Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mission de sauvetage dans le froid polaire

Aller en bas 
+2
Gail Stoneheart
E'ska' Seralhae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:23

Non, au contraire, nous allons redémarer le Rp. Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais figurer vous que mon Pc vient de me lacher subitement (je suis obligé de le reformater et de réinstaller windows). En plus de cela j'ai eu pas mal de cours cette semaine (et oui a la fac on a qu'une semaine en février ^_^) donc pas eu l'occasion de m'en occuper sérieusement. Donc ce week end je suis en vacances et je vais pouvoir me pencher sur le problème, puis on redemarre le topic Wink

P.S : désolé de ne pas avoir pu vous prévenir, j'écrit avec un pc de la fac pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:36

Resalut, je viens de m'occuper de mon ordi. Il marche a nouveau mais le problème est plus grave que je ne le pensait, ce n'est pas le système de démarrage qui bugue mais c'est la carte graphique qui pose problème au démarrage de windows.
En effet, lorsque je branche l'écran sur la carte mère, tout marche parfaitement (bien sur l'image est nettement moins bonne et de très mauvaise qualité), alors que lorsque je branche sur la carte graph, le système est incapable de demarrer.
Comme mon Pc est encore sous garantie, il vas aller faire un tour au SAV (comme vous vous en doutez, le SAV n'est jamais préssé de réparer). Alors, cela vas prendre je ne sais pas combien de temps, donc je suis obligé d'arreter le Topic.
Je suis profondement désolé de se qui arrive, croyez moi, cela ne me fait pas plaisir du tout d'avoir ces foutu problèmes. Alors, si vous avez d'autres envie de RP allez y, je passerais une fois par semaine a un Pc de la fac pour donner de mes nouvelles.
Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Stoneheart
Anonyme
Gail Stoneheart


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : En pleine bataille sur Coral héhé
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Flamme M7057 MAV
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90 / Grenades à fragmentation

Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:38

No problem.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission de sauvetage dans le froid polaire   Une mission de sauvetage dans le froid polaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de sauvetage dans le froid polaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission S-G] Sauvetage dans la Zone 67
» MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains
» Alone in the froid
» La Vengeance du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: