| Halo 4 | |
|
+20Gagow Dorm'Siwidol John Miller Alexandre Akilydes Eclipse Millenium Carl Sorince Toma Seishin Disciplin Intendant P.SOME.ONE. Napnap Alik 'Azuri Samuel Goldstar Nicolas-107 Khor Ores 'Koram Jeffrey-094 Isaac-077 Van 'Rashakee Y'Deio John Freeman Vhell 'Sulnom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo 4 Dim 15 Juil 2012 - 10:20 | |
| Le jet-pack c'est rien, le pire c'était l'armor lock. Et aucun des deux ne semble faire son retour dans Halo 4 (confirmé pour l'armor lock, à voir pour le jetpack mais comme il y a déjà le thruster pack, c'est improbable). | |
|
| |
Dar 'Lauc Keg-Yarn, Major Domo
Nombre de messages : 42 Age : 103 Localisation : Parti égorger quelque chose Humeur : N'est toujours pas d'humeur à mettre sa putain d'humeur Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à faisceau de particule type-50 Autre Compte : Carl Sorince Arme n°2 : Fusil à plasma type-25
| Sujet: Re: Halo 4 Dim 15 Juil 2012 - 16:56 | |
| Bref, les paquetages, c'est de la merde. | |
|
| |
Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Halo 4 Dim 15 Juil 2012 - 18:23 | |
| - Toha 'Okonom a écrit:
- Le jet-pack c'est rien, le pire c'était l'armor lock. Et aucun des deux ne semble faire son retour dans Halo 4 (confirmé pour l'armor lock, à voir pour le jetpack mais comme il y a déjà le thruster pack, c'est improbable).
Yep z'ont pas gardé cette connerie d'armor Lock (les mecs de 343 trouvaient aussi que c'était naze ce truc), il sera remplacé par un bouclier avant bleu de prométhéen apparemment. Et pour le jet pack ça sera plus un genre de booster qui te fait sauter plus loin donc ça va être plus équilibré les packs Halo4 ^^ | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| |
| |
Ordo-011 NavSpecWar, Spartan-II, Major
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En guerre. Humeur : Meutrière. Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix. Autre Compte : Jessica Austin Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.
| Sujet: Re: Halo 4 Mer 18 Juil 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Gagow Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Halo 4 Mar 24 Juil 2012 - 15:11 | |
| Miller, tu me fais rire.. Tu te plaint des Grunt ? Attend de voir ceci. http://www.halo.fr/news/halo-4/5977-un-premier-visuel-pour-les-rapacesJ''ai eu un doute à la phase de gameplay qu'on nous à montrer à l'E3 quand on vois des convenants et le rapace frapper un grunt, je pensais honnêtement que c'était mon imagination, mais maintenant le doute est éclaircis... Niveau convenant, je le sent moyen ce halo | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo 4 Mar 24 Juil 2012 - 15:56 | |
| Euh, je suis désolé, mais je les trouve carrément classes les Rapaces. Rien qu'à voir leur façon de se mouvoir dans les gameplays présentés, ils sont tout de suite plus terrifiants que dans n'importe quel autre Halo. D'ailleurs, c'est l'Elite de tête qui frappe un Grognard dans le gameplay de campagne, pas le Rapace.
Je sais pas ce qu'il vous faut franchement, vous réclamez du changement mais dès qu'il y en a, vous gueulez. Faudrait savoir, à la fin. | |
|
| |
Gagow Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Halo 4 Mar 24 Juil 2012 - 17:44 | |
| ( Ah oui peut être pour l'élite )
Moi je veux du changement, le changement me dérange pas... Mais du changement directement dans l'apparence des convenants c'est pas un peu trop ? Oui justement ils sont classes.. On en perd presque le côtés fun d'halo 1 et 2 .. Un peu trop à mon gout. Les grunt ça me choque moyen, ils changent juste les pieds et l'armure, les élites c'pareil y a que les armures. Mais la ils changent carrément le skin d'une espèce, et j'ai hate de voir les justification dans le jeu pour un tel changement.
| |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo 4 Mar 24 Juil 2012 - 17:52 | |
| Y'aura pas de justification pour le changement de skin. Frankie l'a déjà dit pour l'armure du Chief par exemple : certains changements n'auront pas d'autre justification que le fait que la série évolue. Et puis bon, n'exagérons pas, les Rapaces ont juste l'air plus hargneux, rien de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 4 | |
| |
|
| |
| Halo 4 | |
|