| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|
+23Alar'Valam Will Ost Neya Zarahlk'ai Alicia Vega Jack Thomson Simon Shepard Trok Zaz' John Freeman Ivana Dostya Y'Deio Zatura Mulame' Nicolas Pendergast Gaël-A054 Eagle Voltir Viktor Esad Pietriv Mr Yellow Jeffrey-094 John Andersen James Wellsey Mike Nevinson Will-046 Jack .M Toha 'Okonom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:18 | |
| C'est un magasin d ejeu très connu en France, mais je sais pas si il y en a d'autres dans les autres pays | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Grillé james | |
|
| |
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Y'Deio : L'hexagone, c'est pas la forme de la France ? (Je croyais que c'était plutôt un pentagone, mais bon...) | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Exact, c'est grossièrement le nombre de coté de la France, et donc on la surnomme aussi comme cela par chez nous Hexagone=6 cotés, pentagone=5 cotés=état major des USA | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 17 Aoû 2010 - 22:34 | |
| - Jeffrey-094 a écrit:
- Sauf que si c'est le cas et que c'est vraiment maman *SBAFF*... Dr Halsey, comment se fait-il qu'elle soit au courant du projet SPARTAN-III ?
Alors là, Bungie se gourre de plus en plus dans son propre univers... Vu que Bungie ou 343 Industry (je sais plus lequel ^^) comptez rééditer et modifier une grande partie des livres Halo ($ quand tu nous tiens) ils ne se gourent peut être pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 1:29 | |
| O_O'
Ça veut dire que mes romans ne seront plus à jour ?
*Jeffrey s'évanouit* | |
|
| |
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Jeffrey, j'me suis posé la même questino quand je l'ai vue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Tu parles de Dr Halsey ?
Moi, je ne me suis même pas posé de questions : elle était exactement comme je me l'imaginais dans les livres (excepté son horrible manteau). | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Idem, à part le manteau, elle est quasiment comme je me l'imaginais. Les cheveux peut-être un peu plus longs... le visage, suffisait de regarder Cortana.
Et c'est quoi cette histoire de remaniement des livres ? | |
|
| |
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Ouais, pour Halsey.
Perso, je l'imaginais plutôt avec des lunettes et une queue de cheval noire ^^ | |
|
| |
John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Elle est blonde et a des lunettes (2520 je crois) Là elle na pas ces lunettes mais des cheveux gris
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Elle n'est pas blonde, elle a les cheveux noirs... Où as-tu lu qu'elle était blonde ?
Et pour les lunettes, en effet, elle devrait en avoir, mais c'est peut-être que pour lire ^^ | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:56 | |
| C'est surtout le fait que dans The Package, elle a des cheveux blonds. Mais The Package, c'est tellement naze qu'il faut pas considérer ça comme faisant partie de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:57 | |
| C'est quoi, The Package ? | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Bah écoute je relis la chute de reach est je remarque que . . . ils sont noir --' Putain de film pourris , ca ma meme pas choqué qu'elle soit blonde ! dans halo legendes , ils y a des mini films , et the package est le dernier | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 18 Aoû 2010 - 19:52 | |
| réécris pour quoi ? fêter les 10 ans ? changer certain chose dans les textes ? et franchement je doutes que des éditeur en fasse la traduction , il faudra conté sur une équipe de volontaire (comme pour GoO) | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:11 | |
| La carte me rappelle le Truth and Reconciliation. Ce jeu rend nostalgique ! | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:25 | |
| - Jeffrey-094 a écrit:
- La carte me rappelle le Truth and Reconciliation.
C'est fait exprès ! Et il faut savoir que les cartes de Firefight, comme celles d'ODST, sont tirées d'une partie de la campagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Donc je parie qu'il faudra aborder un vaisseau Covenant à un moment donné... | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:31 | |
| C'est sûr et certain, oui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Donc je parie que cette mission suivra celle où on pourra piloter un chasseur. Au fait, de quel type de vaisseau s'agit-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
| |
|
| |
| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|