| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|
+23Alar'Valam Will Ost Neya Zarahlk'ai Alicia Vega Jack Thomson Simon Shepard Trok Zaz' John Freeman Ivana Dostya Y'Deio Zatura Mulame' Nicolas Pendergast Gaël-A054 Eagle Voltir Viktor Esad Pietriv Mr Yellow Jeffrey-094 John Andersen James Wellsey Mike Nevinson Will-046 Jack .M Toha 'Okonom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 19:24 | |
| En fait en ce qui concerne les grades d'après ce que j'ai pu voir avec différentes personnes plus on a un grade élevé plus c'est long : logique vous allez me dire... ex : plus long de passer adjudant 3 à capitaine que de adjudant 1 à adjudant 2. Mais ce n'est pas tout. En effet il est bien plus aisé de passer de capitaine a capitaine 1 (23 000 crédit) que de adjudant 1 à adjudant 2 (33 000 crédit). D'où l'importance des grades de 1 à 3. PS : Pour ceux qui voudrait faire le succès "assassinez une élite afin de survivre à une chute mortelle" ne cherchez pas, le succès bug quelque soit la version du jeu. | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 19:30 | |
| Le succès ne bug pas, avec Khor on l'a fait (bon certes, je me suis bien énervé dessus tout de même). | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 19:34 | |
| bizarre je l'ai fait deux fois et ça n'as pas marché. De plus j'ai eut vent des mêmes problèmes pour d'autres personnes. Toi et khor vous avez la version standard ou collector? | |
|
| |
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 19:52 | |
| Perso j'ai la Normale.
Et le succès c'est assassiner un Elite pour survivre à une chute. | |
|
| |
Jack Thomson Marines, Caporal
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Nantes,3 rue des nouilles Humeur : Jai la chiasse Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 20:51 | |
| J'ai réussi a avoir le succès bien que j'ai dut assassinez deux fois l'élite en question pour que ça marche (sans parlez des essais ou je me suis lamentablement écrasez ) c'est très abaissant de se crasher a coté d'un élite qui te regarde comme un fiante de pigeon x) ) | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 19 Sep 2010 - 21:50 | |
| Il faut faire ça dans la campagne, en matchmaking, ou dans n'importe quel mode de jeu ? | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Lun 20 Sep 2010 - 7:36 | |
| Normalement tu peut le faire en campagne et en firefight. Mais le plus simple est de commencer la mission mission où tu te retrouve seul avec Emile (je sait plus si c'est "Le colis" ou "Pillar of Autumn"). Au tout début tu dois faire 10 mètres et tu te retrouve sur une corniche avec en contre-bas quelques grognards et un elite. Suivant la distance tu prends ton élan et tu saute pour l'assassinez sans te crasher. Seulement voilà je l'ai fait 2 fois et ça n'as pas marcher.... PS : Et si ça intéresse quelqu'un de voir des grunts à la discothèque avec une brute DJ qu'il me le disent je vous montreraient | |
|
| |
Dabow Unggoy, Minor Domo
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Grenades à plasma
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Lun 20 Sep 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Lun 20 Sep 2010 - 19:41 | |
| Ca aurait été trop simple en partie perso T.T | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Lun 20 Sep 2010 - 19:48 | |
| Aha Indice : on ne peut le faire que durant la campagne, dans la mission avec le falcon | |
|
| |
Dabow Unggoy, Minor Domo
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Grenades à plasma
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Lun 20 Sep 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| |
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 21 Sep 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 21 Sep 2010 - 16:14 | |
| Le succès, j'ai essayé sur "Le colis" avec Emile. Une fois j'ai tabassé l'Elite par derrière au cours d'une chute et l'autre j'ai fais un assassinat. Aucun des deux n'a marché.
C'est quelle type de survie à une chute ? Une chute genre ton perso crève avant de tomber ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 21 Sep 2010 - 16:21 | |
| Ah bah. Je poste le message précédent, j'décide de refaire un essai et boom ! Par contre, c'était les mêmes conditions de saut et d'arrivée que sur mon premier assassinat. Même animation d'assassinat, mais cette fois, j'l'ai eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 21 Sep 2010 - 22:54 | |
| Juste comme ça... A part Invasion, j'ai pas testé d'autres types de jeu où on peut play avec les Elites. C'est lesquels ? | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 22 Sep 2010 - 0:04 | |
| Elite Slayer en Team Slayer, et c'est tout, je crois bien. Il y a le Versus en Firefight aussi mais je crois que c'est uniquement en partie perso ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 22 Sep 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 24 Sep 2010 - 14:28 | |
| Fini la campagne samedi soir en héroïque, j'ai attaqué le mode légendaire, j'en suis qu'au niveau " a la tombée de la nuit" XD c'est bien dur comme il faut mais j'adore. J'ai bien aimé la fin ( juste triste par contre =( )
Pour le premier couple de Hunter j'ai trouvé une bonne méthode en légendaire, tu tourne autour d'un et lui shoote le dos a coup de fusil a pompe, très efficace. Après le mieux c'est le projecteur holo pour les approcher. J'adore cette fonction d'armure et la bulle curative. Jamais trouvé la capa esquive en revanche.
Niveau armes je reste sur mes préférences de départ, DMR et carabine a aiguilles pour la distance. Fusil a concussion et fusil a pompe pour le combats raproché ( et le couteau :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 28 Sep 2010 - 15:57 | |
| Si y'a quelqu'un pour le défi hebdo de dispo (Faire une mission en légendaire en coop), je veux bien. Plus de piles pour ma deuxième maneeeetteuuh >< | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 28 Sep 2010 - 20:07 | |
| Le paquetage Esquive n'est pas présent en Campagne, juste en Elite Slayer, en Invasion côté Elite et en Infection pour les zombies. Et dans certains modes de Firefight. | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 29 Sep 2010 - 14:30 | |
| en effet j'ai testé en baptême du feu, j'adore l'utiliser avec l'épée ou le marteaux =)
Autre question, j'ai du mal a utiliser le lance plasma, c'est moi qui est nul ou cette arme est vraiment dur a utiliser? | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
| |
|
| |
| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|