John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Absence de Vhell Dim 11 Mar 2012 - 18:25 | |
| Elle m'a envoyé un SMS pour me dire que sa carte graphique vient de décéder dans ses bras, notre super-intendante sera donc absente pour une durée indéterminée. | |
|
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Absence de Vhell Mer 14 Mar 2012 - 22:12 | |
| Mon merveilleux telephone me laisse poster ici doooonc je suis plus ou moins la | |
|
Van 'Rashakee Sangheili, Général
Nombre de messages : 269 Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon Date d'inscription : 22/08/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : épées à énergie x2 Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Absence de Vhell Jeu 15 Mar 2012 - 9:07 | |
| Maudit téléphone ! Elle a encore un moyen d'abattre ses colères divines sur nous ! Fuyez pauvres fous ! | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Vhell | |
| |
|