Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une mission de sauvetage dans le froid polaire

Aller en bas 
+2
Gail Stoneheart
E'ska' Seralhae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:46

Et c'est ainsi que la bataille commença : Des Elites de type SpecOps, des forces spéciales, voulaient à tout prix les tirer comme des lapins. Mais c'était sans compter l'expérience de Rick qui repéra les loyalistes malgré leur camouflage. A peine le premier tir échangé, le Spartan répondit et envoya à cœur joie des rafales de balles perforantes, marquées du nom de "Kol" (Daruuu ;D). Les SpecOps regrettèrent amèrement de s'être frottés à cette troupe là.

Évidemment, il y eût un moment où Will retrouva son chargeur vide. La recharge mettrait bien trop de temps et ainsi, il décida de foncer droit sur le groupe amoindri des loyalistes. Sa cible le remarquait, courant rapidement et avec une détermination digne d'un bon Spartan, et décida de se servir du fusil à plasma qui pendait à sa ceinture. Cinq tirs furent tirés. Un raté, deux esquivés habilement et les deux autres vinrent s'écraser contre l'armure MJOLNIR du Spartan-046, réduisant considérablement son bouclier.

Le SpecOps décida ainsi de le finir à l'épée à énergie. Bien sûr, Will ne le laisserai pas faire et se dernier franchit les dernier pas menant à son adversaire avant qu'il ne dégaine. La rage accumulée pendant une semaine passée à retourner les évènements conduisant à la mort de Lily et Gregory, la vitesse de sa course, la puissance de ses muscles et celle de son armure MK IV fit très bon effet : Le poing ganté de William s'écrasa contre la visière de l'Elite dont le bouclier avait été décimé par les rafales de balles. Le verre se brisa, entaillant le visage de l'Elite et le fameux poing s'écrasa contre la figure blessée du loyaliste, réduisant tout ce qu'il était possible en bouillie informe, tuant le SpecOps sur le coup.

Quelques instants et rafales plus tard, la première bataille livrée par le groupe sur le sol gelé de Coral prit fin. Rick s'approcha du Spartan-III du groupe, ainsi que Gail : le premier demanda :

-Alors, qu'est-ce qui lui arrive à ce grognard ?

Le Spartan rit puis répondit :

"Eh bah, désolé mais il est plus trop en état de raconter la scène..."

Les trois rirent de bon cœur, la blague était assez nulle me direz-vous, mais l'humour à largement baissé au cours de la guerre, et l'on entendait pas souvent des blague de ce genre. Ensuite, le trio s'éloigna et Will rejoignit Kawalsky, regardant sa barre de bouclier à nouveau pleine. Le Sergent interrogeait "Peres" :

" -J’avoue que je me suis bien fait avoir. J’ai eu tort de ne pas vous soupçonner autant que William. Mais là, vous n’avez plus d’excuse. Qui êtes vous vraiment ? "

Le William en question haussa les sourcils dans un "je vous l'avait bien dit..." Spartanesque, évidemment, personne ne pouvait s'aperçevoir de son réjouissement d'avoir eu raison et de son haussement de sourcils. Il attendit la réponse du "civil" en rechargeant son BR55 dans un cliquetis très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aynkkel
Anonyme
Vincent Aynkkel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG G7

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:10

[i}Grillé! Voilà, on sauve un élite d'une mort certaines et voila comment on est remercier. Enfin, il restait a voir si l'élite en question allait lui venir en aide ou pas.
après tout, sans sa présence l'univers aurait perdu un hérétique.
Ainsi Aynkkel resta un instant silencieux, préparant déjà sa prochaine réplique, il fallait dire qu'en un sens il pouvait comprendre les questions du sergent, mais ce dernier ne semblait pas trop en colère, d'ailleurs ses mots :[/i]

« -J’avoue que je me suis bien fait avoir. J’ai eu tort de ne pas vous soupçonner autant que William. Mais là, vous n’avez plus d’excuse. Qui êtes vous vraiment ? »

{i]Ils n'exprimait guère plus que de la surprise. Enfin. La seul personne dont l'ancien membre du projet Orion se méfiait était le Spartan. Enfin, passons sur cela et voyons ce qu'il allait répondre.
la jouait franco "je suis un rebelle", serait un suicide certains. Il restait donc une nouvelle carte à jouer.
D'un mouvement sec, Aynkkel fit enleva le chargeur de son arme, et, tirant sur la culasse, il fit éjecter la douille avant de lâcher le tout au sol.
Ceci fait, il sorti doucement le couteau qu'il dissimulait et le lâcha lui aussi à ses pieds.
Il se montrait donc totalement désarmé, sans rien sur lui. Déjà, normalement, un homme qui vous lâche ses armes, c'est une menace en moins. Le rebelle espérait juste ne pas avoir fait la plus connerie de sa vie.
Il regarda successivement chacun des personnages en face de lui, instant légèrement son regard sur le covenante qu'il avait sauvé d'une mort certaine et lâche d'une voie monocorde, presque blasé :[/i]

-Ce que je suis et pourquoi je suis ici est secret défense Sergent. Je ne direz rien de plus, mon devoir me l'interdit. Si par mesure de sécurité vous préférez m'arrêter, faite...
Je sortirais libre du tribunal auquel vous m'amènerez. Vous aurez une belle médaille.
faite donc votre office...


Il aurait bien entendu pu dire autre chose, inventer encore une autre identité mais celle-ci laissé non seulement plané le mystère, mais surtout lui permettait de vivre, jusqu à du moins l'arrivée au tribunal. Mais cela laissé plus de répit qu'une exécution sommaire dans ce désert de neige.
et puis, il aurait toujours le temps de se fausser compagnie au soldat durant un combat.
Voyons voir si ce rebondissement théâtrale allait changer quelques choses....

Le plus amusant savez vous ce que sait? C'est qu'en cas de fouilles, la dizaines de fausse identité qu'il portait sur lui justifieraient son emploie "d'agent secret"...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:21

[HRP: Je serai absent cet après-midi et demain tout la journée surement. Pour éviter de bloquer le RP, j'autorise les joueurs CSNU à faire mes actions en RP, et prière de respecter mon style de combat: bourrin xP
Voilà bon avancement et à bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:03

Ainsi, ce type n'était pas plus un civil que Rick n'était un prophète! Ces histoires de secret défense laissaient le mystère entier.Le sergent n'était plus aussi magnanime:

-Fouillez-le les gars, on trouvera bien quelques renseignements sur lui!


En fouillant ses poches, le Spartan, qui a une grande force pour un humain, déchira la veste du type suspect. Il portait un tatouage, que le sergent reconnut.


-Le tatouage des rebelles! Je vais t'abattre, ordure!

Il dégaina son arme et visait la tête du rebelle. Rick s'interposa.

-Arrêtez! Qui que soit ce type, il m'a sauvé la vie, et je lui en suit reconnaissant. J'ai une dette envers lui, à moi de sauver la sienne. Je vous interdis de le tuer, donnez-lui plutôt de quoi se protéger du froid!


Le rebelle soupira de soulagement et Rick s'approcha de lui.

-Je me suis acquitté de ma dette, nous sommes quittes. Je te déconseilles de nous trahir... Mais je voudrais savoir qui tu es.

Ils reprirent leur marche interminable et Rick attendait sa réponse. Ce qui est sur, c'est qu'il va l'avoir à l'œil.


Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:11

William se rapprochât de Kawalsky. Malgré sa visière, Charles qui était loin d’être aussi dupe que l’on ne pense se doutait bien qu’il devait surement avoir un petit sourire en coin : du genre je vous l’avez bien dit. Mais l’heure n’était pas au règlement de compte le Sergent demanda fermement :

« -Fouillez-le les gars, on trouvera bien quelques renseignements sur lui! "

En fouillant ses poches, le Spartan, qui a une grande force pour un humain, déchira la veste du type suspect. Il portait un tatouage, que le Sergent reconnut.

« -Le tatouage des rebelles! Je vais t'abattre, ordure! "

S’il y a bien deux choses que Kawalsky déteste se sont les Covenants qui ont tué son père et son plus grand ami sur la même planète : Harvest. Et les Rebelles qui par des actes de terrorismes pourrissent la vie des soldats. Déjà que la guerre contre ses enfoiré de Covenants baisse le moral des hommes, si en plus on doit avoir peur des ses propre semblables, on n’en sortira jamais.
Il dégaina son arme et visait la tête du rebelle. Rick s'interposa.

« -Arrêtez! Qui que soit ce type, il m'a sauvé la vie, et je lui en suis reconnaissant. J'ai une dette envers lui, à moi de sauver la sienne. Je vous interdis de le tuer, donnez-lui plutôt de quoi se protéger du froid! »

Le rebelle soupira de soulagement et Rick s'approcha de lui.

« -Je me suis acquitté de ma dette, nous sommes quittes. Je te déconseille de nous trahir... Mais je voudrais savoir qui tu es. »

Ils reprirent leur marche interminable et Rick attendait sa réponse. Ce qui est sur, c'est qu'il va l'avoir à l'œil ; ainsi que Kawalsky qui serrât encore plus derrière ses fesses à surveiller ses moindres faits et gestes.
Après un quart d’heure de marche sans anicroches ; des grognements se fit entendre au delà d’une colline. Le Sergent leva la main le poing fermé pour ordonner l’arrêt de la troupe, il fit signe au Spartan de le suivre. Discrètement ils gravirent la petite colline, et à leur plus grande surprise, ils virent un petit bataillon de Covenants. Kawalsky prit la lunette de son sniper pour répertorier l’ennemi : Deux chasseurs, une dizaine de grognard dont trois aux canons Shaid, cinq rapaces et deux Elites (Un en armure rouge et l’autre en armure bleu). Ils étaient devant l’entrée de la structure ou les ODST s’était réfugié. Rick les avaient rejoins est dit :

« -Nous ne sommes pas assez, et les deux chasseurs ne vont pas nous rendre la tache facile. »

Kawalsky lui répondit en tant que stratège et chef militaire :

« -Vous avez un canon à combustible, vous pourrez vous en occuper avec William. Tandis que le Caporal ira nous griller les grognards et les rapaces ainsi que mes hommes. Vos Elites iront jouer avec les autres Elites. Je donne le signal de l’attaque après mettre débarrassé des trois grognards aux canons pour réduire la menace. »

Les deux acquiescèrent le plan de Kawalsky, au moment de partir retrouver le groupe pour releiller les ordres du Sergent, il empoignât William et lui dit avec une certaine haine :

« -Tu me surveille ce fumier de rebelles, il va nous être utiles pour la batailles, mais au moindre faux geste tu me le descends. »

« -Ici, l’Andrea Doria, nous venons de recevoir un communiqué du cargo Phénix du lieutenant-colonel Daru. Ils arrivent en renfort. Un groupe d’ODST vous serrât fourni, parmi eux un Spartan II et l’Adjudant Mike Nevinson. »

Charles prit sa radio et repondit :

« -Bien reçu, des qu’ils arrivent dites leur de nous rejoindre le plus vite possible, vas y avoir du sport sur Coral. Terminé. »

A peine la transmission fini, qu'un nouveau message parvint :

"_ Ici le Lieutenant-Colonel Kol du 27eme bataillon de troupes de chocs aéroportées, j'émets ce message sur toutes les fréquences alliés, nous sommes à bord de l'UNSC Dara mais nous n'agirons pas ou qu'en cas d'urgence. Chef de mission j'exige un rapport de la mission au plus vite pour pouvoir avoir un premier aperçu de l'opération, par ailleurs je viens de larguer un Spartan je demande à ce qu'il soit incorporer à la mission je vous laisse le choix de l'affectation, qu'il fasse la cuisine ou qu'il combatte je m'en fiche éperdument ! Terminé."

"-Sergent Kawalsky à l'appel, bien recu votre message. Ce Spartan tombe a pique, nous allons engager le combat contre une petite infanterie de Covenants, si le Combat dégénere envoyé nous de toute urgence des renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hérizo
Anonyme
Jack Hérizo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:45

Jack était sur l'UNSC Dara , le vaisseau était en orbite . Jack était avec le lieutenant Daru Kol près des modules de largages , Daru tapa sur l'épaule du Spartan et lui dit de monter à bord du module de largage . le lieutenant dit :

Vous verrez , un saut orbital c'est assez étrange la première fois, c'est comme une première cuite on comprends pas où on est. Bonne chance soldat et soyez prudent."

La porte du module se referma , le comte à rebour était lancé , avant que le module part , Jack dit :

Héhé , je sens qu'on vas bien se marré , Marine me voilà !

Le module était lancé , le module était lancé à une vitesse fulgurant , on aurait dit qu'il allé à la vitesse d'une météorité , le module rentra dans l'atmosphère , une énorme secousse fit tremblé le module , Jack regarda par le hublot , il allait faire un descante assé dangereuse . Le module toucha la terre et s'enfonça dans le sol le module était sacrément endommagé . Au passage du module , ils avaient arraché un arbre et fait un énorme trou dans le sol . La porte du Module s'ouvrit , de la fumée noir en sortait puis on voyait une personne en sortie c'était Jack avec fusil de combat à la main , il dit :

Sergent Kawalsky , Je suis Jack Hérizo , Major et Spartan II de l'UNSC , je suis envoyé du Lieutenant Daru Kol pour aider les Marines ! Que la féte commence !


Dernière édition par Jack Hérizo le Dim 1 Fév 2009 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:20

{Mike}:Bordel de merde, on se les gèles!

Dit l'adjudant Nevison en orbite de Coral sur l'Andrea Doria, même à l'intérieur du vaisseau on pouvait ressentir le froid qui pouvait sûrement faire dégringoler les systèmes de l'énorme croiseur, les ODST de Mike furent mobillisé par lui même. Après un bref briefing ils allèrent tous un à par un dans les capsules souvent utilisé pour aller à la surface d'une planète plus rapidement qu'avec un Pélican, après que toute la section de l'Helljumper Nevinson soit dans les capsules il entrat lui même dans la dernière capsule disponible. Puit il fut envoyer avec les autres soldats dans l'atmosphère, arriver tout en bas sur la terre ferme il foutu un coup de pied à la porte de la capsule pour pouvoir en sortir, Mike prit son BR55 et allat dans le champ de bataille en appellant le sergent Kawalsky par intercom.

{Mike}:Eh! Kawalsky ça va depuis Eridianus II? J'espère bien que oui car sinon j'vais devoir vous botter le cul pour que vous vous senter un peu mieux. Sinon indiquer moi votre position comme ça je pourrais venir avec le bleu qui me sert de soldat.

{B.Carmine}:Euh monsieur? On pourrait avancer en même temps car la il fait super froid!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aynkkel
Anonyme
Vincent Aynkkel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG G7

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:44

Des tatouages rebelles; oui, bon ok, pourtant il n'y avais même pas un gros "FUCK LE CSNU". Il fallait avouer qu'il n'avait pas penser que le spartan allait déchirer ses vêtements. Il faut quand même avouer que, pendant une fraction de seconde, Aynkkel crut qu'il allait mourir, le flingue du sergent fasse à son visage, il s'attendait déjà à rejoindre le valhala. Mais, le convenant dénommé Rick s'interposa et lâcha

« -Arrêtez! Qui que soit ce type, il m'a sauvé la vie, et je lui en suis reconnaissant. J'ai une dette envers lui, à moi de sauver la sienne. Je vous interdis de le tuer, donnez-lui plutôt de quoi se protéger du froid! »


Le rebelle ne put s'empêcher de lâcher un soupire de satisfaction et écouta avec attention les paroles de Rick lorsqu'il s'approcha de lui.

[/color=yellow]
« -Je me suis acquitté de ma dette, nous sommes quittes. Je te déconseille de nous trahir... Mais je voudrais savoir qui tu es. »[/color]

L'ancien membre du projet Orion se pencha vers le convenate et lâcha d'une voie qui se voulait dure mais qui pourtant trahissait une étincelle d'humanité :

-Je m'appel Vincent...Si j'avais voulu vous trahir, je n'aurais pas abattu le loyaliste. Je pensais que des "hérétiques" auraient une autre façon de voir les rebelles. Je me bats pour l'égalité de ma race pour que certains ne soit pas sacrifié. Si je suis ici c'est pour sauver ces civils. J'aurais très bien put vous laisser. Mais je ne suis pas un membre du CSNU

Posant un regard lourd sur le convenante, le rebelle reprit la marche silencieusement, murmurant des paroles incompréhensibles. enfin, il les murmurait, mais une bonne oreille aurait entendu ceci :

-Je marche sans peur vers les ténèbres, je ne craint pas la mort car mon combat est juste, je ne craint pas la peur car mes balles les chasses.
Je croit que l'homme qui est à ma droite est le meilleur des soldats et que son bras est le mien, je protège l'humanité des démons et meurt le sourire aux lèvres, la satisfaction du devoir accomplit.


C'était un vieux crédos, cela faisait parti des quelques phrases qu'il avait appris par coeur en tant que membre du projet Orion. Le spartan avait il lui aussi appris des mots par coeur? Cette question ne traversa l'esprit du rebelle mais, il fut soudain arrêter dans sa réflection par des grognement. Le spartan partie devant avec le chef de l'expédition, et ils revenir. Visiblement, du people. Mais aussi des renforts. Enfin, Aynkkel n'écouta pas toute la conversation, mais il nota surtout le :

« -Tu me surveille ce fumier de rebelles, il va nous être utiles pour la batailles, mais au moindre faux geste tu me le descends. »

Me surveiller pauvre débile de soldat, tu crois vraiment que tu serais encore en vie si Aynkkel l'avait voulu? Et tu crois qu'imposer tâche à William ne serait pas un fardeau.
Le dit Spartant arriva Vincent, il devait le dépasser d'au moins une tête, il était engoncé dans cette étrange armure vert acier. Il avait quelque chose, comme la réincarnation de l'ange de la mort.
Enfin, que pouvait il penser? Qu'est-ce que ses yeux indiqué derrière cette visière dorée? Aynkkel ne pouvait le savoir, mais il s'adresse à ce dernier :


-je te demande qu'un truc boys...Si Je meurs...j'ai une lettre dans mon poche avant droite. Envoie la à l'adresse indiqué mais sans la lire. C'est personnel.

Aynkkel se posa soudainement au sol, assis en tailleur, attendant qu'on lui dise quoi faire. La fin de cette journée était parfaitement prévisible. Il n'avait pas d'arme alors en cas de combat,t sa change de survie était nul. Et, une fois la mission finit, s'il avait survécut, il serait amener à un peloton d'exécution. Le geste de l'élite était noble mais futile. Aynkkel ne verrais certainement pas un nouveau soleil se lever. Tant pis, on meurs tous un jours.
Cette pensée arracha un sourire triste à l'homme qui repensa à tout ceux qui était tombé à ses côté. Vie de merde...



J
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:08

Le rebelle dévoila son identité:

-Je m'appelle Vincent...Si j'avais voulu vous trahir, je n'aurais pas abattu le loyaliste. Je pensais que des "hérétiques" auraient une autre façon de voir les rebelles. Je me bats pour l'égalité de ma race pour que certains ne soient pas sacrifiés. Si je suis ici c'est pour sauver ces civils. J'aurais très bien pu vous laisser. Mais je ne suis pas un membre du CSNU


-Bien, je veillerais à ce qu'au pire tu ailles en prison, mais aussi à ce que tu ne nous fausse pas compagnie. Et...
*


Rick' fut interrompu par des grognements et des tirs qu'il connaissait bien. Une troupe de covies leur barrait le passage. Ils étaient plutôt nombreux, et bien armés, surtout. Parmi eux, des chasseur. Le sergent Kawalsky proposa à Rick de s'en occuper avec l'aide du Spartan, pendant que ses élites combattraient leurs anciens frères et que les marines flingueraient le reste. Il s'exécuta et fonça vers les hunters armé de son canon. Le Spartan, lui aussi, courut vers les deux énormes machines à tuer, et leur balança du plomb pour les attirer. Un chasseur commença à charger son canon pour tirer sur William. Rick lui tira un coup dans le dos, et il s'effondra. Puis, il eut tout juste le temps d'esquiver un coup de bouclier, en roulant et le Spartan affligea au chasseur un grand coup de crosse, qui distraya celui-ci puis il lui colla une grenade à plasma qu'il avait ramassé. Le hunter fut atomisé.

-On fait une bonne équipe tout les deux!
dit Will

-Ouais, on étaient pas mauvais non plus sur Onyx!

Pendant ce temps, les autres faisaient le ménage de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Jack Hérizo
Anonyme
Jack Hérizo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:11

Le Spartan II marcha en direction des collines , de la bas il pourrait voir tous ce qu'il se passait sur Coral , cette planète est couverte de glace est de neige , il n'y a jamais eu de beau temps ou de la pluie sur cette planète , une vrai planète glacière . Jack arriva sur la colline , on voyait des petits groupes de personne sur le terrain de combat , Jack pensé que le groupe de personne qui voyé était l'escouade du Sergent Kawalsky , Jack se demandit s'il y avait réussi a récupéré le soldat , mais d'un coup on entendit un énorme vrombrissement , Jack regarda dans le ciel et contacta le lieutenant-colonel :

Ici Spartan 220 , Lieutenant-colonel que se passe t'il en haut ?!

Après avoir attendu quelques minutes , le lieutenant ne répondait pas , Jack décida d'apelé le Sergent Kawalsky :

Sergent Kawalsky , Ici Spartan II 220 , quel est votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:50

(HRP: Bon, je n'ai rien contre vous et je n'aime pas gacher l'ambiance, mais je pense qu'il faut un peu ouvrir les yeux. J'en ai discuter avec DucMajor et nous sommes tomber d'accord sur un point: ce topic devient N'IMPORTE QUOI.
Si vous voulez en connaître la raison, n'hésitez pas à me MP moi ou DucMajor, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer.
Petit aperçut tout de même: vous jouez trop les super héros. C'est évènement sur évènement, attaque sur attaque, plus des gars qui s'incruste sachant qu'on était au complet (ces derniers se reconnaîtront ^^ ).
Enfin bref, que du bonheur pour gacher un topic si bien commencer.
Par conséquent, nous relancerons peut-être un nouveau sujet avec et UNIQUEMENT avec les concernés. Pas d'intrus.

Sur ce, bonne soirée ^^ /)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:16

[H.R.P : Bon les gars, je ne vais pas redire se que Gail à déjà dit : l'essentiel et là, ca devient un gros N'IMPORTE QUOI. Je ne veux moi aussi me fâcher avec personne, alors soyez compréhensifs sur ce que je vais vous dire.

En effet, rappelez vous, je vous ai tous envoyé un petit message vous expliquant en gros l'histoire. Normalement, l'équipe était au complet (c'est dire William, Gail, Rick, Es'ka, Vincent et moi); une mission de sauvetage était confié aux Marines dont je suis le chef, les hérétiques nous on rejoins car ils ont entendu des échos comme quoi des loyalistes étaient sur Coral en train de faire des fouilles près d'une structure enterré Forerunners (leurs mission à eux, est de savoir pourquoi), de plus un petit hic apparait car un rebelle était présent dans la mission 115 : celle qui faut sauver. Mais nous n'étions pas censé le savoir, la comédie devait durer tout le long, Vincent à bien joué son rôle mais Rick tu l’as démasqué dans le RP ce qui pose le premier problème, et cela ma déplus énormément.

Jusque là vous me suivez ? Bon je continu.

La suite de l'histoire devait, en gros se dérouler ainsi (bien que quelques variantes ou rajout étaient possible : mais c'est le schéma principal). Arrivé à la structure, un groupe de Covenants contrôle l'entrée, une bataille s'engage et on rentre dans la structure. A ce moment là, le Rp est censé ralentir car un doute s'installe. Des Covenants certes sont là en petit nombres mais pas la mission 115, par contre les immenses salles Forerunners montrent des signes de bataille. Je vous l'ai dit, pas explicitement je sais mais j'avais pensé que vous auriez compris. Des floods sont là, ils ont décimé la mission 115 et les loyalistes se battent contre eux et en même temps recherche un artefact. On s’en rend comte que bien trop tard et il faut sortir à tout prix de cet enfer (et si possible empêcher les Floods de sortir). Voila, la suite n’était pas tout à fait terminé, mais c’est déjà pas mal.

Le deuxième problème apparait : Daru, Mike et Jack vous vous pointez. Mike m’a demandé gentiment s’il pouvait venir en sachant que le RP était déjà commencé, j’ai accepté en lui demandant de poster que lorsque je l’appellerais en renfort dans une bataille. Pour les deux autres, vous ne m’avez même pas demandé, vous avez posté « pof » comme ça sans savoir comment devait se déroulait le RP. Bon, je suis resté calme et je vous ai demandé de suivre mon schéma. Mais c’est à ce moment la que tout part de travers, il y en a qui joue les héros un peu suicidaire (le forum est clair sur ce point), tout le monde poste, ca vas trop vite, rien n’est suivit et c’est le gros merdier, excusez moi de le dire.

Alors, si vous avez des réclamations à me faire, n’hésitez pas à me laisser un MP. Je me ferais une joie de converser avec vous (en restant calme bien sur). J’attends vos explications et vos idées, mais pour l’instant le Rp est bloqué, vous m’avez tous compris cette fois ci ? Je pousse ma gueulante certes, mais quand on se met d’accord sur un Rp, on est censé le suivre sans partir dans des délires incroyables, Merde.]
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:21

ok, on reprendra ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
E'ska' Seralhae
Sangheili, hérétique, Illuminé
E'ska' Seralhae


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SON épée a energie
Autre Compte :
Arme n°2 : 2 Needlers

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:24

ok c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:54

Merci d'avoir dit "poliment" ce que j'aurai dit "vulgairement" ^^
Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:12

Ok pour moi
Sinon quand le sujet redeviendrat"ouvert" seulement ceux du début pourront rp ou ceux qui sont arrivé comme moi(avec ta permission) en plein sujet pourront rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:17

Ecoute, pour l'instant j'attend la réponse de tout le monde et ensuite on va s'organiser de nouveau.
Pour ma part, tu m'a demandé donc pas de souci à priori, on verra se qu'en pense les autres, mais clarifie toi quand même pour ton statut actuel (mission de l'hérétique, entrainement d'erika, ballade avec Daru, tu est partout à la fois, c'est pas trop possible vois tu ? Alors fini deja tes Rp ou tu est).
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:19

Je pense que je vais arrêter le scénario et l'entrainement car Erika ne répond pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:33

Ah, t'attends la réponse de tout le monde ? Bah moi, j'suis toujours OK :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Aynkkel
Anonyme
Vincent Aynkkel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG G7

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:41

pour moi y a pas de soucis.
Enfin, je tenais juste à dire que ce forum à son style dans le fait que vous faites bouger / parler les pj.
Ensuite je m'adapte, mais je dois avouer que c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:13

[HRP: Tour suppr. Pardonnez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:26

Bon, il nous reste notre petit jack qui doit nous donner son avis, après on pourrat reprendre le topic.

Pour le Rp, je pense qu'il serait bon de reprendre à partir du post HRP de gail ou il dit ne pas pouvoir assurer sa partie : c'est a dire juste avant le post de rick ou il fait découvrir la véritable identité de vincent (ce qu'il ne fallait pas faire). Tout ce qui est après on efface et on reprend a peu près l'histoire comme je l'ai dit plus haut. Bien sur, pas forcement a la lettre, vous êtes libre de votre imagination mais esayez de suivre le shéma principal pour qu'on puisse s'y retrouver. L'histoire est assez pleine de rebondissement comme ca.

Vous me suivez ? Bon !

Nous sommes le même nombre de perso qu'au depart (Rick, Es'ka, William, Gail, Vincent et moi), et essayons de poster chacun notre tour pour pas que certains soit largué par l'avancé du Rp. Je comprend que vous ayez envie d'écrire mais Gail comme moi ne passons pas notre journée sur l'ordi, je ne sais pas comment sa se passe chez vous et je ne porte aucun jugement préalable. Alors soyez raisonnable, avec du bon sens on arrive à tout arranger.

Donc voilà le topo, je pense que tout devrait marcher à present. Une dernière chose, evitez les batailles héroïque et scuicidaire, c'est une mission de sauvetage que nous effectuons pas une guerre comme sur Eridiannus II. Alors soignez votre expression et ne pondez pas des batailles qui dure 5 lignes maxi : laissez les autres participer et écrire leur version.

Merci de m'avoir écoutez ou plutôt lu, je m'occupe de supprimer les post inutiles. Si vous avez une réclamations, faites le maintenant sur le topic pour que l'on soit tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:12

(Je serai plutôt pour démarrer un nouveau sujet. Sa irai plus vite, et nous pourrions ensuite définir l'ordre de tour de RP.
Ainsi, on ne se perdrait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:01

(Question: dans combien de temps le rp reprendrat? Je suis désolé si cette question vous dérange.)
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:29

(Et bien mon cher Nevinson, figures toi qu je me pose la même question. Et j'ai la réponse: si le RP a pas reprit, c'est que le problème est pas totalement régler.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de sauvetage dans le froid polaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67
» MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains
» Alone in the froid
» La Vengeance du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: