| Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anston Anonyme
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D Magnum Sidearm
| Sujet: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Jeu 18 Sep 2008 - 19:41 | |
| Voila, je crée ce topic pour éviter les commentaires dans la section Fan-fic Personnellement, je suis un grand fan des univers Post-Apo (soldiers of anarchy powa), et ton texte me plait vraiment ! en plus tu fais de belles métaphores et tout le tralala chapeau | |
|
| |
Anston Anonyme
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Jeu 18 Sep 2008 - 20:03 | |
| TEXTE ORIGINELLEMENT POSTé PAR Gulya 'Olminaee - Gulya 'Olminaee a écrit:
- J'aime bien, un endroit ou il faut survivre de n'importe quel facon, seul ou en groupe, cela peut faire de bon RP, plusieurs personnes pourraient se mettre ensemble et d'autre pourrait rester seul. Cela est très permissif, ceux qui sont seul pourrait faire ce qu'ils veulent, ceux qui sont en groupes devront travailler pour le groupe.
Dit-moi, est-ce un retour au passé, se servant de ce qu'il peuvent, ou quelques technologies humaines marchent toujours. Par exemple, les communications, si cette technologie n'existe plus, ceux qui décide d'être seul pourrait très bien faire le chemin entre deux colonies pour faire parvenir des messages et ainsi avoir de quoi survivre en échange.
Je ne sais pas si sa se rapproche de ton idée. j'ai déplacer le message pour ne pas polluer la section Fanfic | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Jeu 18 Sep 2008 - 20:47 | |
| Bah pour le moment c'est très vague, avec khrow on a décidé que ça serait dans le futur, environ 500 ans, avec la chute des humains.
Mais en gros, Gulya a cerné ce qu'on pourrait faire ^^
Mais on va essayer d'avoir le moins possible de solitaires, parce que après c'est moins sympas.
Pour le coup des technologies, oui il restera certaines choses, mais pour les communications j'y ai pensé déjà, mais je ne sais pas (ton idée que ce soient ceux qui sont seuls qui fassent les messagers, ça me fait un peu penser à Mirror's Edge ^^).
En fait, on a pas du tout terminé de préparer l'histoire de base ni le contexte dans son intégralité.
On est en train de se demander si on va faire venir des vilains pas beaux pour faire chier les humains (sinon, y'a moins d'action !)
Fin ce n'est qu'un projet pour le moment, on va pas trop trop se presser.
En tout cas, merci pour les compliments
Et dès que j'aurais écrit des présentations des communautés et autres joyeusetés, je les posterais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Jeu 18 Sep 2008 - 21:59 | |
| Ce n'est que se que je pense. ^^
Si tu as de besoin d'aide, je suis prêt à t'aider, je n'ai pu véritablement le gout de mon occuper d'un forum, donc celui que j'étais entrain de faire va probablement être effacé. Aider quelqu'un pour son forum est beaucoup plus d'en mes cordes, déjà je commence avec mon autre message, moi j'ia trouvé l'idée des messagés dans un livre : Le Rendez-vous du désert.
Si tu as de besoin d'aide, je suis prêt à sortir des idée de mon esprit malade. XD |
|
| |
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Sam 20 Sep 2008 - 16:27 | |
| Bah si vous avez des idées pour les différentes "communautés", allez-y , je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Anston Anonyme
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Lun 22 Sep 2008 - 18:33 | |
| pfff mon post a été effacé, avec les hackers, les militaires, les scientifiques, les civils, les merco's le tien aussi a été effacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Lun 22 Sep 2008 - 18:54 | |
| Je l'ai dit dans questions, je crois que tous les posts d'hier ont été supprimés...
Doit y avoir un sérieux beug avec le serveur, parce qu'en plus des posts, y'a les images qui disparaissent et tout (ce qui expliquerait la disparition des images des grades...)
Sinon, je repose ma question : Vous préfèreriez incarner : -Un solitaire -Un membre d'une communauté -Une vilaine bébéte ? | |
|
| |
Wollf ODST, Sergent-Artilleur
Nombre de messages : 1549 Age : 32 Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau Humeur : ch'est pas Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9 Autre Compte : Willhuff Tarkin Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Lun 22 Sep 2008 - 19:58 | |
| Moi perso je voudrait faire un solitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Mer 1 Oct 2008 - 16:52 | |
| Fualah, j'ai rajouté un truc... Z'en pensez keuwah? | |
|
| |
Anston Anonyme
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Mer 1 Oct 2008 - 18:20 | |
| - Citation :
- L’esseulement les a poussés à développer
je suppose que tu veux dire l'isolement ? x) Sinon, merci pour la dédicace, et superbe dessin, j'aime les décors le dragon/mutant/loutre volante est sensée être dans le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Mer 1 Oct 2008 - 18:30 | |
| Esseulement, word connait, mais oui ça veut dire isolement
Après le furet transgénique, voici le dragon/mutant/loutre-volante M.D.R. ! Oui il est censé être dans le jeu, mais il ne vole pas (il a pas d'ailes, je vois mal comment il ferait XD). Enfin y'en aura plusieurs, c'est un race, dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs. Enfin, on a déjà des équivalents d'appellations pour les humains... Lol. En plus, sous son air "gentil lapin dans Gali l'alligator", il tient plus de Gali que du lapin ^^(Une bêbête arrive sur un campement humain, décapite un des membres de la communauté, ça vire en feux croisés, des humains qui hurlent partout... "Bordel mais buttez moi cette cochonerie de furet transgénique!"
La réplique qui tue ) | |
|
| |
Jason Mabry ODST, Capitaine
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : VEBH Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M7 S Autre Compte : Oliver KATSU Arme n°2 : M6C S
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Mer 1 Oct 2008 - 18:31 | |
| moi je dirai un Un membre d'une communauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) Sam 4 Oct 2008 - 9:56 | |
| Ouh, mon idée des messagés. ^^
Moi je ferais, soit un marcheur, soit le Chef d'une Communauté, je préviens tout de suite ceux qui voudrait que je devienne un Chef, je peu être extrêmement méchant et j'ai une imagination très fertile, bizarrement, en ce qui attrait au torture.
Bon, vous êtes avertie, mais de toute facon, si je m'accorde avec moi-même et le personnage qui commence déjà à percer dans mon esprit malade, je vais faire un Marcheur. J'aime bien la bestiole, sa ferait un bon animal de compagnie pour un marcheur, ouh, mon esprit malade vient de donner une autre idée XD. Faudrait que j'arrête tout ce qui se rapporte au créature étrange, tiens, d'ailleurs, faudrait que je montre une créature de mon crue, Vhell, peut-être serait telle bien dans ce monde impitoyable. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) | |
| |
|
| |
| Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic) | |
|