Pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir traduire mot-à-mot ? Je veux travailler dans la traduction, je sais tout de même comment marche le processus. Le tout, c'est de traduire le sens, et non pas la phrase. "N'oubliez pas Reach" est la meilleure traduction possible, parce que le message sonne comme un avertissement, façon de dire "Regardez ce que les Covenants pourraient faire à la Terre s'ils la trouvaient".
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
"N'oubliez pas Reach" je trouve que ça sonne plutôt genre hommage aux morts de Reach.
"Souvenez-vous de Reach", ça fait plus avertissement, mais t'as raison, ça sonne mieux ta trad'
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Toha, j'ai fait la traduction la plus ressemblante à la version originale, niveau orthographe, mais j'ai jamais dit que c'était la meilleure au niveau du sens ! Je suis avec toi à 100 pour cent !
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
Côté Spartan, pour moi ce sera un casque CQB, COMMANDO ou MARK V avec les épaulettes SNIPER ou SECURITY, avec le torse HP/HALO ou COLLAR/GRENADIER, et côté Elite, l'armure Ranger, merci.
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
Pour moi, ça passe trop vite, je choisis lentement ^^
Faudrait la sorte de site qui nous permettait de choisir nos pièces d'armures, la couleur, etc... pour ensuite nous afficher le résultat, mais en version Reach ^^
Nicolas Pendergast ODST, Caporal
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Revient sur les traces de son passé. Humeur : Stratégique Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG M7S Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III) Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM
J'en doute, car le casque Haunted sera disponible uniquement pour le jour d'Halloween.
Petite info supplémentaire : les Sangheilis ont été confirmés comme étant des reptiles par Bungie. Info de plus à mettre dans la description de l'espèce.
Nicolas Pendergast ODST, Caporal
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Revient sur les traces de son passé. Humeur : Stratégique Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG M7S Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III) Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM
Non. Si tu lis bien, il faut débloquer toutes les casques du jeu pour l'obtenir, ce qui le rend très difficile d'accès, c'est juste la description qui parle de Halloween pas les conditions d'accès.
A 1 : 00, on peut lire en anglais les conditions pour débloquer ce casque. Et c'est écrit :
"You are missing some of the prerequisites needed to purchase this item :
You must purchase every helmet in the game before acquiring this one."
Ce qui donne en français :
"Il vous manque quelques-unes des conditions préalables nécessaires pour acheter cet article:
Vous devez acheter tous les casques dans le jeu avant d'acquérir celle-ci. "
Ce qui rend ce casque accessible à tous les joueurs ayant une bonne expérience de jeu et de long terme.
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Et parmi tous ces casques, lequel n'est accessible qu'avec l'édition Légendaire ?
(Avec mon anniversaire, je me suis fait un peu de pognon, donc je crois que je vais acheter cette édition. J'espère seulement qu'elle est disponible en pré-commande)
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
Spammer, et si tu lisais la description du casque, aussi ?
Jeffrey, l'armure fournie dans la Légendaire n'est pas présente ici, c'est l'avatar de Tyhr.
Les elites des reptiles? Comment un même groupe d'animaux aurait pû apparaitre 2 fois a des endroits différents? Bungie perd la tête ou quoi?
PS : c'est une fiction ok mais bon ça n'empêche que un maximum de réalisme ne fait pas de mal.
Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
Non c'est avec la version légendaire tu peux seulement te mettre des flammes derrière la tête il me semble. J'espère pour toi qu'elle est encore disponible chez toi au Canada car en France ça fait longtemps qu'on ne peut plus la commander.
Je dois aller magasiner pour un nouvel abonnement Xbox Live. En même temps, je passerai au EB Game pour vérifier. Sinon, je m'achèterai l'Édition Limitée, tant pis...
Toha 'Okonom Anonyme
Oui. Il faut l'édition légendaire de Halo Reach pour obtenir l'effet des flammes sur notre tête.
Pour info, le camo n'est plus un problème. Ce bug a été réglé dans Halo Reach. C'était sur Halo 3 que c'était comme ça. Et la description du Haunted ne veut absolument rien dire, Bungie aime bien se donner dans ce genre de choses. En plus c'est une vidéo leakée de la version journaliste du jeu, donc cela veut dire que c'est hors ligne. Mais bon, on en reparlera quand je l'aurai
Mais le problème c'est comme l'a dit Alycia, le pack est en rupture partout en France, le dernier était la fnac, qui vient de fermer ses dernières ventes. Mais au Quebec il reste encore peut-être un espoir, en raison de la proximité des USA. On peut encore aussi précommander en Suisse et en Belgique, qui ont encore des stocks grâce à la faible demande.
En plus, avec le Forge World qui pêt, ça va être génial ^.^
Mais avec le budget qu'ils ont, et les effets spéciaux qu'ils sont capables de réaliser, pourquoi est-ce qu'ils ne font pas tout simplement un film ?!?
Trok Zaz' Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Feuille de personnage Arme n°1 : fusil à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Épée énergétique