Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Retour au Bercail... [Pv - Shepard) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan Hicks Banni
Nombre de messages : 219 Localisation : Affronte les Fantômes de son passé - [Inconnue] Humeur : Froid, Calme, Patriotique Date d'inscription : 18/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : ➢ M6D-Socom Autre Compte : Amy Arme n°2 : ➢ ➢ SRS99C-S2-AM (Custom)
| Sujet: Retour au Bercail... [Pv - Shepard) Dim 16 Juin 2013 - 13:16 | |
| Bien du temps c'était passé depuis Spartacus, mais même si d'apparence les blessures avaient guéri, il restait néanmoins l'effroi ainsi que la peur suite à sa rencontre avec le nuisible. De retour d'une mission délicate, Ryan décida une fois pour toute de prendre une permission pour ce changer les idées. Il faisait nuit, la nouvelle Mombasa était des plus magnifique en ce temps, cette fois-ci, il n'était pas question d'aller au bar ou quoi que ce soit, il fallait seulement changer d'air, à force de côtoyer la mort au quotidien et jouer avec elle, on finit forcément par perdre.
Depuis son plus jeune âge, le Sergent n'avait appris que deux choses, la Combativité, se battre pour ses convictions même si il faut perdre la vie pour les protéger et haïr les insurgés. Mais était-ce une bonne chose ? Les Insurgés étaient t'il vraiment les ennemis ? De toute évidence, depuis le Massacre de Washington, le conflit n'était plus que jamais d'actualité, mais une chose était plus que certaine.. La guerre était loin d'être finit.
La Terre, le berceau de l'humanité. Il était commun de voir des affiches de Propagandes au nom de l'UNSC dans le coeur névralgique de New Mombasa, non loin de l'ascenseur Orbital, depuis Washington, les troupes de l'UNSC étaient très présente dans les villes possiblement en cas de prévention d'un autre massacre..
Ryan ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il avait quitté le spatioport, il avait l'impression d'être suivit... se retournant par moment pour vérifier que personne ne le suivait, il finit par auto-persuader que ce n'était pas le cas, mais par "sécurité" décida d'entrer dans un lieu public, traversant rapidement par une ruelle, pour arrivé plus rapidement à sa destination, il commença à accélérer le pas, et aperçu au loin une ombre se diriger ver lui, il décidé donc de faire marche arrière et reçu quelque chose dans l'épaule puis le noir totale.
" Putain je déteste avoir raison... "
- " Neutralisation de Delta. réussi, on vous l'amène"
Ce fut la dernière chose qu'entendit Ryan avant de sombrer...Quelques minutes ? Heures ? c'était passé depuis lors, il ouvrit avec difficulté les yeux et fut immédiatement aveuglé, ses poignets étaient attachés à la chaise de métal sur laquelle il était lui même assis, ..
Le Sergent malgré une totale désorientation regarda autour de lui, une petite salle, pas de fenêtre, noir, avec ce qui semblait être un miroir sur toute la paroi droite, probablement, il devait probablement avoir quelqu'un derrière. c'était alors qu'une porte s'ouvrit laissant n'apparaitre qu'une ombre.. Dieu savait ce qu'il allait ce passer.
| |
| | | Jack Shepard Service de Renseignement de la Navy, Sous-Directeur, Lieutenant-Colonel
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Retour au Bercail... [Pv - Shepard) Lun 24 Juin 2013 - 15:07 | |
| Quelques jours étaient passés depuis la fin des événements de la station Spartacus. Et malgré le repos que les soldats avaient eu, moi en revanche je devais continuer mes recherches, et continuer de gérer le SRN, que notre cher ami Miller avait laissé sans dessus-dessous.
Alors que j'épluchais divers dossiers qui pourrait faire pendre n'importe quel soldat, je tombais sur un dossier nommé " Projet ODST - Escouades fantômes ". Après vérification de son contenu, et épluchage des diverses possibilités de recrutements, je décidais qu'il serait bon de remettre ce projet au gout du jour, en éliminant les recrues qui furent... Éliminées...
Sélectionnant une bonne partie des anciennes recrues potentielles, j'ordonnais le lancement des opérations de pêches. Le but de ce projet était d'avoir une escouade odst au "service" du srn sous couverture UNSC. Ainsi, les potentiels tords et autres échecs de mission ne pourraient nous être reprochés. Et en ces temps troubles, c'était une option de sécurité non-négligeable. Les spectres étaient utiles, mais ils n'étaient pas assez nombreux et nous coûtaient trop chères. Les ODST étaient gaspillables, et donc plus rentable, à condition qu'ils remplissent leur mission... Commençant à penser ainsi, je comprenais pourquoi Miller avait put aussi mal tourner, même si ses accès de folies étaient trop violents et provoquaient des conséquences désastreuses. C'était pourtant un génie.
Quoi qu'il en soit, nos premiers oisillons étaient arrivés au QG en quelques jours seulement. Les rabatteurs avaient fait du bon boulot. Passant de salles en salles, j'observais les diverses équipes de formations interroger et tester les nouvelles recrues. Je m'arrêtais finalement devant la salle numéro 34. C'était à Idgar Muller de mener l'interrogatoire, me plaçant à ses côtés je murmurais.
- Dossier? - Ryan Hicks monsieur. Vétéran de la station spartacus, de Barren et... - Passé devant la cour martiale oui je sais. - ...membre du projet ORION monsieur. - Bien, ça nous sera utile, allez-y Muller, faites le baver. - A vos ordres.
Je l'observais quitter la salle et se diriger vers le lieu où se trouvait Hicks. Ce jeune ODST allait vite regretter d'être ici s'il ne pouvait tenir face à Muller. Celui-ci était toujours perturbant et déroutant. Ilé tait temps de voir si Hicks avait le cran pour tenir. Entrant dans la salle, Muller regarda rapidement vers le miroir, signe qu'il fallait débuter l'enregistrement, puis se plaça face au soldat, qui ne pouvait voir son visage. Utilisant un changeur de voix, Muller déclara :
- Bien Monsieur Hicks... Parlez-nous de vous. | |
| | | Ryan Hicks Banni
Nombre de messages : 219 Localisation : Affronte les Fantômes de son passé - [Inconnue] Humeur : Froid, Calme, Patriotique Date d'inscription : 18/06/2012
Feuille de personnage Arme n°1 : ➢ M6D-Socom Autre Compte : Amy Arme n°2 : ➢ ➢ SRS99C-S2-AM (Custom)
| Sujet: Re: Retour au Bercail... [Pv - Shepard) Mar 25 Juin 2013 - 7:43 | |
| Qui était-ce ? l'ONI ? Il n'y avait presque doute mais, Que voulait-il ? Des informations ? Que voulait-il ?
Lors de sa Formation le Sergent avait reçu plusieurs préparation contre le lavage de cerveau ou l’interrogatoire, et il ne donnerait en aucune façon des informations concernant son passé, la plupart de ses missions étaient classée CONFIDENTIEL Reconnaissance en Zone Rouge, Infiltration, Élimination, Destruction de donnée, Sabotage. La liste était encore extrêmement longue, au cours de certaines de ses missions il ne savait plus si il travaillait pour le CSNU ou l'ONI, parfois même pour les deux. Washington avait montré l'autre visage de l'ONI au reste du monde et depuis lors chaque seconde qui passe la Cause de la rebellions prend plus d'ampleur gagnant de nombreux partisans motivé par la haine, la vengeance ou étant outré du Massacre.
Ryan, préférai oublier cet événement, les cadavre de civils mutilé, brulant, la chaleur, l'odeur de la poudre et le gout du sang dans se plaçant dans votre bouche, Washington était devenue le symbole de la Rébellion, Il n'aurait pas imaginé une seconde, que les ordres étaient de faire feu sur les civils. Quoi qu'il en soit il était arrivé après le massacre, et neutralisé les forces insurgés était bien plus important, comment cela était-ce possible... Au sein même du berceau de l'Humanité se trouvait une menace encore plus puissante que le Covenant qui se tapissait dans l'ombre en attendant son heure.
La plupart des groupement rebelles avaient pourtant cessé leurs activité contre l'UNSC, en échange de cela le CSNU prenait des mesures de défense supplémentaire contre l'envahisseur Alien. Nous étions au beau milieu d'une guerre, qui durait déjà plus de 10 ans.. 10 Longues Années, Ryan se rappelai comment tout ça avait commencé.. Harvest, n'était plus qu'une croute de verre au fin fond de la galaxie.
- Bien Monsieur Hicks... Parlez-nous de vous.
Le soldat d'Orion n'avait nul le choix, l'homme en face de lui avaient de multiples dossiers devant lui, Aucune informations ne pouvait échapper à l'ONI.
- Sergent, Ryan Hicks du corps des ODST. Matricule : 23102 - 70484 - RH
L'homme en face de lui n'avait pas l'air très satisfait de lui.. ou du moins de la réponse que lui donna le Sergent, que voulait t-il savoir ? Son implication dans le Projet Orion ? Les événements de Barren ou encore Washington ?
Il avait prit grand soin de ne révélé aucune informations Confidentiels que ce soit au peu d'amis lui restant ou encore à ses frères d'armes, il ne voulait en aucun cas risquer de les mettre en danger, La diffusion de n'importe quelle information classé Confidentiel étaient sous le coup du décret de confidentialité de 2530 accusant alors de Haute Trahison toute personne transgressant le décret, ce qui était passible de peine de mort... Si Ryan pouvait éviter d'ajouter Haute Trahison à son palmarès militaire cela l'arrangerait... mais il n'avait pas le choix.. | |
| | | Jack Shepard Service de Renseignement de la Navy, Sous-Directeur, Lieutenant-Colonel
Feuille de personnage Arme n°1 : M6C Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Retour au Bercail... [Pv - Shepard) Mar 16 Juil 2013 - 14:31 | |
| Derrière la vitre, j'observais Muller bouillonner. Furieux, il se leva, et attrapa la lampe, s'en servant comme d'un marteau pour frapper Hicks qui s'effondra par terre. Les gardes dans la salle le relevèrent ensuite, et le replacèrent sur la chaise, alors que Muller réajustait le col de sa cravate.
- Une autre lampe s'il vous plait.
Une autre lampe fut donc installée, alors que Ryan semblait essuyer avec son épaule le sang qui sortait de sa bouche. D'un calme effroyable, Muller reprit.
- Allons Mr Hicks, vous êtes sérieux? Vous pensez que nous avons fait tout ça, juste pour entendre votre matricule et votre pseudo affectation? Non, quand je dis "parlez nous de vous" c'est que je veux que vous me parliez de vous. Si je voulais connaitre votre matricule, j'aurais accéder à nos fichiers. Donc, à moins de vouloir câliner de nouveau la lampe de table, dîtes nous tout.
Croisant les jambes et croisant ses mains dessus, Idgar fixa froidement la réponse de Ryan...
[Hrp]petit post en semaine, plus proche d'un mjtage qu'autre chose mais bon, enjoy[/Hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au Bercail... [Pv - Shepard) | |
| |
| | | | Retour au Bercail... [Pv - Shepard) | |
|