| Commentaire du remake de l'épée de vérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wollf ODST, Sergent-Artilleur
Nombre de messages : 1549 Age : 32 Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau Humeur : ch'est pas Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9 Autre Compte : Willhuff Tarkin Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat
| Sujet: Commentaire du remake de l'épée de vérité Ven 19 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bah voilà laisser ici vos commentaire ou vos conseille pour améliorer mon fan-fic. | |
|
| |
CaptainNico Anonyme
Nombre de messages : 1308 Age : 34 Localisation : Lève les yeux ! Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Couteau de combat
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Ven 19 Sep 2008 - 23:12 | |
| Je peux pas t'en donner, je l'ai pas lu.... Mais promis je vais le faire | |
|
| |
Keller B. Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Ven 19 Sep 2008 - 23:51 | |
| Moi si je peux me permettre je te conseillerais déjà de faire des posts plus longs au lieu d'en poster plein mais qui font 4 lignes. Soigne peut être aussi la présentation de ton texte, va plus à la ligne, fait plus d'espace, des choses comme cela. | |
|
| |
Wollf ODST, Sergent-Artilleur
Nombre de messages : 1549 Age : 32 Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau Humeur : ch'est pas Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9 Autre Compte : Willhuff Tarkin Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Sam 20 Sep 2008 - 8:36 | |
| Ok pigé je vais essayer de le faire | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Sam 20 Sep 2008 - 12:14 | |
| Je suis assez d'accord avec Keller ^^
Moi j'aime bien les longs posts (en plus, ça fait plus genre "j'écris comme un boss" XD)
Et puis j'ai moins le temps d'apprécier un texte si les posts sont courts... | |
|
| |
Rick' Rastam Hérétiques, Guide Spirituel
Nombre de messages : 4291 Age : 31 Localisation : Près de ton cadavre Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : 2 épées à énergie Autre Compte : Arme n°2 : Carabine
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Sam 20 Sep 2008 - 13:01 | |
| Par contre, si les posts sont trop longs, c'est décourageant! | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité Sam 20 Sep 2008 - 13:10 | |
| Faut trouver un juste milieux.
Et des fois, tu commences à lire 3 lignes d'un post très long, et finalement tu peux plus lacher le truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du remake de l'épée de vérité | |
| |
|
| |
| Commentaire du remake de l'épée de vérité | |
|