Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération Storm Lightning [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Fendranah Kerrigan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

Opération Storm Lightning [Ouvert] Empty
MessageSujet: Opération Storm Lightning [Ouvert]   Opération Storm Lightning [Ouvert] Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:33

--Il y a un mois Lieu inconnu.--

Le vacarme était des plus assourdissant, d'autant plus que la salle abrite près de trois cents personnes. des hommes et des femmes de toutes les armes. Navy, Marines, forces spéciales et j'en passe. Il y avait assez de chaise pour toute la petite et joyeuse assemblée de quoi nous mettre en haleine. Il était plutôt rare de voir trois compagnie sur les quais lunaires embarqué à bord d'un gigantesque cargo phoenix, nécessitant la mobilisation d'une unité logistique et de transport pour affréter le navire. Et il était encore plus étrange de demander à Kara -ma fameuse IA- de prendre en compte le dit navire pour l'emmener sur une destination inconnue. Comme un bon chien de garde je n'étais là que pour la protection de l'Intelligence Artificielle mandatée par les Services de Renseignements de la Navy. J'étais la seule qui avance à visage masqué par un tour de cou qui remonte jusqu'au oreilles. Mes yeux bleus pétillants en avaient envoutés plus d'uns, mais ceux qui avaient eu le malheur de m'approcher de trop prés en avait payer le prix fort. Un Commandant des Marines, un Lieutenant du SRN et maintenant officier supérieur de la Navy étaient entrer dans la salle qui se tût aussitôt. Le Commandant pris la parole en premier.

"Messieurs, bonjour. Asseyez-vous".


Les trois cents et quelques soldats prirent place, et moi y compris au plus j'étais discrète au plus je me fonds dans la masse et moins on me pose de questions, et c'était mieux ainsi.
Le Lieutenant du SRN repris alors la parole.

"Messieurs, si vous êtes ici dans la plus grande discrétion et sans ordre d'affectation à ce Cargo c'est parceque la mission qui va suivre n'existe pas! Vous n'êtes pas ici, vous n'allez pas vous battre sur cette planète, et encore moins mourir en bataille si vous mourrez. Je vais laissez le Commandant Hamilton présenter la mission spéciales nom de code Storm Lightning."


Eh ben voyons, mais oui Sarah tu étais là juste pour transporter une IA, mais quelle conne que tu fais là! Avec le temps t'as toujours pas saisis le petit manège du SRN c'est quand même grave ma poule...
Hamilton avait servit avec moi sur plusieurs bataille lorsque je n'étais que Marines, un homme droit, d'une tenue exemplaire et d'un profond sens moral. Bref nous sommes diamétralement opposés...

"Une forteresse des Services de Renseignements de la Navy est tombée il y a deux semaines sur Coral. Planète glacière où il existe peu de chose... Quelques ressources minières, rien de très intéressant, sauf cette base construite autour d'une plateforme Forrerunners. Un groupe scissionniste rebelle à la suprématie du CSNU et de ses instituions à pris d'assaut cette forteresse en empruntant les tunnels d’accès du complexe alors encore inconnu à la dites forteresse. L'assaut à durer quarante-huit heures et l'ensemble du personnel aurait été exécuté de manière sommaire. La mission peut paraitre simple avec autant de moyen, il faut reprendre cette forteresse et abattre le chef rebelle afin de disperser la rébellion dans ce système. Major Hupton des questions apparemment?"

Hamilton avait lever la main comme un gentil chien bien dressé avant de se lever et de claquer un garde à vous foireux, le genre de suce-boule que je déteste, des gars super protocolaire qui connaisse pas leur taff et qui préfère se rattraper sur l'aspect.  

"Pourquoi trois cents hommes pour une force rebelle minime?"


Le Lieutenant repris aussitôt lui intimant de s'assoir, ce que fit le gentil clebs.

"Kara affiche donc le plan global de la forteresse."

Kara se matérialisa à échelle d'homme et propulsa un épais rayon orangé montrant l'importance de la forteresse, pas besoin d'être Spectre pour comprendre le délire...

"Comme vous pouvez le voir, la forteresse est en plein découvert, une crête a trois kilomètres d'elle permet de mettre ne position quelques stratégies. Il y au total dix-huit miradors chacun d'eux équipés en matériel AA et AP/AV. L'approche par les airs est à exclure, le complexe Forrunners est quand à lui bouclé dans sa totalité par un mécanisme méconnu. Le bâtiment de contrôle principal est protégé par une enceinte elle même protéger par six autres enceintes. Ce sera donc une bataille féodale où les trois quarts des combats se dérouleront sur les six ensembles de rempart."


Les rumeurs, discussions, débats vont bon train on pouvait ainsi retrouver le vacarme qui avait eu lieu quelques minutes auparavant. Les officiers firent signes de se taire avant que le Lieutenant ne poursuivent.

"Il y a trois compagnies, qui auront chacune un rôle à assumer. Si une compagnie foire, les deux autres ne pourront pas réussir. Procédons par ordre. Le commandant Hamilton sera le gestionnaire de l'opération, il gèrera les appuis aérien une fois le cargo au sol. Il n'est que le commandant tactique de l'opération, le commandement terrestre est confié à l'un d'entre vous dans cette salle. Le Lieutenant-Colonel Fendranah Kerrigan, Spectre du SRN. Rompue au combat, brillante technicienne de combat elle assurera la coordination des différentes compagnies. Elle sera le chef de la compagnie Delta. On cherche deux sous-officiers ou officiers pour gérer Alpha et Têta. Qui devront rendre les comptes au Spectre. Pour les autres on reste sur le schéma classique, les chef d'équipe gère leurs équipes, les chefs de groupe leurs groupes, les chefs de section leurs sections."


C'est pas loin de trois cents têtes qui s'étaient tournées vers moi en même temps. Mais putain de SRN de merde... jusqu'au bout il me ferait chier jusqu'au bout il aller me pourrir...

"Voilà le plan messieurs. Le Cargo Phoenix, se posera à trois kilomètres de la zone de combat. Les trois compagnies débarquent pendant que la logistique prépare le PC de terrain, qui servira d'infirmerie, de stockage et de lieu de préparation. L'assaut ne devra pas durer plus de vingt-quatre heure, date limite à laquelle le Cargo repars. Il se déroulera en trois temps. Investir les lieux, prendre le contrôle des locaux, et exécution du leader.

La compagnie Alpha sera placée dans une premier temps au niveau de la crête et devra mettre ne place un périmètre de sécurité tout en mettant en place les lances-roquettes sur trépied et ajuster la flèche des canons des Scorpions pour assurer un soutien feu pour Delta. Son autre rôle sera de surveiller une embouchure qui sera creuser au canon AM. Têta devra emprunter l'embouchure pour entrer dans le complexe Forrunners, sa mission sera d’anéantir toute résistance, récupérer des informations clés préparés sur place par des scientifique leur mort est donc à exclure ! Puis ils emporteront assez d'explosifs pour détruire le miradors quatorze visant a créer une brèche dans le dernier rempart permettant à Delta d'en finir.

Delta commandera une colonne blindée en traversant le découvert pour arriver à hauteur du premier rempart. De là, la compagnie devra fournir des données métrique afin d'être appuyer par Alpha, une fois le premier rempart percé, la portée de Alpha sera insuffisante et cette compagnie devra rejoindre Delta. Chaque rempart est accessible par une ouverture magnétique facilement contournée par une surcharge de chaleur via les conduites d'aérations, elles sont à portées des lances roquettes depuis les miradors, l'ennemi sera dupée pour le deuxième rempart et renforcera ses défenses sur les prochains. Maintenant que je sais qu'il n'y a pas de question, j'attends deux commandants pour les compagnies Alpha et Têta, après quoi je désigne, vous avez douze heures"


Une bonne vieille mission suicide comme je les aiment...Et qui plus est en commandant de terrain? La foule sortie peu à peu et Kara avit déjà télécharger l'ensemble des données sur mon HUD personnalisé. J'étais déjà dans les couloirs que les bruits sur moi aller bon train, il était peut-être temps de mater tous ces pecnauds...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Storm Lightning [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Storm Lightning [Ouvert]
» Opération Sibéria ( Ouvert à tous )
» Rédemption [Ouvert]
» A coeur ouvert, mon frère.
» Affaire SL-6 [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: