Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| Sujet: Mission Accomplie Mar 2 Nov 2010 - 0:07 | |
| "Mine de rien, un système à mettre au pas n'est pas une mince affaire. Répression des insurgés, pacification des cités, déportation des populations civiles et sécurisation des planètes autrefois habités par tout un peuple qui n'a cessé la lutte que par nécessité. Un gout amer restera au travers de notre gorge. Et il faudra du temps, et des changements inimaginables en ces périodes troubles pour nous faire oublier cet arôme de défaite et d'oppression.
Ceci est le dernier cargo de réfugiés en provenance de Sigma Splendor. Nos colons ont été dispersé aux quatre coins de l'univers. Quels sots. Cela permet d'autant plus facilement la création de filières de résistances plus profondément ancrées dans ce monde qui n'est pas le notre. Mais l'heure n'est plus à la révolte. Il n'est plus ce temps où des hommes avaient pour devoir ce que dictait leur conscience. L'heure est au sacrifice et à la survie.
Protéger ce convoi n'était pas une mince affaire. Infiltrer des combattants à l'intérieur était en soi aisé. Mais faire comprendre à des hommes, mes hommes, qu'ils ne devront plus verser le sang pour leur foyer, mais pour l'humanité, celle qu'ils méprisent tant. C'est impossible. Lorsqu'on a été taché du vermeil étincelant sous notre bannière, on garde à jamais dans notre sillage cette brise de dévouement à une cause perdue, et condamné.
Mais aujourd'hui. Aujourd'hui, il nous faut accomplir ce à quoi notre être est dévoué corps et âme, aux côtés de nos diffamateurs. Nous nous devons de verser notre sang indifféremment, sans songer un seul instant à ce que nous sommes."
La lumière écarlate amplifiait, et peu à peu se dévoilait les paysages qui allaient abriter les derniers exclus de mon monde. La mission était accomplie. Personne ne dit un mot, et les forces de l'ordre du CSNU laissèrent le passage, dégagé par ma dernière section de Helljumpers, protégeant une dernière fois de leurs armures barrées de traces à la couleur de sang notre peuple à la fin de son exode.
Nous étions redevenus des soldats, nous différenciant des Impériaux simplement par nos emblèmes. Derrière chacun de mes Odst, il y avait un guerrier, prêt à servir. Laissant là leurs familles. Direction Reach. | |
|