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Sujet: Re: Halo 4 Sam 5 Mai 2012 - 11:04
Pas touche la rebelle
Entre le DMR et le BR Halo 4 le choix est difficile, les deux ont l'air bien
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 5 Mai 2012 - 12:22
Alik' Azuriaï a écrit:
La nouvelle est tombée, pas de serveurs dédiés pour Halo 4, comme c'est le cas depuis Halo 2 on aura un système en P2P mais 343 affirment qu'ils ont amélioré le système, même s'il y a eu du progrès avec reach espérons que la connection sera de meilleur qualité pour des parties moins affectées par ces problèmes !
Alors, on va rigolé un peu je pense :p
Dois je rappelé que le système de host de merde que l'on a eu jusqu'a maintenant était déjà quelque peut pitoyable en matchmaking mais alors dés que l'on tentait la campagne a 4, ça devenait ingérable, croyant d'abord que j'avais juste une sale connec, j'me plaignais pas et évitais juste la campagne et le bdf a plusieurs...Le fait est que je ne suis pas le seul , et que ses deux modes sont très souvent délaissée (bon en même temps, la campagne est une extension du matchmaking de reach) pour le matchmaking, qui lag aussi d'ailleur !
J'aurais tant aimé qu'ils trouvent quelque chose de plus utile que cette merde de système, pour qu'ainsi on puisse jouer sans aucun équilibrage en multi...Finit les ricains qui te own a travers les murs et tout le bordel. Mais non, ils recommencent, vive 343 Industrie!!! Ils nous pondent cette histoire a la con de spartan ops, mais ils sont pas capable de faire un système pour que ce soit gérable. Je suis déjà impartient de voir la gueule de ce fameux mode, car je sais que je ne le ferais quasi jamais, sauf si y a moyen d'y jouer en local . Mais bon, bref, espérons déjà que le lag en matchmaking disparaisse avant de nous en prendre a la campagne, car tout le monde sais que depuis H3, y a plus que le matchmaking qui compte... Avec cette histoire de classe personnalisable, disons simplement que c'est mal parti...
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Sujet: Re: Halo 4 Dim 6 Mai 2012 - 21:52
Vive le sniper ! Allez tout les sniper avec moi ! On va allez vendre des tête de balle "full metal jacket" au covie et aux rebelles !
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Sujet: Re: Halo 4 Mar 15 Mai 2012 - 0:38
Couverture officielle dévoilée (peut-être aps pour la version européenne mais au moins la version ricaine)
Spoiler:
Pour l'occaz Microsoft a fournit 32 bouts de cette image pour que els gens la réconstituent afin d'obtenir cette cover
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Sujet: Re: Halo 4 Mar 15 Mai 2012 - 18:28
wow super classe (un petit Air de Stargate Sg 1 saison 10, on dirait la super porte Orii derrière XD)
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Sujet: Re: Halo 4 Mer 16 Mai 2012 - 17:08
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Sujet: Re: Halo 4 Mer 16 Mai 2012 - 17:21
BADASS !!
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Sujet: Re: Halo 4 Mer 16 Mai 2012 - 17:31
Resté plutôt mystérieux depuis son annonce, Halo 4 passe enfin à la vitesse supérieure et commence à se dévoiler aux yeux du monde. Tout d'abord, sur une note bassement matérialiste, on apprend que le soft de 343 Industries sera proposé en deux versions distinctes lors de sa sortie, le 6 novembre prochain. Outre une version standard contenant bien évidemment le jeu, un Collector rempli de bonus se retrouvera également dans les boutiques. Vendue à 80 €, cette version contiendra l'accès aux 3 packs de cartes multijoueurs qui seront disponibles en téléchargement via le Xbox Live après le lancement du jeu (pour un total de 9 maps supplémentaires) et un accès anticipé à 6 spécialisations permettant d'obtenir des options de customisation pour votre Spartan.
Le plein d'infos sur Halo 4 !La version Collector s'accompagnera en outre de l'UNSC Infinity Briefing Packet regroupant un schéma de customisation d'armures, un plan de l'immense vaisseau et de nombreux documents relatant le quotidien de l'élite guerrière de l'humanité : les Spartans-IV. S'ajoutent enfin à cela, une skin de fusil d'assaut unique, un emblème de jeu, un accessoire pour avatar Xbox Live et une armure Spartan-IV. Enfin, cerise sur le gâteau, les acheteurs auront droit à "Halo 4 : Forward Unto Dawn" - Edition spéciale, une version longue de près de 90 minutes d'un film « live » tourné pour l'occasion !, le tout étant associé à une fiction bonus, un documentaire spécial et un making of du film.
Mais ce n'est pas tout ! Quelques éléments nouveaux ont été révélés dans un copieux communiqué de presse. Vous en découvrirez un résumé complet dans les lignes qui suivent :
Rappel du contexte
- Halo 4 se déroulera un peu moins de 5 ans après les événements de Halo 3 et pose les bases d'une nouvelle trilogie.
Le multijoueur
- C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fera office d'interface pour votre carrière de Spartan dans le multijoueur d'Halo 4. Vous pourrez y créer le Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs du titre. Votre progression et vos choix de jeu auront une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat. - Les modes multijoueurs compétitifs seront regroupés sous l'étiquette « War Games », ces derniers seront présentés plus tard. - Le multijoueur nécessitera au moins 8 Go d'espace libre sur clé USB ou disque dur Xbox 360.
Le système de progression
- Halo 4 proposera un nouveau système de modification de l'armure qui pour la première fois dans la série aura un véritable impact sur la jouabilité. - Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte se veut ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants. - Vous pourrez gagner et activer des améliorations de combats nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de parties, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).
Le mode Spartan Ops
- Un nouveau mode baptisé Spartan Ops fera son apparition. Il s'agira en fait d'une histoire parallèle à la campagne d'Halo 4, avec des missions diffusées gratuitement sur le Xbox Live pour les détenteurs d'un abonnement Gold. - Les missions de Spartan Ops comprendront des cinématiques et feront avancer une histoire, de sorte à se rapprocher d'une série télé de SF. Elles retraceront semaine après semaine l'histoire de l'UNSC Infinity, à l'issue des événements de "Halo 4". Ces épisodes suivront les chefs et les hommes d'équipage de l'UNSC Infinity, ainsi qu'une nouvelle unité de Spartans : l'escadron Majestic. Elles permettront d'explorer le mystérieux monde Forerunner de Requiem dans ses moindres recoins pour en dévoiler les secrets. - Comme la campagne de base, ces missions Spartan Ops pourront être jouées en solo ou à 4 en coopération.
Le film Live Halo 4 : Forward Unto Dawn
- Le film live "Halo 4 : Forward Unto Dawn" sera diffusé en 5 épisodes et en avant-première dès octobre sur une chaîne Machinima YouTube (qui sera précisée ultérieurement) ainsi que sur Halo Waypoint (le portail global sur toutes les informations d’Halo disponible sur Xbox Live, Internet et Windows Phone). - "Halo 4 : Forward Unto Dawn" est une série en prises de vue réelles qui revient sur les terrifiants événements déclencheurs de la guerre humano-covenante. Elle suit un jeune aspirant qui, aiguillé par l'exemple de Master Chief, finira par devenir l'un des chefs du plus grand vaisseau de l'UNSC : l'UNSC Infinity. - Le film a été créé en partenariat avec de grands noms du cinéma hollywoodien, de la télévision et des nouveaux médias. - L'édition limitée de Halo 4 comprendra l'accès à la version intégrale de "Halo 4 : Forward Unto Dawn" via Halo Waypoint, avec des scènes inédites ainsi qu'une fiction exclusive et des vidéos de tournage.
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
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Sujet: Re: Halo 4 Dim 24 Juin 2012 - 19:07
Je déterre le topic, avec du lourd ! Sachant qu'on a eu bien des vidéos depuis (multijoueurs et SpartanOps)
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
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Sujet: Re: Halo 4 Dim 24 Juin 2012 - 19:43
laul il était temps, je l'ai vu y as presque un mois cette vidéo!
Si il ne changent pas d'avis et qu'ils sup rien (genre Halo 2 et ses nombreux contenus passés à la trappe....) alors cette nouvelle trilogie s'annonce géniale. On sent un vrai renouveau dans le contexte entre cet Infinity, les Prométhéens (qui me plaisent bien ils font moderne et assez flippant a la foi, plus énigmatiques que les Covies mais en même temps si ils sont ce que je pense c est normal ^^), les faces de poulpes seront encore de la partie et tant mieux, botter des culs de grognard ça fait partie de Halo point barre !
Niveau joujoux les armes Forerunners sont classes, le BR est bien sympathique et les bruitages sont enfin travaillés par rapport aux volets précédents ou même un Air Soft produit plus de bruit. En parlant de bruit, certains trollent la nouvelle bande son, moi elle me plait bien, elle fait moins rempompée et aura le mérite d’apporter quelque chose de jamais entendu contrairement aux éternels remix des Halos précédents.
Niveau multi y aura de quoi faire aussi avec le spartan OPS, le nouveau gameplay vraiment travaillé au lieu d'un simple portage des éléments de la campagne sur le multi (n est ce pas Reach...). Je devine légèrement un gameplay multi équilibré avec moins de possibilité de camper ou de jouer avec des carapaces de ****** . Surtout quand on sait déjà que les armes puissantes seront plus présentes sur la map mais larguée par le joueur en fonction d'un certain nombre de frags j'imagine.
Vivement le 6 Novembre!
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
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Sujet: Re: Halo 4 Dim 24 Juin 2012 - 19:48
Globalement, je suis bien d'accord avec toi Isaac, et pour ce qui concerne la bande son, je la trouve géniale, sachant qu'elle varie en fonction du type d'ennemi, de l'ensemble de types d'ennemis, etc...
Non je suis vraiment confiant sur ce jeu !
Allez, une petite vidéo de l'infinity slayer, un des nouveaux types de parties (c'est un joueur pro MLG qui joue ^^ et les bruits ne sont pas les sons finaux) :
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
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Sujet: Re: Halo 4 Lun 25 Juin 2012 - 16:56
Vu aussi, les nouvelles animations des assassinats sont sympathiques. Je pense aussi que l’esprit de coopération sera de mise sur ce mode et tant mieux. En plus, les joueur dit 'normaux' qui ne pourrons pas passer H24 sur le jeux seront ravis de savoir qu'on gagne enfin plus de points lors des parties, arriver sur les grades très élevé ne sera plus réservé a la MLG
PS: laul l’icône MLG en bas quand on entend dire que la MLG de Halo reach trolle Halo 4 XD
Alik 'Azuri Sangheili, Maître de l'inquisition
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Sujet: Re: Halo 4 Lun 25 Juin 2012 - 16:58
Ouais, d'autant plus que les joueurs qui y ont joué ont grandement apprécié et ont déclaré que c'était le meilleur jusqu'à présent !
Et là, c'est les joueurs pros en plus !
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Sujet: Re: Halo 4 Lun 2 Juil 2012 - 19:13
Yo !
Voici le teaser trailer de la web série Forward unto Dawn qui devrait être diffusée avant la sortie du jeu ! Le trailer complet sortira le 13 juillet.
Un peu dégoûté par le manque d'images ? Voici 4 images d'une nouvelle mp : Longbow :
Spoiler:
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Sujet: Re: Halo 4 Ven 13 Juil 2012 - 3:59
Bon alors moi je ne me suis pas encore exprimé sur mon point de vue concernant Halo 4.
Honnêtement ? Je suis très inquiet. Que ce soit clair, pour moi les deux meilleurs jeux ont été Halo 1 et 2, que j'ai attendu comme l'arrivée du messie. L'ambiance était juste épique. L'univers, le contexte ...
Puis vint Halo 3, que j'ai apprécié mais pas forcément aimé. Alors oui c'est beau, c'est Xbox 360, c'est HD, y'a de la nouveauté ... Et bien moi je n'ai pas réellement aimé cette nouveauté. Ces pouvoirs bonus, cette ambiance trop différente des deux premiers, ces graphismes pas forcément à mon goût ... Bref voilà c'était sympa quoi, sans gros plus.
Concernant Halo 3 ODST, j'ai kiffé. Certes c'est pas extrêmement réaliste et on tourne vite en rond dans cette petite ville fermée de partout, mais j'ai particulièrement apprécié l'ambiance urbaine de nuit, le fait d'être dans la peau d'un TCAO, cette relation différente avec nos alliés qui ne font pas que nous sucer les couilles pour une fois ...
Concernant Halo Reach, même réaction qu'Halo 3 : bien, mais sans plus. Encore une fois il y a eu une réorientation par rapport aux précédents titres qui n'étaient pas à mon goût (oouuuh je suis difficile !). Vous l'aurez compris, je suis un vieux con qui n'aime pas le changement.
Alors quand je vois Halo 4, avec des armures de spartans et leurs camouflages dignes de MW3, ces grunts dégueulasses qui ressemblent à des enfants obèses malformés avec une paille dans le nez, ces élites avec leurs casques ridicules, j'ai carrément peur. Après c'est comme pour tout, je ne suis absolument pas du genre à aller cracher sur des gens qui débutent quelque chose sans avoir vu ce dont ils sont réellement capables ... Mais je pressens et j'ai vraiment peur qu'ils nous violent la license ...
Franchement, osez me dire que vous préférez les grunts d'Halo 4 à ceux d'avant ?
Et puis désolé mais ces élites :
Spoiler:
Me font juste penser à ça :
Spoiler:
Spoiler:
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Sujet: Re: Halo 4 Ven 13 Juil 2012 - 10:16
John Miller a écrit:
Et puis désolé mais ces élites :
Spoiler:
Me font juste penser à ça :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Épique . C'est vrai que les graphisme sont bien fait mais que les monstres sont mal inspirés !
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Sujet: Re: Halo 4 Ven 13 Juil 2012 - 16:32
Mon dieu avec ces chats-tartines, Miller a découvert notre secret !
Noooooooooon !!!!!!
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 14 Juil 2012 - 10:52
John Miller a écrit:
Bon alors moi je ne me suis pas encore exprimé sur mon point de vue concernant Halo 4.
Honnêtement ? Je suis très inquiet. Que ce soit clair, pour moi les deux meilleurs jeux ont été Halo 1 et 2, que j'ai attendu comme l'arrivée du messie. L'ambiance était juste épique. L'univers, le contexte ...
Puis vint Halo 3, que j'ai apprécié mais pas forcément aimé. Alors oui c'est beau, c'est Xbox 360, c'est HD, y'a de la nouveauté ... Et bien moi je n'ai pas réellement aimé cette nouveauté. Ces pouvoirs bonus, cette ambiance trop différente des deux premiers, ces graphismes pas forcément à mon goût ... Bref voilà c'était sympa quoi, sans gros plus.
Concernant Halo 3 ODST, j'ai kiffé. Certes c'est pas extrêmement réaliste et on tourne vite en rond dans cette petite ville fermée de partout, mais j'ai particulièrement apprécié l'ambiance urbaine de nuit, le fait d'être dans la peau d'un TCAO, cette relation différente avec nos alliés qui ne font pas que nous sucer les couilles pour une fois ...
Concernant Halo Reach, même réaction qu'Halo 3 : bien, mais sans plus. Encore une fois il y a eu une réorientation par rapport aux précédents titres qui n'étaient pas à mon goût (oouuuh je suis difficile !). Vous l'aurez compris, je suis un vieux con qui n'aime pas le changement.
Alors quand je vois Halo 4, avec des armures de spartans et leurs camouflages dignes de MW3, ces grunts dégueulasses qui ressemblent à des enfants obèses malformés avec une paille dans le nez, ces élites avec leurs casques ridicules, j'ai carrément peur. Après c'est comme pour tout, je ne suis absolument pas du genre à aller cracher sur des gens qui débutent quelque chose sans avoir vu ce dont ils sont réellement capables ... Mais je pressens et j'ai vraiment peur qu'ils nous violent la license ...
Franchement, osez me dire que vous préférez les grunts d'Halo 4 à ceux d'avant ?
Et puis désolé mais ces élites :
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Me font juste penser à ça :
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Sinon vous savez c'est bien d'ouvrir son esprit de temps en temps
Je n'ai jamais vu autant d'esprits obtus sur une vision passéiste de l’univers Halo sauf sur halo Création ou JV.Com peut être.... Miller, c'est un peu prévisible que le design change (même radicalement au point que cela mette un temps pour que certains s'y fassent) puisque que 343 Ià repris le flambeau avec comme objectif de faire UNE NOUVELLE TRILOGIE avec donc un nouveau souffle et non tout repomper sur les jeux précédents, ce qui aurait aussi fait râler cette génération blasée qui se plaint quand ça change trop ou pas assez!
Je te dirais bien de lance rune pétition sur le net pour que Bungie viennent corriger ce soit disant viol (tu vas un peu loin quand même en disant cela d’ailleur) mais c'est quoi le souci déjà? A oui je me souviens, Bungie s'en branle de Halo désormais et se concentre sur ses nouveaux projets de MMo Débile, suffit de voir ce qu'était le dernier Bungie Day pour comprendre qu'ils se foutent bien de leur propre Enfant quand on y repense.
OK Bungie nous à donné la meilleure saga de FPS Sci fi de notre génération mais par pité laissez une chance à 343 de faire de même au lieu de les troller d'office parce que quand on se dit être une communauté Halo digne de ce nom cela ne se ressent pas quand on lit certain posts u__u
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 14 Juil 2012 - 11:57
Manquerait plus que il refasse Marathon en HD est L'Ere Halo descendra petit à petit ! Se qui me gêne c'est l'évolution de la Saga, je suis presque du même avis que Miller, quoique la seul chose qui me gène réellement c'est les grunts qui maintenant on de nouveau pied et une gueule de requin !!!
Pour le scénario... je sais pas... Mais Halo c'était halo ! Un anneau, des covenants, une guerre... les floods !!! Là c'est un genre de reprise de halo premier du nom. Sauf que cela se passe dans une sorte de Sphère de Dyson (qui n'en est pas une car une sphère de Dyson entoure une source d'énergie, pas une planète).
Bon, après se qui me gêne dans l'univers Halo c'est le fait qu'on soit moins évolué que maintenant. (Quand on sait que le camouflage Optique à déjà été à l'état de prototype par les anglais... 2002), que Le CSNU tire encore avec des munitions (alors que les armes Lasers sont en plein essort) que l'ATH existe déjà et que le programme FELIN soit supérieur à celui des TCAO malgré son primitivisme (a moins que cela soit du coté Marine moins bien équipé) !!!
Bref, faut que je me motive à rp moi...
Toha 'Okonom Anonyme
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 14 Juil 2012 - 12:33
Effectivement, ce n'est pas une Sphère de Dyson mais un monde-bouclier qui se nomme Requiem.
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 14 Juil 2012 - 12:58
Neya ne me parle pas de mon ouverture d'esprit car je pense que j'ai pas vraiment de leçon à recevoir là-dessus Et non, je ne troll pas. Il faut apprendre a faire la différence entre un troll et un avis personnel. Celui là est le mien et je ne crois pas avoir dit : "343 STUDIO C DER BRAILE ALOH 4 SA VAH AITR DEU LAH MAIRDE". J'ai juste dis que j'ai pas mal d'inquiétude sur l'évolution de la série, et que depuis Halo 3, les différentes évolutions ne sont pas à mon goût, point final.
Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
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Sujet: Re: Halo 4 Sam 14 Juil 2012 - 18:21
John Miller a écrit:
Neya ne me parle pas de mon ouverture d'esprit car je pense que j'ai pas vraiment de leçon à recevoir là-dessus Et non, je ne troll pas. Il faut apprendre a faire la différence entre un troll et un avis personnel. Celui là est le mien et je ne crois pas avoir dit : "343 STUDIO C DER BRAILE ALOH 4 SA VAH AITR DEU LAH MAIRDE". J'ai juste dis que j'ai pas mal d'inquiétude sur l'évolution de la série, et que depuis Halo 3, les différentes évolutions ne sont pas à mon goût, point final.
Oui tu peux encore penser ce que tu veux je te rassure
Ben par contre je tiens à arrêter ceux qui disent que l'univers Halo se limite...aux Halos XD. Beaucoup ont en plus ralé sur le fait qu'on retourne sur un anneau sur Halo 2 par exemple (sis j'ai entendu ça). Autour des anneaux on retrouve les Forerunners et les Covenants qui seront bien présents sur Halo 4. On aura même le droit d’utiliser leurs armes et combattre un ennemi lié aux Forerunners.
Bref c'est plus le design qui choque certains mais pas l'histoire
Gagow Anonyme
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Bon, après se qui me gêne dans l'univers Halo c'est le fait qu'on soit moins évolué que maintenant. (Quand on sait que le camouflage Optique à déjà été à l'état de prototype par les anglais... 2002), que Le CSNU tire encore avec des munitions (alors que les armes Lasers sont en plein essort) que l'ATH existe déjà et que le programme FELIN soit supérieur à celui des TCAO malgré son primitivisme (a moins que cela soit du coté Marine moins bien équipé) !!!
Bref, faut que je me motive à rp moi...
Ce qui ma toujours choqué...Plus que les armes etc...C'est que LE véhicules utiliser par l'UNSC que tu retrouve partout, est un 4x4 avec une mitrailleuse derrière...L'évolution en 500 ans c'est ça( Même si bon sang...Qu'est ce que j'adore le warthog, surtout quand j'étais petit x) ) . Après pour les armes, je trouve que garder les balles était peut être plus judicieux...plus...réaliste..Je sais pas, j'adore les armes de l'unsc, les coups de feu etc... Et pour la combinaison optique. Rien à dire, ta raison.
Carl Sorince Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
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Sujet: Re: Halo 4 Dim 15 Juil 2012 - 4:35
Citation :
Sinon vous savez c'est bien d'ouvrir son esprit de temps en temps
Je n'ai jamais vu autant d'esprits obtus sur une vision passéiste de l’univers Halo sauf sur halo Création ou JV.Com peut être....
Avant j'étais comme toi, je me disais : "Méwé koi, mwa j'trouve ke sa déchirr la nouvauté ds lé halo, stop geulé, lésé lé fér"
Et puis j'ai joué à halo Reach...Et j'ai vu le jet-pack.