Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wake up John. [PV John Freeman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Johnson
Mort au Combat
Randy Johnson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Wake up John. [PV John Freeman] Empty
MessageSujet: Wake up John. [PV John Freeman]   Wake up John. [PV John Freeman] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:02

"John, réveille toi. Allez debout ! Il fait beau, allons profiter des filles ! Regarde moi toutes ces grosses paires de nichons cachées par si peu de tissu ... Elles demandent juste à se faire tripoter par nos mains expertes ! Allez feignasse de merde, lève toi !

Cette voix si lointaine et résonnante réveillait John Freeman, se reposant dans un hôtel en bord de plage à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Wake up John. [PV John Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Wake up John. [PV John Freeman]   Wake up John. [PV John Freeman] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:38

Les yeux fermés dans le noir complet, lorsqu'il ouvrit les yeux il se trouvait sur une plage, celle de Miami à en croire un des navires nommé "Miami Vice" qui passait à travers la vagues pour aussitôt monter sur le sable chaud. Il tourna la tête et remarqua la présence de quelques filles, caché comme le disait la voix par de petit morceaux de tissus placé sur les endroits les plus intéressant. L'une d'elle se rapprocha de lui, touchant son corps ou plutôt l'armure au couleurs covenants.
Freeman se leva aussitôt dans un geste léger puis s'éloigna de l'endroit où il était pour se rapprocher d'un bar. Le barman ressemblait d'ailleurs à un Grunt avec visage le Miller. La créature si petite se leva et ressembla plus à un mille pattes qu'a un grunt.
Celui-ci lui servit un verre d'alcool auquel John ni trouva pas gout, soudain il tourna la tête en direction d'un mur qu'il ne pensait pas présent. Il y vit une porte se dessiner et qui s'ouvrit sur des escaliers... des milliers d'escaliers. John lâcha le verre et passa la porte pour commencer son ascension. La surprise fut grand quand il constata que il était encore au bas des marches, il appuya aussitôt sur un bouton qui fit actionner un moteur. Un avion arriva avec une échelle en carotte.
John attrapa l'échelle et se retrouva aussitôt en haut des marches...

Quand il regarda derrière lui, il constata que les escaliers était en fait une pente. Il ne fut pas choqué, comme ci ce n'était pas la première fois puis se dirigea en direction d'une trappe. La trappe ouvrit sur un ascenseur qui le monta en direction d'un étrange parc où se rassemblait des créatures monstrueuses, des rats au grandes oreilles et un chien humanoïde. Le major sortit aussi sec un lance flamme qui cracha de la peinture violette, faisant peur au créature ! John eu soudainement la nosé, un mal de ventre, un haut le coeur, certainement en voyant Sorince en tutu rose avec un casque d'ODST en train de faire une valse avec...avec...qu'es ce qu'il foutait avec un cochon ailé ?
Freeman recula d'un pas, se retourna pour voir une frégate nommé "Tatanique" coulé avec à son bord un shangeli tenant un grunt de façons...étrange. John eu soudainement envie de hurler mais sa main lui colla une claque. Freeman l'attrapa, l'arracha et la jeta au sol pour aussitôt la découper au laser...
Depuis quand les mains se rebelles ?

le major se retourna de nouveau faisant face cette fois-ci à... Tien, une voix résonna et le sortit de son rêve. John ouvrit les yeux cette fois-ci dans la réalité, le matelas chaud et humide de la peau de ces mains. Le militaire se redressa en silence avant de regarder devant lui un homme familier, le nom de Randy Johnson traversa son esprit, il regarda aussitôt à droite puis à gauche avant de revenir sur le visage du "fantôme".


Tu n'en à pas marre de venir me gâcher à chaque fois mes moments de repos ?

John observa alors la fenêtre, quelque chose le dérangeait. Comment était-il arrivé dans un hôtel alors que... passons. Il regarda sa peau bronzé, cela ne faisait que quelques minutes qu'il était là... une heure à tout casser. Il regarda ensuite Randy d'un air agacé. Qu'es ce que Randy allait lui dire ? John soupira bruyamment avant de faire craquer ses doigts tout en serrant son poings.

T'es tu déjà posé la question que j'étais bel et bien mort ?

Freeman regarda l'hallucination, bien sur que oui qu'il y avait pensé, mais la guerre à déjà prouvé à mainte reprise que les espoirs était aussi vains que d'envoyer un ODST sur la surface d'un soleil et d'en revenir vivant. Le militaire eu soudain un doute.

Pourquoi es ce que tu t'es ramené pour me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Mort au Combat
Randy Johnson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Wake up John. [PV John Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Wake up John. [PV John Freeman]   Wake up John. [PV John Freeman] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:19

Appuyé contre un mur au fond de la chambre les bras croisés, Randy regarda le vieux marine se réveiller. Oui, il se faisait vieux le Freeman.

« Parce que sinon tu m’oublierais. Je te connais John, tu m’as déjà oublié plusieurs fois. C’est pour ça que je suis revenu, et que je reviens toujours. »

Pendant que John se relevait difficilement de son lit, Randy fit quelques pompes. On aurait dit deux vieux copains en collocation. Dans une chambre d’hôtel. Et un des deux était mort. Mais l’effet était presque là.
Le jeune pilote regardait John se relever d’un regard désolé, transpirant abondement dans cette chambre un peu trop chauffé par le soleil.

« Qu’es-tu devenu mon vieux … Regarde tu sue comme un porc et tu n’arrives même pas à te lever d’un lit. Tu es devenu mollasson. Allez, prends une douche et va prendre le warthog au garage et longe la plage avec, j’ai envie de me balader. Je te retrouve plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Wake up John. [PV John Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Wake up John. [PV John Freeman]   Wake up John. [PV John Freeman] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:53

« Parce que sinon tu m’oublierais. Je te connais John, tu m’as déjà oublié plusieurs fois. C’est pour ça que je suis revenu, et que je reviens toujours. »


John se releva, doucement tout en tentant de se rappeler ce qu'il faisait par ici, il regarda un moment Randy faire ces pompes. Bordel, même mort il tentait de muscler le peu de chair qu'il possédait, il murmura aussitôt un "Toi....si tu m'avais eu comme entraîneur". Lorsque celui-ci dévisagea son ami imaginaire, il semblait lui donné de la...pitié ? Il n'avait pas besoin de ça, il venait de dormir six heures, pile se qu'il lui fallait.

« Qu’es-tu devenu mon vieux … Regarde tu sue comme un porc et tu n’arrives même pas à te lever d’un lit. Tu es devenu mollasson. Allez, prends une douche et va prendre le warthog au garage et longe la plage avec, j’ai envie de me balader. Je te retrouve plus tard. »

Putain de... Maintenant l'hallucination lui donnait des ordres, mais bon, combien de fois lui avait-elle sauvé la vie ? Freeman partit prendre une douche, deux minute en haut froide, parfait. Il se rhabilla des vêtements de hier, le T-Shirt marqué CSNU et noir comme un MA5B neuf. Lorsqu'il arriva devant le Warthog emprunté à l'armée, Randy n'était pas apparut. Le véhicule arriva alors sur la route longeant la plage. Bien évidement, il avait oublié ces foutus lunettes de soleil. John frappa un coups le volant avant de voir du coin de l'oeil Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up John. [PV John Freeman] Empty
MessageSujet: Re: Wake up John. [PV John Freeman]   Wake up John. [PV John Freeman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up John. [PV John Freeman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Freeman - Concours d'écriture du 17/03/2012
» Rencontre étrange . . . [Wellsey - Freeman]
» Team Deathmatch (Meerel vs Freeman)
» Commando Marine /// Kelrod, Collins, Sorince et Freeman
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
-
Sauter vers: