Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : Planqué derrière mes hommes. Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête? Date d'inscription : 20/01/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : M45 TS Autre Compte : Dar'Lauc Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM
| Sujet: 2560 [Commentaires] N'hésitez pas à donner votre avis ! Sam 28 Nov 2015 - 15:16 | |
| Salut les filles, comme je viens de l'écrire dans le titre, ce topic est là pour parler de mon dernier pavé Aussi, je vous demande humblement de me donner votre avis là-dessus : http://www.halofight.fr/t4505-2560#70438 (pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, bien entendu) Toute critique est bonne à prendre, favorable ou défavorable, grande ou petite (l'important c'pas la taille paraît-il), donc si vous avez un instant, n'hésitez pas, ça coute rien et en plus, si vous avez pas aimé, vous pouvez vous défouler en me tapant dessus - aux vieux de la vieille qui ont vu naître Carl:
J'espère que je ne suis pas le seul à voyager a feeladelphia en relisant tout ça ô_o
| |
|
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: 2560 [Commentaires] N'hésitez pas à donner votre avis ! Sam 5 Mar 2016 - 4:15 | |
| - Pour le Jeune de la Vieille qui a fait naître Carl:
Que c'est ravissant comme texte, ça me manquait terriblement, tu ne sais pas à quel points ! Et je ne dis pas cela parce que tu a écrits trois fois "John Freeman" (donc tu m'a invoqué). Juste que tes textes resteront solide avant tout et intéressant sur ce personnage incroyablement déstabilisant. Bref, tu a donné fin à une légende ? c'est triste ça ! Bref, tout cela pour dire que tu devrais te mettre à écrire des romans !!! Et non, tu ne voyage pas seul a Feeladelphia
Juste le panel de couleur qui m'a fait éclaté les yeux. Mais sinon, c'est potable | |
|