Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halo 4

Aller en bas 
+20
Gagow
Dorm'Siwidol
John Miller
Alexandre Akilydes
Eclipse Millenium
Carl Sorince
Toma Seishin
Disciplin Intendant
P.SOME.ONE.
Napnap
Alik 'Azuri
Samuel Goldstar
Nicolas-107
Khor Ores 'Koram
Jeffrey-094
Isaac-077
Van 'Rashakee
Y'Deio
John Freeman
Vhell 'Sulnom
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Halo 4 Empty
MessageSujet: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:12

Je ne vois que ça partout, sur Facebook, Twitter, moncul.com (ok ça c'est faux) : Halo 4 arrive à grands pas.
Et pourtant, personne ici n'en parle?
Allons allons les enfants, serais-je la seule a être fan de Halo France, Halo.fr et Halo Destiny sur Facebook et Twitter? Même si c'est pour le boulot principalement, ça m'empêche pas de m'intéresser !


Est-ce que ça vous intéresse? Plus fort, je n'entends pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:17

Oui et non... Je pensais que Halo 4 serait intéressant, mais le fait qu'il ne soit pas développer par toute l'équipe de Bungie me laisse...perplexe !

Bref, si vous voulez de la News...

Halo 4 aura un style de narration différent des cinq autre Halo (Halo Wars, n'est pas dedans), le fait que 343 Industrie laisse place a des animations plus naturel et plus importante que dans les derniers volets (autant dans le temps que par leurs présence plus importante). Le jeux où des scènes cinématiques se trouve un peut partout, le célèbre Metal Gear Solid de chez Kojima.
ce que j’espère quand même pour Halo 4 c'est que le visage des marines soit plus naturel que mécanique (Halo: Anniversary et Reach).

Pour ce qui concerne l'étrange monde a la fin de Halo 3, alors au dernière nouvelle c'est une forme de sphère de Dyson. (Petit court de FREEMAN; La sphère de Dyson est une sphère (non sans blague...) qui entoure une étoile (étoile = émanation d'énergie diverse) et qui grâce à cela permet au habitant de la sphère de récupérer l'énergie qui émane de l'étoile, l'homme qui a imaginer cela. Freeman. J. Dyson ; Fin du court)
Cette sphère sera différente de celle que la Sphere de Dyson, car au lieux d'une étoile se sera une planète (peut être que celle-ci ramasse les émission de CO².) Elle portera le Nom de Requiem.

Chose intéressante à propos de requiem, le premier jeux Halo (qui aurait du être sur MAC et qui se jouait a la troisième personne avant d’être un merveilleux FPS) possédait des animaux varié, agressif comme gentil ! Dans Halo 4 ont aura peut être droit a cela. (Je sais dans halo REACH on a eu des animaux, mais la ils seront vraiment autre que Terrien.)
Et même au Foerunners ? (En tant qu'humain, je réclame vengeance: Lisez donc Halo: Cryptum)

Passons au HUD ou l'ATH en français, celui-ci sera légèrement différent...

Pour les Covenants, oui ils sont de retour et par légion (merci Halo.FR), pour ceux qui se pose encore la question du pourquoi sont-il méchant ? La réponse est, tu attend le jeux ou tu bouquine !

L'histoire entre John et Cortana sera plus importante, après tout se sont les deux plus grand héros Charismatique du jeux vidéo, a moins que certain B***e sur un plombier avec une moustache qui passe par les tuyaux. Donc, Cortana sera en Rampacy mais de manière différente... Je ne dirais rien d'autre !

Pour ceux qui ne supporte pas les Call Of, sachez simplement que, halo 4 est inspiré de Call of Duty... Spartan Ops est un exemple de reprise, l'armure des Spartan IV ressemble légèrement au tenus de Modern Warfare.

Bref, vous l'avez compris, ce sont les news...
Merci Halo.Fr !!!

Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:23

Bonjour a tous peuples Halo fightiens, je vous présente ici les images Wallpapers et Gameplay (lors du jeux)

Halo 4 Gameinformer5

Halo 4 Gameinformer4

Halo 4 ScreenGI08
(Mouais, vous oyez du changement vous ?)
Halo 4 ScreenGI09

Halo 4 ScreenGI04
Cortana semble plus...jeune non ?
Halo 4 ScreenGI03

Halo 4 ScreenGI02

Halo 4 ScreenGI10
Au moins sur cette Photo on peut voir que les Elites sont les descendant d'un poulpe et d'une éponge !

Halo 4 ScreenGI11
Ou d'un Poisson...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:06

Mesdemoiselles, Mesdames et messieur...
voici la nouvelle bande son de Halo:



Orchestré par un certain Neil Davidge, Jeffrey doit sans doute le connaitre. Neil va reprendre le flambeau de Martin O'donell. Place a un autre style de musique qui se voudra plus épiques et futuristes que son prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:55

Mouais, bof bof selon moi, c'est du remix.
Après faut voir in game ce que cela donnera mais espérons qu'il ne massacre pas ce qui était quand même l'âme de Halo : ses sublimes ost sorties d'un autre temps.

Wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:53

Moi je ne stigmatiserais rien dans tous les cas de ce qui sortira de tout la 343 etc.
Mais je garderais mes préférences. Genre cette armure de Minor Domo vue il y a peu est juste une immondice.

Je suis pas très fan de l'OST qu'on nous présente. Je ne retrouve pas trop l'esprit des musiques que j'ai connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:31

En faite, l'Ost présenté serait juste une musique pour l'exemple (comme halo Reach), car celle que je voulais mettre possédait les voix grégorienne dans un autre tempo que celui de la trilogie Covenant, qui a ce que j'entends ne sont pas présente. (Martin tu es où ???)

Ensuite pour les armures, alors oui, c'est moches, peut être une manière de montrer une nouvelle hégémonie ! Je doutes que les covenants seront d'ailleurs très intéressant. (le jeux sera-t-il au moins intéressant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:10

Combattre des Covenantes ? 343 commence franchement mal ... =/
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:19

Pourquoi on ne pourrait pas se battre contre de nouveau Covenant ? Après tout, à chaque Religion sont prophète...
C'est pas parce que les élites sont partit dans une paix fragile avec l'homme qu'ils sont amis, il y a certainement de la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:51

J'aime bien la nouvelle Cortana =)

Faudra par contre qu'on m’explique comment l'armure de John à changée alors qu'il était en cryo...

Pour le Covie il est détaillé mais fait un peu à oilpé je trouve et c'est dommage, ça fait trop penser aux brutes alors que les Sangheilis sont assez couverts dans leurs armures et ne laissent qu'a peine voir une partie du faciès (sont pudiques Razz)

Sympa aussi le style des Grognards.

Après je préfère juger un produit fini et non des screensshots.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:42

Pour l'armure c'est tres tres simple, un vaisseau humain va croiser le tas de ferraille où se trouve John... ensuite on connait pas la suite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:24

ouais sinon ça ferait un peu WTF quand même Very Happy (bien qu'il utilisait les impulseurs sur la video trailer du réveil, a moins que l'armure ai toujours possédé cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:36

Non, je ne connaissais pas ce Neil Davidge. Pour la simple et bonne raison que la bande-son de Halo 4 semble être sa première... Tout du moins, pour un jeu vidéo.

Bon, même s'il tente de reproduire un style épique (ce qu'il réussit très bien à faire), son extrait ressemble davantage à une musique calquée des oeuvres de Steve Jablonsky (Transformers, The Island), ou de tout autre compositeur de films épiques, plutôt que de reprendre le flambeau de Martin O'Donnell avec les thèmes de Halo.

En tout cas, si les thèmes originaux de Halo ne se retrouvent pas dans le jeu à plusieurs reprises (réarrangés ou pas, je m'en fiche), je considérerai Martin O'Donnell comme le seul réel prétendant à la composition de la musique de Halo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:27

Combattre le Covenant ?

Why not mais improbable. Les Sangheilis ont un code d'honneur qui est toute leurs existence, le simple fait d'aller se faire soigner par un docteur c'est considéré comme déshonorant. Déjà que les Prophètes ont déshonorés le traité de l'Union (Texte presque religieux vu son importance aux yeux des Sangheilis) en remplaçant la Garde d'Honneur par une garde de Jiralhanae, ce qui a causé le Grand Schisme accessoirement et non la révélation de l'Oracle/343 Guilty Spark. Un certain nombre de Sangheili (La flotte de Xytan Jar Watinree accessoirement) est restée persuadée que le Grand Voyage pouvait être atteint en activant les Halos et on tenus position aux côtés de Joyous Exultation en défiance a la flotte colossale de l'Hégémonie. C'est une bombe humaine ou un réacteur Sous-Espace Shiva qui fera exploser la planète, détruisant et la fotte Sangheilie et une énorme part de la flotte Covenante.

Après, les héros du côté des séparatistes sont la flotte du Shadow of Intent menée par le Commandant des SpecOps R'Tas Vadum', au courant de la vérité sur les Halos, qui aideront de manière significative les humains.

Un nouveau covenant avec les Sangheili ? Jamais, des élites en opérations conjointes avec les humains ? Ce serait amusant.

Graphiquement parlant, trop dénudés les élites. Mais j'aime leurs trogne et leurs position baissée, retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:56

Khor, alors tu va être surpris de savoir que dans chaque civilisation il a y eu exception... la preuve venant des dernières phrases d'un Shangeli dans le recueil "The Return"

"Vous vivrez humain, il y aura de nombreux interrogatoires dans les jours à venir, et je me souviens encore de la manière à employer pour avoir des réponses des humains."
"Je n'aurais bientôt plus besoin de prophète pour parler à nos Dieux...Il est temps pour moi de leurs parler directement."

Donc pour moi, c'est qu'un Elite est devenus Prophète et recommence une guerre sans merci contre les humains auquel les "poulpes" ont une haine voir une rancune (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:13

EXTREMIIIIISME ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Nicolas-107
NavSpecWar, Spartan-III, Lieutenant
Nicolas-107


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En mission spéciale.
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte : Nicolas Pendergast
Arme n°2 : Pistolet M6G

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:14

Pour ceux qui ne savent pas encore pourquoi les élites sont contre nous dans Halo 4, il faut tout simplement lire Halo : Glasslands, qui est la suite directe de Ghosts of Onyx.

L'année où se déroulera Halo 4 est en 2557 soit trois ans après la fin de Halo 3. Les élites avaient passé une alliance avec les humains auparavant... mais certains d'entre eux restaient sceptiques à propos de leur religion, donc la plupart se sont rebellés et sont devenus de nouveaux "hérétiques", mais cette fois dans le sens inverse.


La question de l'armure a été répondue par 343. Malheureusement, il n'y aura pas d'explication scénariste à cela.

D'après GameInformer, qui est pour le moment un des seuls magazines à avoir pu mettre la main sur le premier niveau de Halo 4 et pouvoir en parler, nous commencerons le jeu directement avec la nouvelle armure, mais Cortana dira quand même qu'elle a fait quelques améliorations, mais plutôt informatique.

343 a expliqué que le design était juste pour donner une touche plus "actuelle" au personnage, en dépit du nouveau moteur du jeu.



Le monde qu'on explorera est en effet une sphère de Dyson. Son nom réel est Requiem, et apperamment, ce serait un monde qui ressemblerait beaucoup à Onyx, donc proche d'un Monde Bouclier.

Les humains auraient apparemment colonisé ce monde (le SRN naturellement) et l'UNSC Infinity (qui sera en quelque sorte le Pillar of Autumn de la nouvelle trilogie) viendra vous aider en apportant les Spartans-IV à son bord, ainsi que sûrement (d'après le livre de Karen Traviss), le docteur Halsey et les Spartans survivants de Onyx.


Bon.. je fait un peu de spoiler un peu là... mais c'est tout ce qu'on a pour le moment à propos de la campagne de Halo 4. On en saura plus à l'E3 cet été.


En ce qui concerne Spartan Ops, ce n'est absolument pas une copie directe du mode "Opération Spéciales" de CoD.

Moi aussi j'avais peur pour cela, mais en fait, il n'est que inspiré... et vraiment très très peu. C'est juste le concept.


En réalité, Spartan Ops sera un mode qui remplacera Firefight (Baptême du Feu), qui proposera tout les 5 jours (à condition d'avoir Xbox Live), une nouvelle mission destinée aux Spartans IV, qui viendra compléter la campagne. Ce mode rapportera des "Points Spartan" qui nous permettront d'acheter des pièces d'armures ainsi que des capacités d'armures (dans Halo 4, il n'y aura pas de paquetages prédéfinis, mais aucun joueur ne pourra commencer une partie avec une arme qui fera défaut au gameplay comme par exemple un lance-roquette ou un sniper, rassurez-vous.)

C'est en quelques sorte une histoire alternée, un peu à la manière du mode Co-Op de Portal 2.



Pour finir, l'extrait de BO que vous avez pu voir n'est qu'un essai, 343 n'a pas encore terminé de se mettre d'accord sur ce point, donc ne vous inquiétez pas. Mais en revanche, attendez-vous à ce qu'il y ai du changement.

La trilogie du dépositaire (c'est le nom qui a été donné pour symboliser Halo 4, 5 et 6) sera beaucoup plus sombre et mature que les derniers volets qu'on a vus. Le Master Chief sera plus "humain" et une nouvelle menace arrivera pour contrecarrer la destinée de notre héros.

A noter également que les Floods n’apparaîtront pas dans Halo 4, cela a été confirmé par Frank O'Connor lui même, sur les forums de Halo Waypoint. Ils referont surface surement dans les épisodes prochains, mais en tout cas, pas pour tout de suite.



Voilà ce que l'on peut dire de ce nouveau volet qui arrivera en fin d'année, apparemment entre Novembre et les vacances de Noël.

Pendant ce temps, 343 ne donnera plus trop d'informations, si ce n'est pendant l'E3, mais ils restent à l'écoute de la communauté, et si certains d'entre vous savent parler anglais, je vous conseille de régulièrement passer sur les forums de 343 Industries, pour parler avec les différents dév's, et ainsi exposer votre opinion sur le sujet.

J'ai moi-même pu m'entretenir pendant quelques MP avec BS Angel, qui est la Community Manager (Gérante de la Communauté) de 343. Elle m'a clairement affirmé qu'elle restait constamment à l'écoute de la communauté, et que le studio faisait tout pour que le jeu leur ressemble avant tout. J'ai pu même avoir des informations sur le très secret casque GRD, que pour le moment je ne divulguerai pas car ce n'est pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://hst.hebergratuit.com
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:16

C'est vrai que Glassland possède une partie des réponses pour Halo 4, je le lirais quand il sera en français.

Ce que je trouve dommage, c'est si on commence déjà avec l'armure de Halo 4, il faudrait qu'il y est du changement... passer de l'armure de Halo 3 para Halo 4 grâce a une cinématique ok...mais par un tube Cryogénique, il ne faut pas prendre les fans pour des Grognard voir pire, des Shangelis *sifflote*

Je m'incline devant tes informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:38

Je suis d'accord avec toi Freeman, ça ferait trop WTF m^me si le jeu serait bien.

Pour le mode Spartan Ops j'en avais entendu parler et l'idée me plait bien un genre de défis de Reach en mieux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goldstar
Anonyme
Samuel Goldstar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5C

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 2:15

il suffit de penser que 117 a toujours eu cette armure la , au faite les gars , j'ai des news en exclu pour vous :
HALO 4 sortira le 6 novembre 2012

sources ? RED VS BLUE épisode vu sur la page Xbox France .
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:53


Queslques petites précisions aussi, Neil Davidge est un ancien membre du groupe massive attack, allez faire un tour sur le site de partage de vidéo si vous connaissez pas ce groupe ^^
Il est également en co-opération avec un mec dont j'ai plus le nom qui a fait la BO de Batman: the dark night et inception !

Ensuite pour la dernière vidéo d'halo 4 (celle de rooster teeth et qui révèlela date de sortie) je tiens à dire que j'aime beaucoup le sniper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
NavSpecWar, Spartan-III, Lieutenant
Nicolas-107


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En mission spéciale.
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte : Nicolas Pendergast
Arme n°2 : Pistolet M6G

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 3:38

Oui la date de sortie est parue il y a quelques jours... mais de toutes façons on savait déjà que le jeu sortirait début Novembre.

Pour le sniper et le fusil à pompe, certains aimeront et certains penseront que ce n'est qu'une copie de ceux de Reach.


Il est possible que cela change. Halo 4 est encore en version Alpha et les modèles finaux ne sont peut-être pas encore terminés. Ils ont du juste mettre les anciens modèles pour la vidéo. Mais il est vrai que le sniper a un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hst.hebergratuit.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:32

J’espère qu'il aura un peu d'arme modernes coté humain, parce que j'aime bien l'univers Halo mais constater qu'en 2552 les armes se limitent à des fusils d'assaut et des sniper alors qu'on pourrait caser du Cove au fusil Gauss.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
NavSpecWar, Spartan-III, Lieutenant
Nicolas-107


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En mission spéciale.
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte : Nicolas Pendergast
Arme n°2 : Pistolet M6G

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:50

Est-ce que ce petit joujou pourrait te ravir ? Smile


Spoiler:


^^ Je sens que certains vont s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hst.hebergratuit.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:53

OMG merci pour la tof, je pense que c'est bien un Gauss Rifle, le design ressemble étrangement aux style des CAM de Frégates mais en version miniature, ce qui serait vraiment génial car j'ai toujours voulus voir un FAM (Fusil a Accélération Magnétique) depuis Halo 2 et le célèbre Warthog Gauss.

Après c'est peut être pas du tout ça mais en tout cas ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4   Halo 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 4 - Partage de fichier opérationnel Halo Waypoint
» Halo Sierra: le premier MMORPG sur la saga Halo
» Halo : La fin de l'Ishimura...
» Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH !
» Halo Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Jeux-
Sauter vers: