lui fit signe d'approcher à côté de lui

"Si vous êtes ici c'est que les hommes que je commande vous ont déjà croisé ou bien entendu parler de vous. Et que pour eux vous semblez être un super soldat comme on en fait sur Reach d'après les rumeurs...Mais moi je sais trait bien que vous êtes juste un bon soldat qui a du cran et un volonté en acier voila tout. Mais le fait que vous vous battiez à leur côté renforcera leur moral vous me suivez ?

C'est donc pour cela que je vous es assigné à une escouade de ODST qui est sous mes ordres. Leurs missions sont simples foncez les premiers dans le combat. Vous votre rôle avec eux n'est pas de l'intégrer mais de leur prêter soutien. Je veux que vous les accompagnez, aidez , battez avec eux.Car bien qu'il soit bon je sais que si la mission tourne mal je peux en perdre un et sa je ne l'accepterai pas ! C'est clair Lieutenant. Vous êtes le joker de cette escouade et en même temps son fer de lance. "


Il sourit un moment avec son cigare en bouge

"En échange de votre soutien à l'escouade je vous autorise à transmettre toutes nos découvertes en mission à votre système indépendant. Cela vous convient ? Si vous avez des questions n'hésitez pas mais n'oublier pas que vous vous battez pour les humains sans défense qui vivent sur les étoiles que nous regardons ici. Des gens qui pensent que leur armée les protègent alors que celle-ci ne fait que subir.

Ah oui j'oubliais si vous vous joignez à nous toute charge contre vous et vos hommes seront blanchit à la fin de la guerre..."


La Capitaine Nelson avait tout dit , il fit un pas de côté et le regardait, il attendait une réponse en écrasant son cigare sur le sol froid du vaisseau. Le Blue Touch n'attendait plus que cet homme pour commencer sa croisade contre les covenants.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Re: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:43

Se battre pour les Hommes, non pour l'Humanité. Se battre corps et âme, jusqu'au bout. Se battre sans restreinte, sans limites. Vivre pour se battre, se battre pour qu'ils puissent vivre. Cet officier méritait toute mon estime. Il me proposait de rejoindre ce que j'avais déjà trouvé auparavant avec les combattants de mon système natal. Il me proposait de poursuivre la lutte. De partir, mener les meilleurs combattants des troupes de l'empire Terrien.

"Je vis pour servir. Je me suis fait insurgé, rebelle, marginal pour verser le sang, et protéger l'Humanité. Vous me proposez de poursuivre cette lutte à vos côtés, et j'en serais honoré mon Capitaine. Votre combat est désormais le mien. "

J'attrapais mon fusil de précision. Je l'observais, tout en parlant à l'Officier de la Navy.

"C'est parce que je ne suis qu'un homme ordinaire que vos troupes me connaissent et m'estiment. C'est parce qu'avec de la volonté, on peut conquérir le monde, ou même lutter contre lui. Et vous l'avez parfaitement compris."

Je relevais la tête, regardant droit dans les yeux de l'homme en face de moi.

"Nous avons les même outils, nous avons les mêmes buts, il est grand temps de forger notre victoire. Montrez moi où aller."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Re: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:27

Il avait devant lui un soldat qui lui ressemblait. Comme quand il était jeune au début de l'école d'officier. Il sourit et lui répondit

Et bien ma fois je crois que nous allons faire une alliance qui va peser dans la balance de cette guerre. Sachez que si je pouvais vous aidez plus pour votre système je le ferai mais comme vous devez le savoir rien que pour vous rencontrez j'ai du brasser beaucoup de paperas et de généraux et personnellement je pense que les covenants n'attendrons pas les autorisations pour nous anéantir.

Je suis ravi que vous vous joignez à nous, à présent je vais vous accompagné jusqu'a votre dortoir, suivez moi

Le Capitaine et Ost avançait dans les couloirs du vaisseau vide et Daniel reprit la parole

Vous allez vivre avec votre équipe dans le dortoir, il y aura des lits vides vous pourrez les aménager avec vos coéquipiers. Je veux que vous soyez patient avec eux, pour certains votre présence dérangera sur le moment, d'autres pourrons être impressionnés ou méfiants. Ça peux ce comprendre je pense. Pour ce qui est de l'équipe je vais vous la présentez pendant que nous marchons"

Il sortit sa tablette tactile(non pas un Ipad ^^) Et il la passa à Ost,

Tout d'abord le chef d'équipe le Lieutenant Nevinson Mike, c'est homme de talent et de commandement il saura être à votre écoute tout en étant efficace, c'est avec lui principalement que vous parlerez des stratégies pour les missions que vous soumettrais. De plus c'est un sniper hors pair. Il est la sagesse et en même temps la folie de cette esoucade. Vous verrez que c'est un homme de terrain qui aime quand les missions sont réussites sans bavures et pertes.

Ensuite vient le Caporal Voltir, c'est un casse-cou et il adore les explosifs c'est d'ailleurs le chef artificier, il est corriace et il sera un atout de première ordre quand il s'agit d'action puissante. Il est armé lourdement fusil à pompe, roquette, grenade vous voyez le genre. Avec lui l'équipe aura de quoi faire peur au plus courageux des élites.

Enfin le Caporal Rokins, c'est un jeune homme qui a une force mentale importante. Il est le second en explosif mais cependant je lui es demandé d'être formé par notre équipe médical pour qu'il soit votre médecin. Il est aussi le meilleur conducteur de l'équipe ayant été premier de sa promo dans chacuns des véhicules. Il est une unité qui est à la fois résistante et courageuse il ne manquera pas de vous soutenir dans les situations les plus dangereuses.

Voila , je vous es présenté l'équipe que vous allez accompagniez, je vous laisse cette tablette si vous voulez en apprendre un peu sur leur état de service. Sinon je veux que vous soyez prêt assez rapidement car vos coéquipiez arrivent dans la nuit et j'aimerai que vous soyez en salle de brifieng quand j'expliquerai les objectifs de leur escouade.


Ils arrivérent dans les quartiers de l'escouade, Daniel ouvrit la porte et sortit un cigare de sa poche

"Tenez prener ce cigare vous en aurez besoin, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue et sachez que je vous ferez rarement de cadeaux. Pour moi vous êtes un homme comme les autres sur ce navire. A prèsent je vous laisse, j'ai un plan de vol à voir."

Il fit un salut militaire et il s'éloignait, deux marines à la première interaction rejoignirent le Capitaine. Le temps des paroles étaient finit, c'était le moment de préparer la premièee mission de la nouvelle équipe du Blue Touch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Empty
MessageSujet: Re: Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)   Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronons nous dans l'espace pendant que Ost y est (PV Will OST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains
» Nous sommes menaces.
» Nous sommes le bras Vengeur.
» Une mort pour nous unir.
» -Ils ont voulut nous diviser- "Le Loup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: